Jump to content

Expo Universelle de 2008 - Zaragoza Espagne

Recommended Posts

Posted

Expo Universelle de 2008 - Le Cirque du Soleil et Céline Dion s’y produiront

Le Cirque du Soleil ne recule pas devant les défis, même sous un soleil brûlant et sur un parcours d'un kilomètre. Les Québécois ont conçu un défilé-spectacle qui sera présenté en plein air l'été prochain lors de l'Exposition internationale Zaragoza 2008 en Espagne. L'Exposition regroupera une centaine de pays autour du thème de l'eau et du développement durable.

Les organisateurs espagnols ont également annoncé que la chanteuse Céline Dion donnera un spectacle lors de l'événement qui se tiendra du 14 juin au 14 septembre 2008 (La date du show de Céline n'est pas encore connue). D'autres artistes, comme les Américains Jennifer Lopez et Marc Anthony ainsi que le Dominicain Juan Luis Guerra, ont également confirmé leur présence.

Le Cirque du Soleil a conçu un défilé-spectacle de 75 minutes intitulé "Le réveil du serpent" qui sera présenté en plein air tous les jours en milieu de journée. Plus de 80 acrobates, danseurs, techniciens et musiciens, majoritairement espagnols, parcourront le site sur 1,3 km en compagnie d'un immense char allégorique.

[source : Céline Dion En Dessin et Canoe]

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted
Merci pour cette bonne nouvelle :thumbsup2: :thumbsup2:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Merci pour cette bonne nouvelle :thumbsup2: :thumbsup2:

Oui merci beaucoup pour cette information ... Ca serait cool que Céline vienne pendant que je suis en vacances (vu que je suis proche de l'espagne !!!! ) :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
très bonne nouvelle! J'espère qu'elle viendra! J'irai la voir! J'habite à 400km de zaragoza!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
merci bcp celine approche de mon pays la france puis l'espagne puis nous lol
Posted

Les espagnols vont être ravis, Céline ne s'est jamais produite en Espagne à part quelques shows télévisés.

Je suis heureuse pour eux :thumbup:

[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted
merci pour l'info
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg