etjetaimeencore Posted July 11, 2007 at 08:13 PM Posted July 11, 2007 at 08:13 PM (edited) Alors...C'est Koolan qui m'a conseillé de lancer ce sujet dans la section française donc voilà je me lance :Inspiré de la section anglaise : Dites ce que Céline fait et que vous aimez, ce qu'elle fait que vous n'aimez pas et ce que Céline ne fait pas et que vous aimeriez qu'elle fasse. C'est plus facile à expliquer en anglais mais en gros on dit "voilà ça Céline le fait et c'est trop bien!" ou alors "ça elle le fait mais faut qu'elle arrête c'est nul!" ou alors "Céline ne fait pas ça mais elle le pourrait/devrait" Here we go! Edited July 11, 2007 at 08:14 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
geraldine Posted July 12, 2007 at 11:10 AM Posted July 12, 2007 at 11:10 AM Alors...C'est Koolan qui m'a conseillé de lancer ce sujet dans la section française donc voilà je me lance :Inspiré de la section anglaise : Dites ce que Céline fait et que vous aimez, ce qu'elle fait que vous n'aimez pas et ce que Céline ne fait pas et que vous aimeriez qu'elle fasse. C'est plus facile à expliquer en anglais mais en gros on dit "voilà ça Céline le fait et c'est trop bien!" ou alors "ça elle le fait mais faut qu'elle arrête c'est nul!" ou alors "" Here we go! Alors je vais me lancer : Pour ce qui est de dire ce que Céline fait et que j'aime ... Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est chanter !!!! Mais est-ce ce qui est demander ???? car c'est vrai que c'est logique ... Mais c'est ce qui me plait en premier et le plus chez elle ... Pour ce qui est de dire ce que Céline fait et que je n'aime pas trop là c'est plus dure ... Je ne vois pas car ce à quoi je pense, je ne pense pas que se soit Céline qui le décide mais bon je vais mettre ça car je ne vois rien d'autre : Le côté de plus en plus marqueting de Céline avec des parfums qui sortent de plus en plus souvent, le prix des places qui sont très élévé ... (même si on n'est pas obligé d'acheter mais bon quand on est fan on a du mal à résister ... et le porte-monnaie fait la tête !!! )... Ah je viens de repenser à un truc qui serait plus lié à Céline ... Depuis que René-Charles est né je trouve que Céline en parle des fois un peu trop : au début c'est compréhensif mais après c'est répétitif ... ...Et pour ce qui est du dernier thème : "Céline ne fait pas ça mais elle le pourrait/devrait" ... Je réfléchi ... Je ne sais pas vraiment ... Je dirais plus d'albums mais bon ça c'est le fan qui parle ( un site avec tous les jours un nouveau titre de Céline ... le rêve ... ) ... Je ne vois rien d'autre là car Céline est généreuse et participe à des évenements caricatifs pour aider les gens donc rien à dire de ce côté là ... Voilà j'ai hate de voir ce que les autres pensent de Céline ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
LaFeeRailleuse Posted July 13, 2007 at 02:49 PM Posted July 13, 2007 at 02:49 PM Ce qu'elle fait et que j'aime :- Chanter bien sûr ! - Souvent de jolies séances photos- Elle est très dispo pour ses fans- S'impliquer dans des causes caritatives Ce que j'aimerai qu'elle fasse plus :- Chanter en LIVE- Venir à Paris - S'investir dans ses chansons (écrire, composer) - Chanter du jazz ou des trucs plus rocks- Chanter en italien et en espagnol- Avoir des chorés sur certains apparitions TV C'est qu'elle fait et que je n'aime pas :- Sortir trop de parfum- Chanter en playback souvent- Ne pas bien promouvoir ses albums francophones (mais bon, ça en effet, c'est aussi et surtout lié à sa maison de disque) Ce qu'elle ne fait pas et que j'aimerai qu'elle fasse :- Des tournées intimistes avec juste un ou deux isntruments - Des places de concert abordables- Reprendre "Still Loving You" des Scorpions ! Quote
