eninils Posted July 21, 2007 at 04:59 PM Author Posted July 21, 2007 at 04:59 PM Tous à vos pelles et vos pioches !!! Creusez le plus profond possible et vous trouverez peut-être du pétrole dans vos jardins et ainsi devenir milliardaire. Vous pourrez même faire le plein de kérosène pour le jet privé de Céline pour qu'elle vienne chez vous pour le concert privé :mdr: Je suis deja en train de retourner la terre dans le jardin pour faire une pelouse ( oui je sais c'est pas l'epoque ! ) .... Je vais aller un peu plus pronfond pour voir :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 22, 2007 at 12:09 PM Posted July 22, 2007 at 12:09 PM Tous à vos pelles et vos pioches !!! Creusez le plus profond possible et vous trouverez peut-être du pétrole dans vos jardins et ainsi devenir milliardaire. Vous pourrez même faire le plein de kérosène pour le jet privé de Céline pour qu'elle vienne chez vous pour le concert privé :mdr: Je suis deja en train de retourner la terre dans le jardin pour faire une pelouse ( oui je sais c'est pas l'epoque ! ) .... Je vais aller un peu plus pronfond pour voir :laugh: Moi pas de bol car si j'y vais avec la pioche chez moi je suis pas au bout de mes peines !!!! Car ici c'est caillou, caillou et caillou au choix ... Donc je vais aller voir dans la mer si il ne resterait quelque lingot d'or perdu par les pirates des mers ... Où alors un trésor caché dans une épave ... Alors bon courage avec vos pioches et pour moi avec mon masque et mon tuba ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 22, 2007 at 04:13 PM Author Posted July 22, 2007 at 04:13 PM Tous à vos pelles et vos pioches !!! Creusez le plus profond possible et vous trouverez peut-être du pétrole dans vos jardins et ainsi devenir milliardaire. Vous pourrez même faire le plein de kérosène pour le jet privé de Céline pour qu'elle vienne chez vous pour le concert privé :mdr: Je suis deja en train de retourner la terre dans le jardin pour faire une pelouse ( oui je sais c'est pas l'epoque ! ) .... Je vais aller un peu plus pronfond pour voir :laugh: Moi pas de bol car si j'y vais avec la pioche chez moi je suis pas au bout de mes peines !!!! Car ici c'est caillou, caillou et caillou au choix ... Donc je vais aller voir dans la mer si il ne resterait quelque lingot d'or perdu par les pirates des mers ... Où alors un trésor caché dans une épave ... Alors bon courage avec vos pioches et pour moi avec mon masque et mon tuba ... Ici c'est caillou, racines, caillou racines.... Bonne chance pour l'epave en mer ! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 22, 2007 at 06:05 PM Posted July 22, 2007 at 06:05 PM Tous à vos pelles et vos pioches !!! Creusez le plus profond possible et vous trouverez peut-être du pétrole dans vos jardins et ainsi devenir milliardaire. Vous pourrez même faire le plein de kérosène pour le jet privé de Céline pour qu'elle vienne chez vous pour le concert privé :mdr: Je suis deja en train de retourner la terre dans le jardin pour faire une pelouse ( oui je sais c'est pas l'epoque ! ) .... Je vais aller un peu plus pronfond pour voir :laugh: Moi pas de bol car si j'y vais avec la pioche chez moi je suis pas au bout de mes peines !!!! Car ici c'est caillou, caillou et caillou au choix ... Donc je vais aller voir dans la mer si il ne resterait quelque lingot d'or perdu par les pirates des mers ... Où alors un trésor caché dans une épave ... Alors bon courage avec vos pioches et pour moi avec mon masque et mon tuba ... Ici c'est caillou, racines, caillou racines.... Bonne chance pour l'epave en mer ! Merci ... Toi aussi je crois que tu devrais abandonner la pelle ... et venir me rejoindre dans la méditerannée ... Et puis à deux on aura peut-être plus de chance ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 22, 2007 at 06:27 PM Author Posted July 22, 2007 at 06:27 PM Merci ... Toi aussi je crois que tu devrais abandonner la pelle ... et venir me rejoindre dans la méditerannée ... Et puis à deux on aura peut-être plus de chance ... Tu vas ou exactement ? Je serai capable de venir... pas pour chercher le tresor mais juste pour le delire ! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 24, 2007 at 11:56 AM Posted July 24, 2007 at 11:56 AM Merci ... Toi aussi je crois que tu devrais abandonner la pelle ... et venir me rejoindre dans la méditerannée ... Et puis à deux on aura peut-être plus de chance ... Tu vas ou exactement ? Je serai capable de venir... pas pour chercher le tresor mais juste pour le delire ! Je n'ai pas encore choisi le lieu ... Je me laisserais porter par le vent ... Je t'attend ... As-tu une destination préférée ? ... Tu crois que par la méditerranée on peut rejoindre Végas ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 24, 2007 at 02:03 PM Author Posted July 24, 2007 at 02:03 PM (edited) Merci ... Toi aussi je crois que tu devrais abandonner la pelle ... et venir me rejoindre dans la méditerannée ... Et puis à deux on aura peut-être plus de chance ... Tu vas ou exactement ? Je serai capable de venir... pas pour chercher le tresor mais juste pour le delire ! Je n'ai pas encore choisi le lieu ... Je me laisserais porter par le vent ... Je t'attend ... As-tu une destination préférée ? ... Tu crois que par la méditerranée on peut rejoindre Végas ... Avec un bon pedalo, on passe Gibraltar ensuite l'Atlantique ( trois fois rien ) ensuite le Canal de Panama, puis on remonte sur San Francisco ou Los Angeles ( tout depend du timing et surtout de notre fatigue ) .... Et apres pour le desert on met un mat et une voile sur notre pedalo et ca donne un char a voile....on Traverse le desert, on gare notre char devant le colo ( le plus dur ca va etre le strip surtout s'il faut tirer des bords et pire si on croise la police .... Va expliquer toi que tu veux juste aller voir le concert de Celine Dion ) Et si on arrive a faire ca avant le 15 decembre, je suis sure qu'ils nous invitent au concert en tant que "Fans les plus tarées du monde!" :mdr: Edited July 24, 2007 at 02:05 PM by eninils Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Gorgeous Posted July 29, 2007 at 10:50 PM Posted July 29, 2007 at 10:50 PM Un jour peut-être... mouahahaha, je blague!!! Quote Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
Adeline Posted July 30, 2007 at 07:01 AM Posted July 30, 2007 at 07:01 AM Merci ... Toi aussi je crois que tu devrais abandonner la pelle ... et venir me rejoindre dans la méditerannée ... Et puis à deux on aura peut-être plus de chance ... Tu vas ou exactement ? Je serai capable de venir... pas pour chercher le tresor mais juste pour le delire ! Je n'ai pas encore choisi le lieu ... Je me laisserais porter par le vent ... Je t'attend ... As-tu une destination préférée ? ... Tu crois que par la méditerranée on peut rejoindre Végas ... Avec un bon pedalo, on passe Gibraltar ensuite l'Atlantique ( trois fois rien ) ensuite le Canal de Panama, puis on remonte sur San Francisco ou Los Angeles ( tout depend du timing et surtout de notre fatigue ) .... Et apres pour le desert on met un mat et une voile sur notre pedalo et ca donne un char a voile....on Traverse le desert, on gare notre char devant le colo ( le plus dur ca va etre le strip surtout s'il faut tirer des bords et pire si on croise la police .... Va expliquer toi que tu veux juste aller voir le concert de Celine Dion ) Et si on arrive a faire ca avant le 15 decembre, je suis sure qu'ils nous invitent au concert en tant que "Fans les plus tarées du monde!" :mdr: Bon je viens avec vous plus on n'est de fous plus on ri Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
eninils Posted July 30, 2007 at 11:59 AM Author Posted July 30, 2007 at 11:59 AM Merci ... Toi aussi je crois que tu devrais abandonner la pelle ... et venir me rejoindre dans la méditerannée ... Et puis à deux on aura peut-être plus de chance ... Tu vas ou exactement ? Je serai capable de venir... pas pour chercher le tresor mais juste pour le delire ! Je n'ai pas encore choisi le lieu ... Je me laisserais porter par le vent ... Je t'attend ... As-tu une destination préférée ? ... Tu crois que par la méditerranée on peut rejoindre Végas ... Avec un bon pedalo, on passe Gibraltar ensuite l'Atlantique ( trois fois rien ) ensuite le Canal de Panama, puis on remonte sur San Francisco ou Los Angeles ( tout depend du timing et surtout de notre fatigue ) .... Et apres pour le desert on met un mat et une voile sur notre pedalo et ca donne un char a voile....on Traverse le desert, on gare notre char devant le colo ( le plus dur ca va etre le strip surtout s'il faut tirer des bords et pire si on croise la police .... Va expliquer toi que tu veux juste aller voir le concert de Celine Dion ) Et si on arrive a faire ca avant le 15 decembre, je suis sure qu'ils nous invitent au concert en tant que "Fans les plus tarées du monde!" :mdr: Bon je viens avec vous plus on n'est de fous plus on ri PAs de soucis Adeline ! On sera pas trop de trois folles pour pedaler jusqu'a l'autre bout du monde !! :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted July 30, 2007 at 12:30 PM Posted July 30, 2007 at 12:30 PM Tu vas ou exactement ? Je serai capable de venir... pas pour chercher le tresor mais juste pour le delire ! Je n'ai pas encore choisi