Jump to content

CelineNet

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous

Voilà, j'ai fait un site connu sous le nom de CelineOnline. J'ai changé de nom. Maintenant, c'est CelineNet. Il a un nouveau design pour le site.

Malheureusement, le site est en construction et de ce fait n'est pas encore ouvert. Je vous invite tout de même à aller visiter la page d'accueil.

Le lien : CelineNet

Merci pour vos futurs commentaires.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Bonjour

Je suis heureux de vous prévenir de la réouverture du forum .celine.net . Ce dernier revient avec un nouveau design et de nouveau services pour les webmasters ainsi que pour les membres.

Pour les webmasters, on vous donne la possibilité de rejoindre l'annuaire mis à votre disposition mais aussi de vous annoncer sur notre forum. C'est à dire, mettre une petite bannière de pub sur le forum à la vue de tous les membres qui viendrons sur votre site.

Pour les membres, comme sur tous les forums, vous pourrez discuter avec des fans du monde entier mais aussi aller plus loin avec le .chat où vous pourrez dès votre inscription discuter avec les membres du forum.

D'autres services feront leurs apparitions dans les prochaines semaines.

Je n'ai plus qu'a vous souhaiter la bienvenue et à bientôt sur le forum .celine.net.

.matt & l'équipe de modérateur

Posted
:clap: :clap: :clap:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..