Christelle95 Posted May 24, 2007 at 02:05 PM Posted May 24, 2007 at 02:05 PM Karine Cossette qui fera l'ouverture du Subway Bowl, au Stade Diablos de Trois-Rivières, en interprétant l'Hymne national canadien. La jeune interprète chantera à trois reprises l'hymne avant le lancement de chacun des matchs du championnat et de la grande finale. Le grand événement de football aura lieu le samedi 9 juin prochain. De plus Karine sera à Sherbrooke le 12 juin prochain avec juste avant le spectacle une entrevue diffusée sur la radio CFLX 95,5 FM de Sherbrooke. Diffusée en direct du Loubards : http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/jypv1vq8.jpg Plus de renseignements sur le www.karinecossette.com Quote
eninils Posted May 24, 2007 at 02:33 PM Posted May 24, 2007 at 02:33 PM Merci Christelle ! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Recommended Posts