christelle83 Posted July 31, 2007 at 08:39 PM Author Posted July 31, 2007 at 08:39 PM et c cricri qui presente l'emission lol.au fait changement de programme a priori on va detourné un voilier. pedalo pas assez de place pour les valises et la bouffe. Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted July 31, 2007 at 08:40 PM Posted July 31, 2007 at 08:40 PM et c cricri qui presente l'emission lol.au fait changement de programme a priori on va detourné un voilier. pedalo pas assez de place pour les valises et la bouffe. Ah vi c'est vrai, on l'a pas noté ici le chengement de programme Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Adeline Posted July 31, 2007 at 08:44 PM Posted July 31, 2007 at 08:44 PM :mdr: T'es pire que moi Adeline je pensais pas pas que ca existais :laugh: Et voilà je suis la preuve vivante qu'il existe pire que toi Cool ! J'etais en train de penser si on va a Londres toutes les 3.... T'as pas peur qu'on se fasse un petage de plombs pendant le show ? Non, on va essayer de rester sage pendant le show, et de bien profitez de Céline. Sinon cricri Ok, pour le voilier c'est plus grand et moins fatiguant on aura pas pédaler Je te donne mon feu vert pour la présentation de l'emission. Alors à demain 20h. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
eninils Posted July 31, 2007 at 08:45 PM Posted July 31, 2007 at 08:45 PM Nous sage ? Va falloir faire un effort surhumain la .... Mais bon pour Celine on pourra faire ca je pense Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted August 1, 2007 at 06:44 AM Author Posted August 1, 2007 at 06:44 AM ah oui si celine fait un show a londres c mieux on y va tt les blondes ensemble. chiche on se fait un aller simple de calais a londres en pedalo sponsorisé par moi dans le but de prendre le thé avec celine . elle pourra pas refuser. étoile des neigessssss quand te reverais jeeeeeeeeeee, dieux protegeeeeeeeee les amoureuxxxxxx Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted August 1, 2007 at 09:16 AM Posted August 1, 2007 at 09:16 AM D'abord on va a Vegas en pedalo.... Par contre je pensais on pourrais faire une tite escale aux Bahamas pour etre aussi bronzées qu"elle, vous en pensez quoi ? Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Adeline Posted August 1, 2007 at 09:32 AM Posted August 1, 2007 at 09:32 AM (edited) Oui pourquoi pas c'est sur le chemin, on peux bien s'arreter quelques jours au bahamas histoire de bronzée et de se reposée Edited August 1, 2007 at 09:33 AM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
eninils Posted August 1, 2007 at 09:36 AM Posted August 1, 2007 at 09:36 AM Voia juste histoire d'arriver forme devant Celine quoi Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
eninils Posted August 1, 2007 at 10:29 AM Posted August 1, 2007 at 10:29 AM Je viens de recevoir un texto de notre Lore National ! Elle a du beau temps, elle en profite a fond et embrasse Cricri et Cathy Voili voilou pour les news Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted August 1, 2007 at 12:41 PM Author Posted August 1, 2007 at 12:41 PM ah bah tu m'etonnes qu elle profite pendant que nous on pique des voiliers a des pauvres touristes et qu on devient des ennemis public no1 elle la miss elle drague et fait la bronzette.ah lalalalaelle nous apportera quand même des oranges si le vent tourne pour les blondes attitudes du forum ;o))) Ce n'est pas le tout de partir, il faut encore être sûr de retrouver son chez soi, en bon état, à son retour (Ah... vous pensiez revenir?...) Tout voyageur s'expose à subir un cambriolage.Voici une liste de choses qui peuvent rendre votre maison plus "sûre" , et votre voyage moins angoissé : - Un mannequin de voleur, pendu à votre fenêtre.- Laisser votre maison dans un chaos total, comme si elle avait déjà été "visitée"- Deux silhouettes tracées à la craie, devant votre perron.- Entourer la maison de cloches à vaches.- Les escrocs - par courtoisie professionnelle - ne se cambriolent pas mutuellement: Mettez le nom de votre député sur votre boite aux lettres.