mikymika Posted July 13, 2007 at 04:51 PM Posted July 13, 2007 at 04:51 PM Ce qu'elle fait et que j'aime :- Chanter bien sûr ! - Souvent de jolies séances photos- Elle est très dispo pour ses fans- S'impliquer dans des causes caritatives Ce que j'aimerai qu'elle fasse plus :- Chanter en LIVE- Venir à Paris - S'investir dans ses chansons (écrire, composer) - Chanter du jazz ou des trucs plus rocks- Chanter en italien et en espagnol- Avoir des chorés sur certains apparitions TV C'est qu'elle fait et que je n'aime pas :- Sortir trop de parfum- Chanter en playback souvent- Ne pas bien promouvoir ses albums francophones (mais bon, ça en effet, c'est aussi et surtout lié à sa maison de disque) Ce qu'elle ne fait pas et que j'aimerai qu'elle fasse :- Des tournées intimistes avec juste un ou deux isntruments - Des places de concert abordables- Reprendre "Still Loving You" des Scorpions ! Je ne pourrais dire mieux Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
lilyrose Posted July 13, 2007 at 05:26 PM Posted July 13, 2007 at 05:26 PM Mylène trop bien ta liste !! surtout le dernier paragraphe Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
geraldine Posted July 13, 2007 at 06:17 PM Posted July 13, 2007 at 06:17 PM Ce qu'elle fait et que j'aime :- Chanter bien sûr ! - Souvent de jolies séances photos- Elle est très dispo pour ses fans- S'impliquer dans des causes caritatives Ce que j'aimerai qu'elle fasse plus :- Chanter en LIVE- Venir à Paris - S'investir dans ses chansons (écrire, composer) - Chanter du jazz ou des trucs plus rocks- Chanter en italien et en espagnol- Avoir des chorés sur certains apparitions TV C'est qu'elle fait et que je n'aime pas :- Sortir trop de parfum- Chanter en playback souvent- Ne pas bien promouvoir ses albums francophones (mais bon, ça en effet, c'est aussi et surtout lié à sa maison de disque) Ce qu'elle ne fait pas et que j'aimerai qu'elle fasse :- Des tournées intimistes avec juste un ou deux isntruments - Des places de concert abordables- Reprendre "Still Loving You" des Scorpions ! Je ne pourrais dire mieux Idem c'est le top ... C'est un résumé excellent ... Bravo ... Je crois qu"il faudrait le soummettre à l'entourage artistique (sa maison de disque par exemple ...) de Céline ... surtout pour le dernier paragraphe qui est bien vrai ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 13, 2007 at 07:33 PM Posted July 13, 2007 at 07:33 PM Ce qu'elle fait et que j'aime :- Chanter bien sûr ! - Souvent de jolies séances photos- Elle est très dispo pour ses fans- S'impliquer dans des causes caritatives Ce que j'aimerai qu'elle fasse plus :- Chanter en LIVE- Venir à Paris - S'investir dans ses chansons (écrire, composer) - Chanter du jazz ou des trucs plus rocks- Chanter en italien et en espagnol- Avoir des chorés sur certains apparitions TV C'est qu'elle fait et que je n'aime pas :- Sortir trop de parfum- Chanter en playback souvent- Ne pas bien promouvoir ses albums francophones (mais bon, ça en effet, c'est aussi et surtout lié à sa maison de disque) Ce qu'elle ne fait pas et que j'aimerai qu'elle fasse :- Des tournées intimistes avec juste un ou deux isntruments - Des places de concert abordables- Reprendre "Still Loving You" des Scorpions ! A part "Still loving you", ou sincerement ca ne ferai ni chaud ni froid qu'elle la chante, je suis entierement d'accord ! :thumbsup2: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
