etjetaimeencore Posted June 28, 2007 at 08:33 PM Posted June 28, 2007 at 08:33 PM (edited) alors voilà...nous sommes plusieurs filles quand même sur ce forum...(!!) et on aimerait bien comprendre. Beaucoup de garçons (ATTENTION j'ai pas dit TOUS...) sont vraiment "accro" à Céline...Dans différents sens du terme... alors racontez-nous..comment vous voyez les choses par rapport à Céline?Fantasme? Femme idéale? La section anglaise présente un sujet intitulé "mmmm" parlant de tout ça...alors on voudrait aussi avoir votre avis sur la section française...Evidemment même les filles peuvent participer!! Edited June 28, 2007 at 08:34 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
René 2 Posted June 28, 2007 at 09:09 PM Posted June 28, 2007 at 09:09 PM C'est pas pour rien que je m'apelle René 2.. J'attends mon tour Quote
ahmed Posted June 28, 2007 at 09:39 PM Posted June 28, 2007 at 09:39 PM voila pour moi celine c'est femme,artiste,mére extraordinaireje sais pas vraiment pourquoi je l'aime ?.sa voix,sa beauté,son talent, ou bien la simplicité qu'elle la caractérisebref tout je suis tombé amoureux de sa musique depuis 2002 ANDHC et je crois que ça sera pour toujours voila je suis pas sur que j'ai répondu a ton question Quote
Michel xx... Posted June 28, 2007 at 10:36 PM Posted June 28, 2007 at 10:36 PM A mon avis cest un melange de tout... sa voix qui capture, et surtout sa simplicitée... Le fait qu'elle reste soit meme et n'ait pas la grosse tete fait d'elle une femme remarquble... voila Quote Fly Beyond Imagining...
eninils Posted June 29, 2007 at 07:02 AM Posted June 29, 2007 at 07:02 AM C'est pas pour rien que je m'apelle René 2.. J'attends mon tour :laugh: Pour ma part ni fantasme, ni femme ideale... Seulement une grande chanteuse, avec une voix unique, merveilleuse, touchante ( vous connaissez ca par coeur ! ) Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
ludo54230 Posted June 29, 2007 at 09:14 AM Posted June 29, 2007 at 09:14 AM moi c idem je l'idollatre pas mais je m'entousiasme à chacun de ses albums qui sort, sa voix pure qui envoute, son charisme, sa simplicité, ça fait d'elle là où elle est rendaujourd'hui ça ne pouvait pas etre autrement Quote
fab Posted June 29, 2007 at 10:51 AM Posted June 29, 2007 at 10:51 AM a savoir qu'il y a un minimum de mecs fans qui sont homo donc pour moi je vois celine comme une femme ideale Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Teodora Posted June 29, 2007 at 11:54 AM Posted June 29, 2007 at 11:54 AM Je vois Celine comme la femme ideale aussi, sa photo devrait etre dans le dictionaire pres de mot "femme". Je voudrais tellement etre au mois le moitier de femme qu'elle est. Elle est LA femme moderne par definition: elle a le grand amour, la famille, l'enfant et la cariere. Elle est la plus belle femme, elle est est la meilleure dans son metier et tout ca. Quote
etjetaimeencore Posted June 29, 2007 at 12:13 PM Author Posted June 29, 2007 at 12:13 PM (edited) C'est pas pour rien que je m'apelle René 2.. J'attends mon tour Tiens tiens!!!! quelqu'un de connu!!! J'espère que tu es patient!!! loleffectivement pour ton pseudo...ça dit bien ce que ça veut dire!Byz Edited June 29, 2007 at 12:13 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Celinemaniac Posted June 29, 2007 at 05:21 PM Posted June 29, 2007 at 05:21 PM Je crois que notre attirance commence (pas volontairement bien sûr) avec la réception du son que Céline émet, peu importe si les récepteurs soient des hommes ou des femmes: On vibre avec elle. On se trouve sur la même longueur d'onde. On reçoit les sons qu'elle produit de la même façon qu'elle les produit. On est, par extension, conditionné à son psychisme! Ensuite, vient le physique etc, et puisqu'on est si bien préparé (voir supra), on accepte le tout avec plaisir... Il y a, de l'autre côté, des personnes qui ne la trouvent pas belle, physiquement, ou qui croient qu'elle ne chante pas super bien. Ces personnes-là ne sont pas tombées sous le charme dont j'ai parlé plus haut. Tant pis pour eux et elles... Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
carlottazenere Posted June 29, 2007 at 06:40 PM Posted June 29, 2007 at 06:40 PM selon moi céline est la femme la plus belle au monde Quote Je m'inventerai reine pour que tu me retiennesJe me ferai nouvelle pour que le feu reprenneJe deviendrai ces autres qui te donnent du plaisirVos jeux seront les notres si tel est ton desirPlus brillante plus belle pour une autre étincelleJe me changerai en or pour que tu m' aimes encore http://img126.imageshack.us/img126/3121/celyfunnybx0.png
ludo54230 Posted June 29, 2007 at 09:06 PM Posted June 29, 2007 at 09:06 PM (edited) je pense que effectivement les mecs qui aiment celine (et les autres mariah, shania, leann, patricia, whitney, lara...) sont en majorité GAY la preuve par moi LOL Edited June 29, 2007 at 09:07 PM by ludo54230 Quote
SylcaCéline Posted June 30, 2007 at 01:15 AM Posted June 30, 2007 at 01:15 AM En fait, que l'on soit homme ou femme, il n'y a pas grande différence sur notre attirance pour Céline. Elle nous a toutes et tous séduit en premier avec sa voix, sa personnalité et son charme finalement. Quote [center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Jerem's Posted July 1, 2007 at 12:32 PM Posted July 1, 2007 at 12:32 PM Pour moi, Céline est un ange, elle veille sur moi, c'est la femme idéale, une artiste au talent incontestable! elle est belle, elle dégage un charme et une joie de vivre comme personne!! Je l'aime Céline!! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
René 2 Posted July 1, 2007 at 12:42 PM Posted July 1, 2007 at 12:42 PM (edited) Bien dit les mecs Edited July 1, 2007 at 12:44 PM by René 2 Quote
etjetaimeencore Posted July 1, 2007 at 03:04 PM Author Posted July 1, 2007 at 03:04 PM (edited) Bien dit les mecs ....lol!!! Mais oui on le sait...c'est une femme incroyable... Edited July 1, 2007 at 03:05 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
etjetaimeencore Posted July 1, 2007 at 03:29 PM Author Posted July 1, 2007 at 03:29 PM Bien dit les mecs ....lol!!! Mais oui on le sait...c'est une femme incroyable... Et je suis d'accord!J'ai oublié (!) : le pire c'est que si j'étais un mec je penserais sûrement comme vous!!! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
florian33 Posted July 2, 2007 at 11:59 AM Posted July 2, 2007 at 11:59 AM moi en faite ça c'est fait progressivement , un jour mon pére m'appel et me dit de venir au salon , il me dit "écoute" et la pour la première fois j'entend CELINE DION chez foucault chanter ZIGGI et je suis tombé en amour , la voix et la chanson mais pas la femme progressivement je suis tombé en amour aussi bien de sa voix , ces chansons ou la femme elle même , comme je dit à mes proches ou à mon homme ( hé oui encore un home fan de celine lol) , celine sera à jamais la seul femme pour laquel je ressentirais ce que je ressent pour elle je sais pas nous deux c'est fusionnel , comme la plupart d'entre nous peuvent ressentir , ont a l'impression ( je parle au nom de tout tous) de connaitre celine depuis toujours , d'avoir déjà vécu des choses avec elles , elle nous cache tellement peu de chose qu'au bout du compte même si ont (pour ceux qui ne l'ont jamais vu ni approché) ne la rencontre jamais ce n'est pas grave elle nous a tellement donné. voilà mon état d'esprit par rapport à notre CELINE à tous Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
NICK Posted July 2, 2007 at 05:17 PM Posted July 2, 2007 at 05:17 PM moi c ma mere qui ma fais ecouter celine pour la permiere fois et depuis je suis tombe amoureux de sa voix et j'avais 15ans et la j'ai 27 depuis ce jour c le grand amour pour celine pas seulement parceque c une femme la personne en question une simpliciter que j'ai jamais vu chez une autre chanteuse ou chanteur et je l'aimerai toute ma vie Quote
NICK Posted July 2, 2007 at 05:20 PM Posted July 2, 2007 at 05:20 PM moi c ma mere qui ma fais ecouter celine pour la permiere fois et depuis je suis tombe amoureux de sa voix et j'avais 15ans et la j'ai 27 depuis ce jour c le grand amour pour celine pas seulement parceque c une femme la personne en question une simpliciter que j'ai jamais vu chez une autre chanteuse ou chanteur et je l'aimerai toute ma vie Quote
