corinne Posted May 21, 2007 at 03:44 PM Posted May 21, 2007 at 03:44 PM http://liveearthsos.msn.com/Images/Articles/madonna.jpg La création de Madonna (Par Nate Lippens Spécial MSN Music) "Madonna est l'une des plus grandes pop stars de tous les temps. Son personnage aux multiples facettes lui a permis de rester dans le haut du classement et dans le cœur du public pendant près d'un quart de siècle.En séduisant les médias et le public, elle a donné une nouvelle définition au mot "star", faisant un amalgame entre sa musique, ses vidéos et sa vie sexuelle. Nous nous réjouissons de son élan philanthropique : en hommage à Live Earth et afin de faire prendre conscience aux gens de l'enjeu climatique dans le monde entier. Madonna offre sa nouvelle chanson "Hey You" à télécharger gratuitement et exclusivement sur MSN pendant sept jours. MSN a le plaisir de vous offrir cette chanson exclusive de Madonna et à la grande fierté de pouvoir faire don de 250 000 $ à l'Alliance for Climate Protection qui soutient Live Earth. " Source: msn.fr Vous pouvez télécharger la chanson ici Madonna "Hey You" Music Video (2007 Live Earth Theme) Quote
eninils Posted May 21, 2007 at 04:00 PM Posted May 21, 2007 at 04:00 PM Merci pour le lien Meme si je n'aime pas du tout Madonna, je trouve que ce'est une bonne chose de s'investire dans quelque chose d'aussi important ... Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Celine-Express Posted June 9, 2007 at 12:01 AM Posted June 9, 2007 at 12:01 AM Je trouve la chanson plate, pas mon style, plus pop poussé pour moi comme Hung Up, Ray Of Light, Human NAture.. Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Recommended Posts