lilyrose Posted July 13, 2007 at 10:10 PM Posted July 13, 2007 at 10:10 PM Voilà ce que je dirais sans trop y avoir réfléchi Dites ce que Céline fait et que vous aimez : - chanter - danser ( Sur I wish par exemple à Végas, Staying alive ) - faire sa fofolle, J'adore !!!- sa générosité - sa proximité - son petit coucou de la main ( je vais pas m'en remettre hihihi)- son humilité- la pipelette qu'elle ait - qu'elle dise qu'elle n'était pas obligée de faire une tournée pour faire voir le monde à son fils, elle pouvait très bien le faire en jet que si elle le fait c'est qu'elle a toujours la passion ( précision très importante LOL car jusqu'à il y n' a pas longtemps on pouvait se demander si le motif de la tournée çà n'était pas faire voir le monde à son fils ) - et des tas de choses encore ... Ce qu'elle fait que vous n'aimez pas : - pas grand chose mais je n'y ai pas vraiment réfléchi- j'aime pas je sais c'est très futile lol mais j'aime pas sa coupe à la garçonne, genre 2003 je trouve pas çà très féminin.- j'aime pas forcément toutes ses tenues et chaussures toujours très futile pas grave en soit - qu'elle enchaîne à une vitesse les chansons à Végas et qu'elle ne nous parle pas en français mais çà va changer - je ne sais pas si c'est elle mais au cas où qu'elle arrête d'inviter Lââm à ses émissions, Lââm Ce qu'elle ne fait pas et que vous aimeriez qu'elle fasse, ce que vous aimeriez qu'elle fasse plus : - une tournée française avec plein de villes - des petites salles (mais avec sa popularité j'ai bien peur que çà serait la galère pour les places alors je ne sais pas)- qu'elle s'installe pour 5 ans à Paris non je rigole !!! Je serais bien trop frustrée de ne pas pouvoir aller la voir aussi souvent que je veuille en l'ayant à portée de main - qu'elle vienne me voir non bon on va arrêter les délires- qu'elle nous reprenne un peu plus de chansons qui ne sont pas de son répertoire, toujours un plaisir à entendre ( dernièrement être à la hauteur )- qu'on la voit un peu plus en France Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
geraldine Posted July 15, 2007 at 08:23 PM Posted July 15, 2007 at 08:23 PM Voilà ce que je dirais sans trop y avoir réfléchi Ce qu'elle ne fait pas et que vous aimeriez qu'elle fasse, ce que vous aimeriez qu'elle fasse plus : - une tournée française avec plein de villes - des petites salles (mais avec sa popularité j'ai bien peur que çà serait la galère pour les places alors je ne sais pas)- qu'elle s'installe pour 5 ans à Paris non je rigole !!! Je serais bien trop frustrée de ne pas pouvoir aller la voir aussi souvent que je veuille en l'ayant à portée de main - qu'elle vienne me voir non bon on va arrêter les délires- qu'elle nous reprenne un peu plus de chansons qui ne sont pas de son répertoire, toujours un plaisir à entendre ( dernièrement être à la hauteur )- qu'on la voit un peu plus en France Ce petit paragraphe est très interressant et à vrai dire même si se ne sont que des délires ils seraient sympas ... Et pour le passage " Qu'elle vienne me voir" je pense que vu que trop de personne en rêve il faudrait faire une rencontre entre les personnes du forum et Céline ... Ce serait le top ... Du genre avant ou après ses concerts en france qu'une grande soirée de vrais fans soit organisées ... Le bonheur ... mais bon revenons à la réalité ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
lilyrose Posted July 15, 2007 at 08:38 PM Posted July 15, 2007 at 08:38 PM ... La rencontrer ... ... si seulement ... Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
Moman Posted July 16, 2007 at 03:05 PM Posted July 16, 2007 at 03:05 PM Ce qu'elle fait et que j'aime :- Chanter bien sûr ! - Souvent de jolies séances photos- Elle est très dispo pour ses fans- S'impliquer dans des causes caritatives Ce que j'aimerai qu'elle fasse plus :- Chanter en LIVE- Venir à Paris - S'investir dans ses chansons (écrire, composer) - Chanter du jazz ou des trucs plus rocks- Chanter en italien et en espagnol- Avoir des chorés sur certains apparitions TV C'est qu'elle fait et que je n'aime pas :- Sortir trop de parfum- Chanter en playback souvent- Ne pas bien promouvoir ses albums francophones (mais bon, ça en effet, c'est aussi et surtout lié à sa maison de disque) Ce qu'elle ne fait pas et que j'aimerai qu'elle fasse :- Des tournées intimistes avec juste un ou deux isntruments - Des places de concert abordables- Reprendre "Still Loving You" des Scorpions ! on pense la meme chose, et pour "Still loving you" :wub: oh purée se serait génial qu'elle la chante. Quote
