inspirationDZ Posted June 11, 2007 at 01:04 PM Posted June 11, 2007 at 01:04 PM Bonjour a tous; S’il vous plait, moi j’ai problème très sérieux ! Depuis le temps je rêve de voir Céline avec mes propres yeux chanter devant moi mais malheureusement je n’avais pas les moyens pour partir la voir car j’étais encore étudiant alors que maintenant je suis prés à partir en France l’année prochaine « inchalah » pour assister a un des ces concert a Bercy mais le problème du visa me préoccupe et je n’arrive pas à trouver une solution car c’est quasiment impossible d’avoir un visa français pour un algérien ! Je suis triste et sa me tue le fait de penser que ma Diva va être juste à coté et je ne vais pas la voir !!! Est es qu’il y’a une solution ??? Merci a tous !Seif El Islam. Quote The Algerien inspirationSeif El Islam
florian33 Posted June 11, 2007 at 01:23 PM Posted June 11, 2007 at 01:23 PM Bonjour a tous; S’il vous plait, moi j’ai problème très sérieux ! Depuis le temps je rêve de voir Céline avec mes propres yeux chanter devant moi mais malheureusement je n’avais pas les moyens pour partir la voir car j’étais encore étudiant alors que maintenant je suis prés à partir en France l’année prochaine « inchalah » pour assister a un des ces concert a Bercy mais le problème du visa me préoccupe et je n’arrive pas à trouver une solution car c’est quasiment impossible d’avoir un visa français pour un algérien ! Je suis triste et sa me tue le fait de penser que ma Diva va être juste à coté et je ne vais pas la voir !!! Est es qu’il y’a une solution ??? Merci a tous !Seif El Islam. il te suffit juste d'avoir un passeport , tu a le droit de voyager comme n'importe quel personne dans le monde enfin du moins c'est ce que je pense aprés un visa c'est pour pouvoir résider un certain temps dans un pays donc un passeport ira tout à fait sur ce j'espere que tu pourra realiser ton rêve Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
Adeline Posted June 11, 2007 at 01:30 PM Posted June 11, 2007 at 01:30 PM (edited) Non, je crois que le Visa est malheureusement Obligatoire, Tout comme pour les français qui ont vieux passeports "fait a partir de octobre 2005 "sont obligé d'avoir un Visa pour aller au USA !! En tous cas j'espère vraiment que tu pourras réalisé ton rêve Edited June 11, 2007 at 01:37 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
inspirationDZ Posted June 11, 2007 at 01:45 PM Author Posted June 11, 2007 at 01:45 PM merci beaucoup mais si s'était aussi facile que ça mon passeport existe et j'ai l'habitude de partir en Tunisie mais c'est pas du tout le cas pour la france, car ils ont peur que les jeunes restent la bas alors que c'est pas du tout mon cas! car j'ai mon boulot ici et je ne suis pas prés a le perdre et devenir un clondestin!!!! Celine aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bonjour a tous; S’il vous plait, moi j’ai problème très sérieux ! Depuis le temps je rêve de voir Céline avec mes propres yeux chanter devant moi mais malheureusement je n’avais pas les moyens pour partir la voir car j’étais encore étudiant alors que maintenant je suis prés à partir en France l’année prochaine « inchalah » pour assister a un des ces concert a Bercy mais le problème du visa me préoccupe et je n’arrive pas à trouver une solution car c’est quasiment impossible d’avoir un visa français pour un algérien ! Je suis triste et sa me tue le fait de penser que ma Diva va être juste à coté et je ne vais pas la voir !!! Est es qu’il y’a une solution ??? Merci a tous !Seif El Islam. il te suffit juste d'avoir un passeport , tu a le droit de voyager comme n'importe quel personne dans le monde enfin du moins c'est ce que je pense aprés un visa c'est pour pouvoir résider un certain temps dans un pays donc un passeport ira tout à fait sur ce j'espere que tu pourra realiser ton rêve Quote The Algerien inspirationSeif El Islam
florian33 Posted June 11, 2007 at 01:59 PM Posted June 11, 2007 at 01:59 PM merci beaucoup mais si s'était aussi facile que ça mon passeport existe et j'ai l'habitude de partir en Tunisie mais c'est pas du tout le cas pour la france, car ils ont peur que les jeunes restent la bas alors que c'est pas du tout mon cas! car j'ai mon boulot ici et je ne suis pas prés a le perdre et devenir un clondestin!!!! Celine aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bonjour a tous; S’il vous plait, moi j’ai problème très sérieux ! Depuis le temps je rêve de voir Céline avec mes propres yeux chanter devant moi mais malheureusement je n’avais pas les moyens pour partir la voir car j’étais encore étudiant alors que maintenant je suis prés à partir en France l’année prochaine « inchalah » pour assister a un des ces concert a Bercy mais le problème du visa me préoccupe et je n’arrive pas à trouver une solution car c’est quasiment impossible d’avoir un visa français pour un algérien ! Je suis triste et sa me tue le fait de penser que ma Diva va être juste à coté et je ne vais pas la voir !!! Est es qu’il y’a une solution ??? Merci a tous !Seif El Islam. il te suffit juste d'avoir un passeport , tu a le droit de voyager comme n'importe quel personne dans le monde enfin du moins c'est ce que je pense aprés un visa c'est pour pouvoir résider un certain temps dans un pays donc un passeport ira tout à fait sur ce j'espere que tu pourra realiser ton rêve .. demande ton visa tu n'a rien à perdre tu explique ton cas et puis apres tout tu es une personne comme les autres tu a le droit de voyager comme tout le monde , de toute facon tu a un an pour trouver une solution donc et meme si tu prend ta ou tes place(s) maintenant et que quelque temps avant le concert tu n'as toujours pas de solution il sera encore tant de les vendres sur ebay donc voila mon point de vue et je te soutiens à cent pour cent je sais à quel point le reve de voir CELINE et puissant donc bon courage Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
ahmed Posted June 11, 2007 at 03:14 PM Posted June 11, 2007 at 03:14 PM voila ami ton probléme est pareil au mienje veux vraiment voir celine l'année prochaine a bercy ou nice mais le couchemare du VISA me suit partout j'éspére pouvoir trouvé la solution d'ici à la l'année prochainej'ai commencer ce matin à préparer les piéce nécessaire pour mon passport j'éspére qu'on ira tous la bas pour voir notre celine INCHALAH si non celine doit venir nous voir chez nous et donner la chance d'un concert à ces fans du grand maghreb Quote
ahmed Posted June 11, 2007 at 03:15 PM Posted June 11, 2007 at 03:15 PM NB: modérator j'ai un probleme :je peux pas utilisé l'option ADD REPLY je sais pas pourquoi j'utilise seulement FAST REPLY Quote
Adeline Posted June 11, 2007 at 04:32 PM Posted June 11, 2007 at 04:32 PM (edited) NB: modérator j'ai un probleme :je peux pas utilisé l'option ADD REPLY je sais pas pourquoi j'utilise seulement FAST REPLY Quand tu clique sur ADD REPLY, rien ne ce passe ????????? Edited June 11, 2007 at 04:33 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Recommended Posts