- Plantez un panneau dans votre jardin :"Décharge toxique, Concentration d'amiante"- Faites couler du sang sous votre porte d'entrée, sur votre paillasson marqué: "Attention au Pitt Bull!"- Autre panneau :"Récompense pour celui qui peut ouvrir la porte ou la fenêtre, sans y perdre un bras ou être brûlé au 3ème degré.- Autre panneau:" Serpents à vendre - Se renseigner à l'intérieur - prudemment."- Laisser une douzaine de croix brûlées dans votre jardin.- Autre panneau :"Maison modèle".- Ou bien :" Les voisins sont plus riches que nous." lore avant de partir as tu suivie ces quelques recommandations cricridienne bisous Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
SylcaCéline Posted August 1, 2007 at 03:38 PM Posted August 1, 2007 at 03:38 PM Je viens de recevoir un texto de notre Lore National ! Elle a du beau temps, elle en profite a fond et embrasse Cricri et Cathy Voili voilou pour les news C'est super gentil, si tu lui réponds, dis lui que je l'embrasse très fort aussi et que je pense à elle Elle a bien raison d'en profiter ah bah tu m'etonnes qu elle profite pendant que nous on pique des voiliers a des pauvres touristes et qu on devient des ennemis public no1 elle la miss elle drague et fait la bronzette.ah lalalalaelle nous apportera quand même des oranges si le vent tourne pour les blondes attitudes du forum ;o))) Ce n'est pas le tout de partir, il faut encore être sûr de retrouver son chez soi, en bon état, à son retour (Ah... vous pensiez revenir?...) Tout voyageur s'expose à subir un cambriolage.Voici une liste de choses qui peuvent rendre votre maison plus "sûre" , et votre voyage moins angoissé : - Un mannequin de voleur, pendu à votre fenêtre.- Laisser votre maison dans un chaos total, comme si elle avait déjà été "visitée"- Deux silhouettes tracées à la craie, devant votre perron.- Entourer la maison de cloches à vaches.- Les escrocs - par courtoisie professionnelle - ne se cambriolent pas mutuellement:Mettez le nom de votre député sur votre boite aux lettres.- Plantez un panneau dans votre jardin :"Décharge toxique, Concentration d'amiante"- Faites couler du sang sous votre porte d'entrée, sur votre paillasson marqué:"Attention au Pitt Bull!"- Autre panneau :"Récompense pour celui qui peut ouvrir la porte ou la fenêtre, sans y perdre un bras ou être brûlé au 3ème degré.- Autre panneau:" Serpents à vendre - Se renseigner à l'intérieur - prudemment."- Laisser une douzaine de croix brûlées dans votre jardin.- Autre panneau :"Maison modèle".- Ou bien :" Les voisins sont plus riches que nous." lore avant de partir as tu suivie ces quelques recommandations cricridienne bisousDis Cricri, on dirait du vécu tout ça J'imagine ta maison toute neuve dévastée par toi-même Bon courage pour le ménage au retour des vacances Les filles, pour votre voyage en pédalo, n'oubliez pas que Céline s'arrête le 15 décembre donc si vous faîtes des escales aux Bahamas ou ailleurs, vous risquez de trouver la porte du Colosseum fermée! Tous ces efforts pour rien, ce serait vraiment dommage Allez, bon courage... et on pédale: un deux un deux.... Quote [center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
christelle83 Posted August 1, 2007 at 07:24 PM Author Posted August 1, 2007 at 07:24 PM mais sylycaceline on est passé au voilier depuis 24 h 00 , tssssssss va dans la depêche " concert privé celine", tu n'as pas regarder les infos flash special de repporter cricri.un vol innexpliqué par des blondes d'un voilier..................bah vi apres mure reflexion vu qu adeline allait nous emporter une tonne de fringue et fanny elle c une glotonne il a fallut vite trouver un espace plus grand pour cette expedition lol. lore quand tu vas rentrer si tu comprends rien " c normal lol" quand te reveraisss jeeeee pays merveillleuxxxxxxxxx cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Adeline Posted August 2, 2007 at 04:07 AM Posted August 2, 2007 at 04:07 AM mais sylycaceline on est passé au voilier depuis 24 h 00 , tssssssss va dans la depêche " concert privé celine", tu n'as pas regarder les infos flash special de repporter cricri.un vol innexpliqué par des