Adeline Posted July 26, 2007 at 01:20 AM Posted July 26, 2007 at 01:20 AM AdelineBlondeYeux bleusFan de Céline " comment ça vous le saviez déjà" J'adore voyageril faut pas me parlée au reveilJ'aime le Golf et le hockeyAssez Timidej'adore le blanc et le noirFan de Gillian Anderson Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
SylcaCéline Posted July 26, 2007 at 08:01 AM Posted July 26, 2007 at 08:01 AM CathyBruneYeux marronsApparemment, je suis la doyenne du forum du haut de mes 33 ansFan de Céline bien surJ'adore jouer du saxophoneJ'adore voyager, aller à la rencontre des gens et découvrir de nouvelles culturesJ'adore apprendre les langues étrangèresJe suis gourmandeEt malheureusement je ne suis pas sportive du toutJe suis une internet addicted Quote [center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
LaFeeRailleuse Posted July 28, 2007 at 04:32 PM Posted July 28, 2007 at 04:32 PM J'adore ce topic dans la VO... Cool qu'on l'ait nous aussi... 01- J'ai un frère et une soeur02- J'écris des poèmes quasisement depuis que je sais écrire03- J'ai perdu 30 kilos entre mes 15 ans et mes 19 ans04- Je suis archi-fan de la série FRIENDS05- J'ai vécu 5 mois aux USA06- Le chant est ma passion07- Je suis en train de passer mon permis08- Je déteste la nourriture asiatique09- Je suis le feuilleton Plus Belle La Vie lol10- Je suis folle des attractions à sensations Quote
celinesolomia Posted July 28, 2007 at 07:22 PM Posted July 28, 2007 at 07:22 PM (edited) alor.. j'aime celine je suis italien..single..du haut des mes 31 ans j'aime la langue francaisj'aime mes parents je suis haut...1.75 pour 72 kilos ...je suis maigre j'ai une entreprise de transportj'aime mes amis du net j'aime la musique parce que me fait reverj play au foot..je suis très bravoj'ai une maison..une voiture et des affaires bancaires de ma possession Edited July 28, 2007 at 07:23 PM by celinesolomia Quote 19-24 May 2008 Paris France 22 June 2008 Munchen Germany 1 July 2008 Wien Austrie 3 July 2008 Milan Italy 5 July 2008 Nice France 12-14-15 February 2009 Montreal Canada15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa What's next !! facebookFrancesco Scaraggi
Dionisiaca Posted July 29, 2007 at 03:53 PM Posted July 29, 2007 at 03:53 PM (edited) je m'appelle Adelej'aime la france et la musique françaiseje suis sicilienneje suis brunej'aime pa les gens qui fument à coté de moij'aime danserj'aime pa les moustiques et les lezards en étéj'adore voyagerj'aime lost et desperate housewivesje craque pour les hommes aux yeux clairs et aux cheveux bruns voili voilà Edited July 29, 2007 at 03:54 PM by Dionisiaca Quote http://i16.photobucket.com/albums/b44/patoublues/sign.gifIl primo sito italiano dedicato a PATRICIA KAAS PK FORUMIl nuovo Myspace -> Patricia Kaas ItaliaMySocialMusicRevolution[/url]>>>*blOg*<<<[/url]
etjetaimeencore Posted September 5, 2007 at 09:00 PM Author Posted September 5, 2007 at 09:00 PM Je reprends les cours le 13 en fac de psychologieJe dessine depuis que je suis petiteJ'écris énormémentJe suis en train de regarder la série "The Tudors" que j'adore (en anglais...pas de version française!!)Je suis très "exclusive" dans mes sentimentsJe regarde d'abord chez les gens : leurs yeux, leurs mains (en lien avec mes dessins)J'ai porté un corset pendant plus de deux ansJe n'aime pas le désordre (sans dire d'être maniaque non plus!)Je voudrais partir vivre dans le nord dela France où je me sens plus à l'aiseJ'aime les beaux textes, citations etc... Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
