Jump to content

Album version Nomade

Recommended Posts

Posted

Voila je savais pas trop quoi faire cette apres midi, du coup j'ai regardé sur fnac.com les CDs de Céline ( On sait jamais ils pourraient avoir LE cd que je n'ai pas :lol: ) et voila j'ai trouvé 1Fet4t et SSDA en version nomade.... Et dans la date de parution ils marquent : Mai 2007 pour les deux, vous etiez au courant de ca ?

1 fille et 4 types

S'il suffisait d'aimer

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Voila je savais pas trop quoi faire cette apres midi, du coup j'ai regardé sur fnac.com les CDs de Céline ( On sait jamais ils pourraient avoir LE cd que je n'ai pas :lol: ) et voila j'ai trouvé 1Fet4t et SSDA en version nomade.... Et dans la date de parution ils marquent : Mai 2007 pour les deux, vous etiez au courant de ca ?

1 fille et 4 types

S'il suffisait d'aimer

Oui j'avais vu ces versions à Carrefour ... Mais bon perso je ne vais pas les acheter car je trouve que les album en carton s'abiment très vite ... Et puis si je rachete le même cd juste parce que sa texture varie la je crois que je suis fini auprès de mes proches ... 5déjà que pour certains je le suis déjà un peu :laugh: :laugh: ) ...

Mais par contre pour ceux qui ne l'ont pas acheté avant car le prix était trop cher ça leur permettra de se l'offrir ... JE trouve qu'il devrait faire ça pour tous les albums ... Peu être que ça remonterais le nombre de vente d'album ... Car les gens mettront plus facilement ce prix dans un cd que 20euros ou plus ... :wub:

Par contre je vois qu'il n'y a toujours pas LE cd ... Moi perso j'aimerais beaucoup qu'il y ait une réédition des premiers (mais vraiment tout premier ) cd de Céline avec les même pochettes que les vinyls (vu que ces derniers sont très rares et très cher ... :cry: ) ...

:wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Je les ai justement acheté cette semaine ou peut être la semaine dernière à Carrefour :msn-wink:

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
Oui moi aussi je les avais vu chez carrefour, et je m'en suis achetez un, y a vraiment que le stricte minimum dedans juste le cd, pas de livret c'est un peu comme un single. Pochette carton et cd.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Oui moi aussi je les avais vu chez carrefour, et je m'en suis achetez un, y a vraiment que le stricte minimum dedans juste le cd, pas de livret c'est un peu comme un single. Pochette carton et cd.

Ca peut etre un bon delire de les acheter... Je vais voir aussi mais je prendrai surement que SSDA ( une fille et 4 types je l'ai deja en double ou triple donc je vais etre un peu raisonnable..... )

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Moi mi-juin j'ai achetée celui de 1F&4T mais je n'est pas vu l'autre !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
Moi je l'es est depuis le mois de Mai, juste acheté pour la collection... il devrais y avoir une version pour "d'eux" et "Au coeur du stade" d'ici la fin d'année :kicking:

Excellent ! Je crois que je vais craquer dans peu de temps :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Je les ai vu oui...c'est sympa pour les gens qui ont pas les moyens de mettre 20 € dans un CD je trouve que c'est une bonne idée surtout si on aime bien Céline sans être archi-fan à dire de tout acheter. Moi je sais que pour certains autres chanteurs si j'ai le choix je prends les CDs les moins chers. (c'est toujours ça d'économisé pour les CDs de Céline!! :P)

Par contre je les achèterai pas. A moins qu'une version collector sorte après une version normale (comme pour ONCP) je n'achète jamais les CDs en plusieurs exemplaires. (sauf pour offrir!J'ai acheté d'Elles en Triple)

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

• 2 weeks later...
Posted
Sur www.ebay.com il y a des singols et des album qui ont des prix trés trés bas! :evil: je n'aime pas ça! :evil:
Posted

moi j'ai acheté les 2 version nomade juste pour le fun et pour céline bien sur ça lui fait des album en

plus

:clap:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
J'ai acheter la version nomade de S'il suffisait d'aimer car j'avais acheter l'autre avant !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !