Jump to content

Un Tous pour un sur Céline

Recommended Posts

Posted (edited)
Un Tous pour un sur René Lévesque et Céline Dion

Par LOUISE DUSSAULT

Peu de personnalités québécoises peuvent se targuer d'exercer une fascination comparable à celle du regretté René Lévesque, dans le monde politique, et de Céline Dion, dans le milieu du show-business.

Cet automne, la télévision de Radio-Canada diffusera deux séries de deux émissions de son populaire jeu questionnaire Tous pour un animé par Francis Reddy consacrées à ces personnalités.

La SRC est présentement à la recherche de candidats intéressés à participer à ces émissions. L'épreuve écrite pour les concurrents qui désirent participer à la série portant sur Céline Dion aura lieu le 22 septembre; pour les candidats intéressés à participer aux émissions où il sera question de la vie et de la carrière de René Lévesque, le test écrit aura lieu le 6 octobre. Seulement les sept personnes qui auront obtenu les meilleurs résultats seront convoquées en entrevue. On peut s'inscrire en ligne ou obtenir les règlements au www.radio-canada.ca/touspourun.

http://montreal.24heures.ca/ArtsEtSpectacl...280512-sun.html

Après avoir annoncé que les deux premières moutures de Tous pour un porteront sur La Petite Vie et lady Diana, Radio-Canada proposera ensuite des émissions sur René Lévesque et Céline Dion.

Le jeu questionnaire Tous pour un, célèbre dans les années 60, reviendra à l'antenne de Radio-Canada l'automne prochain avec Francis Reddy comme animateur. Chaque sujet sera traité en deux émissions d'une heure.

Edited by Ronny83
Posted
Cool ! Merci pour l'info :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
OK merci pour les informations ... :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

merci

allez les fans québecois courir pour participer

Posted
Comme l'a dit Ahmed, ça c'est une mission pour les fans québécois !! ^_^
[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted
clair que si y'avait une émission comme ça en France j'aurais foncé ! :D bon courage nos amis les québécois ^_^

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
moi je me suis inscrite pour passer l'epreuve sur vancouvert vu que je serai encore aux states a ce moment la s'l me prenne pour passer le questionnaire j'ai juste a sauter dans un vol je serai encore a vegas ;o))) a mon avis j'ai aucune chance mais bon j'ai deposé ma candidature ( j'attend la tronche de mon mari si je lui dit ca lol). :glare:
Posted
Merci pour l'info!
Posted
clair que si y'avait une émission comme ça en France j'aurais foncé ! :D bon courage nos amis les québécois ^_^

Clair !!

Bonne chances a celles et ceux qui vont participer :clap:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
René Lévesque et Céline Dion à Tous pour un

Si vous vous passionnez pour René Lévesque et Céline Dion, vous êtes un candidat idéal pour Tous pour un, qui consacrera deux émissions à chacune de ces personnalités cet automne.

Radio-Canada vous invite à vous inscrire dès aujourd'hui à www.radio-canada.ca/touspourun en vue de l'épreuve écrite.

Les concurrents retenus courent la chance de gagner jusqu'à 20 000 $ au jeu de Francis Reddy.

On sait déjà que les deux premiers sujets de la saison seront La Petite Vie et la princesse Diana.

Source : Cyberpress.ca

J'ai trouvé ce petit article, je pensais pas que ca pouvait en plus rapporter de l'argent ! ^_^

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Si c'est un fan qui remporte les 20000$, il pourra se payer un beau voyage avec les places de concert pour suivre Céline dans sa tournée le petit veinard!!! :D
[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted
C'est clair ! Il en profitera bien :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
merci bien!

"Every step I take for you

I will always defend, never pretend

That every breath I take for love

I could never be wrong, the journey is long

With miles to go before I sleep, miles to go before I sleep..."

http://img204.imageshack.us/img204/6081/cline44gs4.jpg

• 1 month later...
Posted

je viens de recevoir une reponse pour mon inscription

Bonjour madame V***** !

Il nous a fait plaisir de rececoir votre inscription pour l'émission portant sur Céline Dion. Avant de vous faire parvenir votre confirmation, nous avons besoin de valider, avec vous, certains points importants.

Le premier étant de savoir si vous êtes de nationalité canadienne puisque le concours s'adresse aus résidents canadiens seulement.

Ensuite, il faut savoir que les coûts de transport et d'hébergement ne sont pas aux frais de Radio-Canada mais bien aux frais des participants.

De plus, si vous êtes retenus suite à l'examen écrit, il y aura 2 semaines d'intervalles entre cet examen écrit et l'examen oral. Il faut donc prévoir ce délai plus un autre délai de 2 semaines pour l'enregistrement de l'émission qui elle se déroule sur 2 semaines consécutives.

Après avoir pris connaissance de ces informations, veuillez, s.v.p, nous envoyer un courriel afin de confirmer ou non votre candidature.

Merci de votre intérêt porté à l'émission.

L'Équipe de Tous Pour Un

je vais demander si même francaise je peux le faire mais voila a mon avis c'est mort :down:

mais bon j'ai quand même essayer

bisous

cricri

Posted

hier soir j'ai recontacter l'emission mais helas voici la réponse ;

Bonjour madame V***** ! Nous vous remercions grandement d'avoir posé votre candidature pour l'émission Tous Pour Un. Malheureusement, les règlements resteront les mêmes pour l'année en cours mais, étant donnée que quelques personnes de l'extérieur du pays se sont intéressées au sujet proposé, qui sait si cela ne créera pas de précédent. Bon voyage à Las Vegas et à une prochaine fois, nous l'espérons !

:crybaby:

c trop beta cette regle d'etre canadien

cricri

Posted

Bonjour madame V***** ! Nous vous remercions grandement d'avoir posé votre candidature pour l'émission Tous Pour Un. Malheureusement, les règlements resteront les mêmes pour l'année en cours mais, étant donnée que quelques personnes de l'extérieur du pays se sont intéressées au sujet proposé, qui sait si cela ne créera pas de précédent. Bon voyage à Las Vegas et à une prochaine fois, nous l'espérons !

cricri

Ben tu imagines le nombres de participants qu'ils auraient sinon ?

"Pour l'emission sur Celine .... 28 000 personnes vont se battre sur ce questionaire dans le but de gagner la discographie complete et surtout les 20 000$ !!!" :laugh: :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

cricri

Ben tu imagines le nombres de participants qu'ils auraient sinon ?

"Pour l'emission sur Celine .... 28 000 personnes vont se battre sur ce questionaire dans le but de gagner la discographie complete et surtout les 20 000$ !!!" :laugh: :laugh:

C'est clair que le nombre de participant serait très très élevé ... :laugh: ... Mais bon cricri se sera pour une prochaine fois et puis avec la venue de Céline en france il risque d'y avoir des concours où tu n'auras pas de problème de nationnalité ... :laugh: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....