chanson Posted June 21, 2007 at 10:33 AM Posted June 21, 2007 at 10:33 AM MiracleTu es le miracle d'une vie pour moiTout ce que j'ai fait de bonEt tu brises mon coeur avec tendresseEt je confesse c'est vraiJe n'ai jamais connu un amour comme cela avant to Tu es la raison pour laquelle je suis néeMaintenant je le sais de façon certaineEt je suis débordée de joieSi bénie de te tenir si prèsCelui que j'aime le plusMême si le futur a tellement de choses pour toi en réserveQui pourrait t'aimer davantage? La chose la plus proche du paradisTu es mon ange de là-hautSeul Dieux crée un amour si parfaitLorsque tu me souris, je pleureEt pour sauver ta vie je mourrais Avec un amour qui est pur dans le coeurTu es ma partie la plus chèreTout ce que tu auras besoinJe vis pour tes désiresOublies ma personne, vos besoins viendront en premier lieuQui pourrait t'aimer davantage? Il n'y a rien que tu puisse jamais faireMe faire arrêter de t'aimerEt chaque fois que je respireC'est toujours pour ton bien-êtreTu does dans mes rêves et sais pour certainQui pourrais t'aime davantage? La Berceuse de BrahmsBerceuse et bonne nuitDans le ciel est étoiles brillentAutour de toiDes fleurs gaiesT'assoupissent jusqu'au jour Berceuse et bonne nuitDans le ciel est étoiles brillentAutour de toiDes fleurs gaiesT'assoupissent jusqu'au jour Ferme tes yeuxMaintenant et repose toiPuissent ces heuresSoient bénies Ferme tes yeuxMaintenant et repose toiPuissent ces heuresSoient bénies Bonne nuit cher enfantDans tes langes blancsRepose joyeuxEn rêvant des cieux Quand le jour reviendraTu te réveillerasQuand le jour reviendraTu te réveilleras Berceuse et bonne nuitDans le ciel est étoiles brillentAutour de toiDes fleurs gaiesT'assoupissent jusqu'au jour More in future. Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
eninils Posted June 21, 2007 at 11:29 AM Posted June 21, 2007 at 11:29 AM Merci pour les trad Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Fanny26 Posted June 21, 2007 at 01:37 PM Posted June 21, 2007 at 01:37 PM Whhaouu merci merci !! Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
chanson Posted June 21, 2007 at 06:21 PM Author Posted June 21, 2007 at 06:21 PM If I Could - Si je le pouvais(J'aimerais dédier cette prochaine chansonà tous les parents et enfants du monde...et spécialement à mon fils chéri... René-Charles!) Si je le pouvaisJe te protégerais de la tristesse dans tes yeuxTe donner du courage dans un monde de compromisOui, je le ferais Si je le pouvaisJe te montrerais toutes les choses que j'ai apprisesEt t'aiderais à traverser les ponts que j'ai brûlésOui, je le ferais Si je le pouvaisJ'essaierais de protéger ton innocence du tempsMais la partie de vie que je t'ai donnée n'est pas mienneJe t'ai regardé grandirAfin que je puisse te laisser partir Si je le pouvaisI t'aiderais à passer à travers les années de famineMais je sais que je ne pourrais jamais pleurer tes larmesMais je le feraisSi je le pouvais Si je visDans un temps et à un endroit où tu ne voudrais pas êtreTu n'as pas à suivre mes pasMon passéN'a pas à être ton chemin Si je savaisJ'ai essayé de changer le monde dans lequel je t'ai emmenéEt il n'y a pas grand chose que je puisse faireMais je le feraisSi je le pouvais...oh bébé... maman veut te protégerEt aider mon bébé à travers les années de famineC'est une partie de moiEt si jamais... jamais tu as besoind'une triste épaule sur laquelle pleurerJe suis seulement quelqu'un à qui parlerJe serai là... je serai làJe n'ai pas changé ton mondeMais je le feraisSi je le pouvais! Sleep Tight - Dors bienMaintenant chutMon tout petitN'aies pas peurTon papa est juste ici C'est justeUn petit rêveEt maintenant c'est finiIl n'y a rien à craindre Alors ferme les yeuxJe vais chanter une berceusePose ta tête près de mon coeur Et dors bienLes angent voleront au-dessus de toiIls étendent leurs ailesPour te protéger et te garder au chaudLa lumière des étoilesDans les cieux au-dessus de toiÉclairera ton cheminPour revenir à la maisonOui, dors bien Et maintenantMa tête fatiguéeTon chariot attendPour partir vers ton lit Laisse allerTes petites mainsEt dériveVers un pays clair et enchanté Je te prometsTes plus beaux rêves vont se réaliserMaintenant, laisse ce monde fatigué derrière Et dors bienLes angent voleront au-dessus de toiIls étendent leurs ailesPour te protéger et te garder au chaudLa lumière des étoilesDans les cieux au-dessus de toiÉclairera ton cheminPour revenir à la maisonOui, dors bien Alors ferme tes yeuxEt fais un souhait sur l'étoile la plus brillanteParce que lorsque tu rêvesCela n'a pas d'importance où tu esTout près de moi ou très loinJe serai toujours avec toi Dors bienDors bienDors bienIls étendent leurs ailesPour te protéger et te garder au chaudLa lumière des étoilesDans les cieux au-dessus de toiÉclairera ton cheminPour trouver ta route Et dors bienLes angent voleront au-dessus de toiIls étendent leurs ailesPour te protéger et te garder au chaud Je vais te protégerEn sécurité et au chaudOui, je vais te protégerEn sécurité et au chaud What a Wonderful World - Quel monde merveilleux(Merci, merci tellementJe voudrais au nom de tous les danseursLes musiciens, les chanteurs, les techniciensDes gens que vous n'avez même pas vus pendant le spectacle ce soirQui font partie de cette extraordinaire familleJe voulais que vous sachiez que nous avons aimé performer pour vousJ'ai aimé chanter pour vous, vous avez été un excellent publicMerci vraiment beaucoup!) I vois des arbres verts... des roses rouges aussiJe les vois éclore... pour toi et moiEt je me dis... quel merveilleux monde I vois des ciels bleus... et des nuages blancsLes jours bénis de soleil... les nuits noires sacréesEt je me dis... quel merveilleux monde Les couleurs de l'arc-en-ciel... si belles... dans le cielSont aussi sur les visages... des personnes... passantJe vois de vieux amis se serrer la main... disant... comment vas-tuIls se disent vraiment... je t'aime J'entends des bébé pleurer... je les regarde grandirIls apprendront bien plus... que je ne saurai jamaisEt je me dis... quel merveilleux monde Et je me dis... quel merveilleux monde (Je vous aime... bonsoir) Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
chanson Posted June 21, 2007 at 06:34 PM Author Posted June 21, 2007 at 06:34 PM My Precious One - Mon bijouMon bijou, mon tout petitPose ta belle têteMon chéri, mon fatiguéIl est temps d'aller au lit Mon bijour, mon chériNe laisse pas tes paupières pleurerMon chéri, mon fatiguéIl est temps d'aller dormir Penche simplement ta têteEt donnes-moi tes soucisFerme simplement tes yeuxEt tombe dans le plus beau rêve Parce que dans mes bras aimantTu es aussi en sécurité que tu ne le seras jamaisAlors silence mon chéri et dors Et dans tes rêvesTu vas voler sur les ailes des angesDancer avec les étoilesEt toucher le visage de Dieu Et si tu devais te réveillerMon chéri, mon tout petitJ'embrasserai ta petite joueEt sous la lune sourianteI t'endormirai à nouveau en chantant The Prayer / A Mother's Prayer - La PrièreJe pries pour que tu sois mes yeuxEt la surveillera là où elle iraEt l'aidera à être sageAide-moi à laisser aller Chaque prière d'une mère,Chaque enfant le sait,Guide-la vers un endroitGuide-la avec ta grâceVers un endroit où elle sera en sécurité Je pries pour qu'elle trouve ta lumièreEt qu'elle la garde dans son coeurLorsque la noirceur tombe chaque soirLui rappelant où tu es Chaque prière d'une mère,Chaque enfant le sait,Besoin de trouver un endroitGuide-la vers un endroitDonne-lui la foi alors elle sera en sécurité Guide-la vers un endroitGuide-la avec ta grâce... Vers un endroit où elle sera en sécurité The First Time Ever I Saw Your Face - La toute première fois que j'ai vu ton visageLa toute première fois que j'ai vu ton visageJe pensais que le soleil se levait dans tes yeuxEt la lune et les étoiles étaient tes cadeauxÀ la nuit et aux cieux vides mon amourÀ la nuit et aux cieux vides La toute première fois que j'ai embrassé ta boucheJ'ai senti la terre tourner dans ma mainComme le coeur tremblant d'un oiseau prisonnierQui était là à ma merci mon amourQui était là à ma merci La toute première fois que j'ai couché avec toiEt senti ton coeur battre près du mienJ'ai pensé que notre joie emplierait la terreEt que cela durerait jusqu'à la fin des temps mon amourEt que cela durerait jusqu'à la fin des temps La toute première fois que j'ai vu ton visageJe pensais que le soleil se levait dans tes yeuxEt la lune et les étoiles étaient tes cadeauxÀ la nuit et aux cieux vides mon amourÀ la nuit et aux cieux vides Baby Close Your Eyes - Bébé ferme les yeuxLe soleil se coucheDerrière la collineTout est calmeTout est immobileAlors bébé ferme tes yeuxEt repose ton esprit fatiguéLaisse-moi te tenir prèsJe vais te chanter cette berceuse Laisse aller tes soucisTu t'endorsNe pense plus à rienLes souvenirs vont garderTes rêves se changeront en orAnd tu vas te réveiller et trouverQue tu porteras un sourire toute la journéeA cause de cette berceuse Peut-être quelquepart dans le silenceTu pourras te réveiller et être tout seulJuste à appeler et je serai làMême lorsque je suis partieChaque jour va finirAlors je vais dire bonne nuitJusqu'à notre prochaine rencontreMaintenant bébé ferme tes yeuxEt repose ton esprit fatiguéJe vais te faire savoir la joie que tu apporteChaque fois que tu m'entends chanterCette berceuse Come To Me - Viens à moiJe vais toujours t'aimerPeu importe quoiPeu importe où que tu aillesOu que tu fasse Et te connaissantTu devras faire les choses à ta façonEt c'est correctAlors sois libreÉtend tes ailesEt promets-moiJuste un chose Si tu as besoin d'un endroit pour pleurerBébé viens à moiViens à moiJ'ai toujours su que tu étais né pour volerMais tu peux venir à moiSi le monde brise ton coeurPeu importe où tu te trouve sur terreTu peux venir à moi Ne marche pasAvec le monde sur tes épaulesEt tes plus grands espoirsÉtendus sur le solJe sais que tu penseQue tu dois essayer d'être mon hérosMais ne sais-tu pasLes étoiles sur lesquelles tu fais tes souhaitsElles tombent c'est vraiMais je crois toujours en toi Si tu as besoin d'un endroit pour pleurerBébé viens à moiViens à moiJ'ai toujours su que tu étais né pour volerMais tu peux venir à moiSi le monde brise ton coeurPeu importe où tu te trouve sur terreTu peux venir à moi Et cette sept mers où tu navigueOu les chemins tortueux que tu emprunteTe laissent perdu et solitaireLaisse mon coeur être ton phare pour la maison Si tu as besoin d'un endroit pour pleurerBébé viens à moiViens à moiJ'ai toujours su que tu étais né pour volerMais tu peux venir à moiLorsque le monde brise ton coeurPeu importe où tu te trouve sur terreTu peux venir à moi Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
chanson Posted June 21, 2007 at 06:42 PM Author Posted June 21, 2007 at 06:42 PM Beautiful Boy - Joli garçonFerme tes yeux,N'aies pas peurLe monstre est partiIl est en fuiteEt ta maman est là Joli, joli, joli, joli garçonJoli, joli, joli, joli garçon Avant d'aller dormirFais une petite prièreChaque jour et sur tous les aspectsC'est de mieux en mieux Joli, joli, joli, joli garçon (joli garçon)Joli, joli, joli, joli garçon Au milieu de l'océan, navigant au loinJe peux difficilement attendreDe te voir grandirMais je crois que nous devons juste être patientsParce que c'est encore bien loinC'est un sillon difficile à labourerOui c'est loinMais en attendant... Avant que tu ne traverse la ruePrends ma mainLa cie c'est seulement ce qui t'arrive alors que tu es occupé à faire d'autres plans Joli, joli, joli, joli garçon (joli garçon)Joli, joli, joli, joli garçon Avant d'aller dormirFais une petite prièreChaque jour et sur tous les aspectsC'est de mieux en mieux Joli, joli, joli, joli garçonJoli, joli, joli, joli garçonJoli, joli, joli, joli garçonJoli, joli, joli, joli garçonChéri, chéri, chéri, mon joli garçon In Some Small Way - En toute petite partieIl y a un arbreDebout làTout à fait ordinaireMais comme je regarde autourTout change continuellement Il y a une feuilleSur cet arbreEt elle flotte dans un courantEt comme toutElle est emportéeA la mer... Et si on donne un peu de, de notre amourPeut-être se rencontrer au milieuChaque nuit et jourSi on pouvait entendre juste un murmureDe ce que le coeur a besoin de direCela pourrait faire une différenceEn une toute petite... En une toute petite partie Dans ton coeur se trouve la cléQui ouvre ta destinéRegarde en-dedans et tu vas trouverTout ce que tu recherche Et si on donne un peu de, de notre amourPeut-être se rencontrer au milieuChaque nuit chaque jourSi on pouvait entendre juste un murmureDe ce que le coeur a besoin de direCela pourrait faire une différenceEn une toute petite... En une toute petite partie Oh...Puisses-tu chérir chaque moment que tu visEt savoir que tout l'amour que tu donnesContinuera encore et encore Il y a un ciel vaste et bleuEt il se cache au fond de toiRespire-leExpire-leRespire-le à nouveau... Et si on donne un peu de, de notre amourPeut-être se rencontrer au milieuChaque nuit chaque jourSi on pouvait entendre juste un murmureDe ce que le coeur essaie de direCela pourrait faire une différenceEn une toute petite... En une toute petite partie Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
chanson Posted June 21, 2007 at 06:52 PM Author Posted June 21, 2007 at 06:52 PM Nature Boy - Le garçon de la natureIl y avait un garçon...Un très étrange garçon enchantéOn dit qu'il s'est promené très loin, très loinAu-delà des terres et des mersUn peu timide et à l'oeil tristeMais il était très intelligent Et puis un jour,Un jour magique, il est passé près de moiEt bien que nous ayons parlé de beaucoup de chosesDes fous et des roisIl m'a dit ceci,"La plus grande chose que tu apprendras jamais,C'est d'aimer et être aimé en retour." "La plus grande chose que tu apprendras jamais,C'est d'aimer et être aimé en retour." Et puis un jour,Un jour magique, il est passé près de moiEt bien que nous ayons parlé de beaucoup de chosesDes fous et des roisIl m'a dit ceci,"La plus grande chose que tu apprendras jamais,C'est d'aimer et être aimé en retour." It's All Coming Back To Me Now - Tout me revient maintenantIl y a eu des nuits où le vent était si froidQue mon corps a gelé dans le litSi seulement je l'écoutaisJuste à l'extérieur de ma fenêtre Et il y avait des jours où le soleil était si cruelQue toutes mes larmes sèchaientEt j'ai alors su que mes yeuxS'#sséchaient pour toujours J'ai arrêté de pleurer le moment où tu es partiEt je ne peux me rappeler où ni quand ni commentEt j'ai banni chaque souvenir que toi et moi avons faits Mais quand tu me touches comme ceciEt que tu me tiens comme celaJe dois admettreQue tout me revientQuand je te touche comme ceciEt que je te tiens comme celaC'est si difficile à croireMais tout me revient...(Tout me revient, tout me revient maintenant) Il y a eu des moments en orEt il y a eu des éclairs de lumièreIl y a eu des choses que je ne referais jamaisMais alors elles semblaient toujours correctesIl y a eu des nuits de plaisir sans finC'était plus que n'importe quelle loi ne permetChéri chéri Si je t'embrasse comme ceciEt si tu me murmures comme celaC'était perdu depuis longtempsMais tout me revientSi tu me veux comme ceciEt si tu as besoin de moi comme celaC'était mort depuis longtempsMais tout me revientC'est si difficile de résisterEt tout me revientJe peux à peine me rappelerMais tout me revient maintenantMais tout me revient Il y a eu ces menaces vides et ces mensonges creuxEt chaque fois que tu as essayé de me blesserJe t'ai blessé deux fois plus en retourEt tellement plus profondément Il y a eu des heures qui ont passé comme des joursQuand enfin seuls nous comptions toutes les chancesQui ont été perdues pour nous à jamais Mais tu étais de l'hisoire avec le claquement de la porteEt je me suis faite si forte encore, d'une certaine façonEt je n'ai jamais gaspillé mon temps avec toi depuis Mais si je te touches comme ceciEt si tu m'embrasses comme celaC'était il y a si longtempsMais tout me revientSi tu me touches comme ceciEt si je t'embrasse comme celaC'était parti avec le ventMais tout me revient(Cela me revient, cela me revient maintenant) Il y a eu des moments en orEt il y a eu des éclairs de lumièreIl y a eu des choses que je ne referais jamaisMais alors elles semblaient toujours correctesIl y a eu des nuits de plaisir sans finC'était plus que n'importe quelle loi ne permetChéri chéri, chéri Mais quand tu me touches comme ceciEt que tu me tiens comme celaC'était parti avec le ventMais tout me revientQuand tu me vois comme ceciEt quand je te vois comme celaAlors nous voyons ce que nous voulons voirTout me revientLa peau et les fantaisiesTout me revientJe peux à peine me rappelerMais tout me revient(Tout me revient, tout me revient maintenant) Si tu me pardonnes tout ceciSi je te pardonne tout celaNous pardonnons et oublionsEt tout me revientQuand tu me vois comme ceciEt quand je te vois comme celaAlors nous voyons ce que nous voulons voirTout me revientLa peau et les fantaisiesTout me revientJe peux à peine me rappelerMais tout me revientTout me revient, tout me revient maintenant (Tout me revient maintenant)Et quand tu m'embrasses comme ceci(Tout me revient maintenant)Et quand je te touche comme cela(Tout me revient maintenant)Si tu le fais comme cela(Tout me revient maintenant)Et si nous... Because You Loved Me - Parce que tu m'aimais Pour toutes ces fois où tu m'as appuyéePour toute la vérité que tu m'as fait voirPour toute la joie que tu as amené dans ma viePour tout le mal que tu as changé en bienPour chaque rêve que tu as fait réalitéPour tout l'amour que j'ai trouvé en toiJe serai à jamais reconnaissanteTu es celui qui m'a tenu en hautNe m'a jamais laissé tombéTu es celui qui m'a vue m'a vue à travers tout Tu étais ma force quand j'étais faibleTu étais ma voix quand je ne pouvais parlerTu étais mes yeux quand je ne pouvais voirTu as vu ce qu'il y avait de mieux en moiMe soulevant quand je ne pouvais rejoindreTu m'as donné la foi parce que tu croyaisJe suis tout ce que je suisParce que tu m'aimais Tu m'as donné des ailes et m'as fait volerTu as touché ma main je pouvais toucher le cielJ'ai perdu ma foi et tu me l'as redonnéTu as dit qu'aucune étoile n'était hors de portéeTu m'as appuyée et je me tenais deboutJ'avais ton amour je l'avait totalementJe suis reconnaissante pour chaque jour que tu m'as donnéChéri je n'en sais pas tellementMais je sais que ce peu est vraiJ'étais bénie parce que j'étais aimée par toi Tu étais ma force quand j'étais faibleTu étais ma voix quand je ne pouvais parlerTu étais mes yeux quand je ne pouvais voirTu as vu ce qu'il y avait de mieux en moiMe soulevant quand je ne pouvais rejoindreTu m'as donné la foi parce que tu croyaisJe suis tout ce que je suisParce que tu m'aimais Tu as toujours été là pour moiLe tendre vent qui me portaitUne lumière dans la nuit brillant ton amour dans ma vieTu as été mon inspirationÀ travers les mensonges tu étais la véritéMon monde est un meilleur endroit grâce à toi Tu étais ma force quand j'étais faibleTu étais ma voix quand je ne pouvais parlerTu étais mes yeux quand je ne pouvais voirTu as vu ce qu'il y avait de mieux en moiMe soulevant quand je ne pouvais rejoindreTu m'as donné la foi parce que tu croyaisJe suis tout ce que je suisParce que tu m'aimais Je suis tout ce que je suisParce que tu m'aimais I'm Alive - Je suis vivanteJ'ai des ailes pour voler... oh-ohJe suis vivante... yeah... yeah Lorsque tu m'appellesLorsque je t'entends respirerJ'ai des ailes pour voler...Je sens que je suis vivante Lorsque tu me regardesJe peux toucher le cielJe sais queJe suis vivante Ooh... ooh...vivante Lorsque tu as béni la journéeJe ne fais que dériverTout mes doutes meurent (disparaissent)Je suis heureuse d'être en vie Tu as mis mon coeur en feuM'as remplis d'amourM'a fait une femmeSur les nuages ci-haut Je ne pourrais monter plus hautMon esprit s'envole(Mon esprit s'envole)Parce que je suis en vie(Parce que je suis en vie) Ooh... jamais attachée (Lorsque tu m'appelles)Lorsque tu m'appelles(Lorsque je t'entends respirer)Lorsque je t'endends respirerJ'ai des ailes pour voler...Je sens que je suis vivante Oh yeah, je suis vivante (Lorsque tu me rejoins)Lorsque tu me rejoins((Cela) efface la peur intérieure)L'amour sait que Je serai celle qui attendraDans les bons et les mauvais momentsEt cela ne fait que commencerJe ne peux attendre pour le reste de ma vie (Lorsque tu m'appelle)Lorsque tu m'appelle(Lorsque tu me rejoins)Lorsque tu me rejoins(J'ai des ailes pour voler...)Ah-ah...(Je sens que...) (Lorsque tu as béni la journée)Lorsque tu as béni, béni la journée(Je ne fais que dériver)Je ne fais que dériver(Tout mes doutes meurent)Je sais que... je suis vivante Yeah... J'ai des ailes pour volerDieu sait que je suis en vie Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
romain Posted June 21, 2007 at 07:48 PM Posted June 21, 2007 at 07:48 PM Merci pour toutes ces traductions ! Quote
chanson Posted June 22, 2007 at 07:44 AM Author Posted June 22, 2007 at 07:44 AM At Last - EnfinEnfin mon amour est venuMes jours de solitude sont finisEt la vie est comme une longue chanson Ohh yeah yeahEnfinLes cieux en haut sont bleusMon coeur était enveloppé dans un trèfleLa nuit où je t'ai regardé J'ai trouvé un rêve, auquel je peux parlerUn rêve que je peux appeler mienJ'ai trouvé une émotion sur laquelle presser ma joueUne émotion que je n'ai jamais connue Ohh yeah yeah Tu souris, tu sourisOh et puis le sort était jetéEt ici nous sommes au paradisPour toi tu es mien enfin J'ai trouvé un rêve, auquel je peux parlerUn rêve que je peux appeler mienJ'ai trouvé une émotion sur laquelle presser ma joueUne émotion que je n'ai jamais connue Ohh yeah yeah Tu souris, tu sourisOh et puis le sort était jetéEt ici nous sommes au paradisPour toi tu es mien enfin Enfin... enfin Fever - FièvreNe sais jamais comment je t'aimeNe sais jamais comment je tiens à toiLorsque tu places tes bras autour de moiJ'ai une fièvre qui est si difficile à supporter Tu me donnes la fièvre lorsque tu m'embrassesFièvre lorsque tu me tiens serréFièvre au matinFièvre pendant toute la nuit Tout le monde a la fièvreC'est quelquechose que vous savez tousLa fièvre n'est pas une chose nouvelleLa fièvre a commencé il y a longtemps Le soleil éclaire le jourLa lune éclaire la nuitJe m'éclaire quand tu appelles mon nomEt je sais que je te traiterai bien Tu me donnes la fièvre lorsque tu m'embrassesFièvre lorsque tu me tiens serréFièvre au matinFièvre pendant toute la nuit Roméo aimait JulietteJuliette ressentait la même choseLorsqu'il plaçait ses bras autour d'elleIl a dit 'Julie, chérie, tu es ma flamme Même si tu m'a donné la fièvre en m'embrassantFièvre avec la jeunesse en flammeFièvre je suis en feuFièvre oui je brûle pour apaisement' Le capitaine Smith et PocahontasOnt eu une folle affaireLorsque son père a tenté de le tuerElle a dit 'Père, o, n'osez pas Il me donne la fièvre avec ses baisersFièvre lorsqu'il me tient serréeFièvre, je suis sa demoiselle,Oh père, pourquoi ne le traites-tu pas bien! Maintenant que vous avez écouté mon histoireVoici le point que j'ai démontréLes hommes sont nés pour donner la fièvre aux femmesQue ce soit en Farenheight ou en centigrade Ils te donnent la fièvre quand tu les embrassesFièvre si tu vis et apprendsFièvre jusqu'à ce que tu grilleQuelle belle façon de brûlerQuelle belle façon de brûlerQuelle belle façon de brûler I've Got The World On a String - J'ai le monde au bout d'une ficelleJ'ai le monde au bout d'une ficelleJe suis assis sur un arc-en-cielJ'ai la ficelle autour de mon doigtQuel monde, quelle vie - je suis en amour Il y a une chanson que je chanteJe peux faire partir la pluieDès que je bouge mon doigtJe suis chanceux, ne pouvez-vous pas voir - je suis en amour La vie est une chose magnifiqueTant que je tiens la ficelleJe serais un vrai fouSi je la laissait partir J'ai le monde au bout d'une ficelleJe suis assis sur un arc-en-cielJ'ai la ficelle autour de mon doigtQuel monde, quelle vie - je suis en amour La vie est une chose magnifiqueTant que je tiens la ficelleJe serais un vrai fouSi je la laissait partir J'ai le monde au bout d'une ficelleJe suis assis sur un arc-en-cielJ'ai la ficelle autour de mon doigtQuel monde, c'est la vieMaintenant, je suis tellement en amour I Wish - J'aimeraisRegardant en arrière lors queJ'étais un petit garçon dirigé par mes couchesAlors mon seul souciÉtait ce qui serait mon jouet à NoëlMême si parfois nousNe recevions rienNous étions heureux juste avecLa joir que la journée apporterait Se glissant par la porter arrièrePour rejoindre mes amis malcomodesAccueilli à la porte arrièreAvec "Jeune homme je croyais t'avoir dit de ne pas sortir",Faisant de ton mieux pourMouiller tes yeuxPensant que cela pourrait l'empêcherDe te claquer le derrière J'aimerais que ces jours reviennent à nouveauPourquoi est-ce ces jours devaient passerJ'aimerais que ces jours reviennent à nouveauPourquoi est-ce ces jours devaient passerParce que je les aimais tant Frérot dit qu'il raconteQue tu joues au docteur avec cette filleNe dis rien Je vais te donnerTout ce que tu veux dans tout le monde entierMère te donne de l'argent pour l'école du dimancheTu l'échange contre des bonbons dès la fin de la messe Fumer des cigarettes et écrire des obscénités sur le mur (toi mauvais garçon)Le professeur t'envoi au bureau du principal au fond du corridorTu grandis et apprends que ces chosent ne sont pas correctesMais lorsque tu les faisais tu te sentais si bien J'aimerais que ces jours reviennent à nouveauPourquoi est-ce ces jours devaient passerJ'aimerais que ces jours reviennent à nouveauPourquoi est-ce ces jours devaient passerParce que je les aimais tant I Drove All Night - J'ai conduit toute la nuitJe devais partirLa ville était collante et cruellePeut-être aurais-je dû t'appeler d'abordMais je me mourais d'envie de te rejoindreJe rêvais pendant que je conduisaisLa longue route droite devant, oh, oh Je pouvais goûter tes doux baisersTes bras grand ouvertsCette fièvre pour toi me brûle en dedans J'ai conduit toute la nuit pour te rejoindreEst-ce bien correctJ'ai conduit toute la nuitMonté à ta chambreT'ai sorti de ton sommeilPour te faire l'amourEst-ce bien correct?J'ai conduit toute la nuit Qu'est-ce dans ce mondeQui nous empêche de nous déchirerPeu importe où je vais j'entendsLe battement de notre seul coeurJe pense à toiLorsque la nuit est froide et sombrePersonne ne peut m'émouvoirComme tu le faisRien n'efface ce sentiment entre nous J'ai conduit toute la nuit pour te rejoindreEst-ce bien correct?J'ai conduit toute la nuitMonté à ta chambreT'ai sorti de ton sommeilPour te faire l'amourEst-ce bien correct?J'ai conduit toute la nuit Je pouvais goûter tes doux baisersTes bras grand ouvertsCette fièvre pour toi me brûle en dedans J'ai conduit toute la nuit pour te rejoindreEst-ce bien correct?J'ai conduit toute la nuitMonté à ta chambreEst-ce bien correct? J'ai conduit toute la nuitJ'ai conduit toute la nuit pour te rejoindreEst-ce bien correct?J'ai conduit toute la nuitMonté à ta chambreT'ai sorti de ton sommeil Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
eninils Posted June 22, 2007 at 08:35 AM Posted June 22, 2007 at 08:35 AM Merci pour les dernieres trads Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted June 22, 2007 at 10:04 AM Posted June 22, 2007 at 10:04 AM Bravo et merci pour les traductions ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
**Josh** Posted June 23, 2007 at 11:13 AM Posted June 23, 2007 at 11:13 AM ha c'est cool tout ça merci Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
chanson Posted June 23, 2007 at 12:23 PM Author Posted June 23, 2007 at 12:23 PM Thx My Heart Will Go On - Mon coeur va continuerChaque nuit dans mes rêvesJe te vois, je te sens,C'est ainsi que tu continues Loin au-delà des distancesEt des espaces entre nousTu dois venir montrer que tu continues Près, loin, peu importe où tu esJe crois que le coeur continueUne fois de plus tu ouvres la porteEt tu es ici dans mon coeurEt mon coeur va continuer encore et encore L'amour peut nous toucher une foisEt durer toute une vieEt jamais quitter jusqu'à ce que nous soyons un L'amour c'était quand je t'aimaisUn vrai moment auquel je m'attacheDans ma vie on continuera toujours Près, loin, peu importe où tu esJe crois que le coeur continueUne fois de plus tu ouvres la porteEt tu es ici dans mon coeurEt mon coeur va continuer encore et encore Il y a de l'amour qui ne s'en ira jamais Tu es ici, rien ne peut m'effrayer,Et je sais que mon coeur continueraNous resterons toujours ainsiTu es en sécurité dans mon coeurEt mon coeur continuera encore et encore You And I - Toi et moiBien au-dessus des montagnesLoin au-delà de la merJe peux entendre ta voixM'appelant Plus brillant que le soleilEt plus sombre que la nuitJe peux voir ton amourBriller comme une limière Encore et encore cette terre tourne comme un carousselSi je pouvais voyager à travers le mondeLes secrets que je dirais Toi et moi avons été faits pour volerPlus haut que les nuagesNous vogueront à travers le cielAlors viens avec moiEt tu ressentirasQue nous montonsQue nous flottons si hautParce que toi et moi avons été faits pour voler Voguant comme un oiseauHaut sur les ailes de l'amourEmmène-moi plus hautQue les étoiles ci-haut Je brûle, j'aspire et je tourne doucement en rondJe me relève toujoursJe ne veux jamais retomber Toi et moi avons été faits pour volerPlus haut que les nuagesNous voguerons à travers le ciel Alors viens avec moiEt tu ressentirasQue nous monteronsQue nous flottons si hautParce que toi et moi avons été faits pour voler Vole... Vole Toi et moi avons été faits pour volerPlus haut que les nuagesNous vogueront à travers le cielAlors viens avec moiEt tu ressentirasQue toi et moi avons été faits pour volerToi et moi avons été faits pour voler Ain't Gonna Look The Other Way - Je ne regarderai pas de l'autre côtéCela était facile avant, habituée d'avoir la vérité autourJamais eu de secrets, toujours chanté tes louanges haut et fortTout ce que j'avais c'était des questions, et tu m'as laissé me demandant pourquoiPourquoi tu garde tes distances, chaque nuit solitaire Lorsque l'amour nous unissaitNous le vivions au pied de la lettreJe ne peux fermer mes yeux pour toujoursParce que tout a changé et maintenant Je ne regarderai pas de l'autre côtéPlus jamaisAprès que tous les nuages soient passés, c'est juste un ciel clairJe n'attendrai pas pour voir la pluieNon nonRien n'arrangera les choses, regarde-moi car je choisis la vie Tout est à propos de donner, ce n'est pas à propos de gagner la partieMon esprit était ouvert, prêt ou non tu l'as referméMalgré cela je continuais à demander, si tu avais quelquechose à cacherJe n'arrête jamais d'apprendre, toutes les raisons pourquoi Cela n'a pris qu'une minute environPour trouver le point et le frapperJe dois prendre cette vie et la vivreParce que tout a changé et maintenant Je ne regarderai pas de l'autre côtéPlus jamaisAprès que tous les nuages soient passés, c'est juste un ciel clairJe n'attendrai pas pour voir la pluieNon nonRien n'arrangera les choses, regarde-moi car je choisis la vie Lorsque toutes les lumières s'éteignent soudainement, je perds mon cheminBébé dis-moiEst-ce qu'il y a quelquechose qui se passeTu dois me libérer, cette fois je serai forte Je ne regarderai pas de l'autre côtéPlus jamaisAprès que tous les nuages soient passés, c'est juste un ciel clairJe n'attendrai pas pour voir la pluieNon nonRien n'arrangera les choses, regarde-moi car je choisis la vie Je ne regarderai pas de l'autre côtéRien, rien rien plus jamaisAprès que tous les nuages soient passés, c'est juste un ciel clairJe n'attendrai pas pour voir la pluieRien n'arrangera les choses, regarde-moi car je choisis la vie Plus jamais Je le ferai, je vais tout arrangerJe le ferai, je choisirai la vieRien n'arrangera les chosesRien n'arrangera les chosesCela était facile avant... Love Is All We Need - Love est tout ce dont on a besoinElle vivait dans une maison parfaiteAvec des photos de visages souriantsMais il y a une histoire différente racontée en dedansEn dessous de toutAvec des lunettes de soleil et du maquillageBlâmant les escaliers de Macy'sIls le savaient tous(personne n'a même demandé: est-ce que quelquechose ne va pas)Alors ils attendentMaintenant elle est partie Je ne comprends pas le concept deLe pouvoir d'un est plus fortPourquoi est-ce que les gens ne semblent pas s'en faire du toutAussi longtemps que ce n'est pas à propos d'euxJe disJe crois que j'ai sous-estimé l'amourOu pourquoi we nous blessons mutuellementNe trouvez-vous pas cela ironiqueLove est tout ce dont on a besoinOh yeah Il vit dans le bas du soleil couchantChantant du blues pour de l'argentC'est facile de simplement regarder de l'autre côtéLorsque vous avez toutIl cherche une main aidanteMais personne ne s'en préoccupeEst-ce que vous les entendez parler(Cela n'est pas mon problème alors cela ne me préoccupe pas)Tu es seulÀ travers tout cela Je ne comprends pas le concept deLe pouvoir d'un est plus fortPourquoi est-ce que les gens ne semblent pas s'en faire du toutAussi longtemps que ce n'est pas à propos d'euxJe disJe crois que j'ai sous-estimé l'amourOu pourquoi we nous blessons mutuellementNe trouvez-vous pas cela ironiqueLove est tout ce dont on a besoinOh yeah Lorsque cela devient trop réelNous avons une tendance à êtreTrop effrayé pour les affronterCela brise mon coeur de voirLove est tout ce dont on a besoin Je ne comprends pas le concept deLe pouvoir d'un est plus fortPourquoi est-ce que les gens ne semblent pas s'en faire du toutAussi longtemps que ce n'est pas à propos d'euxJe disJe crois que j'ai sous-estimé l'amourOu pourquoi we nous blessons mutuellementNe trouvez-vous pas cela ironiqueLove est tout ce dont on a besoinOh yeah Faith - FoiN'aies pas peur de te sentir ainsiJe vais te faire comprendreCe n'est pas à ton sujet, parce que c'est moi l'idioteQui fait des châteaux dans le sable Si je suis folle, je m'en fousCela ne veut pas dire que je ne te veux pas prèsC'est l'histoire de moi et toiEt cela se nomme.... Foi!Juste à tes côtés c'est là que je resteraiOh Foi!Prends-moi seulement comme je suis... s'il-te-plaît... aies la foi! Si souvent et de tant de façonsJe ne savais pas où allerTu m'as donner un panneau indicateur et ouvert les yeuxC'est pourquoi je sais Que tu es différent, tu es toujours iciJe crois que tu m'as démasqué dès ce momentMaintenant je crois que nous pouvons y arriverEt cela se nomme... Foi!Juste à tes côtés c'est là que je resteraiOh Foi!Prends-moi seulement comme je suis... s'il-te-plaît... aies la foi! aies la foi! Alors n'aies pas peur... de te sentir ainsiÉcoutes-moi simplementReste... ... et cela se nomme... Foi!Juste à tes côtés c'est là que je resteraiCe n'est pas trop tardPrends-moi seulement comme je suis... s'il-te-plaît... aies la foi... en moi! Prends-moi seulement comme je suis... s'il-te-plaît... aies la foi! Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
mikymika Posted June 23, 2007 at 12:28 PM Posted June 23, 2007 at 12:28 PM c'est tres sympa toutes ces traduction merci beaucoup Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
florian33 Posted June 23, 2007 at 01:54 PM Posted June 23, 2007 at 01:54 PM merci pour ces trad mais vous pouvez trouver toutes les chansons de celine traduite en francais ou tout simplement aussi les paroles des chansons déja en francais soit prés de 470 chansons sur le site "celine dion tout un univers" http://www.celinedionweb.com/ Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
Fanny26 Posted June 23, 2007 at 02:01 PM Posted June 23, 2007 at 02:01 PM Hey c'est génial ! Je n'avait jamais réussit à les traduire comme ça ! Merci beaucoup ! Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
Sophe34 Posted June 23, 2007 at 03:27 PM Posted June 23, 2007 at 03:27 PM c'est super sympa toutes ces traductions merci à toi petite question inversement pourrais-tu me traduire en Anglais "je cherche l'ombre" et "On s'est aimé à cause" ça serait super sympa Quote http://img83.imageshack.us/img83/814/33cd3.jpgcreationceline
eninils Posted June 23, 2007 at 05:59 PM Posted June 23, 2007 at 05:59 PM merci pour ces trad mais vous pouvez trouver toutes les chansons de celine traduite en francais ou tout simplement aussi les paroles des chansons déja en francais soit prés de 470 chansons sur le site "celine dion tout un univers" http://www.celinedionweb.com/ Merci pour le lien Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
chanson Posted June 23, 2007 at 06:29 PM Author Posted June 23, 2007 at 06:29 PM c'est super sympa toutes ces traductions merci à toi petite question inversement pourrais-tu me traduire en Anglais "je cherche l'ombre" et "On s'est aimé à cause" ça serait super sympa Je cherche l'ombre - I'm looking for some shadeI'm looking for some shade to dance with you my loveon those music from the pastthat still echoes in our memorieswhen the sun setsbringing back the night I'm looking for some shade, so we can shelter to discover your bodyaway from the lightand to love you againlike a stranger I'm looking for some shade to extinguish the fire, my love,which devours my souland burns within my veinsof this foul desireunleashed inside of me I'm looking for some shade, to cry with you my loveabout his too short a lifethat elapsesthis time that eats our daysslowly taking me a way from you ohohoho I'm looking for some shade I'm looking for some shade, like we're looking for a friend my lovewho 'll take our handwithout a tear, without sorrowto bring us somewhere elseto hide our hapinesshide our hapiness I'm looking for some shadeI'm looking for some shade On s'est aimé à cause - We loved each other We loved each other becausebecause of the summerthat colored everything in pinklove and the citybecause of the great dreamswe had builtaround adma & eveand their paradise 1st chorusbecause of the atmospherethe place and the momentbecause of those parts of our childhoodstill stuck to our 20's chorus:we loved each other becausebecause, because, becausebut now, as you can seewe can't ignore anymorethat we have to seethe things from another perspectivewe loved each oher because we have to love each other in spite of in spite of, in spite of the rainthat falls on our summersin spite of this sky of sootand those dark daysin spite of those great dreamswe no longer havelike adam and evewho lost their paradise in spite of the perceptivnessof our lenient heartsin spite of this fading lovebecause of the years chorus1st choruschorus oh we have to love becauseWe have to love in spite many thingsbut now you seewe can't ignorethat love changesand its pinnacleis when we still love each otherin spite of of the regrets Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
geraldine Posted June 23, 2007 at 06:35 PM Posted June 23, 2007 at 06:35 PM (edited) c'est super sympa toutes ces traductions merci à toi petite question inversement pourrais-tu me traduire en Anglais "je cherche l'ombre" et "On s'est aimé à cause" ça serait super sympa le site http://www.celinedionweb.com propose les traductions dans les deux sens ... Mais pour ce qui est des titres que tu souhaites ils ne l'ont pas encore fait ... Pour l'album D'elles il n'y a que "s'il n'en restait qu'une" qui est traduite ... Voilà si jamais tu veux la traduction d'autres titres français des chansons de céline ... Edited June 23, 2007 at 06:37 PM by geraldine Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
chanson Posted June 24, 2007 at 06:11 PM Author Posted June 24, 2007 at 06:11 PM In His Touch - Dans son toucherPardonne-moiJe ne sais pas par où commencerJe crois que nous sommes arrivésÀ la partie sérieuseJ'ai besoin de savoirS'il y a une chancePour nous Ne me jettes pas ce même vieux regardCela ne me convaincra pasNe me dis pas ce vieux discoursTu n'as pas à parler du tout Tu peux dire que tu m'aimesQue je suis ton amour parfaitComment cela fait mal d'avoir besoin de quelqu'un à ce pointTu peux jurer que tu le veux vraimentMais ce n'est pas assezParce que quand un homme aime une femme c'est toutDans son toucher J'aimerais que tu puisses voir (yeah)Comment c'est simpleC'est sensé l'être Parce que nous sommes arrivés jusqu'iciNous ne voulons pas le perdreSi tu veux gagner mon coeurChéri fermes ta gueule Tu peux dire que tu m'aimesQue je suis ton amour parfaitComment cela fait mal d'avoir besoin de quelqu'un à ce pointTu peux jurer que tu le veux vraimentMais ce n'est pas assezParce que quand un homme aime une femme c'est toutDans son toucher Alors les mots n'ont pas une grande importance Tu peux dire que tu m'aimesQue je suis ton amour parfaitComment cela fait mal d'avoir besoin de quelqu'un à ce pointTu peux jurer que tu le veux vraimentMais ce n'est pas assezParce que quand un homme aime une femme c'est toutDans son toucher One Heart - Un coeurUn coeur que tu suis Tu peux courrir et tu peux commencerDans un endroit où tu n'as pas ta placeL'amour trouvera un chemin... yeah Lorsque tu es par terre, tu peux recommencerTourne-toi et tu verras tu es dedansL'amour trouvera un chemin... yeah S'il y a un coeur que tu poursuisUn rêve continue de t'émerveillerL'amour éclaire ton chemin dans la nuitUn voeu continue de te faire essayerAutrefois ta doublure argentéeL'amour éclaire ton chemin dans la nuit Tu peux tomber mille foisTu peux te sentir comme si tu perdais la raisonL'amour trouvera un chemin... oh yeah yeahEn une minute il peut changer ta vieEn un moment il peut te rétablirL'amour trouvera un chemin... yeah S'il y a un coeur que tu poursuisUn rêve continue de t'émerveillerL'amour éclaire ton chemin dans la nuitUn voeu continue de te faire essayerAutrefois ta doublure argentéeL'amour éclaire ton chemin dans la nuit Tout le monde a besoin de quelquechose à quoi s'accrocherTout le monde a besoin de quelquechose à quoi s'accrocherS'il y a un coeur que tu poursuisUn rêve continue de t'émerveillerL'amour éclaire ton chemin dans la nuitUn voeu continue de te faire essayerAutrefois ta doublure argentéeL'amour éclaire ton chemin dans la nuit Un voeu continue de te faire essayerAutrefois ta doublure argentéeL'amour éclaire ton chemin dans la nuit L'amour trouvera un cheminL'amour trouvera un chemin dans ton coeur Stand By Your side - Près de toiJe pleures et tu me réconforteJe suis perdue et tu entends mon criAlors c'est difficile de te voir tomberLorsque tu est si au fond de moiTu vis en moi Je dois être prêt de toi maintenantLaisse-moi embrasser tes larmesTu peux rester dans mes bras maintenantEt je sais que je peux te redonner la foi Je marche mais tu peux courrir à travers le feuJe cherche les raisons et chéri tu inspiresMais je sais que quelqu'un t'a blesséEt je sais que tu as vraiment besoin d'un amiAlors tu peux prendre ma main Je dois être prêt de toi maintenantLaisse-moi embrasser tes larmesTu peux rester dans mes bras maintenantEt je sais que je peux te redonner la foi Alors lorsque tu penses que tu ne peux plus continuerNe sais-tu pasTu ne marches jamais seulEt tu vis en moi Je dois être prêt de toi maintenantLaisse-moi embrasser tes larmesTu peux rester dans mes bras maintenantEt je sais que je peux te redonner la foi Je dois être prêt de toi maintenantLaisse-moi embrasser tes larmesTu peux rester dans mes bras maintenantEt je sais que je peux te redonner la foiJe veux regarder dans tes yeux et te voir sourire à nouveau Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
ludo54230 Posted June 24, 2007 at 11:24 PM Posted June 24, 2007 at 11:24 PM NAKED (NUE) Sous ce ciel de minuitAvec toi à mes cotésIl n'y a rien que je ne puisse cacherTu me connais mieux que personne d'autre Tout de moi s'est révéléIl ny a rien que je ne puisse concilierMon âme est la tienne à volerPrends moi n'importe où tu veux baby... Baby je suis à nueTant à nue avec toiC'est comme si c'était la premiere foisJe suis en train de trembler, de m'agiterMon coeur est pris à cours par les événementsC'est comme si je trébuchaisSur tout encoreBaby viens et prends moiCar je suis en train de trembler, de m'agiterBaby je suis à nue avec toi... Baby quand tu es loinC'est presque comme si j'avais peurJe veux seulement resterEntraînée en ces moments volés Alors abandonnons-nous à la nuitOublions le monde un instantFaisons l'amour jusqu'au petit matinPrends peu importe où tu veux baby... Baby je suis à nue... A NEW DAY HAS COME (UN NOUVEAU JOUR EST VENU) J'attendais depuis si longtempsQu'un miracle ne vienneTout le monde me disait d'être forteDe tenir bon et de ne pas pleurer... Alors au travers du noir et les bons momentsJ'ai su que j'y arriveraisEt le monde entier pensait que j'avais toutMais je t'attendais... Silence maintenantQue je vois une lumière dans le cielOh c'est presque comme si elle m'aveuglaitJe ne peux pas croire que je fus bénie par un angeD'amour... Je laisse la pluie tomberEt emporter mes larmesJe la laisse remplir mon âmeEt noyer mes peursJe la laisse abattre les mursPour un nouveau soleilUn nouveau jour est venuUn nouveau jour est venu... Là où c'était noir, maintenant il y a la lumièreLà où il y avait de la peine, maintenant il y a de la joieLà où il y avait de la faiblesse, j'ai trouvé ma forceTout dans les yeux d'un garçon... Silence maintenantQue je vois un lumière... GOODBYE'S THE SADDEST WORD (ADIEU C'EST LE PLUS TRISTE DES MOTS) Maman tu m'as donnée la vieFait d'un bébé une dameEt maman tout ce dont tu devais offrirEtait une promesse d'une vie entière d'amour... Maintenant que je sais qu'il n'y a pas d'autre amourComme celui d'un amour d'une mère pour son enfantJe sais qu'un amour si complet doit partir un jourDoit dire adieu... Adieu c'est le plus triste des mots que j'entendrai jamaisAdieu c'est la dernière fois que je te tiendrai près de moiUn jour tu me diras ce mot et je pleureraiCa brisera mon coeur de t'entendre dire adieu... Maman tu m'as donnée l'amourFait d'une jeune personne une femmeEt maman tout ce dont je n'ai jamais eu besoinC'était une garantie que tu m'aimes... Car je sais qu'il n'y a