christelle83 Posted July 16, 2007 at 05:53 PM Posted July 16, 2007 at 05:53 PM ce que j'aime chez celine : sa voix ( j ai svt des frissons sur certaines même apres les avoir ecoute des centaines de fois)sa disciplinele respect de son travailses concerts tjs tres bien faitsa facilite a parler de toutson action dans les oeuvres caricativesl'amour a ses fans ce que je n'aime pas chez celine les dates de sorties de certains albums( que je trouve incoherentes avec la vente de concert en même temps ou pas de promo, ou sortie trop longtemps avant une venue). qu elle ne prenne jamais le temps de souffler 5 minutes ( genre tu vois elle aurait pu finir vegas) et apres sortir d'elle et créer une hysterie. parfois elle bosse tellement que ca me fait flipper ( elle finie a vegas en dec en fevrier elle est deja en afrique du sud). c de la preparation un album une tournée mondiale . non de dieu mais cette femme en fait trop en même temps. Je ne vais pas m'en pleine je suis dingue de ma celine et plus il y a d'album et plus je suis aux anges ( mais quand même ca me fait grandir les yeux tt ca). tt ces produits derivés ca par contre je m'en tape un peu ( sauf les photos), c sur de vegas je vais ramener une babiole et sur les stand de concert j'achete tjs un programme ou un briquet). mais pour les parfums par exemple je m'en fou .c bien dans un sens et puis il y en a qui aime son parfum. mais c pas un truc que j'aime chez les artistes. ah oui et la tignasse de rene charles ( mdr desole c pas important a la limite mais puisqu on peut dire ce que l'on aime pas bah voila je me livre . ...........................................bisous cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
EPIC Posted July 16, 2007 at 06:39 PM Posted July 16, 2007 at 06:39 PM je suis d'accord avec toi pour la liste Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Jujufun Posted July 18, 2007 at 10:45 AM Posted July 18, 2007 at 10:45 AM Oh oui Géraldine tout à fait d'accord avec toi, le rêve: une grande soirée pour les fans avec Celine!!! Ce que j'aime chez Celine:-sa voix (je crois que c'est pareil pour tout le monde! )-sa générosité-son naturelle ce qui montre qu'elle n'a pas la grosse tête-sa presence pour ses fans-son humour Ce que j'aimerais qu'elle fasse plus:-venir en province (il n'y a pas que Paris! )-prendre quelques mois pour se reposer (d'accord avec toi Cricri!) Ce que je n'aime pas chez Celine:-le business qui l'entoure (mais ce n'est pas de sa faute à elle)-les parfums (j'en ai juste un car je trouve que trop c'est trop!)-le prix exorbitant des places de concerts (200 euros: j'ai pas gagné au loto!) Quote Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
geraldine Posted July 18, 2007 at 10:53 AM Posted July 18, 2007 at 10:53 AM Ce que je n'aime pas chez Celine:-le prix exorbitant des places de concerts (200 euros: j'ai pas gagné au loto!) Ca c'est clair on est tous dans le même cas ... Mais bon vu que les gens achetent ça ne changera pas ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Jujufun Posted July 18, 2007 at 11:41 AM Posted July 18, 2007 at 11:41 AM (edited) Ce que je n'aime pas chez Celine:-le prix exorbitant des places de concerts (200 euros: j'ai pas gagné au loto!) Ca c'est clair on est tous dans le même cas ... Mais bon vu que les gens achetent ça ne changera pas ... Oui t'as raison, mais bon je suis dégoutée car à cause du prix je ne suis qu'en catégorie 4 ... Edited July 18, 2007 at 11:41 AM by Jujufun Quote Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
