Petitbou92 Posted August 4, 2007 at 04:14 AM Posted August 4, 2007 at 04:14 AM (edited) Ça fait plusieurs mois que je me pose la question, et aujourd'hui, je suis tombé, pas une, mais deux fois sur le sujet... Que pensez-vous d'un duo Lara Fabian et Céline Dion? Personnellement, je crois que ça serait une bonne chose, pour les deux artistes, non pas parce qu'elles sont mes deux idoles, mais parce qu'elles sont simplement deux belles voix sublimes de se monde. Qu'en pensez-vous? Edited August 4, 2007 at 04:18 AM by Petitbou92 Quote
cécé Posted August 4, 2007 at 07:22 AM Posted August 4, 2007 at 07:22 AM Salut "Petitbou92" et bienvenue ! Comme je t'ai répondu sur un autre forum , je pense que malheureusement ca ne se fera jamais ! Quote
romain Posted August 4, 2007 at 07:34 AM Posted August 4, 2007 at 07:34 AM Oui je pense aussi que ca ne se fera jamais . Quote
eninils Posted August 4, 2007 at 09:24 AM Posted August 4, 2007 at 09:24 AM Ca serai magnifique, mais je ne pense pas que ca se fera un jour..... Par contre est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi c'est souvent la guerre entre fan de Lara et fan de Celine ? Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
CELINO Posted August 4, 2007 at 10:39 AM Posted August 4, 2007 at 10:39 AM (edited) Mais est ce on veut confronter Céline et Lara..Bien sur Céline c'est la meilleur..... et je crois pas que Lara aura le meme succés de Céline.... Edited August 4, 2007 at 10:40 AM by CELINO Quote
eninils Posted August 4, 2007 at 10:48 AM Posted August 4, 2007 at 10:48 AM Mais est ce on veut confronter Céline et Lara..Bien sur Céline c'est la meilleur..... et je crois pas que Lara aura le meme succés de Céline.... Je pense qu'elle pourrait si vraiment elle le voulait .... Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted August 4, 2007 at 01:20 PM Posted August 4, 2007 at 01:20 PM Mais est ce on veut confronter Céline et Lara..Bien sur Céline c'est la meilleur..... et je crois pas que Lara aura le meme succés de Céline.... Je pense qu'elle pourrait si vraiment elle le voulait .... Personnellement je dis que les deux ont du talent ... Mais après c'est vrai que vu que Lara a percé plus tard que Céline pour beaucoup elle n'a fait que la copier donc voilà d'où pourrait venir cette gue-guerre entre fans ....Pour moi c'est une question de gout et à ce niveau chacun est libre donc ... Moi je préfére Céline mais certain album de Lara sont superbes (comme "9" qui est vraiment top )...Donc un duo ne me dérangerais pas du tout ... mais bon seul l'avenir dira si cela pourrais se produire ... Ont-elles déjà fait un duo à la TV ? (je ne crois pas mais bon ... ) Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Jerem's Posted August 4, 2007 at 06:23 PM Posted August 4, 2007 at 06:23 PM (edited) Mais est ce on veut confronter Céline et Lara..Bien sur Céline c'est la meilleur..... et je crois pas que Lara aura le meme succés de Céline.... Je pense qu'elle pourrait si vraiment elle le voulait .... Personnellement je dis que les deux ont du talent ... Mais après c'est vrai que vu que Lara a percé plus tard que Céline pour beaucoup elle n'a fait que la copier donc voilà d'où pourrait venir cette gue-guerre entre fans ....Pour moi c'est une question de gout et à ce niveau chacun est libre donc ... Moi je préfére Céline mais certain album de Lara sont superbes (comme "9" qui est vraiment top )...Donc un duo ne me dérangerais pas du tout ... mais bon seul l'avenir dira si cela pourrais se produire ... Ont-elles déjà fait un duo à la TV ? (je ne crois pas mais bon ... ) Je voulais dire exactement la meme chose que toi, rien a rajouter sauf que j'adore le premier album anglais de Lara aussi "Adagio", magnifique! Edited August 4, 2007 at 06:25 PM by Jerem's Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
eninils Posted August 4, 2007 at 07:33 PM Posted August 4, 2007 at 07:33 PM Mais est ce on veut confronter Céline et Lara..Bien sur Céline c'est la meilleur..... et je crois pas que Lara aura le meme succés de Céline.... Je pense qu'elle pourrait si vraiment elle le voulait .... Personnellement je dis que les deux ont du talent ... Mais après c'est vrai que vu que Lara a percé plus tard que Céline pour beaucoup elle n'a fait que la copier donc voilà d'où pourrait venir cette gue-guerre entre fans ....Pour moi c'est une question de gout et à ce niveau chacun est libre donc ... Moi je préfére Céline mais certain album de Lara sont superbes (comme "9" qui est vraiment top )...Donc un duo ne me dérangerais pas du tout ... mais bon seul l'avenir dira si cela pourrais se produire ... Ont-elles déjà fait un duo à la TV ? (je ne crois pas mais bon ... ) Mais elle ne la copie pas.... Elle fait juste le meme style de musique avec le meme style de paroles ( et encore ca ca reste a verifier ), ce style n'est pas exclusivement reservé a Celine ..... Je ne suis pas fan de Lara, j'aime juste quelques, mais je trouve profondement injuste ces "insultes" qu'on peut lire sur certains sites ou forums ( Tout comme je n'aime pas les fans de Lara qui tapent sur Celine.... Mais ca c'est tellement evident ) "9" c'est vrai qu'il est magnifique Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Petitbou92 Posted August 4, 2007 at 09:02 PM Author Posted August 4, 2007 at 09:02 PM Mais elle ne la copie pas.... Elle fait juste le meme style de musique avec le meme style de paroles ( et encore ca ca reste a verifier ), ce style n'est pas exclusivement reservé a Celine ..... Je ne suis pas fan de Lara, j'aime juste quelques, mais je trouve profondement injuste ces "insultes" qu'on peut lire sur certains sites ou forums ( Tout comme je n'aime pas les fans de Lara qui tapent sur Celine.... Mais ca c'est tellement evident ) "9" c'est vrai qu'il est magnifique Je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai toujours entendu que Lara copiait Céline, et je ne crois pas ça... Je trouve dommage que les fans de deux si belles voix se tappent les uns sur les autres... Quote
geraldine Posted August 5, 2007 at 01:02 PM Posted August 5, 2007 at 01:02 PM Mais est ce on veut confronter Céline et Lara..Bien sur Céline c'est la meilleur..... et je crois pas que Lara aura le meme succés de Céline.... Je pense qu'elle pourrait si vraiment elle le voulait .... Personnellement je dis que les deux ont du talent ... Mais après c'est vrai que vu que Lara a percé plus tard que Céline pour beaucoup elle n'a fait que la copier donc voilà d'où pourrait venir cette gue-guerre entre fans ....Pour moi c'est une question de gout et à ce niveau chacun est libre donc ... Moi je préfére Céline mais certain album de Lara sont superbes (comme "9" qui est vraiment top )...Donc un duo ne me dérangerais pas du tout ... mais bon seul l'avenir dira si cela pourrais se produire ... Ont-elles déjà fait un duo à la TV ? (je ne crois pas mais bon ... ) Je voulais dire exactement la meme chose que toi, rien a rajouter sauf que j'adore le premier album anglais de Lara aussi "Adagio", magnifique! Moi je n'ai pas aimé cet album en anglais mais bon de là à le démonter comme certain l'ont fait je trouve ça nul ... Car il en faut pour tous les gouts ... Vive la diversité ... Toute personne à le droit de s'exprimer après on aime ou on aime pas mais je pense que cracher sur le travail d'autrui n'est pas une attitude à avoir. Je n'aime pas ceux qui le font pour Céline alors pour les autres artistes c'est pareil ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
mikymika Posted August 5, 2007 at 01:15 PM Posted August 5, 2007 at 01:15 PM moi j'aime beaucoup lara aussi et je rêve d'un duo avec céline ... maintenant je ne comprend pas non plus la guerre des fans perso je suis aller voir plusieurs fois lara sur scene et sa déchire même si ma préférée reste céline Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
eninils Posted August 5, 2007 at 05:12 PM Posted August 5, 2007 at 05:12 PM moi j'aime beaucoup lara aussi et je rêve d'un duo avec céline ... maintenant je ne comprend pas non plus la guerre des fans perso je suis aller voir plusieurs fois lara sur scene et sa déchire même si ma préférée reste céline Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir Lara mais j'aimerai beaucoup, ca doit geant !! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Petitbou92 Posted August 6, 2007 at 12:53 AM Author Posted August 6, 2007 at 12:53 AM Moi aussi, j'aimerais bien aller la voir en spectacle...Je regarde quelques fois des vidéos, et ça l'air génial Quote