geraldine Posted September 6, 2007 at 01:03 PM Posted September 6, 2007 at 01:03 PM Je viens pour la premiere fois faire un tour sur cette partie du forum car je me contentais de la partie de Céline ... Alors vu que aujourd'hui j'ai un peu plus de temps je me suis dis que c'était le bon moment ... Et je vois que c'est super sympa ... Alors je me lance aussi même si c'est plus dure de parler de soi ... ALors ...1- j'adore peindre et dessiner depuis que je suis toute petite ... J'ai du naître avec un crayon à la main (d'ailleurs si vous aimez la peinture n'hésiter pas à venir y faire un tour http://gege220.skyblog.com)2- Je suis plutôt timide et réservé quand je ne connais pas les gens (mais après ça change !!!! )3 - Rousse (grace à la teinture !!!! sinon brune mais chut !!!!)4 - étudiante en histoire sur Aix5- Adore Céline mais là c'est logique6- Fait collection de tout ce qui est lié à Disney (comme je l'ai dit dans le topic à ce sujet ...)7- Adore les séries suivantes : Une nounou d'enfer, Stargate, Prison break, R.I.S. ... 8- Adore lire 9- la pire punition : Ne pas pouvoir écouter de musique ... C'est horrible ... koh lanta ok mais avec mon mp3 sinon c'est pire que de ne pas avoir de quoi manger !!!!10- là je suis à cours d'idée ... Adore les vides-grenier, puces, brocantes ... On y trouve pleins de trésors (notamment sur Céline !!!! ) ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
yoyo76300 Posted September 6, 2007 at 02:42 PM Posted September 6, 2007 at 02:42 PM (edited) Voyons 10 choses sur moi 1°) Prénom: Yohan (avec un H et 1 seul N a la fin niac !)2°) J'adore les femmes (seulement quand elles chantent XD, sinon elles sont pas drôles ( j'plaisante bien sur), je dis ca parceque j'adore Céline Dion, j'aime bien aussi Natasha St Pier (mais je m'en lasse un peu), Mylène Farmer -j'adore certaines de ses chansons-, Pink et denrièrement Najoua Belyzel qui me fait fondre 3°) Je préfère la montagne à la mer4°) J'adore bosser chez McDo même si je compte pas y travailler toute ma vie.5°) J'aime aller au cinéma même si ca commence à devenir cher pour aller voir un film, et le bowling; j'adore Smallville, Lost, Prison Break, Urgences, Stargate, Desperate Housewives, Heroes, 4400.6°) Je suis plutôt réservé, et même timide avec les filles ( je suis mal parti sur le forum )7°) J'adore rendre service aux gens et être à l'écoute8°) Mon regret est de n'avoir encore jamais vu Céline Dion ni sur scène ni nul part. (Je sais faut que je me bouge mais avec Las Vegas c'était pas vraiment possible et Bercy je voulais y aller mais seul ca le faisait pas trop - oui le yohan est célibataire )9°) J'ai les yeux verts, les chevaux brun (corbeau me dit on souvent), je me sure 1m74 pour 62 Kgs.10°) J'ai hâte de découvrir toutes les belles choses que la vie a à m'offrir. Finalement c'était pas si dur ! lol Bisous à tous Edited September 6, 2007 at 02:44 PM by yoyo76300 Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
geraldine Posted September 6, 2007 at 04:32 PM Posted September 6, 2007 at 04:32 PM Voyons 10 choses sur moi 1°) Prénom: Yohan (avec un H et 1 seul N a la fin niac !)2°) J'adore les femmes (seulement quand elles chantent XD, sinon elles sont pas drôles ( j'plaisante bien sur), je dis ca parceque j'adore Céline Dion, j'aime bien aussi Natasha St Pier (mais je m'en lasse un peu), Mylène Farmer -j'adore certaines de ses chansons-, Pink et denrièrement Najoua Belyzel qui me fait fondre 3°) Je préfère la montagne à la mer4°) J'adore bosser chez McDo même si je compte pas y travailler toute ma vie.5°) J'aime aller au cinéma même si ca commence à devenir cher pour aller voir un film, et le bowling; j'adore Smallville, Lost, Prison Break, Urgences, Stargate, Desperate Housewives, Heroes, 4400.6°) Je suis plutôt réservé, et même timide avec les filles ( je suis mal parti sur le forum )7°) J'adore rendre service aux gens et être à l'écoute8°) Mon regret est de n'avoir encore jamais vu Céline Dion ni sur scène ni nul part. (Je sais faut que je me bouge mais avec Las Vegas c'était pas vraiment possible et Bercy je voulais y aller mais seul ca le faisait pas trop - oui le yohan est célibataire )9°) J'ai les yeux verts, les chevaux brun (corbeau me dit on souvent), je me sure 1m74 pour 62 Kgs.10°) J'ai hâte de découvrir toutes les belles choses que la vie a à m'offrir. Finalement c'était pas si dur ! lol Bisous à tous Non finalement il y a beaucoup plus dur ... Comme rencontrer Céline ... Moi non plus je ne l'ai jamais vu ... Et pour le concert finalement j'ai décider d'y aller seule car à ce prix là personne ne souhaiter m'accompagner !!! Alors tu peux aussi te lancer et y aller seul !!! Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
yoyo76300 Posted September 6, 2007 at 06:04 PM Posted September 6, 2007 at 06:04 PM Voyons 10 choses sur moi 1°) Prénom: Yohan (avec un H et 1 seul N a la fin niac !)2°) J'adore les femmes (seulement quand elles chantent XD, sinon elles sont pas drôles ( j'plaisante bien sur), je dis ca parceque j'adore Céline Dion, j'aime bien aussi Natasha St Pier (mais je m'en lasse un peu), Mylène Farmer -j'adore certaines de ses chansons-, Pink et denrièrement Najoua Belyzel qui me fait fondre 3°) Je préfère la montagne à la mer4°) J'adore bosser chez McDo même si je compte pas y travailler toute ma vie.5°) J'aime aller au cinéma même si ca commence à devenir cher pour aller voir un film, et le bowling; j'adore Smallville, Lost, Prison Break, Urgences, Stargate, Desperate Housewives, Heroes, 4400.6°) Je suis plutôt réservé, et même timide avec les filles ( je suis mal parti sur le forum )7°) J'adore rendre service aux gens et être à l'écoute8°) Mon regret est de n'avoir encore jamais vu Céline Dion ni sur scène ni nul part. (Je sais faut que je me bouge mais avec Las Vegas c'était pas vraiment possible et Bercy je voulais y aller mais seul ca le faisait pas trop - oui le yohan est célibataire )9°) J'ai les yeux verts, les chevaux brun (corbeau me dit on souvent), je me sure 1m74 pour 62 Kgs.10°) J'ai hâte de découvrir toutes les belles choses que la vie a à m'offrir. Finalement c'était pas si dur ! lol Bisous à tous Non finalement il y a beaucoup plus dur ... Comme rencontrer Céline ... Moi non plus je ne l'ai jamais vu ... Et pour le concert finalement j'ai décider d'y aller seule car à ce prix là personne ne souhaiter m'accompagner !!! Alors tu peux aussi te lancer et y aller seul !!! Oui y aller seul, ou alors organisé un truc avec quelqu'un ouplusieurs quelquns mdr du forum. Je sais pas si ya un truc d'organiser ou si tout le monde y va comme ca de son coté. Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
etjetaimeencore Posted September 6, 2007 at 07:08 PM Author Posted September 6, 2007 at 07:08 PM Voyons 10 choses sur moi Finalement c'était pas si dur ! lol Bisous à tous eh bien tu vois...c'est super!!et merci on te connait mieux comme ça.Et moi je vais à Bercy seule Je pensais pas que ça faisait pas une super image?????? Va falloir que tu résistes en temps que mec ici! en section divers ya bcp de filles! Encore 10 choses sur moi1) Je viens d'acheter un nouveau portable!2) J'aime desperate housewives, j'adore Prison Break et The Tudors3) J'aime le patinage artistique, j'aimerais progresser énormément ds cette discipline4) J'adore Il Divo 5) Blonde aux yeux bleus (vous le savez non??? )6) Je vais aller voir Céline le 24 à Bercy pr la première fois de ma vie..... 7) 1m708) J'adore Sables d'Or les Pins (côtes d'armor) c'est mon deuxième chez-moi si on veut...9) Je suis saturée du babby sitting depuis que j'ai passé tous mes samedis matins à garder 2monstres cette année!!!!10)Par amitié ou amour je suis prète à faire "le plus", à faire tout ce que je peux Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Moman Posted September 6, 2007 at 07:10 PM Posted September 6, 2007 at 07:10 PM Voyons 10 choses sur moi 1°) Prénom: Yohan (avec un H et 1 seul N a la fin niac !)2°) J'adore les femmes (seulement quand elles chantent XD, sinon elles sont pas drôles ( j'plaisante bien sur), je dis ca parceque j'adore Céline Dion, j'aime bien aussi Natasha St Pier (mais je m'en lasse un peu), Mylène Farmer -j'adore certaines de ses chansons-, Pink et denrièrement Najoua Belyzel qui me fait fondre 3°) Je préfère la montagne à la mer4°) J'adore bosser chez McDo même si je compte pas y travailler toute ma vie.5°) J'aime aller au cinéma même si ca commence à devenir cher pour aller voir un film, et le bowling; j'adore Smallville, Lost, Prison Break, Urgences, Stargate, Desperate Housewives, Heroes, 4400.6°) Je suis plutôt réservé, et même timide avec les filles ( je suis mal parti sur le forum )7°) J'adore rendre service aux gens et être à l'écoute8°) Mon regret est de n'avoir encore jamais vu Céline Dion ni sur scène ni nul part. (Je sais faut que je me bouge mais avec Las Vegas c'était pas vraiment possible et Bercy je voulais y aller mais seul ca le faisait pas trop - oui le yohan est célibataire )9°) J'ai les yeux verts, les chevaux brun (corbeau me dit on souvent), je me sure 1m74 pour 62 Kgs.10°) J'ai hâte de découvrir toutes les belles choses que la vie a à m'offrir. Finalement c'était pas si dur ! lol Bisous à tous Brun aux yeux verts et tu veux découvrir les belles choses de la vie ? mais j'en suis une :laugh: non sérieusement. Je suis brune aux yeux marronsJ'aime CélineJ'aime le chocolatJe préfère les vacances a la campagne qu'a la merFaut pas me parler le matin au réveil Je suis seule mais pas désespérée je sais faire le Chili con carne je suis la meilleure maman du monde (propos de ma fille)je ne suis pas patiente, Je déteste le mensongeJ'aime ce forum Quote
etjetaimeencore Posted September 6, 2007 at 08:50 PM Author Posted September 6, 2007 at 08:50 PM Bisous à tous J'ai oublié : merci bcp pr tes com sur mon blog, très gentil! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
yoyo76300 Posted September 6, 2007 at 08:56 PM Posted September 6, 2007 at 08:56 PM (edited) Voyons 10 choses sur moi Finalement c'était pas si dur ! lol Bisous à tous eh bien tu vois...c'est super!!et merci on te connait mieux comme ça.Et moi je vais à Bercy seule Je pensais pas que ça faisait pas une super image?????? Va falloir que tu résistes en temps que mec ici! en section divers ya bcp de filles! Encore 10 choses sur moi1) Je viens d'acheter un nouveau portable!2) J'aime desperate housewives, j'adore Prison Break et The Tudors3) J'aime le patinage artistique, j'aimerais progresser énormément ds cette discipline4) J'adore Il Divo 5) Blonde aux yeux bleus (vous le savez non??? )6) Je vais aller voir Céline le 24 à Bercy pr la première fois de ma vie..... 7) 1m708) J'adore Sables d'Or les Pins (côtes d'armor) c'est mon deuxième chez-moi si on veut...9) Je suis saturée du babby sitting depuis que j'ai passé tous mes samedis matins à garder 2monstres cette année!!!!10)Par amitié ou amour je suis prète à faire "le plus", à faire tout ce que je peux Bah j'ai pas trop compris lol la phrase "Et moi je vais à Bercy seule Je pensais pas que ça faisait pas une super image??????"Au fait 2rien pour les comms, il ne sont pas grand hcoses a coté de ce joli blog. Mais c'est dommage d'y aller seul(e), je veux dire personne a essayer de s'arranger histoire de se donner rendezvous sur place a paris et passé la journée ensemble histoire de faire connaisane et passé une journée sympa avec celien en apothéose. Mais bon je sais pas si ca tenté quelqu'un sinon voila je sais pas ce kil reste comme place mais jpourrais encore reservé, pke y aller seul comme ca, meme si je pourrais voir mon idole, c'est quand meme bizarre, enfin voila ... Edited September 6, 2007 at 09:03 PM by yoyo76300 Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
yoyo76300 Posted September 6, 2007 at 09:02 PM Posted September 6, 2007 at 09:02 PM Brun aux yeux verts et tu veux découvrir les belles choses de la vie ? mais j'en suis une :laugh: non sérieusement. Je suis brune aux yeux marronsJ'aime CélineJ'aime le chocolatJe préfère les vacances a la campagne qu'a la merFaut pas me parler le matin au réveil Je suis seule mais pas désespérée je sais faire le Chili con carne je suis la meilleure maman du monde (propos de ma fille)je ne suis pas patiente, Je déteste le mensongeJ'aime ce forum Oui bon brun aux yeux vert ca fait pas tout lol, je suis pas laid mais pas beau goss non plus lol loind de la, mais je suis sincere, gentil, finalemet plutot simple enfin bref mdr, on s'en fou un petit peu lol Et oui je veux gouter les belles choses de la vie et la femme qui me donnera tout ce bohneur, et si elle aime Céline mon bohneur sera comblée mdr. Sérieusement comme tu dis, j'ai hate de la rencontrer ! La vérité sors de la bouche des enfants alors si t'as fille le dis, c'est que tu es pour elle la meilleur maman.. c'est tout mimi. Bonne fin de semaine. Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
etjetaimeencore Posted September 7, 2007 at 07:56 AM Author Posted September 7, 2007 at 07:56 AM (edited) Bah j'ai pas trop compris lol la phrase "Et moi je vais à Bercy seule Je pensais pas que ça faisait pas une super image??????"Au fait 2rien pour les comms, il ne sont pas grand hcoses a coté de ce joli blog. Mais c'est dommage d'y aller seul(e), je veux dire personne a essayer de s'arranger histoire de se donner rendezvous sur place a paris et passé la journée ensemble histoire de faire connaisane et passé une journée sympa avec celien en apothéose. Mais bon je sais pas si ca tenté quelqu'un sinon voila je sais pas ce kil reste comme place mais jpourrais encore reservé, pke y aller seul comme ca, meme si je pourrais voir mon idole, c'est quand meme bizarre, enfin voila ... Ma phrase venait du fait que quand on lit ton commentaire on a l'impression que d'aller seul à un concert ça fait bizarre comme décision, ou alors on vous colle l'étiquette "célibataire" direct!!! Je reconnais que dans un sens être assise au milieu de tout ce monde qi me connaitra pas et pouvoir pleurer d'émotion ou crier Céline comme je voudrais sans m'occuper des gens a coté parce qu'ils ne me connaitront pas c'est plutot bien je trouve. Et dans la mesure où c'est ma passion et que je ne connais pas quelqu'un dans mon entourage près à payer ce prix-là ( ) pour une place de concert sans être passionné ( ) ça ne me gène pas du tout d'y aller seule! après c'est certain que la journée va être longue! En même temps...Je finis mes cours la veille, fin des partiels le 23 mai, concert le 24..... Oh My God.... ça va être chaud!!! Après il y a des rencontres de fans qui s'organisent si tu veux va voir en section Céline genre "qui va ou et quand" etc...là il doit bien y avoir un sujet pour organiser des rencontres. Edited September 7, 2007 at 07:57 AM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
etjetaimeencore Posted September 7, 2007 at 08:19 AM Author Posted September 7, 2007 at 08:19 AM (edited) Ya personne ici ce matin...... Le forum français est désert... Je reviens dans dix minutes Edited September 7, 2007 at 08:19 AM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
yoyo76300 Posted September 7, 2007 at 08:23 AM Posted September 7, 2007 at 08:23 AM Ah ouais, non c'étaitpas le sens "de l'étiquette du celiba et tou", c'était juste que c'est comme allé au cinéma, ou en boite seul(e) (bon la c beaucoup mieux je vous l'accorde) mais le principe enfin jpense que vous l'avez compris, c'est plus ennuyeux, bon alors apres pendant le concert la evidemment tu peux crier Céline et tout ton amour sans gene ! Voila je vais voir effectivement si ya un truc de rencontre pour la journée (avant le concert). Toi ca ne t'aurais pas dis Lore ? Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
etjetaimeencore Posted September 7, 2007 at 08:44 AM Author Posted September 7, 2007 at 08:44 AM (edited) Ah ouais, non c'étaitpas le sens "de l'étiquette du celiba et tou", c'était juste que c'est comme allé au cinéma, ou en boite seul(e) (bon la c beaucoup mieux je vous l'accorde) mais le principe enfin jpense que vous l'avez compris, c'est plus ennuyeux, bon alors apres pendant le concert la evidemment tu peux crier Céline et tout ton amour sans gene ! Voila je vais voir effectivement si ya un truc de rencontre pour la journée (avant le concert). Toi ca ne t'aurais pas dis Lore ? Honnètement je n'y ai pas trop réfléchi encore. et je crois que je ne connais personne qui y va le samedi, Sarah n'y va pas je crois (jusqu'à nouvel ordre!!), Cricri je sais plus, je crois qu'elle va à Nice avec Adeline. et moi je vais arriver le samedi et repartir le dimanche donc... Edited September 7, 2007 at 08:45 AM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
geraldine Posted September 7, 2007 at 11:50 AM Posted September 7, 2007 at 11:50 AM Bah j'ai pas trop compris lol la phrase "Et moi je vais à Bercy seule Je pensais pas que ça faisait pas une super image??????"Au fait 2rien pour les comms, il ne sont pas grand hcoses a coté de ce joli blog. Mais c'est dommage d'y aller seul(e), je veux dire personne a essayer de s'arranger histoire de se donner rendezvous sur place a paris et passé la journée ensemble histoire de faire connaisane et passé une journée sympa avec celien en apothéose. Mais bon je sais pas si ca tenté quelqu'un sinon voila je sais pas ce kil reste comme place mais jpourrais encore reservé, pke y aller seul comme ca, meme si je pourrais voir mon idole, c'est quand meme bizarre, enfin voila ... Ma phrase venait du fait que quand on lit ton commentaire on a l'impression que d'aller seul à un concert ça fait bizarre comme décision, ou alors on vous colle l'étiquette "célibataire" direct!!! Je reconnais que dans un sens être assise au milieu de tout ce monde qi me connaitra pas et pouvoir pleurer d'émotion ou crier Céline comme je voudrais sans m'occuper des gens a coté parce qu'ils ne me connaitront pas c'est plutot bien je trouve. Et dans la mesure où c'est ma passion et que je ne connais pas quelqu'un dans mon entourage près à payer ce prix-là ( ) pour une place de concert sans être passionné ( ) ça ne me gène pas du tout d'y aller seule! après c'est certain que la journée va être longue! En même temps...Je finis mes cours la veille, fin des partiels le 23 mai, concert le 24..... Oh My God.... ça va être chaud!!! Après il y a des rencontres de fans qui s'organisent si tu veux va voir en section Céline genre "qui va ou et quand" etc...là il doit bien y avoir un sujet pour organiser des rencontres. Et oui moi aussi j'y vais seul car comme tu dis à ce tarif il n'y a que les vrais fans qui sont prêt à payer ... Mais bon perso moi ce qui le fait le plus peur c'est au niveau de l'émotion ... Personne sur qui s'appuyer (en cas de malaise je rigole mais bon avec l'émotion ...) ... Mais impossible de louper Céline ...Tu as de la chance de connaitre déjà tes dates de partiel moi perso rien n'est vraiment prévu ... Du coup j'ai préféré aller à nice (en plus plus pres de chez moi) et en juilllet sur que les exams soient finis ... Sinon voici quelque nouvelle chose à propos de moi 1- j'hésite entre faire ma teinture avant d'aller ou après être allé chez le coiffeur ... Mais en fait ne sait pas quand je vais aller chez le coiffeur ... ...2- J'adore la mer, nager ... un régal3 - Je profite des vacances pour peindre car après c'est presque mission impossible pendant la prériode scolaire ...4- Je veux aller au cinéma mais ne sais pas quoi aller voir ???? Quelqu'un aurait-il un conseil ??? (PAs de film d'horreur ... J'ai trop peur ... )5- J'adore faire les magasins ... Mes magasins préférés : les disquaires, Disneystore, La halle aux vetements ...6- mes couleurs préférés : le rose et le bleu7- la couleur que je ne supporte pas : Le VERT (sauf le caki)8- Mon plat préféré : les spaghettis à la bolognaise ou carbonara ... 9 - Mon dessert préféré : la buche de noël de ma maman ( un roulé à la creme moka recourvert de chocolat ...) un régal qui fait parti du dessert traditionnel des repas en famille ...10 - j'aime beaucoup Il divo ... D'ailleurs en visitant le site de etjetaimeencore j'ai pris plaisir à réécouter leur titre le tout avec un monte sympa ... Ils sont trop top c'est gas là ... Avec une voix pareil je les suis au bout du monde ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
etjetaimeencore Posted September 7, 2007 at 12:19 PM Author Posted September 7, 2007 at 12:19 PM 4- Je veux aller au cinéma mais ne sais pas quoi aller voir ???? Quelqu'un aurait-il un conseil ??? (PAs de film d'horreur ... J'ai trop peur ... ) 10 - j'aime beaucoup Il divo ... D'ailleurs en visitant le site de etjetaimeencore j'ai pris plaisir à réécouter leur titre le tout avec un monte sympa ... Ils sont trop top c'est gas là ... Avec une voix pareil je les suis au bout du monde ... Pour le ciné si tu attends un peu le 12 il y a la vengeance ds la peau avec Matt Damon qui sort et ça promet!!! Pour Il Divo merci d'être venue sur mon site c'est gentil! Un peu qu'on les suivrait au bout du monde!!! et même plus!! Mon préféré c'est Urs (cheveux mi-longs) il a une voix...... du velours.....incroyable! Tiens au fait ils sortent un livre où ils parlent de eux, de Il Divo etc..Mais en anglais pour l'instant mais j'ai lu des extraits c'est simple... si ça t'intéresse tape Il divo sur amazon livres anglais tu trouveras Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
geraldine Posted September 7, 2007 at 12:28 PM Posted September 7, 2007 at 12:28 PM 4- Je veux aller au cinéma mais ne sais pas quoi aller voir ???? Quelqu'un aurait-il un conseil ??? (PAs de film d'horreur ... J'ai trop peur ... ) 10 - j'aime beaucoup Il divo ... D'ailleurs en visitant le site de etjetaimeencore j'ai pris plaisir à réécouter leur titre le tout avec un monte sympa ... Ils sont trop top c'est gas là ... Avec une voix pareil je les suis au bout du monde ... Pour le ciné si tu attends un peu le 12 il y a la vengeance ds la peau avec Matt Damon qui sort et ça promet!!! Pour Il Divo merci d'être venue sur mon site c'est gentil! Un peu qu'on les suivrait au bout du monde!!! et même plus!! Mon préféré c'est Urs (cheveux mi-longs) il a une voix...... du velours.....incroyable! Tiens au fait ils sortent un livre où ils parlent de eux, de Il Divo etc..Mais en anglais pour l'instant mais j'ai lu des extraits c'est simple... si ça t'intéresse tape Il divo sur amazon livres anglais tu trouveras Ok merci pour l'info j'irais voir ... Moi mon préféré est Carlos ... En plus son amie s'appelle comme moi mais ce n'est pas moi Merci pour ton idée ciné ... C'est sympa ... JE crois que je vais attendre jusque là ...Je le redis mais ton site et top ... ainsi que tes dessins bravo ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
etjetaimeencore Posted September 7, 2007 at 12:53 PM Author Posted September 7, 2007 at 12:53 PM Je le redis mais ton site et top ... ainsi que tes dessins bravo ... Merci beaucoup c'est gentil ça me fait très plaisir Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted September 9, 2007 at 02:15 PM Posted September 9, 2007 at 02:15 PM Alors 1 : J'aimerai beaucoup aller au ciné mais j'ai pas envie de sortir de chez moi2 : je peux etre tres lunatique ( ce qui explique pourquoi je passe des journées entieres sur le forum et qu'ensuite je ne vienne pas pendant 3 semaines )3 : j'adore lire4 : Je veux requitter la France et ca ira pour cette fois parce que j'en trouverai jamais dix Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
etjetaimeencore Posted September 10, 2007 at 03:32 PM Author Posted September 10, 2007 at 03:32 PM (edited) 1. je suis toujours malade!!! ras-le-bol!!!!! 2. j'adore conduire et j'aime les belles voitures! (j'y connais rien en mécanique mais une belle voiture ça me plait peu importe le reste!!! )3. j'adore le bleu...ça m'est arrivé d'acheter par exemple une feuille de canson juste parce que le bleu me plaisait!!! et je m'en sers tout le temps après!!!4. je voudrais partir vivre dans le nord de la France5. le temps peut jouer énormément sur mon caractère...un soleil peu m'aider à retrouver un peu de courage, par contre un jour de pluie peut vraiment m'abbatre.6. je suis très "romantique" dans l'état d'esprit mais je ne cherche pas forcément à l'appliquer à ma vie...le romantisme et la vie de tous les jours c'est pas franchement possible.7. je suis une passionnée... c'est tout ou rien pour toutes les choses de ma vie, je marche beaucoup au feeling. 8. Céline est la N#1 pour moi depuis 19959. j'adore les chaussures!!!! Je sais pas pourquoi (honnètement ça n'a RIEN a voir avec Céline) mais j'adore ça! préférences : chaussures "classes" avec talons, fines, pointues etc... oua.....!! 10. j'aime les belles photos, en prendre mais aussi celles qui ont été prises par d'autres Edited September 10, 2007 at 03:35 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
geraldine Posted September 10, 2007 at 04:34 PM Posted September 10, 2007 at 04:34 PM 1-Alors moi aussi j'adore le bleu ... le rose aussi ... Mais je n'achete pas de feuille canson mais par contre je me laisse tenté par un T-shirt ou vetements de ces couleurs plus facilement lol (chacun son péché mignon )2-Comme toi Etjetaimeencore je suis passionné ... Mais des fois ça peux poser des problèmes ... 3- je suis assez carré ... Blanc c'est blanc et noir c'est noir ... Mais ceci je me l'applique à moi même ... Envers les autres je suis cool ... Trop des fois car j'en souffre ...4- J'ai de plus en plus de mal à accorder mon amitié, mon amour ... Les deceptions font que tu réfléchis deux fois ... Car je suis quelqu'un qui n'a pas de demi mesure ... J'aime à fond mais je déteste à fond aussi ... Mais Le fait de trop faire confiance au gens (faute de se faire confiance) ça peut vous jouer des tours ...5- J'adore lire ... Tout ... PAs de style préféré ... ça dépend de mon humour ... 6- J'adore nager ... L'eau c'est mon élément7- J'écris tout tout petit ... Nombreux hallucine ... D'autant que je suis gauchère donc ça surprend car pour les gens les gauchers ça écrit mal ... En plus je peins alors là ils sont bouches bées ...8- J'ai mal au dos ... Avec le forum ça n'arrange rien mais j'arrive pas à décrocher ... 9- Je n'ai pas encore le permis mais je prend des cours ... j'ai déjà eu le code 10 - J'adore les chaussures aussi ( et ça n'a également rien à voir avec Céline) ... Je me retiens car le hic c'est que je met toujours les même alors que j'en ai pleins le placard ... Idem pour les sacs .... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted September 11, 2007 at 08:13 AM Posted September 11, 2007 at 08:13 AM 1 : Comme Geraldine je suis carré... Soit c'est blanc soit c'est noir.... Le gris ca n'existe pas ! 2 : J'accorde tres rarement mon amitié et encore plus rarement mon amour... mais une fois que c'est donné c'est pour l'eternité3 : J'ecvrivais beaucoup il n'y a pas si longtemps que ca, mais en ce moment je fabrique des conneries avec des cannettes de coca..... Peut etre que je cache un quelconque talent artistique derriere tout ca .....4 : J'ai besoin de l'eau pour aller bien.... Si j'ai pas la mer a porté de main je deprime5 : J'ai aussi besoin des diferences de cultures et de langues.... Je pourrai pas passer ma vie dans une ville ou une region ou tout le monde parle la meme langue et ou tout le monde est pareil... Je tue quelqu'un avant la fin de la premiere année 6 : Je suis tres lunatique, je peux faire la tete a quelqu'un pour une reflexion de rien du tout, qui 5 seconde avant m'aurait fais delirer.... C'est pareil pour Celine un jour j'adore une chanson le lendemain je la deteste.....7 : J'ai besoin de voyager, d'aller vivre ailleurs continuellement.... Des qu'une routine s'installe quelque part il faut que je bouge, aller creer autre chose ailleurs!8 : Je suis tetue quand je veux quelque chose meme si ca doit me prendre 10 ans je l'aurais et exactement comme je le veux, pas de l'a peu pres !9 : Je suis utopiste des fois, je reve de liberté absolue pour le monde entier, sans faim, sans guerre seulement de l'amour.... Mais l'etre humain sans loi detruirai tout 10 : Je n'aime pas l'Homme ... L'Homme avec un grand H ! Celui qui detruit sa belle planete au nom d'une belle voiture qui va plus vite que celle du voisin, au nom d'un confort qui n'existe que dans nos têtes..... 11 : Allez un petit 11ieme juste pour le plaisir : J'ai de grand projet pour la planete mais je ne les applique pas.... Sinon je ne serai pas ici, ni a ecouter Celine ni a aller a Vegas pour contribuer a la destruction du desert du Nevada Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
etjetaimeencore Posted September 11, 2007 at 08:24 AM Author Posted September 11, 2007 at 08:24 AM Merci Sarah pour ce petit coin de voile levé....! Je dirais que "la vie est une grande toile vierge, à vous d'y ajouter le plus couleur possible....""Je ne renonce pas à vivre ma vie mais je prétends aussi vivre mes rêves"....Je te souhaite de réaliser ce qui te tient à coeur.... Bisouxlore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted September 11, 2007 at 11:20 AM Posted September 11, 2007 at 11:20 AM Tu deviens poete aujourd'hui ? En tout cas merci pour tout ce que tu fais.... Ej te tiens au courant de l'avancement Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
etjetaimeencore Posted September 11, 2007 at 11:22 AM Author Posted September 11, 2007 at 11:22 AM (edited) de rien... et j'attends de tes nouvelles autant que tu veux ya pas de soucis PS : les citations c pas de moi, mais je sais plus de qui c'est il faut que je cherche Edited September 11, 2007 at 11:23 AM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Recommended Posts