eninils Posted July 17, 2007 at 11:14 AM Posted July 17, 2007 at 11:14 AM Le chanteur Rod Stewart trône au sommet du palmarès des tournées les plus lucratives de l'année en Amérique du Nord. Depuis le début de 2007, le chanteur écossais et sa tournée dominent toutes les autres tournées de spectacle, devant Justin Timberlake et le retour du groupe The Police. En six mois, le chanteur à la voix rauque a amassé 48,1 millions de dollars selon Pollstar. Il devance Justin Timberlake avec 42,3 millions et les Police avec 41,9 millions US. The Police devrait néanmoins remporter la palme annuelle, puisque de nombreux concerts sont encore inscrits à leur agenda. Le top-10 se poursuit avec Céline Dion (41,8), Kenny Chesney (33,2), Roger Waters (30,9), Christina Aguilera (30,6), Delirium du Cirque du Soleil (30), Eic Clapton (25,8) et Josh Groban (24,4). Source Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted July 17, 2007 at 11:54 AM Posted July 17, 2007 at 11:54 AM et avec ca elle veut un concert privé a 4,5 millions d'euros??? allééé celine sois cool viens gratos a la maison ( on a du bon saucisson maison rene il aime bien la bonne bouffe non?). franchement c cool qu elle arrive tjs a etre dans les hauts notre celine. Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Jujufun Posted July 17, 2007 at 12:35 PM Posted July 17, 2007 at 12:35 PM oui christelle t'as raison avec ça elle peut venir gratis nous faire un concert privé en échange moi je lui donne du paté et du vin fait maison! ça lui changera de la bouf américaine!!!! Non sans rire franchement je me demande comment elle fait pour toujours être au top!!! En même temps c'est normal avec des fans comme nous!!! lol Quote Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
eninils Posted July 17, 2007 at 01:43 PM Author Posted July 17, 2007 at 01:43 PM Et a deffaut de Celine je peux pas venir moi manger chez vous ? ca a l'air bon !!! ^_^ Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted July 17, 2007 at 02:13 PM Posted July 17, 2007 at 02:13 PM Et a deffaut de Celine je peux pas venir moi manger chez vous ? ca a l'air bon !!! allez viens boire un ti coup a la maison ( hi hou) y a du vin du bon pain du saucisson (hi hou) et leon avec son ti accordeon ( hi ou)bon eninils tu connais surrement pas ce refrain tu es trop jeune mais demande a ta maman.mais oui tu peux venir moyennent 4.5 centimes d'euros ( je ne prend pas cher moi) je te fais un spectacle made in La Motte ( c mon bled) pas d'ecran geant ni de machine a sous. mais tu quesque tu vas rire. ps avec ses tarifs je risque pas de me retrouve en haut du palmares moi ;o))) cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Jujufun Posted July 17, 2007 at 04:13 PM Posted July 17, 2007 at 04:13 PM Hey christelle! moi j'ai 16 ans je connais cette chanson!!! Quelle culture!!! lol En tout cas Eninils si t'aime le paté de fois et le bon vin, viens à la maison. En plus tu auras un vrai show by Les fripouilles en chansons (association locale) avec 200 personnes pour public: hey presque comme Celine au stade de France (à 89800 personnes près! ) juju Quote Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
eninils Posted July 17, 2007 at 04:34 PM Author Posted July 17, 2007 at 04:34 PM 19 ans et je connais aussi la chanson !! JE commence par Cricri et ensuite je viens chez toi Juju ... et apres vous venez tous les 2 chez moi! Bon ici c'est pas pareil, c'est MacDo, tele ( Question pour un champion .... le truc bien pour faire la fete ) et pas de show par contre je vous demanderai 4 500 € :laugh: :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
romain Posted July 17, 2007 at 05:57 PM Posted July 17, 2007 at 05:57 PM 19 ans et je connais aussi la chanson !! JE commence par Cricri et ensuite je viens chez toi Juju ... et apres vous venez tous les 2 chez moi! Bon ici c'est pas pareil, c'est MacDo, tele ( Question pour un champion .... le truc bien pour faire la fete ) et pas de show par contre je vous demanderai 4 500 € :laugh: :laugh: Mdr idem ! Quote
Choupette Posted July 17, 2007 at 06:18 PM Posted July 17, 2007 at 06:18 PM Un grand bravo à Céline et un grand bravo pour votre humour . Vous m'avez bien fait rire Quote
Jujufun Posted July 17, 2007 at 06:26 PM Posted July 17, 2007 at 06:26 PM 4500 euros??? j'hésite: allez tu me fais 4000 euros et je t'offre du paté! lolet à la télé à la place de question pour un champion, on peut regarder le DVD de Celine au stade de France, non??? ça serait quand même plus distrayant!!! Quote Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
geraldine Posted July 17, 2007 at 08:21 PM Posted July 17, 2007 at 08:21 PM Merci pour l'info ... Et pour ce qui est de la gastronomie évoque c'est très très tentant ... Bon par contre pour la chanson il faudrait peut-être demander à Céline de nous la remixer ... Ca pourrais être sympa ... Bon par contre j'ai peur que ses tarifs soient élevés ... Mais bon qui ne tente rien n'a rien ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
christelle83 Posted July 17, 2007 at 08:46 PM Posted July 17, 2007 at 08:46 PM 19 ans et je connais aussi la chanson !! JE commence par Cricri et ensuite je viens chez toi Juju ... et apres vous venez tous les 2 chez moi! Bon ici c'est pas pareil, c'est MacDo, tele ( Question pour un champion .... le truc bien pour faire la fete ) et pas de show par contre je vous demanderai 4 500 € 4500 euros mais tu as mangé du paté hallucinogene ma doudou. fais attention pour un euros de plus je te fais la blague a michael youg ( 1 euros de plus et tu as une surprise).oki pour l'invit et puis on se fait un karaoké. ou alors on fais une immense quete planetaire pour se payer celine en privé. en même temps si on ammasse 4,5 millions d'euros il se peut que je me tire avec la quete lol.tchao bisous cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
ahmed Posted July 17, 2007 at 09:32 PM Posted July 17, 2007 at 09:32 PM c'est une bonne résultat pour elle aprés 5 ans de concerten plus iil ya pas un grand différence entre elle et the police Quote
eninils Posted July 18, 2007 at 07:43 AM Author Posted July 18, 2007 at 07:43 AM 19 ans et je connais aussi la chanson !! JE commence par Cricri et ensuite je viens chez toi Juju ... et apres vous venez tous les 2 chez moi! Bon ici c'est pas pareil, c'est MacDo, tele ( Question pour un champion .... le truc bien pour faire la fete ) et pas de show par contre je vous demanderai 4 500 € 4500 euros mais tu as mangé du paté hallucinogene ma doudou. fais attention pour un euros de plus je te fais la blague a michael youg ( 1 euros de plus et tu as une surprise).oki pour l'invit et puis on se fait un karaoké. ou alors on fais une immense quete planetaire pour se payer celine en privé. en même temps si on ammasse 4,5 millions d'euros il se peut que je me tire avec la quete lol.tchao bisous cricri 4.5 millions ? Non presque 5 il nous faut... et Sincerement si on arrive a avoir 5 millions d'euro on pourrait essayer de faire quelque chose de plus ocnstructif que de vori Celine non ? Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Jujufun Posted July 18, 2007 at 10:31 AM Posted July 18, 2007 at 10:31 AM 19 ans et je connais aussi la chanson !! JE commence par Cricri et ensuite je viens chez toi Juju ... et apres vous venez tous les 2 chez moi! Bon ici c'est pas pareil, c'est MacDo, tele ( Question pour un champion .... le truc bien pour faire la fete ) et pas de show par contre je vous demanderai 4 500 € 4500 euros mais tu as mangé du paté hallucinogene ma doudou. fais attention pour un euros de plus je te fais la blague a michael youg ( 1 euros de plus et tu as une surprise).oki pour l'invit et puis on se fait un karaoké. ou alors on fais une immense quete planetaire pour se payer celine en privé. en même temps si on ammasse 4,5 millions d'euros il se peut que je me tire avec la quete lol.tchao bisous cricri 4.5 millions ? Non presque 5 il nous faut... et Sincerement si on arrive a avoir 5 millions d'euro on pourrait essayer de faire quelque chose de plus ocnstructif que de vori Celine non ? Comme quoi??? Quote Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
christelle83 Posted July 18, 2007 at 12:40 PM Posted July 18, 2007 at 12:40 PM 19 ans et je connais aussi la chanson !! JE commence par Cricri et ensuite je viens chez toi Juju ... et apres vous venez tous les 2 chez moi! Bon ici c'est pas pareil, c'est MacDo, tele ( Question pour un champion .... le truc bien pour faire la fete ) et pas de show par contre je vous demanderai 4 500 € 4500 euros mais tu as mangé du paté hallucinogene ma doudou. fais attention pour un euros de plus je te fais la blague a michael youg ( 1 euros de plus et tu as une surprise).oki pour l'invit et puis on se fait un karaoké. ou alors on fais une immense quete planetaire pour se payer celine en privé. en même temps si on ammasse 4,5 millions d'euros il se peut que je me tire avec la quete lol.tchao bisous cricri 4.5 millions ? Non presque 5 il nous faut... et Sincerement si on arrive a avoir 5 millions d'euro on pourrait essayer de faire quelque chose de plus ocnstructif que de vori Celine non ? heuuuuuuuuu bah on fais un concert privé et puis ce qui reste on le donne Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted July 18, 2007 at 06:05 PM Author Posted July 18, 2007 at 06:05 PM 19 ans et je connais aussi la chanson !! JE commence par Cricri et ensuite je viens chez toi Juju ... et apres vous venez tous les 2 chez moi! Bon ici c'est pas pareil, c'est MacDo, tele ( Question pour un champion .... le truc bien pour faire la fete ) et pas de show par contre je vous demanderai 4 500 € 4500 euros mais tu as mangé du paté hallucinogene ma doudou. fais attention pour un euros de plus je te fais la blague a michael youg ( 1 euros de plus et tu as une surprise).oki pour l'invit et puis on se fait un karaoké. ou alors on fais une immense quete planetaire pour se payer celine en privé. en même temps si on ammasse 4,5 millions d'euros il se peut que je me tire avec la quete lol.tchao bisous cricri 4.5 millions ? Non presque 5 il nous faut... et Sincerement si on arrive a avoir 5 millions d'euro on pourrait essayer de faire quelque chose de plus ocnstructif que de vori Celine non ? Comme quoi??? Je sais pas... monter une entreprise qui nous fera gagner beaucoup plus, et on fait venir Celine quand 4.8 millions sera notre rente journaliere par tete, par exemple Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
romain Posted July 18, 2007 at 06:15 PM Posted July 18, 2007 at 06:15 PM 19 ans et je connais aussi la chanson !! JE commence par Cricri et ensuite je viens chez toi Juju ... et apres vous venez tous les 2 chez moi! Bon ici c'est pas pareil, c'est MacDo, tele ( Question pour un champion .... le truc bien pour faire la fete ) et pas de show par contre je vous demanderai 4 500 € 4500 euros mais tu as mangé du paté hallucinogene ma doudou. fais attention pour un euros de plus je te fais la blague a michael youg ( 1 euros de plus et tu as une surprise).oki pour l'invit et puis on se fait un karaoké. ou alors on fais une immense quete planetaire pour se payer celine en privé. en même temps si on ammasse 4,5 millions d'euros il se peut que je me tire avec la quete lol.tchao bisous cricri 4.5 millions ? Non presque 5 il nous faut... et Sincerement si on arrive a avoir 5 millions d'euro on pourrait essayer de faire quelque chose de plus ocnstructif que de vori Celine non ? heuuuuuuuuu bah on fais un concert privé et puis ce qui reste on le donne Oui mdr ! Quote
christelle83 Posted July 18, 2007 at 07:43 PM Posted July 18, 2007 at 07:43 PM 19 ans et je connais aussi la chanson !! JE commence par Cricri et ensuite je viens chez toi Juju ... et apres vous venez tous les 2 chez moi! Bon ici c'est pas pareil, c'est MacDo, tele ( Question pour un champion .... le truc bien pour faire la fete ) et pas de show par contre je vous demanderai 4 500 € 4500 euros mais tu as mangé du paté hallucinogene ma doudou. fais attention pour un euros de plus je te fais la blague a michael youg ( 1 euros de plus et tu as une surprise).oki pour l'invit et puis on se fait un karaoké. ou alors on fais une immense quete planetaire pour se payer celine en privé. en même temps si on ammasse 4,5 millions d'euros il se peut que je me tire avec la quete lol.tchao bisous cricri 4.5 millions ? Non presque 5 il nous faut... et Sincerement si on arrive a avoir 5 millions d'euro on pourrait essayer de faire quelque chose de plus ocnstructif que de vori Celine non ? Comme quoi??? Je sais pas... monter une entreprise qui nous fera gagner beaucoup plus, et on fait venir Celine quand 4.8 millions sera notre rente journaliere par tete, par exemple ma choupinette surtout si tu as une idée qui puisse nous faire gagner 4.8 millions par jour surtout mais alors surtout tel moi sur le champs je signe illico ;o)) en attendant c sauciflard et dvd sur canapé avec en prime time cricri au karaoké ;o)))eninils on devrai montr un women's show tt les deux bisous Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted July 19, 2007 at 07:28 AM Author Posted July 19, 2007 at 07:28 AM (edited) ma choupinette surtout si tu as une idée qui puisse nous faire gagner 4.8 millions par jour surtout mais alors surtout tel moi sur le champs je signe illico ;o)) en attendant c sauciflard et dvd sur canapé avec en prime time cricri au karaoké ;o)))eninils on devrai montr un women's show tt les deux bisous Chiche ! Une scene, un public et une enorme impro ! Edited July 19, 2007 at 07:29 AM by eninils Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted July 19, 2007 at 10:35 AM Posted July 19, 2007 at 10:35 AM ma choupinette surtout si tu as une idée qui puisse nous faire gagner 4.8 millions par jour surtout mais alors surtout tel moi sur le champs je signe illico ;o)) en attendant c sauciflard et dvd sur canapé avec en prime time cricri au karaoké ;o)))eninils on devrai montr un women's show tt les deux bisous Chiche ! Une scene, un public et une enorme impro ! aller des que ma maison est fini on se fait une méga teuf made in Celine ( on va faire ca ).ca serait trop genial bisouilles Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted July 19, 2007 at 11:31 AM Author Posted July 19, 2007 at 11:31 AM ma choupinette surtout si tu as une idée qui puisse nous faire gagner 4.8 millions par jour surtout mais alors surtout tel moi sur le champs je signe illico ;o)) en attendant c sauciflard et dvd sur canapé avec en prime time cricri au karaoké ;o)))eninils on devrai montr un women's show tt les deux bisous Chiche ! Une scene, un public et une enorme impro ! aller des que ma maison est fini on se fait une méga teuf made in Celine ( on va faire ca ).ca serait trop genial bisouilles Fais moi signe des que la maison est finie et j'arrive pour al fiesta du siecle ( J'espere que t'es voisins les plus proches sont loin.... ) Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Jujufun Posted July 19, 2007 at 01:05 PM Posted July 19, 2007 at 01:05 PM ma choupinette surtout si tu as une idée qui puisse nous faire gagner 4.8 millions par jour surtout mais alors surtout tel moi sur le champs je signe illico ;o)) en attendant c sauciflard et dvd sur canapé avec en prime time cricri au karaoké ;o)))eninils on devrai montr un women's show tt les deux bisous Chiche ! Une scene, un public et une enorme impro ! aller des que ma maison est fini on se fait une méga teuf made in Celine ( on va faire ca ).ca serait trop genial bisouilles Fais moi signe des que la maison est finie et j'arrive pour al fiesta du siecle ( J'espere que t'es voisins les plus proches sont loin.... ) Ok moi je viendrais vous voir!!! J'espère que vous me ferez un tarif d'amis!!!! Quote Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
