inspirationDZ Posted July 30, 2007 at 09:04 AM Posted July 30, 2007 at 09:04 AM Imaginez que Céline lise vraiment ce topic, poussez vos langues et laissez vos cœurs vous guider et versez tout ce que vous souhaitez lui dire, l’amour que vous avez pour elle, votre envie de la voir et ce qu’elle vous inspire…etc. A vous de jouer maintenant et n’oubliez surtout pas que Céline lira vos mots. Seif El Islam. Quote The Algerien inspirationSeif El Islam
eninils Posted July 30, 2007 at 11:19 AM Posted July 30, 2007 at 11:19 AM Sans vouloir detruire tes illusions... Je crois pas que Celine prend le temps de lire "ses" forums ...... Malheureusement pour nous bien sur Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 30, 2007 at 12:43 PM Posted July 30, 2007 at 12:43 PM Sans vouloir detruire tes illusions... Je crois pas que Celine prend le temps de lire "ses" forums ...... Malheureusement pour nous bien sur C'est clair que Céline a surment bien d'autre priorité !!! Surtout en ce moment avec son actualité super chargé !!!!! C'est clair que c'est dommage mais bon c'est comme ça ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
inspirationDZ Posted July 30, 2007 at 01:50 PM Author Posted July 30, 2007 at 01:50 PM Sans vouloir detruire tes illusions... Je crois pas que Celine prend le temps de lire "ses" forums ...... Malheureusement pour nous bien sur C'est clair que Céline a surment bien d'autre priorité !!! Surtout en ce moment avec son actualité super chargé !!!!! C'est clair que c'est dommage mais bon c'est comme ça ... re:je crois bien que j'ai dis IMAGINEZ et cela est pour voir a quelle point vous étes capable de formuler vos emotions envers elle en MOTS. Quote The Algerien inspirationSeif El Islam
René 2 Posted July 30, 2007 at 02:04 PM Posted July 30, 2007 at 02:04 PM Je doute aussi que Celine ait le temps de nous lire.. Peut être René, et encore... Quote
ahmed Posted July 30, 2007 at 04:50 PM Posted July 30, 2007 at 04:50 PM j'ai qu'un seul demande a lui transmis:VENEZ CHEZ NOUS AU MAROC soit pour un spectacle ou un emission spécial.... Quote
fab Posted July 30, 2007 at 09:11 PM Posted July 30, 2007 at 09:11 PM on sait jamais faut pas rever non plus...Céline Je T'aime restes telle que tu es... Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
eninils Posted July 31, 2007 at 10:55 AM Posted July 31, 2007 at 10:55 AM Je doute aussi que Celine ait le temps de nous lire.. Peut être René, et encore... Je penserai plutot a la famille moi, genre freres et/ou soeurs, ou alors les neveux et les nieces qui viennent delirer sur les fans de leur tante Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted July 31, 2007 at 04:43 PM Posted July 31, 2007 at 04:43 PM bon celine si on t'apporte de la tapenade et de l'anchoillade a vegas tu nous invite dans ton jardin pour l'appéro? si tu est d'ac tu m'envois un MP et je tu me file ton tel (promis je le donne a personne). Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
romain Posted July 31, 2007 at 05:14 PM Posted July 31, 2007 at 05:14 PM Sans vouloir detruire tes illusions... Je crois pas que Celine prend le temps de lire "ses" forums ...... Malheureusement pour nous bien sur Oui je pense aussi lol ! Quote
fab Posted July 31, 2007 at 05:36 PM Posted July 31, 2007 at 05:36 PM Je doute aussi que Celine ait le temps de nous lire.. Peut être René, et encore... Je penserai plutot a la famille moi, genre freres et/ou soeurs, ou alors les neveux et les nieces qui viennent delirer sur les fans de leur tante bah j'espere qu'ils prennent pas tout au serieux parce que des fois c'est corsé les attaques sur celine lol je parle pas de nous mais d'un autre forum lol Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
eninils Posted July 31, 2007 at 06:56 PM Posted July 31, 2007 at 06:56 PM Je doute aussi que Celine ait le temps de nous lire.. Peut être René, et encore... Je penserai plutot a la famille moi, genre freres et/ou soeurs, ou alors les neveux et les nieces qui viennent delirer sur les fans de leur tante bah j'espere qu'ils prennent pas tout au serieux parce que des fois c'est corsé les attaques sur celine lol je parle pas de nous mais d'un autre forum lol Bah c'est pour ca qu'ils nous lisent nous et pas les autres :mdr: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Recommended Posts