Johana Posted May 22, 2007 at 08:45 PM Posted May 22, 2007 at 08:45 PM she looks nice Quote http://www.freewebs.com/celinetime/Graphics/Signatures/Angelonearth-sig.jpg
Celinenvegas Posted May 22, 2007 at 08:47 PM Posted May 22, 2007 at 08:47 PM i guess this is the simplified english news: Dion set to launch new French album celebrating women on Monday HELEN MOKA Sun May 20, 10:50 PM ET LAS VEGAS (CP) - Celine Dion will launch a new French album titled "D'elles" on Monday in Las Vegas, where the Quebecer has performed a series of shows since March 25, 2003. D'elles is a concept album to follow up 1995's "D'eux," her last French-language CD of original titles. It sold seven million copies worldwide. With the huge success of D'eux, producer Jean-Jacques Goldman was brought back as musical supervisor for D'elles. Next year, Dion will embark on a world tour for the first time since 1998. The tour will begin in Europe, with several dates already announced for Belgium, France and Switzerland. Le Journal de Montreal reported the 39-year-old singer will perform a long-awaited show in Montreal in August 2008. Her last performance on Quebec soil was December 1999 in Montreal. The new 13-track album pays tribute to women, with the lyrics of each song written by female authors from Quebec and France. The CD will be available on Tuesday in stores across Canada. Dion has sold more than 175 million albums across the globe, making her the number-one selling female artist of all time. She has 22 albums to her credit, including compilations. Her only break from performing came in 2000 when she was pregnant with son Rene-Charles. Dion's child is one of the reasons for her five-year stay in Las Vegas. In December, she will complete a string of about 1,000 performances of the show "A New Day" at Caesar's Palace. But the Quebecer has remained visible to her fans. Last month, she performed a virtual duo with Elvis Presley on the popular television show "Amercan Idol." Source: http://news.yahoo.com/s/cpress/20070521/ca...ion_cd_launch_2 Why are they calling it a follow up to D'eux, she released other French cds with new material since then. What's the connection? I'm sure I'm missing something here since I don't speak French. Also, all thru the 80's she's only sung in French so why does the article say "D'eux" was her first cd of original titles? Were all the other cds old songs she remade? Quote ~J O E Y~
CSCfan Posted May 22, 2007 at 08:50 PM Posted May 22, 2007 at 08:50 PM "D'eux" -> "D'elles" Quote »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» MATHIAS ««««««««««««««««««««««««««««««««https://www.youtube.com/watch?v=NzPrxI0AIDY
Davey84 Posted May 22, 2007 at 09:01 PM Posted May 22, 2007 at 09:01 PM well they kind of mean: d'eux means from thembut d'elles also means from them, but then in the feminin way Quote http://img.photobucket.com/albums/v75/daveyh84/incognito198701_zpsaaootxh1.jpgRick, ik hou van jou voor altijd!A New Day... has come 28/29 April & 2/3 May 07Antwerpen 13 et 14 mai,Paris 24 et 25 mai, Amsterdam 2 juinet Arras 7 juillet Chances Taken!!!How Do You Keep The Music Playing? - Celine Opening Night March 15th, March 16th
#1fanforever Posted May 22, 2007 at 09:14 PM Posted May 22, 2007 at 09:14 PM She and Rene both look AMAZING Quote http://img252.imageshack.us/img252/5494/tc2sigtr1.jpg"What do you say to taking chances?What do you say to jumping off the edge?Never knowing if there's solid ground below,or a hand to hold, or hell to pay...What do you say?" Je t'amie Celine!! <3
Ronny83 Posted May 22, 2007 at 11:13 PM Author Posted May 22, 2007 at 11:13 PM Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
Mozinha Posted May 22, 2007 at 11:41 PM Posted May 22, 2007 at 11:41 PM Among other very interesting things Celine said (and I don't have the time to translate it all), she talked about RC's hair. She's asked him many times to cut it and he said no because he loves his hair so she decided to respect him. She doesn't care if people mistake him for a girl, he doesn't seem to care either. She said it's his choice and she won't listen to what everyone says because they're not raising her son. Now that you can hear this from her mouth I just hope this "cut his hair" issue should stop. It's a matter of respect. Quote http://img.photobucket.com/albums/v487/welovecelinedion/howcute5gv2.jpghttp://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/4;10501;104/st/20080413/e/my+graduation/dt/4/k/f5ff/event.png "And really - isn't NOT caring about what others think of you the hallmark of a cool person?"
Epoenah Posted May 23, 2007 at 12:00 AM Posted May 23, 2007 at 12:00 AM could someone please translate more of this videoooooo pretty pllleeeeaseee Quote
stevethefan Posted May 23, 2007 at 12:05 AM Posted May 23, 2007 at 12:05 AM Thanks for that press conference video. Although I did not understand most of it I still like seeing and hearing what Celine had to say. I think a water bottle is surgically attached to Rene's hand! I know he drinks a lot of water and it's hard to find a picture of him without it. Quote
Koolan Posted May 23, 2007 at 12:14 AM Posted May 23, 2007 at 12:14 AM Thanks Monica for that. How cute are they standing in front of everyone would really appreciate it if anyoone can translate more. Wish I took French in college... Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
CelineTheBest5 Posted May 23, 2007 at 12:14 AM Posted May 23, 2007 at 12:14 AM (edited) Among other very interesting things Celine said (and I don't have the time to translate it all), she talked about RC's hair. She's asked him many times to cut it and he said no because he loves his hair so she decided to respect him. She doesn't care if people mistake him for a girl, he doesn't seem to care either. She said it's his choice and she won't listen to what everyone says because they're not raising her son. Now that you can hear this from her mouth I just hope this "cut his hair" issue should stop. It's a matter of respect.Great! That´s why Im her fan! Edited May 23, 2007 at 12:16 AM by CelineTheBest5 Quote https://www.facebook...linedionbrazil/
firebird Posted May 23, 2007 at 02:02 AM Posted May 23, 2007 at 02:02 AM Thanks for video, Ronny The part was cute when she said she showed the special coffret of D'elles to René-Charles and he wasn't interested at all Quote
JP Posted May 23, 2007 at 02:07 AM Posted May 23, 2007 at 02:07 AM Here's 2 VERY interesting article about the new album! One is an analystic article about her french and english career and the other one is an interview she gave yesterday. René said the new tour will have 2 shows, 1 french and 1 english.. (I hope there will have a billengual one for Montreal) Alain De RepentignyLa PresseLas Vegas Céline Dion était en super forme pour parler de son nouvel album D'elles, hier. Énergique et surtout intarissable: une question et elle était lancée pour une dizaine de minutes à dire comment ce disque l'a profondément changée, à plus d'un titre. Peut-être que la vie commence à 39 ans... Pour Céline Dion, D'elles, où elle chante des textes de 10 femmes écrivaines, est un cadeau. Pas seulement pour les chansons, mais parce qu'elle découvre des femmes qu'elle ne connaissait pas toutes et qu'elle a commencé à lire. «Pendant 25 ans, je me suis donnée en chanson, je ne me suis pas permis ou je n'ai pas trouvé le temps de découvrir beaucoup d'autres choses. Je commence à peine à vraiment me sentir bien, à m'assumer, à faire des choix, à dire ce que je pense, ce que je ressens. Est-ce que c'est à 39 ans que tout commence? Peut-être. Le meilleur reste à venir.» Céline Dion avait congé de spectacle hier - son séjour à Las Vegas se termine le 15 décembre - et elle rencontrait les médias québécois la veille de la sortie de son nouvel album dont elle est manifestement très fière. Les journalistes réunis au club de golf de Lake Las Vegas ont d'abord vu l'émission de télé qui était diffusée sur TVA hier soir, puis Céline est arrivée avec René Angélil qui venait d'être éliminé d'un important tournoi de poker, mais qui souriait quand même. Céline et René sont d'accord pour dire que la chanteuse n'aurait pas eu la maturité pour chanter les chansons de D'elles plus tôt. «J'aurais peut-être tout gâché, dit-elle. Avant, j'avais l'impression d'être juste une chanteuse. C'est ce qui prenait la plus grande place dans ma vie. Je commence à peine ma vie de femme. Je ne veux pas juste chanter ma vie, j'ai envie de la vivre aussi. Céline est capable de dire «j'aime ça, j'aime pas ça». Autant pour les chansons, le spectacle, le studio, que dans ma vie de femme avec mon époux. Je suis capable de dire des choses que j'accumulais avant. Quand on s'assume et qu'on se réalise, l'autre embarque avec toi.» «J'ai l'impression que j'ai commencé en haut de l'échelle, j'avais la tête dans les nuages tout le temps. On pense que Céline est rendue au top, c'est le contraire. Ma vie maintenant n'est pas accrochée à une chanson, je suis ancrée au sol. C'est pour ça que je suis capable de faire cet album.» Elle n'a pas de chanson préférée sur D'elles, dit-elle, parce que s'il y en avait une qu'elle aimait moins, elle ne serait pas sur le disque. Mais celle qui la touche le plus est Si j'étais quelqu'un, écrite par la Française Nathalie Nechtschein, trisomique. J'ai lu son recueil de poèmes Ma différence et j'aurais voulu tous les chanter. Quand je l'ai rencontrée, elle m'a chanté Céline de Hugues Aufray. J'étais dans tous mes états.» D'elles comprend deux versions musicales du même texte de Françoise Dorin. À cause, par le Français Jacques Veneruso, et On s'est aimé à cause, du tandem Marc Dupré-Jean-François Breau. Céline n'était pas convaincue que ce texte se prêtait à une musique rythmée, mais les Français adoraient la version dance de Veneruso. Finalement, Céline a suggéré de garder les deux, et Goldman a acquiscé. «Marc (Dupré, son gendre) connaissait le projet et il voulait essayer une chanson, dit Angélil. Je lui ai dit: je vais t'envoyer un texte, il y en a quatre qui l'ont essayé, une semaine plus tard il nous envoyait une maquette et Céline l'a trouvée extraordinaire.» Angélil n'est pas prêt à dire que D'elles est meilleur que D'eux, l'album fait par Jean-Jacques Goldman, le disque français le plus vendu de l'histoire. «Les deux vont marquer sa carrière au-dessus de tous ses disques anglais, même si deux d'entre eux ont été vendus à plus de 30 millions d'exemplaires et qu'elle a gagné le Grammy de l'album de l'année.» «En anglais, dit-il encore, on n'a pas fait «L'album» et je ne sais pas si on va réussir à le faire. (...) Ça prendrait quelqu'un de talentueux qui écrirait tout l'album et mettrait tout son talent au service de Céline.» Ce ne sera pas pour l'automne, mais Angélil promet tout de même une formule plus edgy, plus rock and roll pour le nouvel album anglais. «Céline peut chanter n'importe quoi. Avant ses spectacles, elle se réchauffait en chantant du AC/DC.» La tournée Angélil confirme que Céline Dion donnera en août 2008 une série de spectacles à Montréal, et peut-être aussi un à Québec. Mais pour le moment, Angélil est fâché contre les promoteurs québécois associés aux Fêtes du 400e anniversaire qui ne veulent pas fournir la garantie pécuniaire exigée dans chaque ville par le producteur international de la tournée. Angélil affirme que c'est lui qui insiste pour aller à Québec alors que le producteur ferait plus d'argent en donnant un spectacle de plus à Montréal. «Ils prennent Céline pour acquis, dit Angélil. Ils étaient prêts à payer le gros prix pour U2. Si on ne va pas à Québec, ça va être leur faute.» Cette tournée, qui va commencer en France au printemps 2008, comprendra deux spectacles, l'un en français l'autre en anglais. Céline ou CelineAlexandre VigneaultLa Presse D'elles, le nouvel album français de Céline Dion, paraît cette semaine. Ce n'est pas parce que la diva termine son contrat à Las Vegas en décembre qu'elle tournera le dos à sa carrière américaine, puisqu'elle prévoit aussi lancer un disque en anglais à l'automne. D'elles constitue un clin d'oeil à D'eux, considéré dans le monde francophone comme son meilleur album, par opposition à ses blockbusters américains. Céline serait-elle si différente de Celine? Céline Dion écrivait encore son nom avec un accent aigu quand Rock et Belles Oreilles a lancé I Want to Pogne. Unison n'avait pas encore été publié que les cinglants humoristes tournaient déjà en dérision son ambition de conquérir les États-Unis. «I am the Judas of the French Canada», chantaient-ils, assimilant son désir de faire carrière en anglais à une façon de renier sa langue, sa nation, voire son âme. «Dès qu'elle a commencé à chanter en anglais, il y a des gens qui se sont demandés si elle avait le droit de faire ça, si elle n'allait pas s'assimiler», a en effet constaté l'historien Frédéric Demers, auteur de Céline Dion et l'identité québécoise. Il croit que le contexte politique a joué un rôle important: avant d'être l'année de la percée internationale de Céline Dion, 1990 a d'abord été celle de l'échec de l'accord du lac Meech et de la résurgence d'un discours identitaire «à fleur de peau». Bien que la langue dans laquelle elle enregistre ses disques ne soulève plus les passions, Céline Dion demeure un intéressant paradoxe culturel, sinon identitaire. Une députée bloquiste a affirmé en 1999 que la diva était devenue «une chanteuse américaine ou universelle», mais que, en son âme, elle n'était «ni Québécoise ni Canadienne». Or, trois ans plus tard, Bernard Landry lui-même affirmait qu'elle était une «ambassadrice de la vitalité culturelle du Québec». Celine, l'Américaine Dire que Céline Dion, l'interprète, est américaine n'est ni une insulte ni une bravade: c'est une évidence. Elle s'inscrit d'abord dans une tradition américaine basée sur l'excellence vocale. «Son savoir-faire, sa façon de manipuler sa voix et sa manière d'attaquer les consonnes sont typiques de la performance de haut-vol de Barbra Streisand, constate Stéphane Venne, auteur et compositeur notamment associé à Renée Claude et à Marie-Élaine Thibert. Et on pourrait remonter jusqu'à Judy Garland.» «Avec les Américains, elle est toujours plus proche de la performance, expose-t-il. Las Vegas, c'est la culmination de ça: tu vas au Vatican de la performance et tu deviens la papesse de la performance. C'est logique. Tu n'es pas dans l'âme, tu es dans l'événementiel, alors que, au mieux de son travail avec Jean-Jacques Goldman, elle est une facette de l'âme humaine.» Gregory Charles croit aussi que Céline Dion est une performer et une entertainer. Il l'associe bien entendu à Streisand, mais aussi à d'autres performers comme Sinatra et Sammy Davis Jr. «C'est sûr qu'ils avaient des registres différents au cinéma ou en spectacle avec Tommy Dorsey», dit-il. Gregory Charles ne croit toutefois pas que ce soit «la nature» de Céline Dion qui change, mais «les besoins artistiques et commerciaux» de ses différents projets. L'envergure de ses tournées des années 90 exerce selon lui une influence directe sur la construction de ses disques. Il juge normal de retrouver une chanson plus dynamique comme Declaration Of Love après deux ballades. «Pas pour l'intérêt de la chanson, pour le spectacle», dit-il. Elle n'aurait pas les mêmes contraintes en