lnde3 Posted May 23, 2007 at 11:38 AM Posted May 23, 2007 at 11:38 AM "Déjà 12000 spectateurs pour Céline à la Praille Malgré un couac informatique, la moitié des places pour le concert de Céline Dion au Stade de Genève, le 9 juillet 2008, ont déjà été louées hier, premier jour de location et de mise en vente de son nouvel album, D’elles. La chanteuse termine en décembre ses quatre années de show à Las vegas avant de partir en tournée. Elle sera à Genève le 9 juillet de l’année prochaine. «C’est incroyable. J’aurais compris si le concert avait lieu dans trois ou six mois. Mais là, c’est dans plus d’une année!» Bluffé donc, Michael Drieberg, patron de Live Music productions, qui organise le spectacle de Céline Dion le 9 juillet 2008 au stade de la Praille, à Genève. A 18h, hier, 12'000 billets avaient déjà été vendus dans toutes les catégories de prix (de 110 à 280 francs, plus un millier de places à 360 francs). Dans un premier temps, 5000 billets avaient été écoulés en quatre minutes avant qu’un couac informatique ne bloque momentanément les achats. Une panne vite réparée. Les 12'000 places restantes ne devraient pas rester vacantes très longtemps: «Nous allons en garder deux ou trois mille, précise Michael Drieberg, pour freiner le marché noir et laisser une chance à ceux qui ne peuvent en acheter maintenant.»MICHEL CASPARY, Tribune de Genève, 22 mai 2007" Quote
idylla Posted May 23, 2007 at 11:41 AM Posted May 23, 2007 at 11:41 AM C'est bien qu'ils en garde une partie pour ceux qui ne peuvent s'en acheter pour l'instant ! Moi meme j'était a deux doigt de ne pas avoir ma place alors qui si j'avait su ca plus tot j'aurait mis de coté pour me prendre plusieurs place pour plusieur ville !!! Quote http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
eninils Posted May 23, 2007 at 11:42 AM Posted May 23, 2007 at 11:42 AM Woawwww !!! Celine est officiellement de retour !!! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Fanceline62 Posted May 23, 2007 at 02:06 PM Posted May 23, 2007 at 02:06 PM Bonne nouvelle Quote http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg
Recommended Posts