blondes d'un voilier..................bah vi apres mure reflexion vu qu adeline allait nous emporter une tonne de fringue et fanny elle c une glotonne il a fallut vite trouver un espace plus grand pour cette expedition lol. lore quand tu vas rentrer si tu comprends rien " c normal lol" quand te reveraisss jeeeee pays merveillleuxxxxxxxxx cricri un tonne de fringue il faut pas exagère non plus j'ai préparer une petite valise histoire d'avoir quelques Habit propre quand on rencontrera Céline car je me vois pas rencontrer avec des habits qui sont sur moi depuis 3 mois Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
christelle83 Posted August 2, 2007 at 07:41 AM Author Posted August 2, 2007 at 07:41 AM voui on parle tjs d'un petit sac et on se retrouve a plus fermer le coffre de la voiture c du vecue la mari qui peste " on part 3 jours et il y a pour des mois dans la voiture lol". bon petite galere matinale ce soir j'ai du monde et je dois preparer une daube , mais mon mari il a oublié de changer la bouteille de gaz ouinnnnnnn. j'attend du coup mon pépé pour que la daube reparte . bisouilles Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Adeline Posted August 2, 2007 at 01:18 PM Posted August 2, 2007 at 01:18 PM Alalalala, méchante bouteille de gaz t'aurais peu attendre qu'elle est fini de cuisiner avant de mourir Oh j'ai du prendre un coup de soleil sur la tête, car pour parler a une bouteille de gaz il faut être séverement atteinte. Moi j'ai pas se problème à la maison puisque je suis relier au gaz de ville, heureusement car sinon je crois que je me ferais avoir plus d'un fois. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
christelle83 Posted August 2, 2007 at 10:17 PM Author Posted August 2, 2007 at 10:17 PM Alalalala, méchante bouteille de gaz t'aurais peu attendre qu'elle est fini de cuisiner avant de mourir Oh j'ai du prendre un coup de soleil sur la tête, car pour parler a une bouteille de gaz il faut être séverement atteinte. Moi j'ai pas se problème à la maison puisque je suis relier au gaz de ville, heureusement car sinon je crois que je me ferais avoir plus d'un fois. la bouteille is dead mais tu pourras te recueillir quand tu viendras lol.daude sauvée, repas reussit, tt le monde ocntent, negociation pour londres en cours stop,bisous stopa demain Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
SylcaCéline Posted August 3, 2007 at 10:37 PM Posted August 3, 2007 at 10:37 PM Nous sommes vendredi soir, il y a déjà une semaine exactement que Lore est partie en vacances! Déjà la moitié de ses vacances de passées ! Ca va trop vite.. Quote [center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
christelle83 Posted August 4, 2007 at 10:33 AM Author Posted August 4, 2007 at 10:33 AM tout va bien mes parents rentrent ce soir d'ardeche , demain playa with laetitia . lundi par contre c un peu dur on enterre la mère de ma boss ( donc pas trop gai le debut de semaine).voila bisoua tout al'heure Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted August 5, 2007 at 08:21 AM Posted August 5, 2007 at 08:21 AM LE forum est bien calme ce matin... Qu'est ce qui se passe ? Vous dormez encore ? Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted August 5, 2007 at 08:53 PM Author Posted August 5, 2007 at 08:53 PM LE forum est bien calme ce matin... Qu'est ce qui se passe ? Vous dormez encore ? c les vacances ma bichette tout le monde est en vadrouille bisous Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted August 6, 2007 at 09:28 AM Posted August 6, 2007 at 09:28 AM LE forum est bien calme ce matin... Qu'est ce qui se passe ? Vous dormez encore ? c les vacances ma bichette tout le monde est en vadrouille bisous Pourriez pas partir en vacances a tours de roles ? Au lieu de partir tous en meme temps Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
SylcaCéline Posted August 6, 2007 at 09:59 AM Posted August 6, 2007 at 09:59 AM Pourriez pas partir en vacances a tours de roles ? Au lieu de partir tous en meme temps Heureusement qu'on est là! Vive le travail! Wow, qu'est-ce que je viens de dire là, ça va plus du tout chez moi, j'ai besoin de vacances Quote [center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
eninils Posted August 6, 2007 at 10:44 AM Posted August 6, 2007 at 10:44 AM Vive le travail ?????????? :blink: T'es sure que ca va ? Parce que t'as vraiment pas l'air !! :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted August 6, 2007 at 12:19 PM Author Posted August 6, 2007 at 12:19 PM nouvelles de lore elle va bien ce matin j'ai recu une lettre ( ou plutot un roman )lol .elle va bien elle bronzouille, bref que du bonheur les vacances. j'ai pas fini de lire la lettre. sinon pour les news votre repporter de blondasse que je suis a pt sa voiture. si si j'ai fais carnage 3 voitures devant moi , mais comme c moi la derniere tout est pour moi ;o))))y a des matins ...............en plus des vacanciers j'ai gaché leur vacances je pense. voila sinon encore plus triste la je vais filer aux obseques de la mere de ma patronne woua cricri elle a une very good journée je m'en souviendrai de ce lundi 6 aout 2007. bisous les minettes Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
SylcaCéline Posted August 6, 2007 at 12:55 PM Posted August 6, 2007 at 12:55 PM Et ben, tu parles d'une journée! Je suis sincèrement désolée pour toi Cricri.On a tous besoin de vacances à ce que je vois, plus que 4 petites semaines pour moi, il faut que je tienne bon. En tout cas, cette semaine, ce sera cool au boulot, je suis de nuit (22h jusqu'à 5h du mat). C'est tranquille la nuit, pas de chef, pas d'urgence et je suis avec 4 mecs juste pour moi. Quand on a fini notre programme plus tôt, on doit quand même attendre 5 heure avant de partir, pointage oblige. Alors, on s'occupe comme on peut et en ce moment, les nuits c'est poker et je dois dire que je suis particulièrement douée à ce jeu. Attention, on ne mise pas de grosses sommes, ma limite est de 2 euros la partie et je plume les mecs à chaque fois! Ils ont peur de moi maintenant ! Quote [center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
christelle83 Posted August 6, 2007 at 05:39 PM Author Posted August 6, 2007 at 05:39 PM alalala moi mon mari il a ete sec tt a l'heure apres la messe, devant ma grand mere il a dit que j'irai faire plus de gardes pour me payer une nouvelle voiture lol. ( deja que je fais des gardes a goggo pour la maison et vegas alors la je ne sais plus ou je vais pouvoir caser mon emplois du temps. heureusementtttt il y a ( non pas findus), ma maminus ( mamie) qui me prette sa voiture car elle est en vacances tres loin . voila cricri et les voitures j'ai pas de blagues avec les blondes au volant je suis triste ;à)))) cricrinette Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted August 7, 2007 at 07:38 AM Posted August 7, 2007 at 07:38 AM Oula t'as de sacrée journées Cricri ! Suis vraiment desolée pour toi Miss, mais pour te remonter le moral j'ai une blonde au volant d'une Ferrari ! C'est deux flics en patrouille sur l'autoroute, qui voient une blonde pousser sa Ferrari sur la bande d'arret d'urgence, ils vont la voir et lui demande si elle a un probleme et la blonde leur repond : "Ah non ! Non ! Tout va bien , c'est juste qu'elle est neuve et le garagiste m'a dit : En ville 50 normal, par contre sur l'autoroute vous pouvez la pousser un peu !" Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted August 7, 2007 at 12:54 PM Author Posted August 7, 2007 at 12:54 PM merci lol Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
SylcaCéline Posted August 7, 2007 at 02:48 PM Posted August 7, 2007 at 02:48 PM Suffit que je dise que je gagne toujours au poker contre mes collègues pour que bien entendu je perde la nuit dernière ! Du coup, ils ont beaucoup moins peur de moi Quote [center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
christelle83 Posted August 7, 2007 at 05:42 PM Author Posted August 7, 2007 at 05:42 PM c une tactique ca comme ca demain ils vont miser plus et tu va les secher ;o)))j'aimerai bien moi savoir jouer au pocker a la fac c'etait plutot le tarot Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Recommended Posts