christelle83 Posted May 17, 2007 at 03:22 PM Posted May 17, 2007 at 03:22 PM je pense que les gens du forum le savent a present je serais a las vegas en septembre. je m'adresse la a ceux qui y sont alle de me dire s il y a moyen de la rencontrer. s il ont des astuces une connaissance. j'ai essaye de contacter la television j'ai laisse des tonnes d'emails a sony music. si quelqu un sait par ou elle arrive dans le cesar par ou elle sort ses loges. je suis consciente de n'etre pas la seule a rever la voir en vrai. mais je tente ma chance partout et ici aussi. alors si infos donner les moi please. bisousje suis capable de me faire engager par le cesar palace pour lui porter le petit dej lol ;o)))bisss Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Elaine Posted May 17, 2007 at 09:49 PM Posted May 17, 2007 at 09:49 PM J'ai jamais vu Céline, mais je sais que est difficille de la rencontrer... Si tu es de équipe Céline (Team Celine), tu as d'occasion de gagner un pair de tickets pour le concert et aussi pour la rencontrer en personne chaque moi...Je ne sais pas d'autres choses, mais peut-être quelqu'un ici peut t'aider... Excusez-moi pour ma mauvais Français! Quote http://img807.imageshack.us/img807/1352/opo3.jpg
christelle83 Posted May 18, 2007 at 11:26 AM Author Posted May 18, 2007 at 11:26 AM aie aie aie a priori ca va etre dur .bon de toute façon on en a tous envie de la voir en vraie lui faire un bisous ou prendre une photo.je ne me desespere pas ( jamais )bisouilles Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
tahitiCELINEfan Posted May 18, 2007 at 09:44 PM Posted May 18, 2007 at 09:44 PM Je ne connais paersonne qui ait pu la voir en sans y être invité... mais tu peux essayer au culot, avec son frère sur place (il est souvent près de la console de son dans la salle...), au box office en tout cas c'est pas gagné, certains vendeurs m'ont dit qu'ils ne l'avaient jamais rencontrée!!! Quote MY TAKING CHANCES TOUR:202 concert dates, and counting!A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPSMISS YOU CELINE!
christelle83 Posted May 19, 2007 at 11:23 AM Author Posted May 19, 2007 at 11:23 AM c clair a part le culot ......... mais bon un culot soft .je vous dirai car je compte bien lui faire un bisous a cette fifille. la j'ai peut etre une touche avec un canadien dont la famille habite a cote des parents de celine ( il parait j'espere que c pas un plan ..........; vous voyez ce que je veux dire).et puis on espere vraiment avoir uen equipe de television avec nous mais la encore france 2 ou tf1 ils sont durs a convraincre.je tente encore et encore bisous cricrin'hesiter pas a repondre Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
lilyrose Posted May 20, 2007 at 03:30 PM Posted May 20, 2007 at 03:30 PM Moi aussi je suis partante pour d'éventuelles infos supplémentaires LOL, marché au culot je suis trop réservée pour çà j'en ai bien peur à mon grand regret, faudrait que çà change LOL ou alors il faut que j'essaie de convaincre quelqu'un pour qu'il le fasse pour moi MDR. Nous verrons, je vois Céline le mois prochain plusieurs fois au second rang, çà sera déjà E.N.O.R.M.E Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
christelle83 Posted May 20, 2007 at 05:33 PM Author Posted May 20, 2007 at 05:33 PM c vrai on a la chance d'aller la voir a las vegas et dans des rangs au top. Mais c le petit plus la photo , au pire au retour je passe par le musé de cire lol et je me la pete genre tu as vu c elle et moi ;o)))enfin. tu parts en juin n'oublis pas de nous raconter et nous rapporter une tonne de photosbissssssssssscricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted May 20, 2007 at 06:24 PM Posted May 20, 2007 at 06:24 PM J'ai ete 2 fois a Vegas et sincerement la rencontrer sans invitations a mon avis ca frole l'impossible...........Desolé! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted May 20, 2007 at 06:39 PM Author Posted May 20, 2007 at 06:39 PM des invitations........... mouais mouais mouais . y a garou qui passe de temps en temps ici il faudra que je l'attrape lol ( il doit etre moins dur a avoir que celine) et il a surrement son portable ( ptdr). il suffit d y croire mais la la cricri nationale elle se fais des films je pense. je vais faire une enquete garou. bisousssssssss Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Adeline Posted May 20, 2007 at 07:34 PM Posted May 20, 2007 at 07:34 PM (edited) n'y croit pas trop car tu risquerai d'être déçu. moi, je suis rester 15 jours à Vegas et tout les jours je demandée partout et à tout le monde ( René, Patrick, michel, Maman dion, la sécurité, danseur etc.. )tout absolument tout et rien du tout impossible, et pourtant j'y ai été franchement et malheureusement même après 15 jours d'effort quotidien rien du tout a mon grand despespoir, mais bon je me dit que c'est pas grave j'ai quand même rencontrée pas mal de personne que j'aurais jamais imaginer rencontrée. Et pis Céline, le 11 mars a la fin du show et venu me serrée dans ses bras et me faire un bisous, j'ai peut être pas eu ma photos avec elle, mais j'ai eu ce que rêvé, un bisous et un calin. Edited May 20, 2007 at 07:36 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
lilyrose Posted May 20, 2007 at 10:48 PM Posted May 20, 2007 at 10:48 PM J'ai ete 2 fois a Vegas et sincerement la rencontrer sans invitations a mon avis ca frole l'impossible...........Desolé! oui je crois bien lol de toute façon personellement je ne me fais absolument aucune illusion car si s'était le cas c'est vrai tu es forcément déçue LOL et puis il faudrait y travailler hardament et j'ai bien peur de ne pas oser aller demander à 36 personnes si c'est possible de la rencontrer pas assez de culot lol De toute façon je ne pensais pas pouvoir y aller du tout et là finalement j'y vais 8 jours je vais pour la première fois à Végas je vais voir Céline pour la première fois et en plus à plusieurs reprises lol et je serais bien placée donc c'est déjà une grande chance maintenant c'est sûre la rencontrer c'est le rêve je me dis que tôt ou tard ( j'ai bien patienté 12 ans avant de la voir en vrai LOL enfin normalement je voudrais pas me porter la poisse pour le mois prochain LOL si je pouvais ne pas attendre 12 ans de plus par contre pour la rencontrer çà serait cool LOL ) mon rêve se réalisera enfin je l'espère LOL. n'y croit pas trop car tu risquerai d'être déçu. moi, je suis rester 15 jours à Vegas et tout les jours je demandée partout et à tout le monde ( René, Patrick, michel, Maman dion, la sécurité, danseur etc.. )tout absolument tout et rien du tout impossible, et pourtant j'y ai été franchement et malheureusement même après 15 jours d'effort quotidien rien du tout a mon grand despespoir, mais bon je me dit que c'est pas grave j'ai quand même rencontrée pas mal de personne que j'aurais jamais imaginer rencontrée. Et pis Céline, le 11 mars a la fin du show et venu me serrée dans ses bras et me faire un bisous, j'ai peut être pas eu ma photos avec elle, mais j'ai eu ce que rêvé, un bisous et un calin. Je préfère un calin et une bise à une photo LOL c'est E.N.O.R.M.E. c'est parce qu'elle t'avait choisi pour la rose ? Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
Adeline Posted May 20, 2007 at 11:14 PM Posted May 20, 2007 at 11:14 PM J'ai ete 2 fois a Vegas et sincerement la rencontrer sans invitations a mon avis ca frole l'impossible...........Desolé! oui je crois bien lol de toute façon personellement je ne me fais absolument aucune illusion car si s'était le cas c'est vrai tu es forcément déçue LOL et puis il faudrait y travailler hardament et j'ai bien peur de ne pas oser aller demander à 36 personnes si c'est possible de la rencontrer pas assez de culot lol De toute façon je ne pensais pas pouvoir y aller du tout et là finalement j'y vais 8 jours je vais pour la première fois à Végas je vais voir Céline pour la première fois et en plus à plusieurs reprises lol et je serais bien placée donc c'est déjà une grande chance maintenant c'est sûre la rencontrer c'est le rêve je me dis que tôt ou tard ( j'ai bien patienté 12 ans avant de la voir en vrai LOL enfin normalement je voudrais pas me porter la poisse pour le mois prochain LOL si je pouvais ne pas attendre 12 ans de plus par contre pour la rencontrer çà serait cool LOL ) mon rêve se réalisera enfin je l'espère LOL. n'y croit pas trop car tu risquerai d'être déçu. moi, je suis rester 15 jours à Vegas et tout les jours je demandée partout et à tout le monde ( René, Patrick, michel, Maman dion, la sécurité, danseur etc.. )tout absolument tout et rien du tout impossible, et pourtant j'y ai été franchement et malheureusement même après 15 jours d'effort quotidien rien du tout a mon grand despespoir, mais bon je me dit que c'est pas grave j'ai quand même rencontrée pas mal de personne que j'aurais jamais imaginer rencontrée. Et pis Céline, le 11 mars a la fin du show et venu me serrée dans ses bras et me faire un bisous, j'ai peut être pas eu ma photos avec elle, mais j'ai eu ce que rêvé, un bisous et un calin. Je préfère un calin et une bise à une photo LOL c'est E.N.O.R.M.E. c'est parce qu'elle t'avait choisi pour la rose ? Non, elle donnée la rose à la personne juste devant moi, et juste après l'avoir donnée à la fille, elle m'a regarder et c'est la quelle c'est avancée de quelques centimetres pour me prendre dans ses bras et me fait un bisous avant de remonté sur scène pour dire au revoir à tout le monde. j ' était aux anges, pendant tout le long de ce shows Céline m'a rarement quittez des yeux, a me faire des petits sourires ou des clins d'oeil, sur If I could, a un moment on c'est regarder droit dans les yeux pendant 30s, à ce moment là j'ai eu l'impression que j'était toute seule avec elle, et après j'ai fondu en larme trop d'émotion. Jamais je n'oublierais ces merveilleux moments que Céline m'a offert y a même des personnes assis a côté de moi qui m'ont demandée si je connaissais Céline personnellement. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
