Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je sais que je m'y prends un peu tard mais je me demandais comment je pouvais faire pour m'acheter une place d'Orchestre a un concert de Paris Bercy en Mai 2008? J'ai lu que par Tickenet, Fnac, etc, c'etait pas possible d'en acheter. Alors, comment je fais? Je suis en Australie, donc bon, ca complique un peu les choses. Mais je demander a quelqu'un de me l'acheter en France au cas ou il faut l'acheter en magasin?

J'ignore quelle date aussi. Mais bon, ca depends de la disponibilite des places aussi. =/

Aidez-moi, merci. :down:

Posted (edited)

Les places en orchestre sont disponible sur ticketnet, mais il faut que tu sois membre d'Equipe Céline.

il reste encore des places en orchestre mais toute les meilleures on déjà été vendu depuis bien longtemps.

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Ah...

Comment on fait pour devenir membre d'Equipe Celine? Enfin, si c'est possible... ^^

Posted (edited)

C'est le fan club de Céline. Tu va sur Célinedion.com et après tu clique sur le liens EquipeCéline et tout te sera expliquez pour adherez c'est 25 $ par ans. tu recevras ta carte et tes cadeau de bienvenue entre 2 et 3 mois.

Attention après inscription tu devras attendre un délai de 7 jours de pouvoir achetez ta place. Après tu pourras achetez tes places, grace à ton numero de membre

Voici un liens où il explique tout sur les billets de concert Equipe Céline et il où il te donne les liens pour achetez les billets.

http://www.celinedion.com/celinedion/franc...n_tourdates.cgi

NOTE AUX NOUVEAUX MEMBRES:

Lors de votre adhésion à ÉquipeCéline, vous recevrez automatiquement votre numéro de membre d'ÉquipeCéline (facilement accessible en vous connectant à VOTRE COMPTE). Par contre, il vous faudra patienter une période de 7 jours ouvrables afin d'être en mesure d'acheter vos billets/forfaits. Cette période d'attente donne aux agents de vente autorisés le temps de mettre à jour leur système informatique. Chaque commande de billets/forfaits est conditionnelle à la disponibilité des billets/forfaits ÉquipeCéline.

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal