Jump to content

Vos vacances...

Recommended Posts

Posted (edited)

L'été est là...les exams sont finis (en général) et les premiers départs en vacances approchent!

Alors ici on pourra dire

*où on part

*si on a hate ou pas

*nos petits délires de préparation (mais si il se passe toujours des trucs marrants!!!Hein les blondes???? :laugh:)

et après

*Comment c'était?

*Les rencontres... (on sait jamais :giggle: un fan de Céline sur la serviette d'à côté à St Trop' ça se peu!!! :mdr:) bref ou autres type de rencontres!!!

*Montrer des photos si on veut!

*Anecdotes etc..

*et pour l'équipe de blondes du forum (Sarah, Cricri et moi!!!! :laugh:) les délires de blondes remarques etc...parce que c'est plus fort que nous on fait tout le temps des imbécilités on peut pas s'en empêcher!! (voir la blague de la blonde au bord de mer de Cricri et la mienne sur le baladeur en voiture dans le sujet "Blagues sur les blondes!!")

Voilà! et ça sera aussi le moyen de prévenir qu'on part et qu'on sera plus là pendant un temps!!! :cry:

Edited by etjetaimeencore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

bon alors j'ai le droit de commencer???? ^_^

Je pars dans 12 jours (voir mon décompte!! :P ) en Côtes d'Armor à Sables-d'Or :wub: :wub: :wub:

Je connais puisque j'y vais depuis que je suis petite et j'A-DO-RE...déjà c'est super beau, c'est calme, ya des touristes mais pas des masses comme dans le Sud...la plage est immense!...les crêpes.... :wub: délicieuses!!!!

C'est un petit coin de Paradis. C'est vraiment des vacances REPOS...tout simple, on fait rien d'exceptionnel.

Je voulais partir plus tôt et j'attends toujours des nouvelles mais je pense que ça ne se fera pas... :cry: Mais si demain on m'appelle et on me dit "c'est bon" je saute dans un train et j'y vais quelques jours en avance!

Voili voilou...J'ai TRES hate.

Ma liste de vêtements est prète depuis des semaines mais ça change tout le temps!!!! :laugh:

Sinon je crois que cette année je ne vais RIEN emmener à faire, que des bouquins (et encore, j'en achèterai sur place!) et peut-être le portrait que je suis en train de faire de Céline si il n'est pas fini...

Il se trouve (en plus!) que sur place je vais retrouver un copain que j'ai rencontré l'été dernier là-bas. Donc je pense que ça peut être des vacances sympa.

Voilà, et ça c'est la plage.... (hors saison) :wub:

http://img513.imageshack.us/img513/4959/dscn5638em0.jpg

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

moi je pars le 4 au 19 aout en bretagne à plouinec

j'ai envi de partir l'eau et froide je connais personnes

il va sans doute pleuvoir et je déteste les vacances d'été

je vais étre dépéissé de tout .

enplus y a méme pas de vague

mais ça setrouve ça va bien se passé mais pour l'instant pas envi de partir

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted (edited)

Je ne pars pas, je commence à travailler lundi prochain mais je dois dire que j'avais pas vraiment envie de partir, en tout cas pas là où vont mes parents depuis bien trop longtemps :D

Par contre je me ferais bien un petit week end à Paris, je me ferais bien un petit week end ailleurs :D pour voir à nouveau des connaissances assez récentes mais tout de même des amours :D

Et je repartirais bien à Végas mais là je rêêêêêêêêêve :cry: :cry: :laugh: :laugh: :wub: :wub: :down: :down:

Edited by lilyrose

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
mes vacances viennent de finir aujourd'hui

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
Pour l'instant je pars pas en vacances.... Mais c'est pas impossible que je fasse un petit voyage pour aller voir ou je vais aller m'installer.... :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

Alors là je t'arrête!!!! Je pars en Bretagne depuis 11 ans!!!!! et je n'ai eu qu'une année de pluie.Les autres c'était super! Faut pas croire les ragots c'est pas vrai qu'il pleut tt le temps! Je le sais bien et j'ai un ebonne expérience pour ça!!!

L'eau est froide...je peux pas te dire vraiment le contraire...

Tu connais personne : ben c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes... C'est ça qui est sympa!

Et SI ya des vagues....c'est pas Hawaï mais ya des vagues. Après ça dépend ce que tu veus . Si tu veux faire du surf non c'est clair que c pas le meilleur endroit! Mais ça dépend aussi du temps comme partout!!

Posted

:bananadance: Alors, vous avez sûrement vu ma signature, mais je part en famille

:rolleyes: Le 2 Août en direction de Chicago ( escale à Londres) où ont reste 4-5jours le temps de voir des ami(e)s à mon père et voir un match de Baseball (vous connaissez bien les règles vous ou pas ? car moi pas du tout !).

:rolleyes: Ensuite ont reprend l'avion direction San Francisco (4jours je crois) où biensur ont va visiter la ville ont redescendras sûrement par la valley de la mort (que mes parents ont faite y'a 20ans!).

:rolleyes: Direction Los Angeles où je veux voir Hollywood/les plages/Le disneyland ! lol ! Un peu plus bas Sea World !! (1semaine làbàs) !

:rolleyes: Puis pour terminer en beauté le 19Août enfin même un jour avant ont seras à Vegas pour le show de Céline et pour visiter la ville et son strip légendaire !! ont prendras Los Angles Paris (escale à New york)!

:wub: J'ai jamais vu Céline Dion en concert ni même ailleurs donc je peut vous dire que en ce moment je suis une vraie pile électrique; ma valise est presque prête à 3semaines du départ! :lol: :lol: :lol:

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
:bananadance: Alors, vous avez sûrement vu ma signature, mais je part en famille

:rolleyes: Le 2 Août en direction de Chicago ( escale à Londres) où ont reste 4-5jours le temps de voir des ami(e)s à mon père et voir un match de Baseball (vous connaissez bien les règles vous ou pas ? car moi pas du tout !).

:rolleyes: Ensuite ont reprend l'avion direction San Francisco (4jours je crois) où biensur ont va visiter la ville ont redescendras sûrement par la valley de la mort (que mes parents ont faite y'a 20ans!).

:rolleyes: Direction Los Angeles où je veux voir Hollywood/les plages/Le disneyland ! lol ! Un peu plus bas Sea World !! (1semaine làbàs) !

:rolleyes: Puis pour terminer en beauté le 19Août enfin même un jour avant ont seras à Vegas pour le show de Céline et pour visiter la ville et son strip légendaire !! ont prendras Los Angles Paris (escale à New york)!

:wub: J'ai jamais vu Céline Dion en concert ni même ailleurs donc je peut vous dire que en ce moment je suis une vraie pile électrique; ma valise est presque prête à 3semaines du départ! :lol: :lol: :lol:

çà ces vacances qui tuent :mdr:

Bon show !!! Profite un maximum çà passe très très vite mais c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!! :cry: :cry: :cry: moi aussi c'était la première fois que je voyais Céline en juin :wub: :wub: :wub:

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
Moi mes "vacances" étaient dans ma famille Québécoise que je n'avais encore jamais vue en réel et j'étais surexcitée d'y aller (si vous vous souvenez bien), maintenant que je suis rentrée j'ai trouvé ça vraiment génial, j'ai été très bien accueillie et je peux vous confirmer que la mentalité des Québécois n'est pas du tout la même que celle de certains Français... Sinon j'ai visité plein de choses et c'était vraiment très intéressantJ'ai comme une partie de ma famille là bas qui me manque beaucoup je suis beaucoup attachée à eux et c'est réciproque :cry: mais on s'appelle et on se donne des nouvelles assez souvent, je leur fait des petites surprises en leur envoyant des choses ou en leur téléphonant et croyez moi que la joie est toujours là :in_love: . Je les aime vraiment très fort et ce qui est certain c'est que je veux y retourner ! :wub: :wub: :wub: :wub:
Posted

Faut pas se fier aux "on dit" car je suis partie en Bretagne et c'était vraiment super ! Il y a de super trucs à visiter et les paysages et maisons sont superbes ! Donc t'inquiète c'est vraiment bien :wink:

Posted
Je pars dans exactement une semaine...et je peux vous dire que j'ai de plus en plus hate...

Posted
Je pars dans exactement une semaine...et je peux vous dire que j'ai de plus en plus hate...

Comme je te comprend ! Je partirai bien moi aussi, mais je sais pas ou ....

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Du 1er au 16 septembre à Tarifa, Andalousie chez mes amis espagnols.

Au programme: chaleur et beau temps obligatoire, fiesta, mer, montagne.... le rêve pour moi ^_^

[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted (edited)

Plus que 5 jours!!!!

Après je vous abandonne pour minimum 15 jours... Vous allez avoir la paix!!

Edited by etjetaimeencore

Posted
Plus que 5 jours!!!!

et qui va mettre les nouveaux topic? tu vas avoir de la lecture en rentrant ma tite EtjE.

Moi cette année pas de vacances car on construit notre maison alors on reste ici , moi je part juste a vegas en spembre je re y a eninil sur msn lol

bisous

Posted
Plus que 5 jours!!!!

Mais que va t on devenir sans toi ??? Quand je vais venir le matin ( comme aujourd'hui ) quia ura posté 140000 messages dans la nuit ? :cry: :cry:

Bon prfites en quand meme et reviens vite, tu auras beaucoup de lecture miss :kicking:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Vous savez ça me fait hyper plaisir les filles....je penserai à vous! ^_^

et je suis encore là jusqu'à vendredi

Posted
Vous savez ça me fait hyper plaisir les filles....je penserai à vous! ^_^

et je suis encore là jusqu'à vendredi

Quoi t'es pas encore parti ? On va encore devoir te supporte :glare:

Je plaisante :P :laugh: :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Lore je te souhaite d'excellentes vacances et je ne me fais pas de souci pour toi à ce sujet :clap: :thumbsup:
[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted
Lore je te souhaite d'excellentes vacances et je ne me fais pas de souci pour toi à ce sujet :clap: :thumbsup:

C'est super gentil merci!!! :flowers: Je vais essayer de bien en profiter et que tout se passe bien.

Toi je ne sais plus quand tu pars en Andalousie mais au cas où ce soit pendant que je suis absente alors bonnes vacances aussi!!

Posted
Je ne pars nulle part...je n'ai pas de vacances :wacko:
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
oh...désolée... plus tard peut-être...

Posted
moi aussi ...je reste chez moi pour cette été.....mais l'été prochain :shifty: france allemande eccc

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

Posted
CITATION(SylcaCéline @ Jul 22 2007, 01:59 PM)

Lore je te souhaite d'excellentes vacances et je ne me fais pas de souci pour toi à ce sujet

C'est super gentil merci!!! Je vais essayer de bien en profiter et que tout se passe bien.

Toi je ne sais plus quand tu pars en Andalousie mais au cas où ce soit pendant que je suis absente alors bonnes vacances aussi!!

Je pars en septembre, tu seras surement revenue de vacances d'ici là sauf si tu pars plus d'un mois ce qui ne te déplairait pas j'imagine. En tout cas merci pour mes vacances et éclates toi bien pour les tiennes. ^_^ :thumbup:

Posted

Je ne pars pas cette année.

J'ai mes exams en septembre grrrr.

Posted

Désolée...mais en tous cas tu as surement des vacances quand même..même si tu ne pars pas??

Donc essaye d'en profiter quand même et je te souhaite très très bonne chance pour tes exams! :thumbsup2: :thumbsup2: :flowers:

Conseil : écoute Céline entre deux révisions...c'est le meilleur calmant!! :thumbsup2:

Posted

Désolée...mais en tous cas tu as surement des vacances quand même..même si tu ne pars pas??

Donc essaye d'en profiter quand même et je te souhaite très très bonne chance pour tes exams! :thumbsup2: :thumbsup2: :flowers:

Conseil : écoute Céline entre deux révisions...c'est le meilleur calmant!! :thumbsup2:

Je suis bien d'accord, et ça marche presque à tout les coups en tout cas pour moi c'est le must !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
JE PARS CE SOIR!!!!! :w00t: :w00t: pour 15 jours normalement