pas d'autre amour Comme celui d'un amour d'une mère pour son enfantEt ça blesse tant qu'une chose si forte s'en ira un jourDoit dire adieu... Adieu c'est... Mais l'amour que tu donnes vivra toujoursTu seras toujours là chaque fois que je tomberaiTu prends ma faiblesse et tu me rends forteEt je t'aimerai toujours jusqu'à ce qu'à jamais vienne... Et si tu as besoin de moiJe serai là pour toi toujoursJe serai là pour toute ta vie entièreJe serai là à travers les jours solitairesJe serai là c'est ce que je te promets maman Je serai ton phare à travers la plus noire des nuitsJe serai les ailes qui guideront ton envol briséJe serai ton abri au travers la tempête qui fait rageEt je t'aimerai à jamais... Adieu c'est... Jusqu'à ce qu'on se rencontre encore d'ici là adieu... PRAYER (PRIERE) Pouvons-nous toucher l'âme des cieux?Pouvons-nous s'unir d'une leçon sacrée:Chaque enfant créé une fenêtre à tabatière de beautéPeux-tu entendre les cathédrales tomberTout l'univers appelleUn violoncelle solitaire pleure de ton coeur... Depuis que le monde a perdu ses moyensLa solitude, le voyage sans finPourtant la chance promise resteLes dons de "ça pourrait l'être"... Alors laissons les enfants se souvenir du soleilLaissons-les danser, laissons-les se dresserPour que leurs vies commencentLaissons les enfants engendrer la pluieComme la rivière court à travers champsDiminuant pour toujours leur souffrancePrière... Chaque voix le long des rivagesDressées silencieuse debout avec le tempsDécoulant irrésolues des pasComme chaque saison qui passeA travers le monde merveilleux,regardant un miroirLe jardin secret du comté te fait signe... Les fleurs gentilles ne se fanent jamaisLa douce et innocente arbore encore là hautDans la foi en des rêves de jardinOù un seul amour vit éternellement... Laissons les enfants... Bénissons les enfants car ils sont la lumièreIls sont la vérité d'un esprit en volOui les enfants engendrent la pluie comme la rivière court à travers champsGuérissant leur souffranceSi tu pouvais avoir confiance en ton coeur une fois de plusUn ange doux est conçuTu y crus toujours et jamais... Prière... I SURRENDER (JE ME RENDS) Il y a tant de vie qu'il me reste encore à vivreEt ce feu brûle encoreLorsque je te regarde me regarderJe pense que je puisse trouver la volontéDe représenter chaque rêveEt de lâcher cette solide réalitéEt d'en abandonner cette peurDe ce qui pourrait arriver si jamais ils savaientQue je suis amoureuse de toi... Car je donnerais toutPour sentir la chance de vivre encoreJe te rejoinsJe sais que tu peux le sentir aussiNous y arriveronsUn millier de rêves dont j'espère encoreJe ferais que tu me les donnes tousJe te tiendrais dans mes bras et jamais te laisserais partirJe me rends... Je sais que je ne peux survivreA une autre nuit loin de toiTu es la raison pour laquelle je continueEt maintenant j'ai besoin de vivre la véritéDès maintenant, il n'y a pas meilleur momentJe me libérerais de cette peurEt je vivrai encore d'amourEt non ils ne peuvent pas m'en empêcherEt ils verront... Car je donnerais... Chaque nuit devient plus longueEt ce feu devient plus fortJe ravalerai ma fierté et je serai en vieNe peux-tu pas entendre mon appelJe me livre en entier... Car je donnerais... Dès ici, dès maintenant,Je donne ma vie pour vivre encoreJe me libérerai, prends-moiMon tout, je te livre tout... IF WALLS COULD TALK (SI LES MURS POUVAIENT PARLER) Ces murs renferment un secretQue nous seuls connaissionsMais combien de temps peuvent-ils le garder?Car nous sommes deux amureux qui perdent leurs self-contrôlesNous sommes deux âmes qui chassent les arc-en-cielsDerrière les fenêtres ferméesDerrière les portes fermées... Si les murs pouvaient parlerIls diraient "je te veux encore"Ils diraient "hey je n'ai jamais ressenti ça avant"Et que tu serais toujours l'homme pour moi... Rien que deux personnes qui font des souvenirsTrop bons pour les direEt ces bras ne sont jamais videsLorsque nous nous allongeons où nous tombonsNous peignons des images, faisons de la magiePrenons le hasard, faisons l'amour... Si les murs... Si les murs avaient des yeuxIls y verraient l'amourIls me verraientDans tes bras en extaseEt à chaque mouvement ils sauraientQue je t'aime tant... Quand je me sens faibleTu me donnes des ailesQuand le feu n'a aucune chaleurTu le rallume encoreQuand je n'entends plus de violonsTu me joues toutes les cordes... Alors décompresseArrête le tempsLe secret est en sécurité entre moi et toiVous les murs - pouvez-vous garder un secret? Si les murs... WHEN THE WRONG ONE LOVES YOU RIGHT (QUAND LA MAUVAISE PERSONNE T'AIME CORRECTEMENT) Ne fais pas gaffe à ce qu'ils pensentCe qu'ils sentent ou ce qu'is disentTu es tout ce que je n'ai jamais connuTout ce que j'ai toujours vouluOn m'a avertie tant de foisIls me disent que j'ignorais les signes Mais personne te connait comme moiLe seul qu'il me faut c'est toi... Je ne peux pas arrêter, peux pas lutter, peux pas y résisterQuand la mauvaise personne t'aime correctementPeux pas m'enfuir, peux pas cacher, peux pas dire nonQuand la mauvaise personne t'aime correctementQuand la mauvaise personne t'aime correctement... Ca me fatigue d'entendre queTu es dangereux mais ils n'arrêteront pasJusqu'à ce que je te quitte, ils ne croiront pasQu'être avec toi ne brisera pas mon coeurTant inquiètée de la vie futureIls ne peuvent pas voir que tu es aussi mon meilleur ami... Ils ne m'éloigneront jamais de toiIls ne peuvent rien y faire... Je ne peux pas arrêter... Comment puis-je m'en allerQuand mon sentiment est si fort?Je sais que tu es celui auquel j'appartiensIls disent que je laisse mon coeurDécider de mon cerveauC'est pourquoi je ne dirai jamais adieu... Je ne peux arrêter... Quote
Au coeur de Céline Posted June 26, 2007 at 02:39 AM Posted June 26, 2007 at 02:39 AM merci! Quote "Every step I take for youI will always defend, never pretendThat every breath I take for loveI could never be wrong, the journey is longWith miles to go before I sleep, miles to go before I sleep..."http://img204.imageshack.us/img204/6081/cline44gs4.jpg
chanson Posted June 26, 2007 at 08:21 AM Author Posted June 26, 2007 at 08:21 AM Sorry For Love - Désolée pour l'amourPardonne-moi pour les chosesQue je ne t'ai jamais ditesPardonne-moi pour ne pas avoir suLes bons mots à dire, pour prouver Que je serai toujoursDévouée à toi et moiEt si tu ne peux le sentir dans mon amourAlors je suis désolée de ne pas t'en avoir donné assez Mais je ne suis pas désolée pour mon amourJe ne suis pas désolée pour mes caressesLa façon dont j'ai fait tes mainsTrembler et mon coeur s'emporter Je le ferais à nouveauNe changerait pas la moindre chose, nonParce qu'avec toi j'ai vécuUn millier de vies en une Et je ne pourrais jamais êtreJe ne pourrais jamais êtreDésolée pour l'amour Eh bien, il y a peut-être des momentsOù je t'ai laissé tombéEn regardant en arrière sur ces momentsJe sais que j'aurais dû trouver Le mieux de moi pour toiEt maintenant je vais promettreEt si tu ne vois pas cela dans mes yeuxAlors je seraiDésolée pour le reste de ma vie Mais je ne suis pas désolée pour mon amourJe ne suis pas désolée pour mes caressesLa façon dont j'ai fait tes mainsTrembler et mon coeur s'emporter Je le ferait à nouveauNe changerait pas la moindre chose, nonParce qu'avec toi j'ai vécuUn millier de vies en une Mais je ne pourrais jamais êtreJe ne pourrais jamais êtreDésolée pour l'amour Ne faisons nous pas tous des erreursPeu importe les efforts qu'on y metMais les coeurs ne peuvent que briserLorsque les regrets arrivent de partout Ooh, lorsque les regrets arrivent Je ne suis pas désolée...Pour mon amourPour mes caresses Je le ferais à nouveauJe ne reprendrais pas mon amour Parce qu'avec toi j'ai vécuUn millier de vies en uneMais je ne pourrais jamaisJe ne pourrais jamaisJe ne pourrais jamaisJe ne pourrais jamais Désolée pour l'amour Have You Ever Been In Love - As-tu déjà été en amour As-tu déjà été en amourTu pourrais toucher la lumière de luneLorsque ton coeur regarde les étoilesTu tiens le paradis dans tes brasAs-tu déjà été aussi en amour As-tu déjà marché sur l'airDéjà senti que tu rêvaisAlors que tu ne pensais jamais que c'était possibleMais cela est vraiment aussi bonAs-tu déjà été en amour As-tu déjà été en amourTu pourrais toucher la lumière de luneLorsque ton coeur regarde les étoilesTu tiens le ciel dans tes brasAs-tu déjà été aussi en amour, as-tu... Le temps que j'ai passéÀ attrendre pour quelquechose qui venait du cielLorsque tu le trouve, ne le laisse pas partirJe sais As-tu déjà dit une prièreEt vu qu'elle était répondueTout mon espoir as été retrouvéEt je ne cherche plusAs-tu déjà été en amour, as-tu... Un endroit que tu ne quittes pasQuelquepart où tu pourras resterLorsque tu auras finalement trouvé le sensAs-tu ressenti cela Le temps que j'ai passéÀ attrendre pour quelquechose qui venait du cielLorsque tu le trouve, ne le laisse pas partirJe sais Parce que tu as déjà été tant en amour, tant en amourTu pouvais toucher la lumière de luneTu pouvrais même rejoindre les étoilesPeu importe que tu sois près où loinAs-tu déjà été autant en amour As-tu déjà été en amourAs-tu déjà été en amourAutant en... amour... Reveal - RévélerC'est un cercle sans finJ'ai