fab Posted June 29, 2007 at 10:52 AM Posted June 29, 2007 at 10:52 AM juste le sommaire j'ai hate de voir l'article pour lire les conneries qu'ils peuvent ecrire sur elle Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
etjetaimeencore Posted June 29, 2007 at 12:16 PM Posted June 29, 2007 at 12:16 PM C'est vrai que France Dimanche dans le genre ils sortent pas mal de trucs...je me demandent où ils vont les chercher d'ailleurs! Moi je l'achète plus depuis longtemps! En plus les photos sont souvent pas top donc...rien pour plaire! Pour moi ils sont à la même enseigne que Ici Paris...Je n'en veux pas! Et je ne me casse même pas la tête à lire ce qu'ils peuvent raconter comme c********. Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted June 29, 2007 at 01:46 PM Posted June 29, 2007 at 01:46 PM Ca sent l'article de M**** pour faire vendre a plein nez ! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted June 29, 2007 at 06:00 PM Posted June 29, 2007 at 06:00 PM Ca sent l'article de M**** pour faire vendre a plein nez ! Et oui se ne sera pas le dernier ni le premier malheureusement ... Mais bon le principal c'est d'être conscient que ce qui est écrit n'est pas la réalité ... Et ça malheureusement c'est pas toujours le cas pour les gens qui ne sont pas fans ... Enfin ... C'est comme ça Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted June 30, 2007 at 09:56 AM Posted June 30, 2007 at 09:56 AM Ca sent l'article de M**** pour faire vendre a plein nez ! Et oui se ne sera pas le dernier ni le premier malheureusement ... Mais bon le principal c'est d'être conscient que ce qui est écrit n'est pas la réalité ... Et ça malheureusement c'est pas toujours le cas pour les gens qui ne sont pas fans ... Enfin ... C'est comme ça C'est sur mais is on doit commencer a se prendre la tete avec ce que pensent les non-fans on a pas fini malheureusement Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted June 30, 2007 at 11:34 AM Posted June 30, 2007 at 11:34 AM Ca sent l'article de M**** pour faire vendre a plein nez ! Et oui se ne sera pas le dernier ni le premier malheureusement ... Mais bon le principal c'est d'être conscient que ce qui est écrit n'est pas la réalité ... Et ça malheureusement c'est pas toujours le cas pour les gens qui ne sont pas fans ... Enfin ... C'est comme ça C'est sur mais is on doit commencer a se prendre la tete avec ce que pensent les non-fans on a pas fini malheureusement Non je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que nous on le sait que c'est des conneries mais certains non et du coup ça peut causer du tord à l'artiste et je trouve ça dommage ... Et dès fois les gens resortent ces conneries comme des évidences et ça ça a le don de m'énerver ... Heureusement mon entourage maintenant est au courant plus besoin de les frapper ... ) Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted June 30, 2007 at 12:20 PM Posted June 30, 2007 at 12:20 PM Ca sent l'article de M**** pour faire vendre a plein nez ! Et oui se ne sera pas le dernier ni le premier malheureusement ... Mais bon le principal c'est d'être conscient que ce qui est écrit n'est pas la réalité ... Et ça malheureusement c'est pas toujours le cas pour les gens qui ne sont pas fans ... Enfin ... C'est comme ça C'est sur mais is on doit commencer a se prendre la tete avec ce que pensent les non-fans on a pas fini malheureusement Non je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que nous on le sait que c'est des conneries mais certains non et du coup ça peut causer du tord à l'artiste et je trouve ça dommage ... Et dès fois les gens resortent ces conneries comme des évidences et ça ça a le don de m'énerver ... Heureusement mon entourage maintenant est au courant plus besoin de les frapper ... ) Tu as reussi a leur faire comprendre que Celine n'est pas une femme soumise, battue, anorexique et suicidaire ( en j'en oublie surement ) ? J'ai jamais reussi avec mes soeurs, du coup j'ai laissé tomber ... Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
