Jump to content

De la musique pour remonter le moral des astronautes

Recommended Posts

Posted
Et si les astronautes déprimaient ? L'Agence spatiale internationale compte en tout cas remonter leur moral. Il y a deux mois, elle lançait un concours et invitait les jeunes Européens à composer une liste de chansons qui allait être envoyée aux astronautes de la Station spatiale internationale. Le but ? Remonter leur moral et les inspirer dans leur travail à bord du complexe orbital.

C'est finalement une Norvégienne de 14 ans qui a remporté le concours. Un lecteur MP3 avec l'enregistrement des dix chansons qu'elle a sélectionnées va donc être envoyé dans l'espace. Parmi les tubes choisis par la jeune fille : "Imagine" de John Lennon,"Fly" de Céline Dion et même "I Believe I Can Fly" de R Kelly. L'heureuse gagnante assistera même au lancement du véhicule de transfert automatique en Guyane début 2008. La Station spatiale internationale prendra alors des airs de boîte de nuit.

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted (edited)
Et si les astronautes déprimaient ? L'Agence spatiale internationale compte en tout cas remonter leur moral. Il y a deux mois, elle lançait un concours et invitait les jeunes Européens à composer une liste de chansons qui allait être envoyée aux astronautes de la Station spatiale internationale. Le but ? Remonter leur moral et les inspirer dans leur travail à bord du complexe orbital.

C'est finalement une Norvégienne de 14 ans qui a remporté le concours. Un lecteur MP3 avec l'enregistrement des dix chansons qu'elle a sélectionnées va donc être envoyé dans l'espace. Parmi les tubes choisis par la jeune fille : "Imagine" de John Lennon,"Fly" de Céline Dion et même "I Believe I Can Fly" de R Kelly. L'heureuse gagnante assistera même au lancement du véhicule de transfert automatique en Guyane début 2008. La Station spatiale internationale prendra alors des airs de boîte de nuit.

Trop fort ... Je pense que la chanson de Céline sera superbe pour se relaxer mais perso si j'avais du faire un choix de 10 chansons je pense que ils auraient eu droit à 10 titres de Céline ... Il faut bien que les étoiles, et autres astres se mettent au gout du jour et pour quoi pas si ça marche programmer un concert dans l'espace ... :laugh: :laugh: :laugh:

Mon choix de titre aurait été : "Immortality", "I'm alive" , "Fly", "I Believe In You", "Let's Talk About Love ","Because You Loved Me", "What a Wonderful World", "s'il suffisait d'aimer", "I'm Your Angel", "L'amour existe encore" ... Déjà 10 ... Ce n'est pas assez le mieux serait de leur fournir tous les albums de Céline car c'est la ezn attitude assurée ... Et vous quel serait votre choix ??? ... Peut-être serez - vous plus raisonnable que moi :P et réussirait à ne choisir qu'un seul titre de Céline ... Moi j'ai abandonné très vite :laugh: :laugh: :in_love: :wub:

Edited by geraldine

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Trop fort ... Je pense que la chanson de Céline sera superbe pour se relaxer mais perso si j'avais du faire un choix de 10 chansons je pense que ils auraient eu droit à 10 titres de Céline ... Il faut bien que les étoiles, et autres astres se mettent au gout du jour et pour quoi pas si ça marche programmer un concert dans l'espace ... :laugh: :laugh: :laugh:

Mon choix de titre aurait été : "Immortality", "I'm alive" , "Fly", "I Believe In You", "Let's Talk About Love ","Because You Loved Me", "What a Wonderful World", "s'il suffisait d'aimer", "I'm Your Angel", "L'amour existe encore" ... Déjà 10 ... Ce n'est pas assez le mieux serait de leur fournir tous les albums de Céline car c'est la ezn attitude assurée ... Et vous quel serait votre choix ??? ... Peut-être serez - vous plus raisonnable que moi :P et réussirait à ne choisir qu'un seul titre de Céline ... Moi j'ai abandonné très vite :laugh: :laugh: :in_love: :wub:

Un seul titre ? Voyons voir.... I'm alive !!

