Gorgeous Posted July 30, 2007 at 03:52 AM Posted July 30, 2007 at 03:52 AM Une toute nouvelle photo du tournage du vidéo-clip "Un Garçon Pas Comme Les Autres (Ziggy)" vient de faire son apaprition sur internet! http://s3.amazonaws.com/celebsafari/5D5A2AE003BE4708B1B7EDD39C8C7327_1071.jpg Par contre, une entrevue accordé à l'acteur qui accompagne Céline sur la photo est malheureusement peu flateuse... Uh, please..., I am NOT a fan! I was actually paid to do this, seriously!! This photo was taken...Montreal Island, at some football field during a video shoot for her song "Ziggy" | May-1993 This person(s) is a celebrity because...Apparently she's a singer. She beats her chest and sings, "My Heart Will Go On..." The story behind the photo...What's the story here? Hmmm. Well, I was picked to appear in her video for this weird song called "Ziggy". We were to play a bunch of pseudo gay football players, and Celine was in love with the character of Ziggy. That about sums it up. Yep! It had cheesy lyrics like "His name is..., ZIGGY. I'm so hot for him..., ZIGGY" You get the idea right? Please don't make me write anymore lyrics here, Ha! Anyways, during the shoot for this video, I actually passed out in her trailer, being a diabetic, and needing some sugar. She actually came to aid me, and got me some juice and sugar. Thankyou Celine! During the video shoot, I spoke to her for a lengthy period of time. She was actually cool then. Famous, but nowhere near her super stardom deal now. Her husband, Rene Angelil, on the other hand, was not very nice to all of us men, who were chatting her up. WHATEVER! Source | CelebSafari Que Dieu ait son âme... AMEN! Quote Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
eninils Posted July 30, 2007 at 11:51 AM Posted July 30, 2007 at 11:51 AM Merci pour la photo Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 30, 2007 at 12:50 PM Posted July 30, 2007 at 12:50 PM Oui merci pour cette photo ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
fab Posted July 30, 2007 at 09:07 PM Posted July 30, 2007 at 09:07 PM dans la section francaise on parle en francais n'est ce pas?ca donne quoi en francais???Que dieu ait son ame j'ai bien compris Uh, svp…, je ne suis pas un ventilateur ! J'ai été payé réellement pour faire ceci, sérieusement ! ! Cette photo a été prise…Île de Montréal, à un certain champ du football pendant une pousse visuelle pour sa chanson « Ziggy » | May-1993 Cette personne est une célébrité parce que…Apparemment elle est un chanteur. Elle bat son coffre et chante, « mon coeur ira sur… » L'histoire derrière la photo…Quelle est l'histoire ici ? Hmmm. Bien, j'ai été sélectionné pour apparaître dans sa vidéo pour cette de chanson étrange appelée « Ziggy ». Nous devions jouer un groupe de pseudo joueurs gais de football, et Celine était dans l'amour avec le caractère de Ziggy. Cela au sujet des sommes il vers le haut. Ouais ! Il a eu le lyrique de fromage comme « son nom est…, ZIGGY. Je suis si chaud pour lui…, ZIGGY » obtenez-vous la droite d'idée ? Svp ne m'inciter à écrire plus de lyrique ici, ha ! Quoi qu'il en soit, pendant la pousse pour cette vidéo, j'ai passé réellement dehors dans son bas de page, étant un diabétique, et ayant besoin du sucre. Elle est venue réellement pour m'aider, et m'a obtenu du jus et du sucre. Merci Celine ! Pendant la pousse visuelle, je lui ai parlé pendant une période prolongée. Elle était réellement fraîche alors. Célèbre, mais nulle part près de son affaire superbe de stardom maintenant. Son mari, Rene Angelil, d'une part, n'était pas très gentil à tous les nous les hommes, qui la causaient vers le haut. QUOI QUE ! Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
LaFeeRailleuse Posted July 31, 2007 at 04:19 PM Posted July 31, 2007 at 04:19 PM Uh, svp…, je ne suis pas un ventilateur ! J'ai été payé réellement pour faire ceci, sérieusement ! ! Aie aie aie, les traducteurs en ligne...J'ai fais une traduc' : Uh, svp..., Je ne suis PAS un fan! J'ai en fait été payé pour ça, sérieux!! Cette photo a été prise...A Montreal Island, sur un terrain de foot américain penadnt le tournage du clip de sa chanson "Ziggy" | Mai-1993 Cette personne est célèbre parce que...Apparemment ( ) c'est une chanteuse. Elle se frappe la poitrine et chante "My Heart Will Go On..." L'histoire de cette photo...L'histoire ? Hmmm. Eh bien, j'ai été choisi pour figurer dans le clip de cette chanson bizarre appelée "Ziggy". Nous devions jouer une bande d'homos pseudo-joueurs de football, et Céline était amoureuse d'un des figurants de Ziggy (Il explique super mal l'histoire le garçon, mais bon lol). C'est à peu près le résumé. Ouep! Les paroles étaient guimauves ( ) du genre : "His name is..., ZIGGY. I'm so hot for him..., ZIGGY" Vous voyez ce que je veux dire hein? SVP ne me demandez pas d'écrire plus de paroles de cette chanson ici! Bref, pendant le tournage du clip, je me suis évanoui dans sa caravane, vu que je suis diabétique, et que j'avais besoin de sucre. Elle m'est venue en aide, et m'a donné du jus d'orange et du sucre. Merci Céline! Pendant le tournage, J'ai discuté avec elle pendant un long moment. Elle était en fait cool à ce moment-là. Célèbre, mais rien à voir avec sa super-notoriété de maintenant. Son mari, René Angelil, par contre, n'était pas vraiment sympa avec nous autres les hommes, qui la draguions. Bof... Rien à faire! Ce tympa à l'air VRAIMENT stupide ! Quote
fab Posted July 31, 2007 at 05:34 PM Posted July 31, 2007 at 05:34 PM pourquoi? parce qu'il est payé pour faire son job? tu sais moi on me mets a tourner dans le clip de lorie je fais mon taf et basta...quand t'es pas fan t'es pas fan c'est tout enfin c'est vrai qu'il faut remonter a l'epoque et celine etait pas tres connue et faisait son come back apres s'etre faite refaire un peu donc l'image de la petite fille sage devait etre effacée et lui il a peut etre garde l'image de celine dion au faciesse repoussant Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
LaFeeRailleuse Posted July 31, 2007 at 05:55 PM Posted July 31, 2007 at 05:55 PM pourquoi? parce qu'il est payé pour faire son job? tu sais moi on me mets a tourner dans le clip de lorie je fais mon taf et basta...quand t'es pas fan t'es pas fan c'est tout enfin c'est vrai qu'il faut remonter a l'epoque et celine etait pas tres connue et faisait son come back apres s'etre faite refaire un peu donc l'image de la petite fille sage devait etre effacée et lui il a peut etre garde l'image de celine dion au faciesse repoussant Ah oui? Tu trouves que dire "c'est une chanteuse APPAREMMENT", est une preuve d'intelligence de sa part ? (on doit avoir une définition différente du mot alors ! ) Je ne sais pas si j'ai besoin de tergiverser longtemps après la comparaison que tu viens de faire... Juste : Céline.... et Lorie ?! lolY a pas grand chose à voir. Moi par exemple, je n'aime pas beaucoup Madonna... Maintenant si on me donnait l'occasion de travailler avec elle de quelque manière que ce soit, je ne dirais pas des trucs du genre "oui j'ai travaillé avec la vieille en body lycra... Oui; bof c'est pas grand chose"...Même si je suis loiiiin d'être fan, je reconnais quand même qu'elle a une sacrée carrière et une sacrée notoriété... c'est tout. Je n'aime pas trop les gens qui veulent se la jouer comme il le fait dans son "article"... Quote
Gorgeous Posted July 31, 2007 at 11:32 PM Author Posted July 31, 2007 at 11:32 PM Anyway, drôle de mek... Quote Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
CELINO Posted August 1, 2007 at 03:13 PM Posted August 1, 2007 at 03:13 PM Mais est ce ce garçon là n'aime pas Céline et la chanson?? est qu'il est fou?? Quote