mikymika Posted June 30, 2007 at 11:17 PM Posted June 30, 2007 at 11:17 PM Ca sent l'article de M**** pour faire vendre a plein nez ! Et oui se ne sera pas le dernier ni le premier malheureusement ... Mais bon le principal c'est d'être conscient que ce qui est écrit n'est pas la réalité ... Et ça malheureusement c'est pas toujours le cas pour les gens qui ne sont pas fans ... Enfin ... C'est comme ça C'est sur mais is on doit commencer a se prendre la tete avec ce que pensent les non-fans on a pas fini malheureusement Non je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que nous on le sait que c'est des conneries mais certains non et du coup ça peut causer du tord à l'artiste et je trouve ça dommage ... Et dès fois les gens resortent ces conneries comme des évidences et ça ça a le don de m'énerver ... Heureusement mon entourage maintenant est au courant plus besoin de les frapper ... ) Tu as reussi a leur faire comprendre que Celine n'est pas une femme soumise, battue, anorexique et suicidaire ( en j'en oublie surement ) ? J'ai jamais reussi avec mes soeurs, du coup j'ai laissé tomber ... Trop d'accord avec vous moi c'est la même quand les gens lisent de tels enormité et qu'il te soutiennent qu'ils ont raison sa me fou en l'air comme mes collègue qui me disent qu'elle c'est fait refaire de partout (ridicule) enfin j'ai beau détéster ce types de magazine chaque fois que je vois le titre ou une foto je fonce lire l'article Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
béné Posted July 1, 2007 at 11:13 AM Author Posted July 1, 2007 at 11:13 AM Ca sent l'article de M**** pour faire vendre a plein nez ! Et oui se ne sera pas le dernier ni le premier malheureusement ... Mais bon le principal c'est d'être conscient que ce qui est écrit n'est pas la réalité ... Et ça malheureusement c'est pas toujours le cas pour les gens qui ne sont pas fans ... Enfin ... C'est comme ça C'est sur mais is on doit commencer a se prendre la tete avec ce que pensent les non-fans on a pas fini malheureusement Non je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que nous on le sait que c'est des conneries mais certains non et du coup ça peut causer du tord à l'artiste et je trouve ça dommage ... Et dès fois les gens resortent ces conneries comme des évidences et ça ça a le don de m'énerver ... Heureusement mon entourage maintenant est au courant plus besoin de les frapper ... ) Tu as reussi a leur faire comprendre que Celine n'est pas une femme soumise, battue, anorexique et suicidaire ( en j'en oublie surement ) ? J'ai jamais reussi avec mes soeurs, du coup j'ai laissé tomber ... Trop d'accord avec vous moi c'est la même quand les gens lisent de tels enormité et qu'il te soutiennent qu'ils ont raison sa me fou en l'air comme mes collègue qui me disent qu'elle c'est fait refaire de partout (ridicule) enfin j'ai beau détéster ce types de magazine chaque fois que je vois le titre ou une foto je fonce lire l'article j'ai achete ce boukin uniquement pour la foto elle et nouvelle Quote
geraldine Posted July 1, 2007 at 01:14 PM Posted July 1, 2007 at 01:14 PM C'est sur mais is on doit commencer a se prendre la tete avec ce que pensent les non-fans on a pas fini malheureusement Non je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que nous on le sait que c'est des conneries mais certains non et du coup ça peut causer du tord à l'artiste et je trouve ça dommage ... Et dès fois les gens resortent ces conneries comme des évidences et ça ça a le don de m'énerver ... Heureusement mon entourage maintenant est au courant plus besoin de les frapper ... ) Tu as reussi a leur faire comprendre que Celine n'est pas une femme soumise, battue, anorexique et suicidaire ( en j'en oublie surement ) ? J'ai jamais reussi avec mes soeurs, du coup j'ai laissé tomber ... Et oui je suis très persuasive quand je le veux et puis ils en avaient tellement marre que je m'énerve pour défendre Céline que maintenant ils tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler de Céline ... Si tu veux je t'enverrai la méthode C'est très efficace ... et toujours utile ... ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