cécé Posted August 6, 2007 at 07:35 AM Posted August 6, 2007 at 07:35 AM Je peux te dire que c'est super ! Quote
dierto Posted August 6, 2007 at 11:32 AM Posted August 6, 2007 at 11:32 AM Duo entre Celine et Lara, non je n en veux pasce 2 bonne et grande chanteuse, mais ma preferee reste Celine ---L album Pure de Lara qui est le seul album que j aime de l artiste , est une pale copie de l album D eux de Celine ---rien est impossible tant que l on est vivant, mais je crois qu il est tard pour Lara de faire un parcours comme celui de Celine ---il y a une interview de Lara sur youtube, ou elle parle de Celine, parait il qu il y a des gens qui ont dit a Celine que Lara disait du mal d elle, et Lara aurait envoyer une lettre a celine elles ont fallit faire un duo une fois dans une emission de Drucker, mais le jour ou elle devait enregistrer l emission, lara a dit qu elle ne pouvait pas venir a cause de sa tourne (aurait t elle snobe Celine) moi je pense qu elle a eut peur Quote
cloudboy1984 Posted August 21, 2007 at 12:22 PM Posted August 21, 2007 at 12:22 PM Celine et Lara? J'en reve aussi. Je me souviens de la tres belle reprise de "Pour que tu m'aimes encore" que Lara avait faite lors de sa tournee. Les fans ont applaudi, et d'une facon elle a dit "Je ne suis pas en guerre contre Celine". Je penses pas que Lara ait peur de chanter avec Celine, elles ont toutes deux un enorme talent et des voixs d'anges. Elle ont un vrai don du ciel et franchement, j'aime les deux pareils et je ne pourrais vous dire qui chante mieux que qui techniquement. Et encore, ca c'est une question de gouts aussi. Certains prefereront Celine, d'autre Lara. L'album "Nue" est mon preferer, et "Tout" est la chanson que je prefere de Lara. Donc moi je dirais un grand OUI a ce duo de reve. J'imagine bien une chansons a la "Tu Es Mon Autre" pour ce genre de duo. Quote
sacredceline Posted August 21, 2007 at 02:04 PM Posted August 21, 2007 at 02:04 PM Je pense que ce duo serait une chose magnifique (qui pourrait reconcilier les eventuels fans en guerres lol). Neanmoins, je pense que ce genre de duos ne pourrait arriver que sur un plateau de TV pas en studio !!! Quote
EPIC Posted August 21, 2007 at 02:51 PM Posted August 21, 2007 at 02:51 PM Moi j'aime pas lara mais un duo avec elle ça peut que le faire Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Celinemaniac Posted August 23, 2007 at 11:22 AM Posted August 23, 2007 at 11:22 AM Les amis, laissez tomber les armes! Lara Fabian est une artiste très très talentueuse! Un duo comme "Tu Es Mon Autre" serait le comble de perfection! Ce duo avec Maurane évoque l'égalité, côté paroles ("tu es mon autre...") et côté voix (l'une voix suit l'autre a même distance). Alors, une chanson écrite par Lara et chantée en duo avec Céline serait un peu comme "Tell Him"! D'ailleurs, Mariah n'a-t-elle pas chanté avec Whitney? Et c'était sublime! Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
ludo54230 Posted August 23, 2007 at 11:57 AM Posted August 23, 2007 at 11:57 AM Mais est ce on veut confronter Céline et Lara..Bien sur Céline c'est la meilleur..... et je crois pas que Lara aura le meme succés de Céline.... Je pense qu'elle pourrait si vraiment elle le voulait .... Personnellement je dis que les deux ont du talent ... Mais après c'est vrai que vu que Lara a percé plus tard que Céline pour beaucoup elle n'a fait que la copier donc voilà d'où pourrait venir cette gue-guerre entre fans ....Pour moi c'est une question de gout et à ce niveau chacun est libre donc ... Moi je préfére Céline mais certain album de Lara sont superbes (comme "9" qui est vraiment top )...Donc un duo ne me dérangerais pas du tout ... mais bon seul l'avenir dira si cela pourrais se produire ... Ont-elles déjà fait un duo à la TV ? (je ne crois pas mais bon ... ) Mais elle ne la copie pas.... Elle fait juste le meme style de musique avec le meme style de paroles ( et encore ca ca reste a verifier ), ce style n'est pas exclusivement reservé a Celine ..... Je ne suis pas fan de Lara, j'aime juste quelques, mais je trouve profondement injuste ces "insultes" qu'on peut lire sur certains sites ou forums ( Tout comme je n'aime pas les fans de Lara qui tapent sur Celine.... Mais ca c'est tellement evident ) "9" c'est vrai qu'il est magnifique moi chez Lra ce que j'aime pas c'est ses mimiques de faux "fous rires" mais après tout si elle s'éclate comme ça on s'en fout moi en TOUT cas j'adore TOUS ses albums même si je préfère Céline, Lara sonne bien en anglais, en français, en espagn,ol et maintenant en italien, pour moi elle est complete, à revoir juste son jeu de scèn,e que je trouve pas très franc mais sinon ça passe bien Quote
Celine-Express Posted August 23, 2007 at 01:13 PM Posted August 23, 2007 at 01:13 PM Je veux jamais entendre la voix de Lara Fabian se mélangé avec celle de Céline!!!!!!!!!!!!!!!!!Je hais tellement cette artiste. Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Dionisiaca Posted August 23, 2007 at 03:30 PM Posted August 23, 2007 at 03:30 PM un duo entre celine et lara sera pr moi comme un duo entre celine et patricia... je reve.... mais je crois que cela serait impossible!!! et peut etre que peut etre c mieux comme ça... ça reste un reve! Quote http://i16.photobucket.com/albums/b44/patoublues/sign.gifIl primo sito italiano dedicato a PATRICIA KAAS PK FORUMIl nuovo Myspace -> Patricia Kaas ItaliaMySocialMusicRevolution[/url]>>>*blOg*<<<[/url]
ludo54230 Posted August 24, 2007 at 10:52 AM Posted August 24, 2007 at 10:52 AM oh oui avec ma compatriote Patricia... j'adorerais aussi ou alors les 3 en meme temps lol Quote
Dionisiaca Posted August 25, 2007 at 10:53 AM Posted August 25, 2007 at 10:53 AM ah les trois en meme temps ce serait tro la klaas!!! LOL Quote http://i16.photobucket.com/albums/b44/patoublues/sign.gifIl primo sito italiano dedicato a PATRICIA KAAS PK FORUMIl nuovo Myspace -> Patricia Kaas ItaliaMySocialMusicRevolution[/url]>>>*blOg*<<<[/url]
cloudboy1984 Posted August 26, 2007 at 02:02 PM Posted August 26, 2007 at 02:02 PM J'aime bien Patricia Kaas, mais pas tellement ses songs. Enfin, j'aime quelques titres. Elle devient quoi au fait? Elle travaille sur un new album ou quelque chose? (Desoler pour le hors-sujet, lol). Quote
Dionisiaca Posted August 26, 2007 at 05:32 PM Posted August 26, 2007 at 05:32 PM wi elle a déjà enregistré des maquettes et elle va travailler sur son nouvel album à la rentrée... donc la sortie est prevue pr début 2008! (dsl pr l'hors sujet, mais je pouvais pas ignorer la question ) Quote http://i16.photobucket.com/albums/b44/patoublues/sign.gifIl primo sito italiano dedicato a PATRICIA KAAS PK FORUMIl nuovo Myspace -> Patricia Kaas ItaliaMySocialMusicRevolution[/url]>>>*blOg*<<<[/url]
dierto Posted August 28, 2007 at 09:07 AM Posted August 28, 2007 at 09:07 AM Je veux jamais entendre la voix de Lara Fabian se mélangé avec celle de Céline!!!!!!!!!!!!!!!!!Je hais tellement cette artiste. tu n es pas la seule les seules chansons de Lara que j aime c est lorsque elle ne Hurle pas comme si sa carriere en dependait"Urgent desir,Aime, et la difference" c est tout Quote
RomainAndCeline Posted August 28, 2007 at 02:49 PM Posted August 28, 2007 at 02:49 PM Je veux jamais entendre la voix de Lara Fabian se mélangé avec celle de Céline!!!!!!!!!!!!!!!!!Je hais tellement cette artiste. tu n es pas la seule les seules chansons de Lara que j aime c est lorsque elle ne Hurle pas comme si sa carriere en dependait"Urgent desir,Aime, et la difference" c est tout Alors là moi je ne trouve pas que Lara hurle hein ! Celine Aretha Mariah et compagnie elles hurles et Lara ce debrouille tres bien ! Celine hurle aussi et j'adore (All By Myself, Sorry For Love...) et quand Lara hurle (Tout, Si Tu M'aimes...) j'adore aussi !!! Arretez de dire que Lara hurle parce que toutes les grandes chanteuses de ce monde hurle aussi... Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
Dionisiaca Posted August 29, 2007 at 10:22 AM Posted August 29, 2007 at 10:22 AM je suis d'ac avc toi romain... et franchement je comprends pa pourkoi y a certains fans extremistes de céline ou de lara qui detestent soit lara soit céline!!! Comme si les deux divas etaient en competition... et ce n'est pas le cas heureusement!!! Quote http://i16.photobucket.com/albums/b44/patoublues/sign.gifIl primo sito italiano dedicato a PATRICIA KAAS PK FORUMIl nuovo Myspace -> Patricia Kaas ItaliaMySocialMusicRevolution[/url]>>>*blOg*<<<[/url]
Recommended Posts