amerikevin Posted July 25, 2007 at 09:20 PM Posted July 25, 2007 at 09:20 PM Salut, Voici ma liste, tout n'est pas géré par Celine, mais comme n ne fait pas un procés, on se fout de qui gère quoi puisque ca concerne Celine ;-)CE QUE J'AIME ET CE QU'ELLE FAIT-Sortir des albums régulièremment (c'est rare qu'un artiste en sorte autant quand même!)-Sa présence régulière sur des scénes-Sa (fausse? je ne pense pas...) modestie, son aspect "pieds sur Terre"-Sa manière d'improviser-Ses réinterprétations de chansons qui ne sont pas d'elles (I drove all night, The Power of Love...)-Varier les styles (Pop, Rock, RNB...)-Chanter en Français ET en Anglais-Rester elle-même CE QUE J'AIME ET QU'ELLE NE FAIT PAS-Varier encore plus les styles (Opéra, Rap, Techno...) CE QUE J'AIME PAS ET QU'ELLE FAIT-Faire des fixations : pendant des mois elle répète une même phrase, sur un même thème... "Quand une fusée décolle, faut pas arrêter le carburant" "Un show intransportable techniquement" , elle travaille qu'avec des MAGICIENS (!!!?) avant c'était Taro Hakase, maintenant c'est Franco Dragone-Sa manière d'éxagérer tout. "C'est tellement extraordinaire", "c'est incroyable" "ohhhhh" "ca a pas d'allure"...-Tout rapporter à son mari (avant 2001) et à son fils (depuis 2001)... C'est lourd, lol.-Certains albums, pour moi "D'elles" n'est pas excellent, c'est assez répétitif. Il manque LA chanson qu'on se souviendra toujours comme My heart will go on, s'il suffisait d'aimer, pour que tu m'aimes encore.... CE QU'ELLE POURRAIT FAIRE, NE FAIT PAS ET TANT MIEUX-Jouer à la Diva (se prendre pour la vedette du Monde)-Refuser les emissions de variétés (quoi que défois elle ferait mieux, lol)-Devenir une icone de showbiz en arretant de travailler Mais bon, faut dire que Celine Dion est une femme interressante et agréable!J'aime beaucoup ce qu'elle fait et cette liste n'est pas du tout contre elle! Kevin Quote PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
atreyou Posted July 25, 2007 at 09:30 PM Posted July 25, 2007 at 09:30 PM (edited) Ce que j'aime : - Quand elle chante simplement et en live, en vivant la chanson.- Sa façon de vivre les chansons parfois.- Son fantastique charisme qui transparait parfois (Tribute to heroes ou c'était la seule qui pouvait chanter God Bless America). Ce que je n'aime pas :- sa façon de chanter actuellement.- le peu d'investissement dont elle fait preuve. Edited July 25, 2007 at 09:31 PM by atreyou Quote
geraldine Posted July 26, 2007 at 08:59 AM Posted July 26, 2007 at 08:59 AM Ce que je n'aime pas chez Celine:-le prix exorbitant des places de concerts (200 euros: j'ai pas gagné au loto!) Ca c'est clair on est tous dans le même cas ... Mais bon vu que les gens achetent ça ne changera pas ... Oui t'as raison, mais bon je suis dégoutée car à cause du prix je ne suis qu'en catégorie 4 ... Oui je comprend moi je suis en catégorie 2 (nice) mais bon j'y vais seul car personne dans mon entourage n'était prés à mettre cette somme pour un concert ... Et je trouve ça moins drole d'y aller seul mais bon ... le principal c'est d'y être ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Gorgeous Posted July 29, 2007 at 10:55 PM Posted July 29, 2007 at 10:55 PM Quote Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 08:28 AM Posted July 6, 2008 at 08:28 AM Ce qu'elle fait et que j'aime :- Chanter bien sûr ! - Souvent de jolies séances photos- Elle est très dispo pour ses fans- S'impliquer dans des causes caritatives Ce que j'aimerai qu'elle fasse plus :- Chanter en LIVE- Venir à Paris - S'investir dans ses chansons (écrire, composer) - Chanter du jazz ou des trucs plus rocks- Chanter en italien et en espagnol- Avoir des chorés sur certains apparitions TV C'est qu'elle fait et que je n'aime pas :- Sortir trop de parfum- Chanter en playback souvent- Ne pas bien promouvoir ses albums francophones (mais bon, ça en effet, c'est aussi et surtout lié à sa maison de disque) Ce qu'elle ne fait pas et que j'aimerai qu'elle fasse :- Des tournées intimistes avec juste un ou deux isntruments - Des places de concert abordables- Reprendre "Still Loving You" des Scorpions ! PLAYBACKS comment tu sais ? tu fais partis des techniciens ? et ne me dis pas qu'avec la video de "IDAN" ou on ne l'entend plus ! sa veut rien dire ! c'était un PROBLEME TECHNIQUE ! Quote