etjetaimeencore Posted July 5, 2007 at 07:57 AM Author Posted July 5, 2007 at 07:57 AM Céline est une sorte d'idéal alors pour vous si je comprends bien.. Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Anto de Nancy Posted July 19, 2007 at 07:32 PM Posted July 19, 2007 at 07:32 PM Salut tout le monde, je pense qu'on peut aimer, voir adorer quelqu'un pour ce qu'il dégage, un ensemble. Pour ma part j'adore Céline Dion car elle est tout simplement elle même, elle a une grande voix qui m'émeut toujours autant, qui me touche au plus profond de mon être. Je l'aime aussi pour sa ténacité, pour son travail, elle s'est toujours battue, elle a travaillé fort pour en arriver la. Je l'aime aussi car elle est belle, responsable, et qu'elle agit toujours avec son coeur. Je l'aime pour tout ça, elle est pour moi quelqu'un d'exceptionnel, ni fantasme ni désir absurde, elle place la barre tres haut, elle nous dépasse tous pour tout ce qu'elle est, et je pense que c'est aussi ça qui nous attire tous. Elle est exceptionnelle et attirante car elle est unique. Quote
etjetaimeencore Posted July 19, 2007 at 08:51 PM Author Posted July 19, 2007 at 08:51 PM ok..(bienvenue au fait Antho!!! ) Je pense que pour beaucoup l'admiration qu'on porte à Céline est forcément différente qu'on soit un garçon ou une fille. Personnellement je suis desfois stupéfaite de voir à quel point certains hommes l'"adulent" (je pense que le mot n'est pas de trop mais ce n'est pas péjoratif) Vu du côté des femmes ça peut être assez déroutant desfois...enfin pour moi ça l'est parfois quand j'entends certains mecs (fans) me parler de Céline...c'est "leur" Céline. Ok je reconnais j'"apprécie" des "stars" ou autre qui sont des mecs, des beaux mecs, talentueux etc...Mais à ce point...NON...Evidemment tout le monde ne ressent pas la même chose. Mais c'est un peu cette curiosité qui me poussait à faire ce sujet... Qu'est-ce que Céline a comme "influence" comme "effet" dans la vie des hommes (en l'occurence les fans)? Je ne me retrouve pas dans cette admiration là. Je ne la ressens moi pour aucun "artiste" (chanteur ou autre) masculin et je me disais que Céline devait vraiment avoir quelque chose de très particulier qui m'échappe(puisque je suis une fille...(et hétéro...(ça joue!)) Bref!!C'est sympa d'avoir votre avis... Mais force est de constater qu'encore une fois...les membres de la section française sont plus réservés que ceux de la section anglaise ou le sujet équivalent ("mmm! Céline") part dans des sacrets délires!!! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted July 19, 2007 at 09:43 PM Posted July 19, 2007 at 09:43 PM ok..(bienvenue au fait Antho!!! ) Je pense que pour beaucoup l'admiration qu'on porte à Céline est forcément différente qu'on soit un garçon ou une fille. Personnellement je suis desfois stupéfaite de voir à quel point certains hommes l'"adulent" (je pense que le mot n'est pas de trop mais ce n'est pas péjoratif) Vu du côté des femmes ça peut être assez déroutant desfois...enfin pour moi ça l'est parfois quand j'entends certains mecs (fans) me parler de Céline...c'est "leur" Céline. Ok je reconnais j'"apprécie" des "stars" ou autre qui sont des mecs, des beaux mecs, talentueux etc...Mais à ce point...NON...Evidemment tout le monde ne ressent pas la même chose. Mais c'est un peu cette curiosité qui me poussait à faire ce sujet... Qu'est-ce que Céline a comme "influence" comme "effet" dans la vie des hommes (en l'occurence les fans)? Je ne me retrouve pas dans cette admiration là. Je ne la ressens moi pour aucun "artiste" (chanteur ou autre) masculin et je me disais que Céline devait vraiment avoir quelque chose de très particulier qui m'échappe(puisque je suis une fille...(et hétéro...(ça joue!)) Bref!!C'est sympa d'avoir votre avis... Mais force est de constater qu'encore une fois...les membres de la section française sont plus réservés que ceux de la section anglaise ou le sujet équivalent ("mmm! Céline") part dans des sacrets délires!!! C'est parce qu'ils sont timides ! Ils n'osent pas avouer leur fantasmes.... :laugh: Non mais serieusement je ne suis pas sure que dans la section anglaise ils delirent vraiment... a mon avis ils sont tres serieux en verite ( et c'est peut etre plus inquietant ) Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
lilyrose Posted July 19, 2007 at 09:47 PM Posted July 19, 2007 at 09:47 PM un exemple : Céline sur River Deep à Végas une bombasse Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
eninils Posted July 19, 2007 at 09:57 PM Posted July 19, 2007 at 09:57 PM un exemple : Céline sur River Deep à Végas une bombasse Oula tu te laches a ce que je vois ! Mais je prefere de loin quand elle chantait fever... Ce regard .... J'aimerai beaucoup avoir le meme Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted July 19, 2007 at 09:57 PM Posted July 19, 2007 at 09:57 PM ok..(bienvenue au fait Antho!!! ) Je pense que pour beaucoup l'admiration qu'on porte à Céline est forcément différente qu'on soit un garçon ou une fille. Personnellement je suis desfois stupéfaite de voir à quel point certains hommes l'"adulent" (je pense que le mot n'est pas de trop mais ce n'est pas péjoratif) Vu du côté des femmes ça peut être assez déroutant desfois...enfin pour moi ça l'est parfois quand j'entends certains mecs (fans) me parler de Céline...c'est "leur" Céline. Ok je reconnais j'"apprécie" des "stars" ou autre qui sont des mecs, des beaux mecs, talentueux etc...Mais à ce point...NON...Evidemment tout le monde ne ressent pas la même chose. Mais c'est un peu cette curiosité qui me poussait à faire ce sujet... Qu'est-ce que Céline a comme "influence" comme "effet" dans la vie des hommes (en l'occurence les fans)? Je ne me retrouve pas dans cette admiration là. Je ne la ressens moi pour aucun "artiste" (chanteur ou autre) masculin et je me disais que Céline devait vraiment avoir quelque chose de très particulier qui m'échappe(puisque je suis une fille...(et hétéro...(ça joue!)) Bref!!C'est sympa d'avoir votre avis... Mais force est de constater qu'encore une fois...les membres de la section française sont plus réservés que ceux de la section anglaise ou le sujet équivalent ("mmm! Céline") part dans des sacrets délires!!! C'est parce qu'ils sont timides ! Ils n'osent pas avouer leur fantasmes.... :laugh: Non mais serieusement je ne suis pas sure que dans la section anglaise ils delirent vraiment... a mon avis ils sont tres serieux en verite ( et c'est peut etre plus inquietant ) Pour moi Céline est une femme généreuse et dont la voix m'a plu dès la première écoute (qui remonte maintenant à 12 ans) et depuis il ne s'est pas passé une seconde sans que je parle, chante ou pense à Céline (pour ma famille se serait plutôt "souler" mais je m'en fou) Car Céline a su m'aider dans les moments durs à travers sa musique et sa généreusité ... Et comme quelqu'un l'a dit plus haut : même si on ne l'a jamais rencontré on a l'impression de la connaitre et elle fait partie de nous ... a chaque instant il y a toujours une de ses chansons qui nous trotte dans la tête ... MERCI Céline pour ça ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
lilyrose Posted July 19, 2007 at 11:31 PM Posted July 19, 2007 at 11:31 PM Oula tu te laches a ce que je vois !Mais je prefere de loin quand elle chantait fever... Ce regard .... J'aimerai beaucoup avoir le meme oui Fever elle ne le faisait plus quand j'y étais mais niveau chorégraphie I Wish est mon coup de coeur elle y est magnifique Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
eninils Posted July 20, 2007 at 08:54 AM Posted July 20, 2007 at 08:54 AM Oula tu te laches a ce que je vois !Mais je prefere de loin quand elle chantait fever... Ce regard .... J'aimerai beaucoup avoir le meme oui Fever elle ne le faisait plus quand j'y étais mais niveau chorégraphie I Wish est mon coup de coeur elle y est magnifique Ils ont ete nuls de l'enlever Fever..... :glare: :glare: Tout ca pour nous mettre la chanson la plus lourde de l'humanité, All the way ...... Help !! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Recommended Posts