Missbluekitty Posted June 8, 2007 at 05:28 PM Posted June 8, 2007 at 05:28 PM Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une fille et je cherche une fan qui serait dans le 06 et qui pourrait m'emmener à Nice pour le concert car j'aimarais y aller mais je n'ai pas de véhicule. Pas sèrieuse s'abstenir. Merci d'avance. Missbluekitty. Quote
ro.77 Posted June 9, 2007 at 06:25 AM Posted June 9, 2007 at 06:25 AM tu sais tu n'es pas obligée de chercher une fan fille . la majorité des gars qui postent ici sont gays(moi inclus) donc tu n'a rien a craindre si tu pars a vec l'un d'eux . tu peux donc elargir ta recherche. je te souhaite de trouver quelqu'un et au pire y'a tjours le train. Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Jumpy Posted June 9, 2007 at 07:09 AM Posted June 9, 2007 at 07:09 AM tu sais tu n'es pas obligée de chercher une fan fille . la majorité des gars qui postent ici sont gays(moi inclus) donc tu n'a rien a craindre si tu pars a vec l'un d'eux . tu peux donc elargir ta recherche. je te souhaite de trouver quelqu'un et au pire y'a tjours le train. Mais peut-être qu'elle préfère vraiment les filles Par contre faut pas qu'elle oublie de mettre son bon Gender (sexe) dans son profil, ça fera plus, sérieux ! Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
shishi Posted June 9, 2007 at 07:33 AM Posted June 9, 2007 at 07:33 AM désolé je ne suis pas du 06, mais je suis une fille et je m'y rends également, mais je ne sais même pas encore comment Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
René 2 Posted June 9, 2007 at 12:10 PM Posted June 9, 2007 at 12:10 PM tu sais tu n'es pas obligée de chercher une fan fille . la majorité des gars qui postent ici sont gays(moi inclus) donc tu n'a rien a craindre si tu pars a vec l'un d'eux . Mais peut-être qu'elle préfère vraiment les filles Au fait, Miss, tu sais que ton statut indique que tu es un garçon?? Quote
Missbluekitty Posted June 10, 2007 at 05:48 PM Author Posted June 10, 2007 at 05:48 PM Je sais, mais comment on fait pour changer ? J'y arrive pas ! Missbluekitty. Quote
eninils Posted June 11, 2007 at 09:23 AM Posted June 11, 2007 at 09:23 AM Tu vas dans "Mes controlesé et ensuite dans "Mon profil" et la normalement tu peux le changer Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
blue.grave Posted June 11, 2007 at 01:53 PM Posted June 11, 2007 at 01:53 PM Bonjour Welcome to the forum. Quote For the joy of life, My passion for video gaming, and my Love for Celine Dion.
Michel xx... Posted June 19, 2007 at 11:54 AM Posted June 19, 2007 at 11:54 AM Il y a la train. le stade est pas loin de la gare il parrait! moi j'y vais en avion alors.. LOOL Quote Fly Beyond Imagining...
Recommended Posts