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 08:42 AM Posted July 6, 2008 at 08:42 AM Ce que je n'aime pas chez Celine:-le prix exorbitant des places de concerts (200 euros: j'ai pas gagné au loto!) Ca c'est clair on est tous dans le même cas ... Mais bon vu que les gens achetent ça ne changera pas ... Oui t'as raison, mais bon je suis dégoutée car à cause du prix je ne suis qu'en catégorie 4 ... Ah ouais t'es dégoutée mais et le matériel et tout tu crois que c'est GRATUIT ? Quote
Kimirai Posted July 6, 2008 at 08:57 AM Posted July 6, 2008 at 08:57 AM On lit des truc desfois On se demande si c'est des fans lol.Même si Céline fait certaines choses moins bonnes que d'autres, ya des personnes qui cassent bien ! Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 09:17 AM Posted July 6, 2008 at 09:17 AM On lit des truc desfois On se demande si c'est des fans lol.Même si Céline fait certaines choses moins bonnes que d'autres, ya des personnes qui cassent bien ! Et alors ? Quote
sacredceline Posted July 6, 2008 at 04:19 PM Posted July 6, 2008 at 04:19 PM Tu sais que tu es exasperante ... on ne peut rien dire sans que tu t'enerves ! Faut te calmer un peu ! Ici c'est un forum pas un Zoo ! Pour ma part, j'aime quand Celine chante en live, quand elle sort de nouveaux albums (et oui lol), fait de belles seances photos ... Je n'aime pas quand elle en fait trop sur scene (grands gestes pas très feminins alors qu'elle est si belle), quand elle fait du playback (Pour Tiger : OUI ELLE EN FAIT !!!!!) Quote
reamary Posted July 6, 2008 at 06:34 PM Posted July 6, 2008 at 06:34 PM Ce que Céline fait et que j'aime (ou ce que j'aime chez Céline): -sa voix (bien sûr), si belle et chaleureuse (aussi quand elle parle tout simplement ) -la tournée mondiale! Et surtout qu'elle a donné un concert à Helsinki aussi! -qu'elle chante et en anglais et et en francais (surtout qu'elle chante en francais )-qu'elle prend en considération ses fans-qu'elle apprend toujours quelques mots de la langue du pays où elle donne un spectacle, c'est très joli de sa part! -qu'elle ne se prend pas pour une "diva"-sa beauté (son visage et ses yeux surtout) -sa générosité et son chaleur Ce qu'elle fait et que je n'aime pas: -hmm... bon, le playback, une chose dont je n'étais pas au courant avant d'avoir lu des trucs ici (sauf dans des émissions télé). Mais au cours du spectacle à laquelle j'assistais, je n'ai pas entendu ou pensé que quelque part c'était du playback, donc, rien de très grave pour moi. Mais je comprends qu'elle le fait maintenant. Ce qu'elle ne fait pas mais que j'aimerais qu'elle fasse: -qu'elle viendrait encore en Finlande un jour (je doute )-qu'elle joue un rôle dans un film! Peut-être ca va se passer un jour qui sait.. -qu'elle interprète plus de chansons francaises aussi dans des pays non-francophones-pour elle, j'espère qu'elle fera encore une pause et aura un deuxième enfant comme elle veut (mais qu'elle reviendra également sur scène plus tard! ) Bon tout ici ce n'est pas à prendre trop sérieusement quand même. Et je sais que quelques-unes de ces idées sont déjà mentionnées par d'autres (plusieurs fois même), désolée de ca. Quote http://i342.photobucket.com/albums/o419/reamary/1338b390-8604-432c-8a00-e8e1052a92ba.jpgHELSINKI 9.6.2008 - PARIS 26.11.2013 - PARIS 28.6.2016 - STOCKHOLM 17.6.2017 !