hébergé un rêveJe pouvais grimper au dessus d'un arc-en-cielVers un endroit où je n'ai jamais été Je n'ai jamais ressenti cela avantTe faisant confiance je me sens rassuréeQue nous sommes derrière des portes closesLa façon dont tu me fais sentir Révéler Ce que nous faisons en privéFais une femme de moiLorsque tu es près cela est si bonToi et moi nous révélons ce soir Emmènes-moi de cette rivière de solitudeÀ la maison dans la haute merJe n'ai jamais ressenti cela avantDans tes mains je suis libre de tomberMontre tout ce qui est en dessousLa façon dont tu me fais sentir Révéler Ce que nous faisons en privéFais une femme de moiLorsque tu es près cela est si bonToi et moi nous révélons ce soir Chaque respiration que je prendsJe te sens ici en moiChaque nuit où je ne dors pasJe rêve que tu me trouves Et chaque nouveau matinTu es le soleil qui se lèveEt j'aime ce glissement de terrainC'est tellement bon que j'ai envie de pleurer Je n'ai jamais ressenti cela avantDans tes mains je suis libre de tomberMontre tout ce qui est en dessousLa façon dont tu me fais sentir Révéler Ce que nous faisons en privéFais une femme de moiLorsque tu es près cela est si bonToi et moi nous révélons ce soir Révéler Toi et moi semble si bonToi et moi nous nous nous révélons ce soirLa façon dont tu me fais sentir si jeuneEst-ce que c'est correct?, toi et moiDe sentir si certain, de sentir si certainsToi et moi, toi et moiMe fait me révéler Toi et moiLa façon dont tu me fais sentir si bienSens si bien Coulda Woulda Shoulda - Puis-je, vais-je, devrais-jeEs-tu déjà tombé en amourAu bon moment ou endroitEst-ce que cela doit toujours allerÀ son propre rithme Quand tu conduis sur le régulateur de vitesse automatiqueVenant d'une randonnée mouvementéeEt ton coeur reprend sa formeAlors cela te frappe sans te donner la chance de te cacher Mais ne manques tu pas sur le cheminNe trouves-tu pas une raison de dire Puis-je, vais-je, devrais-jeMais je n'ai pas fait cela(Tu dois y) Donner une chanceTu fais mieux d'y croireEt ne dis pas... Puis-je, vais-je, devrais-je(Mais je n'ai pas fait cela)Donnes-y tout ce que tu asParce qu'en amour tu ne dois pas te retenir Dis-moi que tu as joué prudemmentParce que tu as peur de casser le couÀ bord du train des montagnes russesTu ne sais pas ce qui t'attend Tu penses que tu veux être cinyqueTu veux avoir le meilleur de moi-mêmeOffrant les pires déchetsQui sait ce qu'il en ressortira Mais ne manques tu pas sur le cheminNe trouves-tu pas une raison de dire Puis-je, vais-je, devrais-jeMais je n'ai pas fait cela(Tu dois y) Donner une chanceTu fais mieux d'y croireEt ne dis pas... Puis-je, vais-je, devrais-je(Mais je n'ai pas fait cela)Donnes-y tout ce que tu asParce qu'en amour tu ne dois pas te retenir Ohhh C'est dû pour arriverMais je n'y pense pasLaisse l'amour aller librementParce que tu es en chemin Suis ton coeur quand il t'appelleNe dis pas... Mais je n'ai pas fait celaJe n'ai pas fait cela chériTu dois me croire... Puis-je, vais-je, devrais-jeMais je n'ai pas fait cela(Tu dois y) Donner une chanceTu fais mieux d'y croireEt ne dis pas... Puis-je, vais-je, devrais-je(Mais je n'ai pas fait cela)Donnes-y tout ce que tu asParce qu'en amour tu ne dois pas te retenir Je n'ai pas fait celaPuis-je, vais-je, devrais-jeDonnes-y tout ce que tu asParce qu'en amour tu ne dois pas te retenir Forget Me Not - Ne m'oublies pasNe m'oublies pasChéri chériPendant que je te berce doucementIci dans mes brasJe promets d'être toujoursÊtre ici pour toiDe te conserver en sécurité et au chaud Quelques fois dans le milieu de la nuitJe me réveille en pleurant lorsque je pense au tempsQu'il a fallu pour te trouverEt maintenant que je l'ai fait je ne vais pas partirRien ne pourra jamais nous séparerNous savons où vous devons être Tout ce que je te demandeTout ce que je demandeAvant ce que ce moment disparaisse Ne m'oublies pasN'oublies pas ce que nous avonsChaque jour est tout sauf un rêveJ'ai trouvé la plus douce des chosesPour toute ma vieTu seras ma lumièrePour chaque battement qui est dans ton coeurOh chéri rappelle-toi deNe m'oublies pas Le temps est amusantLe temps peut s'envolerUne chose est sûreJe vais me réveiller demainCligner des yeuxTe voir debout à cette porte Et je vais te regarderVoir la merveille que l'amour peu êtreUn jour je devrai peut-être te laisser partirEt c'est très difficile à croireEt si je le fais tu sauras au justeCombien cela compte pour moiEt tout ce que je te demanderaiTout ce que je demanderaiAvant que je ne te laisse partir Ne m'oublies pasN'oublies pas ce que nous avonsChaque jour est tout sauf un rêveJ'ai trouvé la plus douce des chosesPour toute ma vieTu seras ma lumièrePour chaque battement qui est dans ton coeurOh chéri rappelle-toi deNe m'oublies pas Ne m'oublies pasNe m'oublies pasM'oublies Ne m'oublies pas chériM'oubliesPasAvant que je te laisse libre, yeah! Ne m'oublies pasM'oubliesN'oublies pas ce que nous avonsCe que nous avonsChaque jour est tout sauf un rêveJ'ai trouvé la plus douce des chosesÀ jamaisConnexionJe t'adoreraiPour chaque battement qui est dans ton coeurQui est dans mon coeurOh chéri rappelle-toi deNe m'oublies pas N'oublies pas ce que nous avonsPour chaque battement qui est dans ton coeurOh chéri rappelle-toi deNe m'oublies pas PasNe m'oublies pas Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
ludo54230 Posted June 26, 2007 at 09:39 PM Posted June 26, 2007 at 09:39 PM WOULD I KNOW (SAURAIS-JE ?) J'attendais la bonne personne pour m'y retrouverJe me demandais quand celle-ci viendraitVerrais-je en cet instant dès que je le verraiQue mon coeur l'ait trouvé (cette bonne personne) ? Le saurais-je Même s'il fut là à mes côtés ?Le verrais-jeMême s'il fut en face de moi ?Le ressentirais-jeMême si quelque chose en moi me laisserait savoirQue c'est le bon, que c'est vrai ?Le verrais-je ?Le saurais-je ? J'attendais les bons yeux pour m'y voirJ'espèrais les bons bras pour m'y blottirSaurais-je si je m'aventurerais trop loinOu si je ne devrais pas être plus proche ? Le saurais-jeMême s'il se tenait debout à mes côtés ?Le verrais-jeS'il m'était destiné ?Le ressentirais-jeMême si quelquechose en moi me laisserait savoirQue c'est le bon, que c'est vrai ?Le verrais-je ?Pourrais-je faire confiance à ce dont je ressentirais ?Le saurais-je ? Le verrais-je qu'il serait celui que je cherchais ?Le ressentirais-je grâce à ce sentiment en moi ?Le saurais-je du plus profond de mon âme ?Le saurais-je ? Maintenant je saisQu'il y a quelque chose en moi qui me laisse savoirQue c'est le bon, que c'est vrai Maintenant je vois, maintenant je sais... Je peux le voirJe peux faire confiance à ce que je ressensMaintenant je sais... J'attendais de trouver la bonne personneMaintenant je le sais... LETTRE DE GEORGES SAND A ALFRED DE MUSSET (GEORGES SAND'S LETTER TO ALFRED DE MUSSET) No, my pretty childThose three letters aren'tThe last vow of your leaving lover's handIt's only your last brother's embracingThis feeling is too beautiful, too pure and too sweetFor I could ever feel the willing to end itMay not my memory make the pleasures of your life a miseryBut don't let them destroy and despise my souvenirBe happy, be loved, but how wouldn't you be ?But keep me alive in a little part of your heartAnd seek it when the sad days comeTo find a consolation or an encouragement Love as much as we can mistreatLove trulyLove a young and beautiful ladyWho has never loved yet Handle her carefully and don't get her sufferingWoman's heart is a so delicate thing When it's not an iceberg or a stoneI believe there's no more middleAnd no more in your loving way as well... Your soul was made for loving passionatelyOr for drying out totallyYou said it a thousand timesAnd you backed it out too Nothing has erased that sentenceLove's just a true thing in the worldMaybe you loved me with hateTo love another one with passionMaybe the one that's coming toWill love you less than meAnd maybe she will be happierAnd more loved... Maybe your last loveWill be most romantic and youngestBut your heart, your good heart, don't kill it pleaseMay it come totally into every love of your lifeFor you to be able to look back one day and to say like me"I often suffered, I made some mistakes sometimes... but I loved..." Quote
