Jump to content

Les 3 plus belles chansons de l'album "D'Elles"

Les 3 plus belles chansons de l'album "D'Elles"  

93 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
Je cherche l'ombre ( mon enorme coup de coeur ), Les paradis et grosse hesitation entre a cause et femme comme chacune... Mais j'ai choisis Femme comme chacune quand meme.....

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

Je Cherche l'Ombre

Femme Comme Chacune

On S'est Aimé A Cause

:wub:

http://yourprofolio.com/federicavangelisti

http://i14.photobucket.com/albums/a312/JeNeVousOubliePas/P1020110jpghcopy.jpg

My loveeee.... Céline l'Italie est ici pour TOI!!!

A vingt ans elle était la première chanteuse du Québec, à vingt-cinq ans la plus grande star en France, à trente ans la plus grande star americaine, aujourd'hui à quarante ans, et ce n'est pas tous les jours qu'on peut le dire, elle est la plus grande chanteuse au monde!

Luc Plamondon

25 Maggio Parigi,24 Giugno Zurigo,3 Luglio Milano,5 Luglio Nizza, 12-14-15 febbraio 09 Montreal

[/color]

Posted

En toute objectivité c'est dur B)

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Je Cherche l'Ombre

Femme Comme Chacune

On S'est Aimé A Cause

j'aime beaucoup la chanson, on s'est aimé à cause ... mais jaurais preferé que le titre soit, "je t'aime parce que..." cela donne une autre dimension a la chanson. est ce que tu as pu ecoute la chanson ?

dans cet album celine chante (parle) d'elle-meme... mais jaurais tellement aimé que cela soit un album qui parle d'amour, ou tout le monde se reconnaitrait. snifff!!!

Posted (edited)
Je vote pour Je cherche l'ombre, Femme comme chacune et On s'est aimé à cause. Edited by sacredceline
Posted
Je vote pour Le temps qui compte, Femme comme chacune et On s'est aimé à cause.

et si devais choisir une chanson entre les trois titres que tu as vote ? dure dure, n'est ce pas ? hihi :blushing1:

Je choisis On s'est aimé à cause ... ah ah pas si dur que cela ! lol :blushing1: :msn-tongue: :yes:

Posted

pour moi

A CAUSE

LA DIVA

S'IL N'EN RESTAIT QU'UNE

franchement magnifique

Posted

je ne vote pas car j aime toutes les chansons de cet album presque qu au meme niveau

donc mes 3 meilleur chansons sont toutes :flowers:

Posted
je ne vote pas car j aime toutes les chansons de cet album presque qu au meme niveau

:D je comprends tout a fait ton point de vue!!! je suis amoureux de cet album. ceux que je prefere cependant reste pour l'instant, "je cherche l'ombre", "on s'est aime a cause" et la troisieme a ete tres difficile a choisir, "et s'il n'en restait..."

mais je suis sur qu'il y a des chansons sur cet album qui te marque plus que les autres?

Posted
J'ai voté mais le choix a été dur quand même ... Mais bon pour moi ce sera à cause, immensité et on s'est aimé à cause ... Mais perso s'aurait été plus simple de dire celle que je n'aimais po lol :msn-tongue: :msn-tongue:

post-4915-1179854796_thumb.jpg

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Je vote (mes trois préférées, sans aucun ordre de préférence entre elles)

Immensité

Je cherche l'ombre

On s'est aimé à cause

Posted

J'ai Voté!

1. Les Paradis

2. Le Temps Qui Compte

3. À Cause

J'aurais mis Femme Comme Chacune ex-''equo'' avec À Cause...

Posted

:D je comprends tout a fait ton point de vue!!! je suis amoureux de cet album. ceux que je prefere cependant reste pour l'instant, "je cherche l'ombre", "on s'est aime a cause" et la troisieme a ete tres difficile a choisir, "et s'il n'en restait..."

mais je suis sur qu'il y a des chansons sur cet album qui te marque plus que les autres?

tout a fait il y a des chansons qui me marque plus que les autres, mais je ne vote pas lol

au debut j aimais pas les Paradis, mais je me suis rendu compte que c est une tres belle chanson et mon classement risque encore de changer

voila pourquoi elles sont toutes premieres pour moi

Posted

c'est la premiere fois que presque chaque chanson d'un seul album de celine a pas mal de votes

vraiment bravo!

Posted

j'ai voté c'est pas évident car l'album est sublime

On s'est aimé à cause (je l'adore)

Je cherche l'ombre

Immensité

http://img83.imageshack.us/img83/814/33cd3.jpg

creationceline

Posted

Pour ma part je suis littéralement envoûtée par :

1) Je ne suis pas celle

2) Je cherche l'ombre

3) la Berceuse

mais tout l'album est enivrant !!!!

http://www.elite-line.com/twinalba.jpg

CELINEDION.FR, tous les souvenirs du passage de Céline à Paris en 2005.

Posted
"Le temps qui compte" est mon preferee!J`ai vote Immensite,Je cherche l`ombre et, bien sur, Le temps qui compte ;mais je trouve que tout l`album est sublime quand meme....je veux savoir qu`est-ce que Celine dit au debut de "Lettre de...".Pouvez- vous ecrire le texte svp? Merci!
Posted

Mes trois chansons préférées de l'album sont: "Je cherche l'ombre", "Immensité" et "On s'est aimé à cause" :wub:

Mais le choix est plutôt difficile ^^

Posted

c'est dur :shrug:

on s'est aimè à cause....la plus belle :in_love: :in_love:

le temps qui compte

la diva

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

Posted
J'ai voté, mais j'ai triché, j'en ai mis plus que 3 :wub: :wub: Je les aime toutes, même la berceuse. Céline est tellement touchante quand elle la chante et puis les paroles sont très belle. Ma nièce vient d'avoir une petite fille. Je lui ai fait écouter, elle a adoré et pourtant ce n'est pas une fan de Céline :)
Posted

J'ai voté:

Les Paradis

Immensité

Et S'il N'en Restait Qu'une (Je Serais Celle-là)

immensite' c'est magnifiche pour moi!

excuse moi puor moi francaise je suis italienne...

Francy

http://i272.photobucket.com/albums/jj193/krysseh/Stars/Celine/Signatures/celine005_by_ex0h.jpg

What do you say?

What do you say?

And I held my heart beating down,

But it always comes back for more, yeah.

There's nothing I'd love to pull you up,

When you're lying down on the floor,

So talk to me, talk to me, like lovers do,

Walk with me, walk with me, like loves do.

Like lovers do.

come nella canzone di celine anche io correrò il rischio anche nella realta' proprio per amore...

14/06/08 Francoforte e 03/07/08 Milano due serate speciali con Celine...