Jump to content

Celine a perdu la voix ?

Recommended Posts

Posted

salut tout le monde,

Je viens de voir quelques images dans une video sur youtube (interview sur la sortie de FIY), de ce fameux concert de 1995 à l'olympia ou elle a perdu la voix, elle disait : "Je me sens pas très bien, c'est la premiere fois que ca m'arrive..." Mais elle a continué a chanter, mal certes, mais elle a continué le show elle a dit en pleurant: "je compte sur vous pour chanter plus fort que moi"

Je ne connaissais pas cette histoire. est-ce que quelqu'un aurait une video complete ???

Posted
connais pas non plus.. tu asle lien sur youtube?

En effet le lien youtube serait sympa ... Je n'ai jamais vu de video sur ce concert où Céline a eu un problème vocal.

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

elle en a parler dans plusiurs interview

pour soigner ce probleme elle n a pas parler pendant plrs jours, c est ce que son medecin l avait conseiller

d autres chanteuse a qui se probleme arrive subissent des operation

comme Whitney houston, Helene segara,...

mais je n ai jamais vu la video pourais-tu nous donner le lien?

Posted

Oui c'est même noter dans une partie de la Bio officielle!!! Elle explique ses soucis et le fait de ne plus parler avec la "voix" mais avec les mains,de gestes et tout comme elle le fait si bien pour ce faire comprendre des autres.

Mais c'est vrai que le lien serai sympa

Posted
....le lien! :yes: j'aimerais voir cette vidéo! :yes:
Posted
Céline est vraiment très touchante. Merci beaucoup pour le lien :bye1:
Posted
MERCiii pour le lien, la vidéo est géniale (les autres parties de la vidéo aussi!!)!!!

Vivement les mois d'Octobre, de Novembre, de Décembre et de Mai!!!

http://www.celinechannel.com/images/Idol2.gif

Posted
Bon alors petite précision, il s'agit d'un concert à l'automne 95 au Zenith de Paris et non à l'Olympia, ou à bercy comme j'ai pu le lire sur un autre forum :msn-wink:
Posted
Je persiste et signe, je viens de voir la vidéo, ils se sont plantés, l'Olympia c'est pas aussi grand :giggle:
Posted

Salut à tous

Alors à propos de cette histoire, il y avait une autre vidéo sur youtube que je n'arrive plus à retrouver et qui montrait céline dans les coulisses pendant la tournée "d'eux". En fait il y avait une cérémonie à laquelle elle avait remporté un prix ou un truc comme ça et comme elle était en tournée, elle ne pouvais pas être sur le plateau donc elle remerciait je sais plus trop qui et rendait hommage à ginette reno depuis les coulisses etc... et elle "offrait" les images de ce fameux concert où elle a perdu sa voix. On la voit donc chanter, sur ces images, "pour que tu m'aimes encore", où on la voit peiner tout le long de la chanson et terminer en pleurant et le public chante avec elle. Mais je ne retrouve plus la vidéo.

Il me semble que c'était à Paris et que cet incident lui est arrivé pendant le premier soir où ils filmaient pour la vidéo "live à Paris", heureusement, il y a eu un 2ème soir pour la vidéo du spectacle et ils ont du prendre plus d'images de ce 2ème soir pour faire la vidéo "live à Paris". En tout cas c'est ce que j'ai pu lire dans les commentaires de cette vidéo de youtube. Céline parle de cet incident dans ses biographies, en fait elle était arrivée la veille à Paris et elle avait fait les boutiques, l'air était sec et du coup, elle a pris un peu froid du coup elle a culpabilisé lors de ce spectacle.

Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairé et surtout, NE PAS AVOIR DIT DE BETISES désolée si c'est le cas :confused:

à bientôt :thumbsup2:

Posted (edited)

Merci beaucoup!

je voudrais cette interview là! :P

Edited by CELINO
Posted

merci, cet interview est vraiment super, j'adore...

il y a peut-etre qulequ'un qui a tout l'interview en bonne qualite? j'aimerais bien l'avoir :wub: :wub:

It feels great to be back!!
Posted

moi je l'ai vu en entier l'interview sur youtube elle est super

je vais essayais de la trouvé pour la mettre dans le topic

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png