geraldine Posted July 1, 2007 at 01:25 PM Posted July 1, 2007 at 01:25 PM Trop d'accord avec vous moi c'est la même quand les gens lisent de tels enormité et qu'il te soutiennent qu'ils ont raison sa me fou en l'air comme mes collègue qui me disent qu'elle c'est fait refaire de partout (ridicule) enfin j'ai beau détéster ce types de magazine chaque fois que je vois le titre ou une foto je fonce lire l'article Moi aussi c'est vrai que quand on me sort qu'elle est refette de toute part ça m'énerve ... En fait ils sont jaloux ... En ce qui concerne l'achat de ces magasines j'ai abandonné depuis le coup de france dimanche (ou un autre je sais plus le nom exacte du magasine mais bon peu importe ...) où la façon dont été tourné le titre on aurait dit que céline avait perdu René et du coup j'ai balisé et j'ai courru partout partout pour trouver l'article afin de savoir (surtout que c'était la période où René était malade ) et quand j'ai enfin eu l'article ... en réalité il ne s'agissait que du decès du prêtre qui avait marié Céline et René ... C'est triste mais de là à mettre en gros titre "Céline en deuil" ... Bon j'avoue je n'ai pas été maline mais bon ... Alors depuis ce jour là FINI je ne dépense plus un sou pour ce genre de presse (sauf si on me l'offre car il y a toujours des curieux dans mon entourage qui rêve de me sortir le scoop la concernant et à chaque fois ils se font avoir ... ) ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 2, 2007 at 09:28 AM Posted July 2, 2007 at 09:28 AM Trop d'accord avec vous moi c'est la même quand les gens lisent de tels enormité et qu'il te soutiennent qu'ils ont raison sa me fou en l'air comme mes collègue qui me disent qu'elle c'est fait refaire de partout (ridicule) enfin j'ai beau détéster ce types de magazine chaque fois que je vois le titre ou une foto je fonce lire l'article Moi aussi c'est vrai que quand on me sort qu'elle est refette de toute part ça m'énerve ... En fait ils sont jaloux ... En ce qui concerne l'achat de ces magasines j'ai abandonné depuis le coup de france dimanche (ou un autre je sais plus le nom exacte du magasine mais bon peu importe ...) où la façon dont été tourné le titre on aurait dit que céline avait perdu René et du coup j'ai balisé et j'ai courru partout partout pour trouver l'article afin de savoir (surtout que c'était la période où René était malade ) et quand j'ai enfin eu l'article ... en réalité il ne s'agissait que du decès du prêtre qui avait marié Céline et René ... C'est triste mais de là à mettre en gros titre "Céline en deuil" ... Bon j'avoue je n'ai pas été maline mais bon ... Alors depuis ce jour là FINI je ne dépense plus un sou pour ce genre de presse (sauf si on me l'offre car il y a toujours des curieux dans mon entourage qui rêve de me sortir le scoop la concernant et à chaque fois ils se font avoir ... ) ... Je crois que ca nous est tous arrivés ca.... Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 2, 2007 at 06:25 PM Posted July 2, 2007 at 06:25 PM Trop d'accord avec vous moi c'est la même quand les gens lisent de tels enormité et qu'il te soutiennent qu'ils ont raison sa me fou en l'air comme mes collègue qui me disent qu'elle c'est fait refaire de partout (ridicule) enfin j'ai beau détéster ce types de magazine chaque fois que je vois le titre ou une foto je fonce lire l'article Moi aussi c'est vrai que quand on me sort qu'elle est refette de toute part ça m'énerve ... En fait ils sont jaloux ... En ce qui concerne l'achat de ces magasines j'ai abandonné depuis le coup de france dimanche (ou un autre je sais plus le nom exacte du magasine mais bon peu importe ...) où la façon dont été tourné le titre on aurait dit que céline avait perdu René et du coup j'ai balisé et j'ai courru partout partout pour trouver l'article afin de savoir (surtout que c'était la période où René était malade ) et quand j'ai enfin eu l'article ... en