Titom Posted July 7, 2008 at 04:20 PM Posted July 7, 2008 at 04:20 PM Non mais tu te sens pas bien Tiger13?! Même Céline elle même aurait plus d'objectivité pour parler d'elle. lolFaut arrétez avec ton attitude arrogante et agressive dès que l'on parle de quelque chose qui ne te plait pas. Le père noel n'existe pas, Carla Brunie est refaite de partout et Céline utilise le playback depuis 1993, que ça te plaise ou non. Effectivement on ne fait pas partie des techniciens. La seule différence c'est que nous, on n'a pas signé une close dans notre contrat qui nous interdit d'en parler. Si tu veux, j'ai récupéré les bandes playback de Treat Her like a lady et To love you more, je serai ravi de te les faire passer. Et si tu te considère comme une "vrai" fan juste parce que tu supporte pas qu'on dise des choses qui "égratigne" Céline, tu te trompes largement. Justement, ça fait des années qu'on connait la moindre prestation, le moindre bootleg, et tu véras qu'il n'est pas très difficile de s'en rendre compte. Après, si ça heurte ta sensibilité, tu fais preuve d'une mauvaise foi incroyable.Voici une video pour que tu nuance un peu tes propos : vas dans youtube et tape "Celine Dion Vegas Live Concert Tv special lipsynch music titanic song " et regarde la video intitulée "Celine Dion: FAKE LIPSYNCH (Last 10 yrs) vs LIVE (Early yrs)" ps : on aura compris que je suis un ABRUTIS et que je ne suis pas un TECHNICIEN, merci de rester correct. A bon entendeur... Quote
sacredceline Posted July 7, 2008 at 05:59 PM Posted July 7, 2008 at 05:59 PM Non mais tu te sens pas bien Tiger13?! Même Céline elle même aurait plus d'objectivité pour parler d'elle. lolFaut arrétez avec ton attitude arrogante et agressive dès que l'on parle de quelque chose qui ne te plait pas. Le père noel n'existe pas, Carla Brunie est refaite de partout et Céline utilise le playback depuis 1993, que ça te plaise ou non. Effectivement on ne fait pas partie des techniciens. La seule différence c'est que nous, on n'a pas signé une close dans notre contrat qui nous interdit d'en parler. Si tu veux, j'ai récupéré les bandes playback de Treat Her like a lady et To love you more, je serai ravi de te les faire passer. Et si tu te considère comme une "vrai" fan juste parce que tu supporte pas qu'on dise des choses qui "égratigne" Céline, tu te trompes largement. Justement, ça fait des années qu'on connait la moindre prestation, le moindre bootleg, et tu véras qu'il n'est pas très difficile de s'en rendre compte. Après, si ça heurte ta sensibilité, tu fais preuve d'une mauvaise foi incroyable.Voici une video pour que tu nuance un peu tes propos : vas dans youtube et tape "Celine Dion Vegas Live Concert Tv special lipsynch music titanic song " et regarde la video intitulée "Celine Dion: FAKE LIPSYNCH (Last 10 yrs) vs LIVE (Early yrs)" ps : on aura compris que je suis un ABRUTIS et que je ne suis pas un TECHNICIEN, merci de rester correct. A bon entendeur... Je suis 100% d'accord avec toi et merci pour ce message qui fait du bien ! Je pense qu'on peut être fan de Celine tout en restant objectif. Ce n'est pas en étant d'une mauvaise foi absolu qu'on devient soi disant le plus grand fan ! J'aime Celine mais je sais qu'il y a aussi des petites choses qui ne me plaisent pas (dont le playback ...) Je ne suis pas là uniquement pour la descendre : loin de là !!! Je crois juste qu'il faut faire la part des choses !!! PS : Serait-il aussi possible d'arreter de fermer tous les sujets qui parlent de Playback ? Cela fait un peu trop censure ... il faudrais creer vraiment un topic unique sur le sujet, ce serait mieux. MERCI de votre comprehension vis à vis de ma requête ! Quote
lindadion Posted July 7, 2008 at 07:00 PM Posted July 7, 2008 at 07:00 PM ce que Céline fait et que vous aimez: ses chansons,ses livres sur elle,ses tournées avec les dvdses improvisations sur scène,sa considération avec ses fans au sorti de l'hotel, avant un concert, assister les associations carritactives , son attitude, sa beauté... ce qu'elle fait que vous n'aimez pas le playback de temps en temps une chanson me suffitle splaces de concert chers mais ca vaut vraiment le coup et ce que Céline ne fait pas et que vous aimeriez qu'elle fasse.un deuxième enfant,une tournée avec peu instruments dans des petites sallesou une tournée avec une chorale dans une grande salleun filmqu'elle se repose de dans en temps... Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
nassim Posted July 11, 2008 at 12:33 PM Posted July 11, 2008 at 12:33 PM Ce que Céline fait et que j'aimeChanterFaire des actions caritativesTrès aimable avec son publicSortir régulièrement des albums en françaisS'habiller super sexy, surtout sur la tournée Taking ChancesNe pas se meler de la politique Ce qu'elle fait et que j'aime pasLe playback lors des émissionsLes places qui sont cheres au concertParle trop de son fils Ce que j'aimerai que Céline fasse alors qu'elle ne fait pasCouper les cheveux de René Charles Qu'elle vient chanter au Maghreb rien qu'une foisMe fait un petit chèque de 10 000 euros (non je rigoles)Un duo avec Bryan Adams sur un des ses prochains albums Quote http://img132.imageshack.us/img132/836/bannermisledfioriman5ky.jpg
Recommended Posts