etjetaimeencore Posted June 11, 2007 at 11:52 AM Posted June 11, 2007 at 11:52 AM Alors...D'Elles à fait couler beaucoup d'encre... On sait qu'un nouvel album est prévu en anglais pour la fin de l'année 2007. Qu'est-ce que vous aimeriez trouver sur cet album?Des duos inédits? (avec qui?)Des reprises de D'Elles en anglais ? (lesquelles?...On parle d'une reprise de la Diva enregistrée en deux versions : italienne et anglaise) Moi je souhaiterais un album 100% neuf, pas de reprises. D'elles est magnifique en français je pense qu'il ne faut surtout pas y toucher!Par contre j'aimerais un album exceptionnel, à la hauteur de D'Elles ou de LTAL ou FIY parce que j'avais un peu été déçue par le style de One Heart qui était un bel album mais le sans plus pour moi (à part qq exceptions)Question Design/graphisme j'espère quelque chose d'aussi beau et travaillé que D'Elles avec plusieurs versions etc!! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
ahmed Posted June 11, 2007 at 03:24 PM Posted June 11, 2007 at 03:24 PM je suis d'accord avec toi je veux pas des reprise parce que c'est honteux quand il s'agit de la premiére album normal depuis 2002 (one heart était un album commercial a 100/100;miracle était un concept)alors je veux une compilation de nouveau chanson de toute les styles (pop rock rap rnb ....et ballad biensur) et une chanson espagnoleet je veux que l'équipe qui a réalisé TTWIT et IA nous offrent une autre hit. Quote
eninils Posted June 12, 2007 at 09:37 AM Posted June 12, 2007 at 09:37 AM Un album travaillé et surtout neuf ! PAs de reprises comme ANDHC, pas de commercial comme One heart... un concept si ca lui fait plaisir pourquoi pas... Pas de reprises c'est le point le plus important pour moi, que se soit reprises de "D'elles" ou reprises d'autres chansons, ca met egal j'en veux pas ! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
René 2 Posted June 12, 2007 at 10:23 AM Posted June 12, 2007 at 10:23 AM je veux bien le même style que d'Elles en anglais, surtout pas un album r'n'b' Quote
amandine1987 Posted June 12, 2007 at 01:09 PM Posted June 12, 2007 at 01:09 PM moi perso cela sera la chansons I Believe In You avec IL DIVOuniquement en anglais cette fois. Je sais qu'elle existe.c'est une version magnifique que j'ai eu la chance d'entendre une fois mais je ne la trouve pas jespere que les photos vous plairont Quote
etjetaimeencore Posted June 12, 2007 at 01:17 PM Author Posted June 12, 2007 at 01:17 PM (edited) moi perso cela sera la chansons I Believe In You avec IL DIVOuniquement en anglais cette fois. Je sais qu'elle existe.c'est une version magnifique que j'ai eu la chance d'entendre une fois mais je ne la trouve pas jespere que les photos vous plairont Il y a un topic sur I believe in you en Anglais sur la section anglaise...Tout le monde la cherche!! Je ne l'ai pas non plus. Cette photo est très belle merci bien! Edited June 12, 2007 at 01:18 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted June 12, 2007 at 03:20 PM Posted June 12, 2007 at 03:20 PM moi perso cela sera la chansons I Believe In You avec IL DIVOuniquement en anglais cette fois. Je sais qu'elle existe.c'est une version magnifique que j'ai eu la chance d'entendre une fois mais je ne la trouve pas jespere que les photos vous plairont Il y a un topic sur I believe in you en Anglais sur la section anglaise...Tout le monde la cherche!! Je ne l'ai pas non plus. Cette photo est très belle merci bien! Chanté par celine seulement ? Je connais la version anglaise chanté par Il Divo... Mais jamais entendu parler de la version solo de Celine Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Adeline Posted June 12, 2007 at 03:57 PM Posted June 12, 2007 at 03:57 PM (edited) La seule fois que Céline et Il divo on chanter I believe in you en anglais totalement c'était a Vivement Dimanche en 2005. Mais elle n'a pas été diffusé. Edited June 12, 2007 at 03:57 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
eninils Posted June 12, 2007 at 07:14 PM Posted June 12, 2007 at 07:14 PM La seule fois que Céline et Il divo on chanter I believe in you en anglais totalement c'était a Vivement Dimanche en 2005. Mais elle n'a pas été diffusé. Merci de la precision.... Et de toutes les personnes presentes dans le public il n'y a personne qui a pensé a l'enregistrer ? Je suis impressionnée par tant de sagesse Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
matlatomatoe Posted June 13, 2007 at 04:36 AM Posted June 13, 2007 at 04:36 AM J'adorerais un duo avec nul autre que Madonna! Ouais... Je crois que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Sinon, je ne suis pas contre une reprise de La Diva en anglais. J'aimerais beaucoup que les chansons ressemblent à On s'est Aimé À Cause et à À Cause et avec de l'émotion. La chanson I Knew I Loved You sera-t-elle sur son album en anglais??? Quote