français, puisqu'elle peut aisément importer l'un de ses tubes américains, comme Love Can Move Mountains, après avoir enfilé L'amour existe encore et S'il suffisait d'aimer. Céline, la Française L'une des principales différences entre le travail de Céline Dion en anglais et en français, c'est le nombre de créateurs impliqués. Une armada d'auteurs et de compositeurs américains, canadiens, voire suédois, ont mis leur griffe sur l'un ou l'autre de ses albums en anglais. Ses derniers disques en français, à l'exception de D'elles, ont été écrits par une équipe réduite: Jean-Jacques Goldman et quelques proches collaborateurs. D'où leur plus grande intimité et leur cohésion. «D'eux, il y a une idée générale derrière ça. S'il suffisait d'aimer aussi, souligne Gregory Charles. On trouve dans son répertoire français plein de tounes qui sont pratiquement mono-instrumentales, piano-voix ou guitare-voix. Il n'y a pas l'équivalent en anglais.» Il constate par ailleurs que Céline Dion chante grosso modo dans trois tons en français: do bémol, sol et si bémol. Son registre est moins circonscrit en anglais, ce qu'il explique par la nécessité de coller au format radio américain et de «flasher» sur scène. Ceci expliquant cela, Gregory Charles trouve normal que les gens constatent qu'elle chante avec moins d'artifices en français. «Surtout après Goldman». dit-il. Stéphane Venne estime quant à lui que cette rencontre avec l'auteur et compositeur français a permis à Céline Dion de trouver la voie de l'intériorité et de la subtilité. «Il lui a appris à déchanter», dit-il. Stéphane Venne a beau admirer My Heart Will Go On et l'interprétation qu'en fait Céline Dion, il trovue quand même que la chanteuse n'y a pas "l'intériorité" qu'elle peut avoir en français. Il affirme par ailleurs qu'une écoute attentive du répertoire anglais de la diva permet de déceler qu'elle ne maîtrise pas parfaitement cette langue. «Il y a dans la langue anglaise des phonèmes qui possèdent une résonance dans laquelle se trouve l'émotion, soutient-il. Si tu n'as pas cette résonance, (tu n'as pas l'émotion). Ses repères naturels sont en français.» Céline, la Québécoise? La satire de Rock et Belles Oreilles traduisait peut-être l'état d'esprit de 1989, mais presque 20 ans plus tard, il y a un passage de I Want to Pogne qui s'avère complètement faux: «If they discover my origins / It's all finished maudine». «Céline Dion a fait beaucoup d'efforts pour rappeler qu'elle était québécoise», a constaté Frédéric Demers. L'historien affirme qu'elle a cherché à établir son identité en rappelant souvent ses origines québécoises dans des entrevues accordées à des médias anglo-saxons. Elle a même glissé quelques mots en français aux Grammys, en 1997. On ne peut pas dire que ça lui ait nuit. Céline Dion, selon Frédéric Demers, est le symbole même du «Québécois qui sait demeurer entier malgré les impératifs de la mondialisation». Il ne sait toutefois pas si on peut dire que son oeuvre, elle, est québécoise. «Qu'on dise que son oeuvre n'est pas particulièrement québécoise n'est pas un blasphème, croit l'historien. Elle est Québécoise, ses racines sont là. Ça colore peut-être son oeuvre.» Cette dernière hypothèse rejoint celle de Stéphane Venne. «Il se peut que l'énergie d'interprétation de Céline Dion soit québécoise et surtout pas super académique comme en France c'est-à-dire plastifiée avec plein de make-up sur la voix et, d'autre part, excessive en certains points au-delà de ce que les Américains font même quand ils sont performers.» «L'énergie primale qu'elle a au plan de