le lieu ... Je me laisserais porter par le vent ... Je t'attend ... As-tu une destination préférée ? ... Tu crois que par la méditerranée on peut rejoindre Végas ... Avec un bon pedalo, on passe Gibraltar ensuite l'Atlantique ( trois fois rien ) ensuite le Canal de Panama, puis on remonte sur San Francisco ou Los Angeles ( tout depend du timing et surtout de notre fatigue ) .... Et apres pour le desert on met un mat et une voile sur notre pedalo et ca donne un char a voile....on Traverse le desert, on gare notre char devant le colo ( le plus dur ca va etre le strip surtout s'il faut tirer des bords et pire si on croise la police .... Va expliquer toi que tu veux juste aller voir le concert de Celine Dion ) Et si on arrive a faire ca avant le 15 decembre, je suis sure qu'ils nous invitent au concert en tant que "Fans les plus tarées du monde!" Bon je viens avec vous plus on n'est de fous plus on ri PAs de soucis Adeline ! On sera pas trop de trois folles pour pedaler jusqu'a l'autre bout du monde !! je veux bien etre votre repporter dans cette expedition. comment celine pourrait elle refuser de votre presence VIP apres cet aventure. Ici cricri en direct des eaux onternationales , 3 fans de celine dion ont decides de braver courageusement tous les danger pour rejoindre la cote est des usa vers mi novembre. ensuite c en courant qu elle devront encore traversé le reste des usa pour rejoindre las vegas le 15 dec ou elles esperent etre recu par celine dion . ici cricri en direct du forum ( uniquissiment et totalement dionnien), koolan a toi les studios. nous nous retrouvons a 18h00 pour un flash special sur nos 3 aventurieres.pour toute information contacter cricri repporter. ps : les filles j'assure non en repporter agent du convoit de tt les dangers ;o)))) cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted July 30, 2007 at 12:36 PM Author Posted July 30, 2007 at 12:36 PM :mdr: T'assures Cricri !!!! Bon y a plus qu'a trouver le pedalo ! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted July 30, 2007 at 12:44 PM Posted July 30, 2007 at 12:44 PM le pedalo c pas un pb j'habite pres de la playa moi ce soir je vais vous en piquer un lol.le plus simple je pense c carrement de la voler par la mer, donc je m'avance un peu. preparer les valises je passe vous prendre. apres je met la camera en route pour vous filmer. ps j'aimerai bien voir la tête de mon mari s il me voit passer a la tele pour vol de pedalo pour rejoindre 3 fans a la recherche de celine dion . il serait capable de venir nous chercher et nous ramener a coup pied aux fesses . Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted July 31, 2007 at 09:59 AM Author Posted July 31, 2007 at 09:59 AM le pedalo c pas un pb j'habite pres de la playa moi ce soir je vais vous en piquer un lol.le plus simple je pense c carrement de la voler par la mer, donc je m'avance un peu. preparer les valises je passe vous prendre. apres je met la camera en route pour vous filmer. ps j'aimerai bien voir la tête de mon mari s il me voit passer a la tele pour vol de pedalo pour rejoindre 3 fans a la recherche de celine dion . il serait capable de venir nous chercher et nous ramener a coup pied aux fesses . Il va quand meme pas tout faire foiré ??? :laugh: On se retrouve ou et a quelle heure ? Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
EPIC Posted July 31, 2007 at 12:20 PM Posted July 31, 2007 at 12:20 PM se serai une bonne idée Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Adeline Posted July 31, 2007 at 03:20 PM Posted July 31, 2007 at 03:20 PM Je suis prête ma valise et presque terminer, tu passe nous prendre vers quelle heure ? J'espère que vous avez pris des force car la route va être longue, mais Céline on capable de braver toute les épreuves Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
christelle83 Posted July 31, 2007 at 04:40 PM Posted July 31, 2007 at 04:40 PM les filles je suis en train d'enfiller ma panoplie de repporter sans peur. alors casquette, camera plus grosse que moi, tee shirt avec la tête de Celine ( ca c le sponsoring cricri) un pantallon genre treilli ( c quand mêmem un peu khol hanta cette expedition) et de bonnes baskets.Adeline je tetourne pas le queen mary alors mollo sur la valise lol.allé on dit demain soir pour 20 h00 on part a la lune. Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted July 31, 2007 at 06:55 PM Author Posted July 31, 2007 at 06:55 PM Allé c'est partit ! Par contre qui se charge des CDs de Celine ? Il va nous falloir des forces la ! :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 31, 2007 at 07:12 PM Posted July 31, 2007 at 07:12 PM Merci ... Toi aussi je crois que tu devrais abandonner la pelle ... et venir me rejoindre dans la méditerannée ... Et puis à deux on aura peut-être plus de chance ... Tu vas ou exactement ? Je serai capable de venir... pas pour chercher le tresor mais juste pour le delire ! Je n'ai pas encore choisi le lieu ... Je me laisserais porter par le vent ... Je t'attend ... As-tu une destination préférée ? ... Tu crois que par la méditerranée on peut rejoindre Végas ... Avec un bon pedalo, on passe Gibraltar ensuite l'Atlantique ( trois fois rien ) ensuite le Canal de Panama, puis on remonte sur San Francisco ou Los Angeles ( tout depend du timing et surtout de notre fatigue ) .... Et apres pour le desert on met un mat et une voile sur notre pedalo et ca donne un char a voile....on Traverse le desert, on gare notre char devant le colo ( le plus dur ca va etre le strip surtout s'il faut tirer des bords et pire si on croise la police .... Va expliquer toi que tu veux juste aller voir le concert de Celine Dion ) Et si on arrive a faire ca avant le 15 decembre, je suis sure qu'ils nous invitent au concert en tant que "Fans les plus tarées du monde!" :mdr: Super programme ... Je m'entraine dans ma piscine et après c'est bon on y va ... Et je crois que si avec ça on arrive pas à voir Céline je crois que l'on y arrivera jamais ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 31, 2007 at 07:14 PM Author Posted July 31, 2007 at 07:14 PM Super programme ... Je m'entraine dans ma piscine et après c'est bon on y va ... Et je crois que si avec ça on arrive pas à voir Céline je crois que l'on y arrivera jamais ... Non non pas le temps de s'entrainer on part de demain soir ! :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 31, 2007 at 07:17 PM Posted July 31, 2007 at 07:17 PM Allé c'est partit ! Par contre qui se charge des CDs de Celine ? Il va nous falloir des forces la ! :laugh: Ben écoute vu que il sera un peu dure de trouver des piles qui durent aussi longtemps ... Je crois qu'il faudra qu'on se débrouille nous même ... Et puis au moins on sera contente de retrouver les chansons de Céline chantés par Céline car nous se sera plutôt les Céline' casseroles ... Et pour les pédalos si jamais le mari de christelle nous démasquent je me charge d'un trouver un de secours car moi aussi habite tout prés de la plage !!!! Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 31, 2007 at 07:25 PM Author Posted July 31, 2007 at 07:25 PM Excellent ! Bon voila on est sures de partir quoi qui se passe.... Un details les filles, quitter les eaux territorriales avec un pedalo est illegal ... mais on va pas s'arreter a ca quand meme :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Adeline Posted July 31, 2007 at 07:38 PM Posted July 31, 2007 at 07:38 PM Ne vous chargez pas trop les filles car je tiens pas à coulée en plein milieu de l'atlantique parce que le pédalo aura été trop lourd. On prend le strict minimum, il faudra désignée quelqu'un charger de la pêche car avant d'arrivée au USA, on sera un bon moment en mer donc il faudra bien qu'on mange. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
eninils Posted July 31, 2007 at 07:42 PM Author Posted July 31, 2007 at 07:42 PM (edited) Euh je peux me permettre de casser le truc.... Si on doit y aller a 4 sur un pedalo ca va etre chaud... le mieux c'est peut etre de prendre un voilier, il sera toujours le temps de mettre des roues dessus ( ou plutot dessous ) pour la traversée du desert, mais apres on sera moins a l'etroit, plus confortable et on peut prendre plus de choses ( comme par exemple une chaine hi-fi et les cds ca evitera le massacre Dionnien :laugh: ) et a manger aussi car effectivement ca peut etre utile Edited July 31, 2007 at 07:42 PM by eninils Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted July 31, 2007 at 08:32 PM Posted July 31, 2007 at 08:32 PM flash special detournement de voilier dans la mediterranée, a priori des nanas hysteriques on prit d'assautl un voilier.les propritaires sont encore en etat de choc. a l'heure ou je vous parle on ne connait pas encore l'identite des mysterieuses voleuses ni de leur revendications. ici cricri reporter ( koolan a toi les studios) on se retrouve pour un flash special sur ce vol de voilier Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted July 31, 2007 at 08:38 PM Author Posted July 31, 2007 at 08:38 PM :laugh: La nouvelle vient de tomber : Elles veulent juste aller voir Celine Dion ... Elles sont blondes ce qui explique pourquoi elles n'ont pas pris l'avion ! :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Recommended Posts