fab Posted August 1, 2007 at 08:13 PM Posted August 1, 2007 at 08:13 PM pourquoi? parce qu'il est payé pour faire son job? tu sais moi on me mets a tourner dans le clip de lorie je fais mon taf et basta...quand t'es pas fan t'es pas fan c'est tout enfin c'est vrai qu'il faut remonter a l'epoque et celine etait pas tres connue et faisait son come back apres s'etre faite refaire un peu donc l'image de la petite fille sage devait etre effacée et lui il a peut etre garde l'image de celine dion au faciesse repoussant Ah oui? Tu trouves que dire "c'est une chanteuse APPAREMMENT", est une preuve d'intelligence de sa part ? (on doit avoir une définition différente du mot alors ! ) Je ne sais pas si j'ai besoin de tergiverser longtemps après la comparaison que tu viens de faire... Juste : Céline.... et Lorie ?! lolY a pas grand chose à voir. Moi par exemple, je n'aime pas beaucoup Madonna... Maintenant si on me donnait l'occasion de travailler avec elle de quelque manière que ce soit, je ne dirais pas des trucs du genre "oui j'ai travaillé avec la vieille en body lycra... Oui; bof c'est pas grand chose"...Même si je suis loiiiin d'être fan, je reconnais quand même qu'elle a une sacrée carrière et une sacrée notoriété... c'est tout. Je n'aime pas trop les gens qui veulent se la jouer comme il le fait dans son "article"... je ne me permettrai jamais de comparer celine dion a lorie...ce n'est pas ce que j'ai dit...j'ai juste pris en exemple une personne dont je ne suis pas fan.mais dans l'idee que j'avais de te faire comprendre c'est que ce mec a l'epoque ou celine a enregistre ziggy elle faisait un reel come back au quebec et ce mec est peut etre reste sur l'image de la celine avec les dents en montagnes russes et le faciesse pas forcement attirant...maintenant si il revenait sur ses mots il dirait peut etre qu'il est fier d'avoir travaillé avec elle...voila c'est tout pour moi aussi lol Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
LaFeeRailleuse Posted August 1, 2007 at 08:27 PM Posted August 1, 2007 at 08:27 PM je ne me permettrai jamais de comparer celine dion a lorie...ce n'est pas ce que j'ai dit...j'ai juste pris en exemple une personne dont je ne suis pas fan.mais dans l'idee que j'avais de te faire comprendre c'est que ce mec a l'epoque ou celine a enregistre ziggy elle faisait un reel come back au quebec et ce mec est peut etre reste sur l'image de la celine avec les dents en montagnes russes et le faciesse pas forcement attirant...maintenant si il revenait sur ses mots il dirait peut etre qu'il est fier d'avoir travaillé avec elle...voila c'est tout pour moi aussi lol Sauf que si tu y réfléchis, ce "texte" a été écrit bien après que Ziggy soit sorti (vu qu'il parte de MHWGO). Donc je pense qu'il a fait ce texte (probablement sur un blog ou un site perso) avec du recul.Voilà pourquoi je trouve sa réaction ridicule. En effet je n'avais pas bien vu ce que tu avais voulu dire, avec la comparaison avec Lorie, mais le fait est, que, justement avec une nana comme Lorie ce n'est pas comparable avec Céline ! Il faut plutôt taper dans du Madonna, Michael Jackson. Et je pense que n'importe qui, même sans être DU TOUT fan de ces différents artistes, admettrait, s'il avait pu travailler avec eux que c'était vraiment du lourd ! Quote
Celine-Express Posted August 3, 2007 at 08:42 PM Posted August 3, 2007 at 08:42 PM (edited) Incroyable Mais, si il déteste Céline, pourquoi il a accepté de jouer Ziggy?? Sa devait super ben payer une apparition dans ce clip Edited August 3, 2007 at 08:43 PM by Celine-Express Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
LaFeeRailleuse Posted August 3, 2007 at 08:52 PM Posted August 3, 2007 at 08:52 PM Mais, si il déteste Céline, pourquoi il a accepté de jouer Ziggy?? Sa devait super ben payer une apparition dans ce clip Bah ça, à la limite, ça peut se comprendre, il est acteur, c'est un job, donc il l'a fait...Maintenant il n'est pas obligé de cracher dans la soupe et de rabaisser Céline. Je pense qu'entre sa "carrière" à lui et la Carrière de Céline : y a pas photo... Quote
Recommended Posts