vic Posted June 12, 2007 at 12:40 AM Posted June 12, 2007 at 12:40 AM (edited) Bonjour, eh bien je recherche le CD gratuit qui était offert à l'achat du coffert 1 des Contes pour tous chez Imavison. Le coffret ne m'intéresse pas mais seulement le CD. Il comprend ceci: 1- Dans la main d'un magicien - Céline Dion2- Fais-moi voir - M.Rivard et F.Thibert3- Pourquoi ne pas parler d'amour - F.Thibault4. Fierreo - Eva5. Je chante sur les chemins - Betty Eljaat6. Les rêves de la vie - Nathalie Carsen7. Billes et Stylos - Émilie Maihot8. Je vole - Serge Postigo9. L'amour a pris son temps - Nathalie Simard10.La guerre des tuques - Nathalie Simard Merci, dites-moi votre prixVictoriane Edited June 12, 2007 at 12:42 AM by vic Quote
celinestyle Posted June 24, 2007 at 04:12 AM Posted June 24, 2007 at 04:12 AM Est-ce que vous en avez?J'ai essaye d'acheter ce coffret DVD mais la livraison est seulement pour le Canada et l'Etats-unis. Tant pis.. Quote
Recommended Posts