réalité il ne s'agissait que du decès du prêtre qui avait marié Céline et René ... C'est triste mais de là à mettre en gros titre "Céline en deuil" ... Bon j'avoue je n'ai pas été maline mais bon ... Alors depuis ce jour là FINI je ne dépense plus un sou pour ce genre de presse (sauf si on me l'offre car il y a toujours des curieux dans mon entourage qui rêve de me sortir le scoop la concernant et à chaque fois ils se font avoir ... ) ... Je crois que ca nous est tous arrivés ca.... Ca me rassure ... Je me sens moins seule ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 3, 2007 at 10:08 AM Posted July 3, 2007 at 10:08 AM Trop d'accord avec vous moi c'est la même quand les gens lisent de tels enormité et qu'il te soutiennent qu'ils ont raison sa me fou en l'air comme mes collègue qui me disent qu'elle c'est fait refaire de partout (ridicule) enfin j'ai beau détéster ce types de magazine chaque fois que je vois le titre ou une foto je fonce lire l'article Moi aussi c'est vrai que quand on me sort qu'elle est refette de toute part ça m'énerve ... En fait ils sont jaloux ... En ce qui concerne l'achat de ces magasines j'ai abandonné depuis le coup de france dimanche (ou un autre je sais plus le nom exacte du magasine mais bon peu importe ...) où la façon dont été tourné le titre on aurait dit que céline avait perdu René et du coup j'ai balisé et j'ai courru partout partout pour trouver l'article afin de savoir (surtout que c'était la période où René était malade ) et quand j'ai enfin eu l'article ... en réalité il ne s'agissait que du decès du prêtre qui avait marié Céline et René ... C'est triste mais de là à mettre en gros titre "Céline en deuil" ... Bon j'avoue je n'ai pas été maline mais bon ... Alors depuis ce jour là FINI je ne dépense plus un sou pour ce genre de presse (sauf si on me l'offre car il y a toujours des curieux dans mon entourage qui rêve de me sortir le scoop la concernant et à chaque fois ils se font avoir ... ) ... Je crois que ca nous est tous arrivés ca.... Ca me rassure ... Je me sens moins seule ... Non non t'inquiete pas ! Avec France Dimanche j'ai cru que Celine et René s'etaient séparé, comme toi j'ai fait 4 fois le tour de la ville pour trouver l'article qui avait pour titre un truc du genre : Celine Dion un nouvel homme dans sa vie ! Bon en fait c'est la fille de René qui a eu un garcon .... Merci France Dimanche de penser a ma ligne et me faire faire du sport pour lire tes debilités Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 3, 2007 at 11:18 AM Posted July 3, 2007 at 11:18 AM Ca me rassure ... Je me sens moins seule ... Non non t'inquiete pas ! Avec France Dimanche j'ai cru que Celine et René s'etaient séparé, comme toi j'ai fait 4 fois le tour de la ville pour trouver l'article qui avait pour titre un truc du genre : Celine Dion un nouvel homme dans sa vie ! Bon en fait c'est la fille de René qui a eu un garcon .... Merci France Dimanche de penser a ma ligne et me faire faire du sport pour lire tes debilités Trop fort ... Je l'avais pas vu de ce point de vue mais c'est vrai que de ce côté là c'est sympo ... Et pour seuleument quelque euros je crois pas qu'on pourra trouver mieux ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 3, 2007 at 11:26 AM Posted July 3, 2007 at 11:26 AM Trop fort ... Je l'avais pas vu de ce point de vue mais c'est vrai que de ce côté là c'est sympo ... Et pour seuleument quelque euros je crois pas qu'on pourra trouver mieux ... Un prof a la maison pour SEULEMENT 2.50€ ? Vous en reviez ? France Dimanche l'a fait ! :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 4, 2007 at 11:26 AM Posted July 4, 2007 at 11:26 AM Trop fort ... Je l'avais pas vu de ce point de vue mais c'est vrai que de ce côté là c'est sympo ... Et pour seuleument quelque euros je crois pas qu'on pourra trouver mieux ... Un prof a la maison pour SEULEMENT 2.50€ ? Vous en reviez ? France Dimanche l'a fait ! :laugh: Trop fort tu devrais leur demander s'ils n'ont pas besoin d'un commercial pour leur faire de la pub ... Je suis sûre que tu pourrais booster leur vente avec ce genre d'argument et en plus la formule est nickel ... ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted July 4, 2007 at 03:22 PM Posted July 4, 2007 at 03:22 PM Trop fort ... Je l'avais pas vu de ce point de vue mais c'est vrai que de ce côté là c'est sympo ... Et pour seuleument quelque euros je crois pas qu'on pourra trouver mieux ... Un prof a la maison pour SEULEMENT 2.50€ ? Vous en reviez ? France Dimanche l'a fait ! :laugh: Trop fort tu devrais leur demander s'ils n'ont pas besoin d'un commercial pour leur faire de la pub ... Je suis sûre que tu pourrais booster leur vente avec ce genre d'argument et en plus la formule est nickel ... ... Merci, j'ai toujours su que je devrai etre publicitaire ( quand a nous on devrai aller dans discussion diverses pour ce genre de delires, parce que la on est un peu hors sujet ) Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 5, 2007 at 11:03 AM Posted July 5, 2007 at 11:03 AM Un prof a la maison pour SEULEMENT 2.50€ ? Vous en reviez ? France Dimanche l'a fait ! :laugh: Trop fort tu devrais leur demander s'ils n'ont pas besoin d'un commercial pour leur faire de la pub ... Je suis sûre que tu pourrais booster leur vente avec ce genre d'argument et en plus la formule est nickel ... ... Merci, j'ai toujours su que je devrai etre publicitaire ( quand a nous on devrai aller dans discussion diverses pour ce genre de delires, parce que la on est un peu hors sujet ) Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Gorgeous Posted July 29, 2007 at 10:04 PM Posted July 29, 2007 at 10:04 PM J'ai de la chance en habitant au Québec, on n'a pas ce genre de presse de merde... lol Quote Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
geraldine Posted July 30, 2007 at 12:18 AM Posted July 30, 2007 at 12:18 AM J'ai de la chance en habitant au Québec, on n'a pas ce genre de presse de merde... lol C'est clair que c'est une chance car en france il y en a a tous les coins de rue ... C'est pitoyable !!!! Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Gorgeous Posted July 30, 2007 at 01:37 AM Posted July 30, 2007 at 01:37 AM Oui j'avais remarqué... vraiment dommage! Quote Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
eninils Posted July 30, 2007 at 11:40 AM Posted July 30, 2007 at 11:40 AM J'ai de la chance en habitant au Québec, on n'a pas ce genre de presse de merde... lol La chanceeeeeee !!!! En France ou en Espagne y a que ca ! :glare: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 30, 2007 at 12:58 PM Posted July 30, 2007 at 12:58 PM J'ai de la chance en habitant au Québec, on n'a pas ce genre de presse de merde... lol La chanceeeeeee !!!! En France ou en Espagne y a que ca ! :glare: Oui on va t'en envoyer un peu ... car ici ça devient insupportable ... Heureusement à force on s'y habitue et on ne cours plus acheter leurs magasines ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Gorgeous Posted July 31, 2007 at 11:23 PM Posted July 31, 2007 at 11:23 PM J'ai de la chance en habitant au Québec, on n'a pas ce genre de presse de merde... lol La chanceeeeeee !!!! En France ou en Espagne y a que ca ! :glare: Oui on va t'en envoyer un peu ... car ici ça devient insupportable ... Heureusement à force on s'y habitue et on ne cours plus acheter leurs magasines ... Non pitiéééééééééééééééé, pas de potins de merde ici! LOL Quote Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
eninils Posted August 1, 2007 at 08:53 AM Posted August 1, 2007 at 08:53 AM J'ai de la chance en habitant au Québec, on n'a pas ce genre de presse de merde... lol La chanceeeeeee !!!! En France ou en Espagne y a que ca ! :glare: Oui on va t'en envoyer un peu ... car ici ça devient insupportable ... Heureusement à force on s'y habitue et on ne cours plus acheter leurs magasines ... Non pitiéééééééééééééééé, pas de potins de merde ici! LOL Non mais c'est de bon coeur qu'on voulait te les envoyer hein ! :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Recommended Posts