eninils Posted July 19, 2007 at 02:35 PM Author Posted July 19, 2007 at 02:35 PM Ok moi je viendrais vous voir!!! J'espère que vous me ferez un tarif d'amis!!!! Gratuit pour les fans .... Payant pour Celine Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 19, 2007 at 05:43 PM Posted July 19, 2007 at 05:43 PM Ok moi je viendrais vous voir!!! J'espère que vous me ferez un tarif d'amis!!!! Gratuit pour les fans .... Payant pour Celine Trop fort !!! Bonne idée après tout ca vous permettra après d'inverser les roles une fois qu'elle vous aura payé la somme nécessaire pour la rencontrer Mais bon il va falloir vous entrainer car a ce tarif ils vous faudra être au top ... Je suis sûre que vous allez pouvoir relever le défit ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
christelle83 Posted July 19, 2007 at 07:40 PM Posted July 19, 2007 at 07:40 PM j'envoi une invit a celine pour la cremaillere en plus elle sera en tournée en france donc elle devrait pouvoir passer nous voir. Adeline ca te dis de partager ta chambre avec les dions? mdr ce n'etait qu 'un reveeeeeeeeeee bisous Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted July 19, 2007 at 08:19 PM Author Posted July 19, 2007 at 08:19 PM Ok moi je viendrais vous voir!!! J'espère que vous me ferez un tarif d'amis!!!! Gratuit pour les fans .... Payant pour Celine Trop fort !!! Bonne idée après tout ca vous permettra après d'inverser les roles une fois qu'elle vous aura payé la somme nécessaire pour la rencontrer Mais bon il va falloir vous entrainer car a ce tarif ils vous faudra être au top ... Je suis sûre que vous allez pouvoir relever le défit ... Une fois au'on aura l'entrainement qu'elle a ( +/- 20 ans de carriere donc ....) un jeu d'enfant ! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 21, 2007 at 02:13 PM Posted July 21, 2007 at 02:13 PM Ok moi je viendrais vous voir!!! J'espère que vous me ferez un tarif d'amis!!!! Gratuit pour les fans .... Payant pour Celine Trop fort !!! Bonne idée après tout ca vous permettra après d'inverser les roles une fois qu'elle vous aura payé la somme nécessaire pour la rencontrer Mais bon il va falloir vous entrainer car a ce tarif ils vous faudra être au top ... Je suis sûre que vous allez pouvoir relever le défit ... Une fois au'on aura l'entrainement qu'elle a ( +/- 20 ans de carriere donc ....) un jeu d'enfant ! Vu que vous serez 2 la moitié du temps suffira ... 10 ans je pense que ça vous suffira ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 21, 2007 at 03:10 PM Author Posted July 21, 2007 at 03:10 PM Ok moi je viendrais vous voir!!! J'espère que vous me ferez un tarif d'amis!!!! Gratuit pour les fans .... Payant pour Celine Trop fort !!! Bonne idée après tout ca vous permettra après d'inverser les roles une fois qu'elle vous aura payé la somme nécessaire pour la rencontrer Mais bon il va falloir vous entrainer car a ce tarif ils vous faudra être au top ... Je suis sûre que vous allez pouvoir relever le défit ... Une fois au'on aura l'entrainement qu'elle a ( +/- 20 ans de carriere donc ....) un jeu d'enfant ! Vu que vous serez 2 la moitié du temps suffira ... 10 ans je pense que ça vous suffira ... Certes... Mais ou sera Celine dans 10 ans ? Et aura t elle autre chose a faire que de venir nous voir ? Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 22, 2007 at 12:15 PM Posted July 22, 2007 at 12:15 PM Ok moi je viendrais vous voir!!! J'espère que vous me ferez un tarif d'amis!!!! Gratuit pour les fans .... Payant pour Celine Trop fort !!! Bonne idée après tout ca vous permettra après d'inverser les roles une fois qu'elle vous aura payé la somme nécessaire pour la rencontrer Mais bon il va falloir vous entrainer car a ce tarif ils vous faudra être au top ... Je suis sûre que vous allez pouvoir relever le défit ... Une fois au'on aura l'entrainement qu'elle a ( +/- 20 ans de carriere donc ....) un jeu d'enfant ! Vu que vous serez 2 la moitié du temps suffira ... 10 ans je pense que ça vous suffira ... Certes... Mais ou sera Celine dans 10 ans ? Et aura t elle autre chose a faire que de venir nous voir ? A oui j'avais pas pensé à ça ... Je crois qu'il va vous falloir mettre les bouchés doubles ... Battre des records ... Et puis quand tu vois aujourd'hui certain "chanteur" tu te dis que tout est possible !!!!! Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Recommended Posts