lilyrose Posted May 21, 2007 at 12:31 AM Posted May 21, 2007 at 12:31 AM (edited) Non, elle donnée la rose à la personne juste devant moi, et juste après l'avoir donnée à la fille, elle m'a regarder et c'est la quelle c'est avancée de quelques centimetres pour me prendre dans ses bras et me fait un bisous avant de remonté sur scène pour dire au revoir à tout le monde. j ' était aux anges, pendant tout le long de ce shows Céline m'a rarement quittez des yeux, a me faire des petits sourires ou des clins d'oeil, sur If I could, a un moment on c'est regarder droit dans les yeux pendant 30s, à ce moment là j'ai eu l'impression que j'était toute seule avec elle, et après j'ai fondu en larme trop d'émotion. Jamais je n'oublierais ces merveilleux moments que Céline m'a offert y a même des personnes assis a côté de moi qui m'ont demandée si je connaissais Céline personnellement. Waouh !!! C'est génial une expérience comme celle ci le rêve un jour mon tour viendra, j'espère Tu dois avoir un charisme d'enfer En tout cas, c'est le genre de moments magiques que jamais tu n'oublies Tu étais à quelle place ( désolée c'est très primaire primitif et tout ce que tu veux, honte à moi, comme question et çà ne veux absolument rien dire mais bon l'espoir fait vivre c'est juste par curiosité ) Edited May 21, 2007 at 12:33 AM by lilyrose Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
Adeline Posted May 21, 2007 at 12:36 AM Posted May 21, 2007 at 12:36 AM (edited) J'etait ORCH4 2ème rang place 406!!!!!!la place de rêve, le centre du centre juste en face de Céline tout le long du shows et les 3 autres soir tjrs ORCH4 2 ème rang place 405, 410 et 407 Edited May 21, 2007 at 12:41 AM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
lilyrose Posted May 21, 2007 at 12:45 AM Posted May 21, 2007 at 12:45 AM (edited) Pour le mois prochain je serais orch 4 rang BB place 401 pour 2 soirs consécutifs et orch 4 rang BB place 405 ( c'est presque 406 je plaisante bien sûr ) et puis le tout premier soir en seconde mezzanine au premier rang ( cette place c'est pour la vision d'ensemble du show car je me suis dit que pour les autres fois en étant au deuxième rang je pourrais pas la quitter des yeux même avec la meilleure volonté du monde LOL). Enfin c'est le rêve quand même (oups je vais commencer à radotter ) Edited May 21, 2007 at 12:46 AM by lilyrose Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
christelle83 Posted May 21, 2007 at 06:14 AM Author Posted May 21, 2007 at 06:14 AM J'etait ORCH4 2ème rang place 406!!!!!!la place de rêve, le centre du centre juste en face de Céline tout le long du shows et les 3 autres soir tjrs ORCH4 2 ème rang place 405, 410 et 407 merci Adeline de nous faire partager ton moment de douceur avec celine dion. le bisous quand même tu as eue bcp de chance . je sais que je ne le verrai pas et que tout le monde fait barrage pour qu on ne l'ennui pas mais enfin je demanderai a tout hasard . bisouscricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
tahitiCELINEfan Posted May 21, 2007 at 06:22 PM Posted May 21, 2007 at 06:22 PM J'etait ORCH4 2ème rang place 406!!!!!!la place de rêve, le centre du centre juste en face de Céline tout le long du shows et les 3 autres soir tjrs ORCH4 2 ème rang place 405, 410 et 407 merci Adeline de nous faire partager ton moment de douceur avec celine dion. le bisous quand même tu as eue bcp de chance . je sais que je ne le verrai pas et que tout le monde fait barrage pour qu on ne l'ennui pas mais enfin je demanderai a tout hasard . bisouscricri tiens nous au courant si tu y arrive En tout cas, bon show!!! Quote MY TAKING CHANCES TOUR:202 concert dates, and counting!A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPSMISS YOU CELINE!
eninils Posted May 21, 2007 at 09:03 PM Posted May 21, 2007 at 09:03 PM y a même des personnes assis a côté de moi qui m'ont demandée si je connaissais Céline personnellement. Ca met arrivé aussi ca... Il y a un coté ou c'est excellent de s'entendre dire ca... et y en a un autre ou si seulement ils pouvaient avoir raison !! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted August 22, 2007 at 12:43 PM Author Posted August 22, 2007 at 12:43 PM si quelqu un a des photos de la famille dion et particulierement les membres qui sont souvent a vegas avec celine , son frere ect....car je ne les connais pas du tout et bon si je souhaite approcher un peu celine j'aurai peut etre plus de chance en parlant avec ses proches.merci de tout coeur pour vos reponses ou liens .cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Recommended Posts