ludo54230 Posted May 31, 2007 at 10:33 AM Posted May 31, 2007 at 10:33 AM à l'instant sur FRANCE BLEUE SUD LORRAINE présentation de 'album avec des exraits... Quote
eninils Posted May 31, 2007 at 05:18 PM Posted May 31, 2007 at 05:18 PM Et c'etait bien ? Merci pour l'info.... Elle est vraiment partout Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
ludo54230 Posted May 31, 2007 at 08:23 PM Author Posted May 31, 2007 at 08:23 PM oui en fait y avait les ecrivaines des 3 chansonssuivantes : et s'il n'en restait qu'une, je ne sus pas celle et la diva... ct bien denise Bombarier a été enchanté et parlé d'une grande dame que représentait Céline, Françoise Dorin a parlé d'aucune différence entre céline la star médiatisée et la femme qu'elle est au quotidien Denise a dit avoirrencontré Céline apres un de ses shows en decembre et a vu une Céline affaiblit avant le show puisqu'elle avait des problemes de voix a ce moment là puis se métamorphoser sur scene, quand apres elle a rjoint sa loge, Céline etait en peignoir assise par terre et c à ce oment là que Denise a dit à René qu'elle ressemblait à Callas, Céline apparemment a bondi sur René en lui demandant si il lui avait dit qu'elle en était fascinée!!! Il a dit que non... et voilà la chanson est née.... Le présentateur n'en revenait pas de la beauté du texte, de la musique et la puissance de la voix de Céline dans cette chanson surtout lorsqu'elle chante avec Callas à la fin... Denise a méme dit qu'elle ne l'ecoutait pas sauf lors d'interview car elle la bouleverse tant .... Y a eu un grand silence à la fin de la chanson, on a entendu le presentateur respirer longuement avant de pouvoir parler en tout cas ça fait bizarre à la radio un tel silence en tout cas joliment exprimé par ls 3 femmes! Quote
emiliepoy21 Posted June 1, 2007 at 09:36 AM Posted June 1, 2007 at 09:36 AM merci Quote http://img19.imageshack.us/img19/8306/signacelineci4.png
eninils Posted June 1, 2007 at 02:28 PM Posted June 1, 2007 at 02:28 PM Merci pour le petit resumé Ludo Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Recommended Posts