l'interprétation, qui est quasiment la même que le rock'n roll, cette sorte de hurlance contrôlée, pourrait être québécoise, pense-t-il. Écoutez Pauline Julien. Y a-t-il quelque chose de plus excessif?» Céline Dion, tributaire de Barbra Streisand et de Pauline Julien? Son âme est sauvée. Quote http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Celinenvegas Posted May 23, 2007 at 02:49 AM Posted May 23, 2007 at 02:49 AM "D'eux" -> "D'elles" Oh wow, all this time I thought "D'eux" meant the #2. Damn, my French is REALLY bad. Celine & Rene looked great, I think I wanna date Rene! I wonder if any family membes are gay??? Quote ~J O E Y~
nano Posted May 23, 2007 at 06:04 AM Posted May 23, 2007 at 06:04 AM (edited) Among other very interesting things Celine said (and I don't have the time to translate it all), she talked about RC's hair. She's asked him many times to cut it and he said no because he loves his hair so she decided to respect him. She doesn't care if people mistake him for a girl, he doesn't seem to care either. She said it's his choice and she won't listen to what everyone says because they're not raising her son. Now that you can hear this from her mouth I just hope this "cut his hair" issue should stop. It's a matter of respect.Thanks Monica. I hope this will end the "hair-issue" thingy.. The videos are nice though I don't understand a word..lool..I think I'm gonna study French in summer.. Edited May 23, 2007 at 06:06 AM by nano Quote "Today, I’m a person on a path of connecting with my source and understanding that I am on the leading edge of creation.."
denise Posted May 23, 2007 at 06:18 AM Posted May 23, 2007 at 06:18 AM Thanks for the video. Does anyone have time to translate it? Quote http://i7.photobucket.com/albums/y260/nycbrat/celine/FadeAway_Sig.jpg <OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH=240 HEIGHT=90><PARAM NAME=movie VALUE="style_images/donationlavendar.swf"><PARAM NAME=menu VALUE=false><PARAM NAME=quality VALUE=high><PARAM NAME=wmode VALUE=opaque><PARAM NAME=scale VALUE=noscale><EMBED src="style_images/donationlavendar.swf" menu=false quality=high wmode=opaque scale=noscale WIDTH=240 HEIGHT=90 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED></OBJECT>
Thomas Posted May 23, 2007 at 12:46 PM Posted May 23, 2007 at 12:46 PM Another big pic: http://img253.imageshack.us/img253/8826/11rq3.th.jpg Quote
tativale Posted May 23, 2007 at 01:07 PM Posted May 23, 2007 at 01:07 PM (edited) Among other very interesting things Celine said (and I don't have the time to translate it all), she talked about RC's hair. She's asked him many times to cut it and he said no because he loves his hair so she decided to respect him. She doesn't care if people mistake him for a girl, he doesn't seem to care either. She said it's his choice and she won't listen to what everyone says because they're not raising her son. Now that you can hear this from her mouth I just hope this "cut his hair" issue should stop. It's a matter of respect.Thank you Monica for that! I do hope too that this stop this "cut his hair" issue.And Thank you Thomas or the pictures! Edited May 23, 2007 at 01:08 PM by tativale Quote http://img.photobucket.com/albums/v215/tativale/lildoll.gif"Sometimes we talk with our eyes and it says more than 10,000 words" moiIt's always possible to change! Vive le Québec"On ne grandit pas, on pousse un peu, tout juste, les temps d'un rêve, d'un songe,Et les toucher du doigt, Mais on n'oublie pas, L'enfant qui reste, presque nu, lesinstants d'innocence, Quand on savait pas... On ne change pas..."