amandine1987 Posted June 13, 2007 at 08:17 AM Posted June 13, 2007 at 08:17 AM j'éspère que non on la tous ça serai du gachi!!!!que ce soit en studio ou en version live.des chansons inédites ça serai fort pour une fois (rappelons a new day has come et one heart avec beaucoup de reprises bien que les albums soit plutot pas mal)dcfghj.bmp Quote
eninils Posted June 13, 2007 at 09:04 AM Posted June 13, 2007 at 09:04 AM J'adorerais un duo avec nul autre que Madonna! Ouais... Je crois que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Sinon, je ne suis pas contre une reprise de La Diva en anglais. J'aimerais beaucoup que les chansons ressemblent à On s'est Aimé À Cause et à À Cause et avec de l'émotion. La chanson I Knew I Loved You sera-t-elle sur son album en anglais??? Ca serait cool ca, meme si on l'e tous je trouve dommage qu'elle ne soit jamais sorti en CD.... Ou au moins en seconde piste d'un single... ce qu'ils veulent mais qui l'a sorte !!! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
crldart Posted June 13, 2007 at 09:41 AM Posted June 13, 2007 at 09:41 AM Moi aussi je suis d'accord, j'aimerais que des chansons inédites avec beaucoup d'émotion et que ça nous fasse vibrer ) Quote
dierto Posted June 13, 2007 at 11:08 AM Posted June 13, 2007 at 11:08 AM (edited) Moi je m attend a un album de melangeil y aura surement du r'n'b vu qu'elle travaille aussi avec NE-YO sur cet albumla reprise de la Diva en anglais je pense que ca serait une tres bonne chose,...mais je m attend a des chansons remplie d'emotion comme: (in is touch, only one road, i surrender, to love you more,right from you,sorry for love 2003, then you look at me, if walls could talk,...) ce sont des chanson qui m on fait pleurer a la premiere ecoute sinon vous ne trouver pas que la chanson The love is all we need ressemble bcp a du Britney spears, elle aurait du lui donner cette chanson Edited June 13, 2007 at 11:12 AM by dierto Quote
etjetaimeencore Posted June 13, 2007 at 01:00 PM Author Posted June 13, 2007 at 01:00 PM sinon vous ne trouver pas que la chanson The love is all we need ressemble bcp a du Britney spears, elle aurait du lui donner cette chanson Du Britney Spears je sais pas ... Mais c'est évident que c'est très différent du registre habituel de Céline et personnellement je préfèrerais qu'il n'y ait pas ce genre de chansons sur le nouvel album en anglais. Cette chanson était bien mais je m'en suis vite lassée, ce qui n'est pas le cas avec les très belles ballades et albums du style de FYI etc... Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
amandine1987 Posted June 13, 2007 at 02:21 PM Posted June 13, 2007 at 02:21 PM a part la chanson I believe in you en anglais dont je vous ait deja fait par j'aimerai un beau duo avec beyoncé (le mélange des voix serait magnifique), ainsi qu'une reprise de l'hymne à l'amour elle est tellement belle par céline, ou la chanson des vieux amants, ou ne me quitte pas un classique quoi repris par céline c magique!!!!!!3244.bmp Quote
etjetaimeencore Posted June 13, 2007 at 03:18 PM Author Posted June 13, 2007 at 03:18 PM On sait que Chris Neil qui a créé Rain Tax, et Refuse to dance notamment fera parti du projet. Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted June 13, 2007 at 03:24 PM Posted June 13, 2007 at 03:24 PM (edited) a part la chanson I believe in you en anglais dont je vous ait deja fait par j'aimerai un beau duo avec beyoncé (le mélange des voix serait magnifique), ainsi qu'une reprise de l'hymne à l'amour elle est tellement belle par céline, ou la chanson des vieux amants, ou ne me quitte pas un classique quoi repris par céline c magique!!!!!! Ah non ! Pas une reprise d'un classique.... C'est toujours moins bien aue les version originales.... Christopher Neil je l'aime bien lui.... Enfin j'aime bien sa facon de faire des chansons pour Celine, c'est plus juste. C'est un super nouvelle ca !! J'ai entendu parler aussi de Kristian Lundin a qui on doit TTWII Edited June 13, 2007 at 03:33 PM by eninils Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
etjetaimeencore Posted June 13, 2007 at 03:37 PM Author Posted June 13, 2007 at 03:37 PM Lundin se serait cool!!!Moi j'adorerais Diane Warren! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted June 13, 2007 at 03:53 PM Posted June 13, 2007 at 03:53 PM (edited) Lundin se serait cool!!!Moi j'adorerais Diane Warren! Juste une ou maximum 2 alors.... Par contre les autre peuvent se lacher ! Edited June 13, 2007 at 03:54 PM by eninils Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
etjetaimeencore Posted June 13, 2007 at 04:27 PM Author Posted June 13, 2007 at 04:27 PM Aldo Nova ce serait super! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
mikymika Posted June 13, 2007 at 04:33 PM Posted June 13, 2007 at 04:33 PM Moi je ne m'attend à rien ce sera la surprise je savour déja l'album d'elles qui n'à même pas encore un moisla seul chose c'est que je ne voudrais pas d'un album completement Jazz ou RNB mais peut être un mix des genres un peu comme New day has come Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
sacredceline Posted June 14, 2007 at 01:36 PM Posted June 14, 2007 at 01:36 PM J'aimerai un album genre Falling Into You : un bel album avec des ballades, des chansons pop rock .... Un duo avec Christina Aguilera me plairai bien aussi : elles ont toutes deux des voix magnifiques et les melanger ferait à mon avis une chanson extraordinaire. Quote
Oeil de lynx Posted June 14, 2007 at 08:24 PM Posted June 14, 2007 at 08:24 PM J'aimerai bien un nouvel album Falling Into You (qui est mon cd favori avec cette voix puissante et magnifique) J'aurais tellement aimé qu'elle fasse un album Jazzy, une voix sympathique ... Je vois bien Céline chantant le Blues, le Rock, ou même le Jazz, ce registre lui va tellement bien ... Ah j'ai adoré sa reprise de Summertime ... Magnifique !! Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
dierto Posted June 15, 2007 at 12:02 PM Posted June 15, 2007 at 12:02 PM sinon vous ne trouver pas que la chanson The love is all we need ressemble bcp a du Britney spears, elle aurait du lui donner cette chanson Du Britney Spears je sais pas ... Mais c'est évident que c'est très différent du registre habituel de Céline et personnellement je préfèrerais qu'il n'y ait pas ce genre de chansons sur le nouvel album en anglais. Cette chanson était bien mais je m'en suis vite lassée, ce qui n'est pas le cas avec les très belles ballades et albums du style de FYI etc... ah je sais maintenant pourquoi cette chanson a des airs de Britney spears meme la voix de celine est differenteje viens de voir dans le livret que c est de MAX Martinc'est un grand compositeur, mais si il doit participer dans cet album je lui prirai de ne plus donner ces genres de chanson a Celine , lolmais j aimerai bien que Baby face travail avec celine,diane warren, kristian lundi aussi pas mal Quote
Petitbou92 Posted June 18, 2007 at 01:59 AM Posted June 18, 2007 at 01:59 AM Voila, il devrait sortir le 19 novembre prochaine. Source Avis aux interressés, le DVD devrait sortir le 3 décembre de cette année aussi, la source. Suivez aussi le forum concernant le DVD. Bonne journée! Quote
eninils Posted June 18, 2007 at 09:32 AM Posted June 18, 2007 at 09:32 AM Voila, il devrait sortir le 19 novembre prochaine. Source Avis aux interressés, le DVD devrait sortir le 3 décembre de cette année aussi, la source. Suivez aussi le forum concernant le DVD. Bonne journée! La journée va etre excellente avec de telles nouvelles Merci pour les infos et les sources Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted June 18, 2007 at 10:24 AM Posted June 18, 2007 at 10:24 AM Moi je ne m'attend à rien ce sera la surprise je savour déja l'album d'elles qui n'à même pas encore un moisla seul chose c'est que je ne voudrais pas d'un album completement Jazz ou RNB mais peut être un mix des genres un peu comme New day has come entièrement d'accord avec toi pour un album qui soit un mélange de couleur ... Pour ce qui est de mon album préféré en anglais, en ce qui me concerne il s'agit de Let's Talk About Love car je trouve que les duos étaient top et les titres solo idem ... En ce qui concerne les duos idéaux ... j'hésite ... Christina aguiléra pourquoi po ? Beyoncé idem ... Madonna perso ça dépend du type du titre car j'adore certaine de ses chansons mais pour d'autre je n'accroche pas ... Pourquoi po un new duo avec Garou vu kil veut faire un album en anglais ??? Moi je serais partante ... lol Sinon je cherche mais je ne vois pas ...The corrs pourquoi po ??? Lionel richie ??? Mais après c'est une histoire de gout et surtout de choix du titre ... Voilà pr mon p'tit avis Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
René 2 Posted June 18, 2007 at 10:48 AM Posted June 18, 2007 at 10:48 AM J'adorerais un duo avec Sting et un avec Robbie Williams Quote
geraldine Posted June 18, 2007 at 07:00 PM Posted June 18, 2007 at 07:00 PM J'adorerais un duo avec Sting et un avec Robbie Williams c'est une bonne idée aussi ... avec une petite préférence pour robbie williams Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Recommended Posts