Jump to content

Joyeux anniversaire Cricri!

Recommended Posts

Posted

:lavague:

Bon...dites moi que je ne me trompe pas...J'ai vérifié c'est bien l'anniversaire de "notre" Cricri!!!!

Pour ceux qui ne savent pas Cricri est la meilleur des "posteuses" ( :giggle: ) de blagues sur les blondes et elle est super sympa!!!

Alors on lui souhaite une très très belle journée et surtout un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

On te souhaite plein de bonheur Cricri! :thumbsup2:

:happybday:

Lore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

MA petite blonde c'est ton anniversaire aujourd'hui ???? ^_^ ^_^

Joyeux anniversaire miss, profites en aujourd'hui tu as tous les droits ! :clap: :clap:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

merci les filles c trop gentils et oui un an de plus ;o)))))))))))))

ca va pas m'empecher de boire une petite coup de champagne ce soir .

je vous embrasse tres fort :clap: :clap: :clap:

Une blonde entre dans une pharmacie et demande :

- Avez vous des lunettes ?

- Pour le soleil ?

- Ben non, pour moi !

pour le fun ;o)))

milles bisous

Posted
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

coucou

joyeux anniversaire cristelle :flowers:

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

Posted
Joyeux anniversaire à la blonde du forum :laugh: :msn-wink:
Posted
:clap: Joyeux anniversaire Christelle :clap:
[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted
merci adeline l'an prochain quand tu viens en plus du show on ouvrira une bouteille aussi lol.

bisous

Ok pas de problème :kicking: vivement l année prochaine :beerchug:

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Joyeux Anniversaire ! :flowers:
Posted

merci a tout le monde je penserai a vous le moment venu ;o))))

bon ben voila ce soir je vais ouvrir une petite bouteille de champagne rose avec quelques amis, la fete on la reserve pour dans 15 jours car mon mari est du 21 juillet alors on fait un packtage comme jetset avec celine dion lol ;o)))

pour le moment je suis heureuse d avoir un an de plus lorsque je devrai passer chez le dermato pour le botox ca ne sera pas la même histoire.

:flowers: :thumbsup2:

encore merci a vous tous ;o))))

cricri la blonde mdr

Posted

oh ma blonde je te souhaite un trés joyeux anniversaire a toi et a ton mari aussi

je vous souhaite un trés belle vie ensemble et que votre amour dure pour toujours

:kicking: :flowers:

ETJETAIMEENCORE tu n'as pas pensé a moi à mon anniv pour me souhaité des voeux lol :whistling:

Posted
merci a tout le monde je penserai a vous le moment venu ;o))))

bon ben voila ce soir je vais ouvrir une petite bouteille de champagne rose avec quelques amis, la fete on la reserve pour dans 15 jours car mon mari est du 21 juillet alors on fait un packtage comme jetset avec celine dion lol ;o)))

pour le moment je suis heureuse d avoir un an de plus lorsque je devrai passer chez le dermato pour le botox ca ne sera pas la même histoire.

:flowers: :thumbsup2:

encore merci a vous tous ;o))))

cricri la blonde mdr

Ah ben on ratera pas ton mari alors le 21 aussi ! Il faut pouvoir vivre avec une blonde il a beaucoup de merite :laugh: :laugh:

Sinon ta blague de Gloria a la pharmacie etait mortelle :lol:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
oh ma blonde je te souhaite un trés joyeux anniversaire a toi et a ton mari aussi

je vous souhaite un trés belle vie ensemble et que votre amour dure pour toujours

:kicking: :flowers:

ETJETAIMEENCORE tu n'as pas pensé a moi à mon anniv pour me souhaité des voeux lol :whistling:

Si je l'ai fait! Section anglaise j'ai laisé un message... :thumbsup2:

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Joyeux anniversaire !!!! Un super séjour à Végas prochainement !!!! :msn-wink: :msn-wink: :msn-wink:

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted

C'est quand que tu pars??? (j'ai la flemme de refaire tout le topic pour trouver la date!!!) Il me semble que c'est septembre où quelque chose comme ça non?

Tu y es déjà allée où c'est la première fois?

Profites-en bien en tous cas!!!! Ouvre grand les yeux et si tu peux envoie nous des images par télépathie!!! Moi j'y suis jamais allée (et je n'irai pas à priori! lol) alors je compte sur toi pour me raconter!!!!!

Encore Joyeux Anniversaire je peux pas m'en empêcher!!!

Byzoux

*¤Lore¤*

Posted

vous m'avez feter l'anni de l'an prochain la aussi je pense ptdr ;o))))))

mici

je parts le 19 a 11h00 de nice ( deja la je vais etre dans tt mes etats on a prevu une coupe de champagne au decolage avec chris et moi ( oui ma meilleure amis s'appelle christina et moi christelle c pas malheureux ca 2 blondes pour cricri ou chris ).

et le serai le 19 a 19h00 a vegas heure locale, avec un arret fouille au corps a NY .

et a partir de la etje je t'envois tt les telepathie du monde a mon avis je vais etre folle de joie.

le 19 c fiesta , helico. le 20 c visit et manege, concert de celine, puis fiesta.le 21 c le grand canyon, puis celine dion encore,puis fiesta. le 22 c repos piscine, fiesta,celine encore, fiesta.

je sais aps si il y a plus de celine ou de fiesta . mais vous commencer a me connaitre j'adore la fete ( et a priori vegas je vais aimer pour ca lol).

bisouilles

Posted
vous m'avez feter l'anni de l'an prochain la aussi je pense ptdr ;o))))))

mici

je parts le 19 a 11h00 de nice ( deja la je vais etre dans tt mes etats on a prevu une coupe de champagne au decolage avec chris et moi ( oui ma meilleure amis s'appelle christina et moi christelle c pas malheureux ca 2 blondes pour cricri ou chris ).

et le serai le 19 a 19h00 a vegas heure locale, avec un arret fouille au corps a NY .

et a partir de la etje je t'envois tt les telepathie du monde a mon avis je vais etre folle de joie.

le 19 c fiesta , helico. le 20 c visit et manege, concert de celine, puis fiesta.le 21 c le grand canyon, puis celine dion encore,puis fiesta. le 22 c repos piscine, fiesta,celine encore, fiesta.

je sais aps si il y a plus de celine ou de fiesta . mais vous commencer a me connaitre j'adore la fete ( et a priori vegas je vais aimer pour ca lol).

bisouilles

:wub: :wub: :wub: Veinarde!!!!!!!!! Thélépathie télépathie télépathie oublie pas hein!!!!!! Et envoie nous des photos (je t'ai donné mon adresse msn je crois?)

Et surtout...PROFITE ET PASSE UN TRES BEAU SEJOUR!!!!!!

Pense pas à nous après tout...profites-en pour toi plutôt!

Byzoux

*¤Lore¤*