VinnyT. Posted May 23, 2007 at 01:14 PM Posted May 23, 2007 at 01:14 PM Another big pic: http://img253.imageshack.us/img253/8826/11rq3.th.jpg thank you so much thomas Quote For Exclusive News "Like Us" on Facebook http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg click on the banner
thevoice Posted May 23, 2007 at 01:47 PM Posted May 23, 2007 at 01:47 PM who cares how long his hair is? i'm amazed by some people here and their comments - he is a cute little boy and celine is a great mama letting him deicide how he would like to look like Quote
nature boy Posted May 23, 2007 at 02:09 PM Posted May 23, 2007 at 02:09 PM Great that she's letting him have his own choices, but I still think it needs cutting! Quote http://img91.imageshack.us/img91/3239/kylieima5lp9.jpg How do you describe a feeling??
Dionesque Posted May 23, 2007 at 02:32 PM Posted May 23, 2007 at 02:32 PM I love guys with long hair. LOL, - so great to let him decide, Céline!! hihi :clap: Seriously, it's his/their life and their decisions - we just can accept and respect them. I'm also sure Céline is a great mother and will built a good close relationship with his son! Quote Visit me on Facebook 14th & 16th May 2008 - Antwerp Sportpaleis24th & 25th May 2008 - Paris Bercy2nd June 2008 - Amsterdam ArenA12th June 2008 - Berlin Waldbühne18th June 2008 - Köln Arena20th June 2008 - Hamburg Colorline Arena28th June 2008 - Kraków Błonia Park1st July 2008 - Vienna Stadthalle15th, 16th, 19th & 20th August 2008 - Montréal Bell Centre10th, 15th & 16th March 2011 - Las Vegas Caesars Palace ColosseumJ'étais là pour toi, Céline! Why has Javito been silenced ???
Majka Posted May 23, 2007 at 02:40 PM Posted May 23, 2007 at 02:40 PM Thank you for all wonderful pictures and videos! Celine and Rene look really happy. Celine is more and more beautiful Quote
Terre Posted May 23, 2007 at 03:02 PM Posted May 23, 2007 at 03:02 PM Céline looks so beautiful in those pics!! And Rene looks good too! I think he has lost weight as well. Quote My Taking Chances World TourAmsterdam June 2nd 2008 -Section A4, Row 7, Seat 11Stockholm June 7th 2008 -Section A8/A24, Row 3, Seat 40Helsinki June 9th 2008 -Section 119, Row 4, Seat 2 Bruce freakin' Springsteen
Mozinha Posted May 23, 2007 at 07:02 PM Posted May 23, 2007 at 07:02 PM Celine looks radiant! And René is HOT. Quote http://img.photobucket.com/albums/v487/welovecelinedion/howcute5gv2.jpghttp://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/4;10501;104/st/20080413/e/my+graduation/dt/4/k/f5ff/event.png "And really - isn't NOT caring about what others think of you the hallmark of a cool person?"
firebird Posted May 24, 2007 at 03:31 PM Posted May 24, 2007 at 03:31 PM Another pic from Le Soleil, Canadian newspaper http://i15.tinypic.com/4yu0bo9.jpg Quote
René 2 Posted May 24, 2007 at 04:08 PM Posted May 24, 2007 at 04:08 PM Thanks for all the pictures Quote
Koolan Posted May 24, 2007 at 04:17 PM Posted May 24, 2007 at 04:17 PM Another big pic: http://img253.imageshack.us/img253/8826/11rq3.th.jpg She's in such great shape. Thx Tommy! Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
tativale Posted May 24, 2007 at 04:19 PM Posted May 24, 2007 at 04:19 PM Another pic from Le Soleil, Canadian newspaper http://i15.tinypic.com/4yu0bo9.jpgOh god... she has a such beautiful smile!!!!!! I love her smile, Quote http://img.photobucket.com/albums/v215/tativale/lildoll.gif"Sometimes we talk with our eyes and it says more than 10,000 words" moiIt's always possible to change! Vive le Québec"On ne grandit pas, on pousse un peu, tout juste, les temps d'un rêve, d'un songe,Et les toucher du doigt, Mais on n'oublie pas, L'enfant qui reste, presque nu, lesinstants d'innocence, Quand on savait pas... On ne change pas..."
Recommended Posts