Sophe34 Posted June 27, 2007 at 05:14 PM Posted June 27, 2007 at 05:14 PM c'est super sympa toutes ces traductions merci à toi petite question inversement pourrais-tu me traduire en Anglais "je cherche l'ombre" et "On s'est aimé à cause" ça serait super sympa Je cherche l'ombre - I'm looking for some shadeI'm looking for some shade to dance with you my loveon those music from the pastthat still echoes in our memorieswhen the sun setsbringing back the night I'm looking for some shade, so we can shelter to discover your bodyaway from the lightand to love you againlike a stranger I'm looking for some shade to extinguish the fire, my love,which devours my souland burns within my veinsof this foul desireunleashed inside of me I'm looking for some shade, to cry with you my loveabout his too short a lifethat elapsesthis time that eats our daysslowly taking me a way from you ohohoho I'm looking for some shade I'm looking for some shade, like we're looking for a friend my lovewho 'll take our handwithout a tear, without sorrowto bring us somewhere elseto hide our hapinesshide our hapiness I'm looking for some shadeI'm looking for some shade On s'est aimé à cause - We loved each other We loved each other becausebecause of the summerthat colored everything in pinklove and the citybecause of the great dreamswe had builtaround adma & eveand their paradise 1st chorusbecause of the atmospherethe place and the momentbecause of those parts of our childhoodstill stuck to our 20's chorus:we loved each other becausebecause, because, becausebut now, as you can seewe can't ignore anymorethat we have to seethe things from another perspectivewe loved each oher because we have to love each other in spite of in spite of, in spite of the rainthat falls on our summersin spite of this sky of sootand those dark daysin spite of those great dreamswe no longer havelike adam and evewho lost their paradise in spite of the perceptivnessof our lenient heartsin spite of this fading lovebecause of the years chorus1st choruschorus oh we have to love becauseWe have to love in spite many thingsbut now you seewe can't ignorethat love changesand its pinnacleis when we still love each otherin spite of of the regretsc'est trop sympa de ta part un grand merci pour la traduction en Anglais de ces 2 chansons Quote http://img83.imageshack.us/img83/814/33cd3.jpgcreationceline
chanson Posted June 28, 2007 at 07:04 AM Author Posted June 28, 2007 at 07:04 AM I Know What Love Is - Je sais ce qu'est l'amourJ'étais oubliéeJusqu'à ce que tu appelles mon nomPerdue dans les ombresJusqu'à ce que ta lumière éclaire dans ma directionMaintenant je crois encoreEn tous mes rêves encoreJ'ai les yeux bien ouverts et je suis innocenteCes jours de doutesSont si loins et oh... Je vais tomberEt tu m'attraperas toujoursLe temps m'a appris celaJe vais volerEt tu seras là pour me guiderJusqu'au plus haut de mon souhait le plus cherJe te sens près de moiEt je sais ce qu'est l'amour Il n'y a aucune montagneTrop élevée pour que je la grimpeAucun océan n'est trop largeQue je ne puisse pas rejoindre d'autre côtéMaintenant je crois en moiParce que tu vies et respires en moiEt rien ne peut se placer entre nousNous sommes une étoileAucune nuit ne peut noircir, oh Je vais tomberEt tu m'attraperas toujoursLe temps m'a appris celaJe vais volerEt tu seras là pour me guiderJusqu'au plus haut de mon souhait le plus cherJe te sens près de moiEt je sais ce qu'est l'amour C'est une chose non diteUne ouverture silencieuseAucun mot ne peut aller si profondémentMais je saisJe sais Je vais tomberEt tu m'attraperas toujoursLe temps m'a appris celaJe vais volerEt tu seras là pour me guiderJusqu'au plus haut de mon souhait le plus cherJe te sens près de moiEt je sais ce qu'est l'amour Je t'aime encore (English Version)Ici la fin de l'automne ramène la pluieLe vieux Chevy est mort ils ont tenté en vain de le réparerÉlisa a eu sa première dent, petit Jimmy devient fortJ'apprends la guitare, je connais presqu'une chanson J'ai trouvé quelques chanterelles au marché ce matinJ'aimerais vivre à Rome, oh cela serait si bienEssayer de faire pousser des fleurs, les mêmes j'ai déjà essayéesC'est tout pour l'instantOh oui, je t'aime encore Mais où es-tuAucune adresse jusqu'à présentComment est la vie pour toiMon espoir est ma seule caresse (J'ai) finalement coupé mes cheveux, je t'entends dire "Enfin"Cela a été un peu étrange mais tu vois j'ai survécueLorsqu'on me demande je sors, je danse toute la nuit et plus encoreMais lorsque je danseJe t'aime encore Mais où es-tuAucune adresse jusqu'à présentComment est la vie pour toiLe temps est ma seule caresse Je t'aime encore tout comme dans une vieille chansonEt cela brûle mon âme, toute autre chose semble trop longueOh de plus en plus, aussi forte que je peux l'êtreOui, je t'aime encoreMais toi, tu ne peux m'entendre. Right In Front Of You - Juste en face de toiLa vie, elle peut chavirer ton coeurTe placer dans le noirJ'avais froid et j'étais seule Le doute, il peut te renfermerBâtir des murs à l'intérieurJ'ai laissé la peur me contrôlerJ'ai laissé allé, ne savais pasOù serait la réponse Juste en face de toiJuste en face de moiNous le cherchions mais d'une certaine façonOn ne pouvait voir Que l'amour était toujours làIl a toujours été tout autour de nousJ'avais besoin de tomber pour finalement voirQue tu étais juste devant moi Hmmm La foi, elle peut te souleverEt si tu en as assezPour rejoindre un nouveau début L'amour, peut résister à une tempêteDans la dernière heureNous trouverons la joie dans la vie N'abandonne pasParce que cela je le saisTrès bientôt tu verras Juste en face de toiJuste en face de moiNous le cherchions mais d'une certaine façonOn ne pouvait voir Que l'amour était toujours làIl a toujours été tout autour de nousJ'avais besoin de tomber pour finalement voirQue tu étais juste devant moi Tu es mon avenirIl y a de la sécurité dans tes brasOù tu iras, je suivraiParce que tu es le monde où je dois être Juste en face de toiEn face de moiD'une façon que nous ne pouvions voirJuste en face de toiJ'avais besoin de tomber pour finalement voir Juste en face de toiJuste en face de moiNous le cherchions mais d'une certaine façonOn ne pouvait voir Mais l'amour était toujours làNous entourant partoutJ'avais besoin de tomber pour finalement voir Juste en face de toiJuste en face de moiNous le cherchions mais d'une certaine façonOn ne pouvait voir Mais l'amour était toujours làIl a toujours été tout autour de nousJ'avais besoin de tomber pour finalement voirQue tu étais juste devant moi Je vois finalement... yeahJ'avais besoin de tomber pour finalement voirQue tu étais juste en face de moi Rain, Tax (It’s Inevitable) - La pluie, les taxes (c'est inévitable)(C'est inévitable) Je ne savais pas qu'il y avait un planQuelquepart un homme parfaitJe ne crois pas aux étoilesEt puis tu as souris à ma prétentionAlors que tu brisait mes défensesJe veux juste être où tu es L'amour n'est pas comme la modeL'apparence demeure la mêmeJe vais porter ton coeur pour toujoursParce que certaines choses ne changent jamais Comme la pluie, les taxesAprès l'éclair le coup de tonnerreTôt ou tardCela devait sortir Comme la pluie, les taxesL"herbe pousse à travers les craques du pavéTu vois ce je veuxCe que je veux c'est toi Je pensais que notre vie était logiqueL'amour était un miracleQui arrivait aux autres que moi Peut-être que j'ai dû dire une petite prièreSeulement j'ai levé les yeux et tu étais làEt le reste est de l'histoire ancienne Je ne veux plus être une îleRésigne-toi simplementIl y a seulement une chose sûre Comme la pluie, les taxesAprès l'éclair le coup de tonnerreTôt ou tardCela devait sortir Comme la pluie, les taxesL'herbe pousse à travers les craques du pavéEst-ce que tu vois ce je veuxCe que je veux c'est toi Cela devait être toiCela devait être toiDis que tu seras ici pour toujoursToi et moi ici ensemble (Quand verras-tu ce que je veux)(Ce que je veux c'est toi)Ce que je veux c'est toi Comme la pluie(Les taxes)(Après l'éclair le coup de tonnerre)(C'est inévitable)Tôt ou tardCela devait sortir (Commme la pluie)Pluie(Les taxes)Les taxesL'herbe pousse à travers les craques du pavéC'est inévitable(Vois-tu ce que je veux)(Ce que je veux c'est toi) C'est inévitableLa pluie(Les taxes)(Après l'éclair le coup de tonnerre)(C'est inévitable) Si tu pouvais voir ce que je voulais(Cela devait sortir)C'est inévitable(La pluie, les taxes) (L'herbe pousse à travers les craques du pavé)(C'est inévitable)Si tu pouvais voir ce que je veux(Ce que je veux c'est toi) (Oh, la pluie, les taxes) Ten Days - Dix joursÀ la porte sur mon coeurToutes les feuilles tombentMême si j'essaie de les ramasserIl y en a tant que je crois que je vais me noyer Dix jours sont venus et passésDix jours et je suis toute seuleAt tout ce que je peux faire c'est prier, et prier Durant dix jours, j'ai vu la pluieSe terminant par une journée ensoleilléeMais tout ce que j'ai à faire c'est prier, et prierEt prier À la porte sur ma vieJe sens la douleur, mais ne sens pas la honteCe que j'ai, je le garde en dedansQuelques choses ont changées, mais je suis toujours la même Dix jours sont venus et passésDix jours et je suis toute seuleEt tout ce que je peux faire c'est prier, et prier Durant dix jours j'ai vue la pluieSe terminant dans une journée ensoleilléeMais tout ce que j'ai à faire c'est prier, et prier(C'est vrai) et prier Et si tu viens de mon côtéNe penses pas que je vais plierParce que c'est où ici que je vais resterJe pense que c'est la fin Dix jours sont venus et partisDix jours et je suis toute seuleEt tout ce que je peux faire c'est prier, et prier Durant dix jours j'ai vue la pluieSe terminant dans une journée ensoleilléeMais tout ce que j'ai à faire c'est prier, et prier Dix jours sont venus et partisDix jours et je suis toute seuleEt tout ce que j'ai à faire c'est prier, et prier Durant dix jours j'ai vue la pluieSe terminant dans une journée ensoleilléeEt tout ce que je fais c'est prier, et prierEt prier Dix jours Oh yeah Quote http://img214.imageshack.us/img214/5628/avatardshabillezmoi01gxiq2.jpgWhat I am listening to - www.lastfm.pl/user/Mylengrave
Recommended Posts