Jump to content

Baladeur compatible MP3/MP4/JPEG

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous!

Voilà je souhaiterais m'offrir un bon baladeur MP3, ça fait un moment que j'y pense et je veux pas me lancer la-dedans sans réfléchir.

J'avais un baladeur MD depuis 4 ans mais il ne fonctionne plus...et je ne veux pas payer presque aussi cher en réparation que le coût d'un neuf. Je vais donc passer au MP3 à disque dur. Parce que je ne peux pas vivre sans musique et que je pars bientot en vacances...Je ne me vois pas partir sans l'album de Céline (entre autre!!) dans les oreilles! :msn-tongue:

Je souhaiterais un baladeur à disque dur, qui puisse lire en plus de la musique (ça va de soit!) les photos (en JPEG) et si en plus il supporte le MP4 se serait cool mais ça c'est pas obligé!

Je veux un matériel de qualité et qui tiendra le coup. Evidemment il faut qu'il soit pratique au niveau commandes etc et qu'à long terme il tienne le coup. Je suis soigneuse mais bon on sait jamais.

J'ai repéré les Philipps, Archos et certains Packard Bell qui sont pas mal sachant que j'ai un peu du mal avec le i-pod....pas très pratique avec sa molette je trouve.

Voilà alors si vous voulez bien me donner des conseils, me donner votre avis sur tel ou tel produit selon vos expériences n'hésitez pas ce sera super gentil. :flowers:

Merci bien! :thumbsup2:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Achete un ordi portable ... Vu tout ce que tu veux dedans :laugh:

J'ai pleins d'amis qui ont le IPod et franchement si j'etais toi je prendrai celui la.... Y a un bon son, il est resistant, et il est facil a utiliser.... ^_^

Je te deconseille fortement les mp3 de chez Sony, j'en ai eu un, 3 mois apres il a cramé, et a 140€ et les 3 mois ca fait cher je trouve....

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

ok!! lol

Mais le I-Pod ne me plait pas du tout!!

les siny ne m'intéressent pas trop j'aime bien les philips et samsung aussi. LEs Packard Bell semblant en voie de disparition! lol

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
ok!! lol

Mais le I-Pod ne me plait pas du tout!!

les siny ne m'intéressent pas trop j'aime bien les philips et samsung aussi. LEs Packard Bell semblant en voie de disparition! lol

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est aue t'es pas QUE chiante :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...