Et sinon en 10 titres c'est pas possible, ou tu en a une seule ou tu les as toutes mais t'en a aps que 10 ! :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

C'est génial ça ! :thumbsup2:

Céline a conquis le monde, maintenant elle va régner sur l'espace ! B) La grande classe!

Moi j'aurais peut-être choisi ALL BY MYSELF, même si c'est dur de faire un choix... Mais j'imagine que ça doit bien donné, la note majestueuse d'ABM devant l'espace ! :w00t:

Posted
Céline a conquis le monde, maintenant elle va régner sur l'espace ! La grande classe!

C'est exactement ce que je pensais lol, mais où Céline va-t-elle donc s'arrêter????? enfin en même temps, on ne veut pas qu'elle s'arrête n'est-ce pas? :P

Si je devais choisir une chanson, je serais bien embêtée... disons qu'en anglais je choisirais peut-être "I know what love is", chanson d'amour par excellence et j'imagine que dans l'espace ils ont bien besoin d'un peu d'amour et rien de mieux que l'amour pour se remonter le moral. En français, je choisirais... "Destin", une chanson qui a la pêche et qui donne de l'énergie et quelle destiné de se rendre dans l'espace!

Bon ce sont des exemples de chansons qui pourraient peut-être convenir pour un séjour dans l'espace mais en fait, toutes les chansons de Céline seraient idéales partout dans le monde et dans l'espace.. ^_^ :D

[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted
Et a quand une communication extra terrestre grace a Celine ? :P

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Bonne idée après tou...Mais j'aurais peut-être pas choisi Fly...Parce que si ils déprimenet déjà les pauvres... c clair qu'elle est magnifique mais c'est peut-être pas ce qui les aidera le mieux!!! Ceci dit...Allez choisir UNE seule chanson de Céline....pff....

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Peut-être que pour son album en anglais elle pourrait nous faire un duo avec E.T. ... :laugh: :laugh: Au moins Céline serait sûr d'innover et de créer la suprise pour tous ... Le seul ic c'est si E.T. n'est pas doué en chanson ... :laugh: :laugh: :laugh: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

Posted

Peut-être que pour son album en anglais elle pourrait nous faire un duo avec E.T. ... :laugh: :laugh: Au moins Céline serait sûr d'innover et de créer la suprise pour tous ... Le seul ic c'est si E.T. n'est pas doué en chanson ... :laugh: :laugh: :laugh: :wub:

Ben vu deja comment il parle "E.T Phone Hoooooome" c'est pas gagné.... Mais ca serait tres original !! :mdr: :mdr:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Ben vu deja comment il parle "E.T Phone Hoooooome" c'est pas gagné.... Mais ca serait tres original !! :mdr: :mdr:

Oui plus original je pense que l'on aurait du mal ... :laugh: :laugh:

Décidement on va avoir pleins de chose à suggérer à Céline ... Entre ça et l'album de 13 titres de 27 minutes ... Les concepts vont "FUSER" ... C'est le cas de le dire ... :laugh: :laugh: :laugh: :in_love: :wub:

Visitez mon site web

Posted

Décidement on va avoir pleins de chose à suggérer à Céline ... Entre ça et l'album de 13 titres de 27 minutes ... Les concepts vont "FUSER" ... C'est le cas de le dire ... :laugh: :laugh: :laugh: :in_love: :wub:

:laugh: :laugh: :laugh: Avec nous ils ne seront jamais a cour d'idées.... ^_^ ^_^

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

:laugh: :laugh: :laugh: Avec nous ils ne seront jamais a cour d'idées.... ^_^ ^_^

Tu l'as dit ... :laugh: :laugh: :laugh: :wub:

Visitez mon site web

• 4 weeks later...