Jump to content

Barbra Streisand à Bercy?

Recommended Posts

Posted

J'ai lu à de nombreuses reprises que Barbra Streisand serait invitée à venir chanter sur la scène de Bercy avec Celine! Connaissez vous la source de cette info??? :blushing1:

Si cela était vrai, en seriez vous heureux ou est-ce que ça vous est égal?

Moi ça m'ai plutôt égal, car j'adore pas Barbra Streisand! :wacko:

Posted

oui apparament des négociations sont en cours, bon person je ne me fait pas trop d'illusions sur la venue de Barbra S., en tout cas je pense que Garou sera présent si on part sur le principe de chanter les duos précédemment enrégistrés...

Quand à la source, c'est Barbra Streisand qui l'aurait dit à des journalistes lors d'un concert en Allemagne si je me souviens bien

Posted

Mais est ce que Barbra acceptera de chanter à Bercy avec des tarifs aussi bas ?

:giggle:

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Mais est ce que Barbra acceptera de chanter à Bercy avec des tarifs aussi bas ?

:giggle:

Ses concerts sont tellement chers qu'ils ont été annulés, alors maintenant la seule possiblité qu'elle a c'est de venir en guest star ! :laugh:

Enfin perso, je ne suis pas super fan non plus...

Je préférerai 1000 fois qu'il y ait Goldman...

Posted

Coucou à tous

Je voulais savoir si les guests qui seront présents à Paris seront les mêmes que ceux de Nice, voire même s'il y a habituellement des guests en Province.

Voilou merci, à bientôt :msn-wink:

Posted
oui goldman :wub: :wub: :wub:

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
je ne veux pas la streisand :confused: ..je prefererai 1000 fois mieux le queen pour chanter tsmgo live :w00t: ou florent pagny caruso :in_love: .......vivement le special de tf1 :P :P

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

Posted
ça sera une bonne idée que barbara viendra a berçy
Posted
en tout cas je sis sur que Goldman sera là ... :kicking: :kicking:

Pas sûr, vu qu'il est en pleine parenthèse dans sa carrière, et je me demande ce qu'il pense des tarifs des places pour les concerts de Céline, il serait capable de boycotter.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Coucou à tous

Je voulais savoir si les guests qui seront présents à Paris seront les mêmes que ceux de Nice, voire même s'il y a habituellement des guests en Province.

Voilou merci, à bientôt :msn-wink:

Excellente question ... Je me demandais la même chose car je n'irais pas à Bercy mais à nice donc j'espere que l'on aura le droit à des surprises aussi :msn-tongue: ... Si quelqu'un à des indices ils sont les bienvenues ... :laugh:

En ce qui concerne Barbara Straisand ... Perso je ne suis pas fan donc si elle ne vient pas à nice c'est pas grave du tout pour moi ... Par contre Garou, Goldman et même Il Divo là je serais à 999 % pour ... :laugh: :in_love: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Wow, vous en auriez de la chance!

J'aimerais bien avoir un live de Tell Him au moins 1x dans sa carrière :D

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
je n'aime pas barbra mais le video de tell him me bouleverse toutes les fois que je le regarde..céline est si douce(surtout dans le making of quand elle parle avec barbra)..j'aimerais beaucoup les revoir encore ensemble..

Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes

Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne

Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir

Vos jeux seront les notres si tel est ton desir

Plus brillante plus belle pour une autre étincelle

Je me changerai en or pour que tu m' aimes encore

http://img126.imageshack.us/img126/3121/celyfunnybx0.png

Posted
1 an avant savoir les guest star a mon avis c'est un peu tot pour en parler.... Apres sincerement qu'elle y soit ou pas, c'est le dernier de mes problemes ! :lol: Avec ou sans elle le concert sera exceptionel :in_love:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
1 an avant savoir les guest star a mon avis c'est un peu tot pour en parler.... Apres sincerement qu'elle y soit ou pas, c'est le dernier de mes problemes ! :lol: Avec ou sans elle le concert sera exceptionel :in_love:

C'est bien dit ... :clap: :clap: Je suis entièrement d'accord sur ce point : "Avec ou sans elle le concert sera EXCEPTIONNEL" ... :in_love: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

• 3 weeks later...
Posted

Beurk... Barbra... elle n'a jamais voulu interprétée live cette chanson avec Céline, il est maintenant trop tard la petite! lol

Sans blague, je ne vois pas en quoi ce duo lors de la prochaine tournée pourrais être cool... "Tell Him" est une ballade bonne pour les foyers de personnes agées, Céline doit se décollé un peu de ce genre de chanson... et s aprochaine tournée est un des meilleurs moyens pour montré aux gens d'autres chsoes qu'une ballade moche avec Barbra "Drama Queen" Streisand!

:P