Jump to content

Céline dans 7 à 8 sur TF1

Recommended Posts

Posted
J'ai vraiment aimé. Je l'ai trouvée des grave.

des grave ???? ça veut dire koi :shrug:

Très grave, désolée. ;)

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
j'ai adoré ses réponses, elle respire la sincérité, elle était simple et touchante
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

OK ça y é j'ai compris :blushing1: faut m'excusé j'étais encore avec céline :msn-tongue: .

Sinon moi aussi j'ai aimé cette émission même si trop courte lol. Par contre quand elle dis qu'elle pourrais vivre sans tout ce qui fait sa vie aujourd'hui je trouve ça quand même "bizarre" (ce n'est pas le bon mot mais je n'arrive pas à le trouver ) car c'est ce qui lui a permi d'en arriver là où elle est. JE comprend parfaitement au niveau de l'argent, de la célébrit mais de chanter non !!!! Car une passion ça dure à jamais ... Mais bon ce n'est que mon humble avis.

En tout heureusement que tout ceci n'est pas le cas car ta musique, ta voix est source de joie ... et un peu de gaité pendant les période de partiel ça fait pas de mal !!! :msn-tongue: :msn-tongue:

post-4915-1179684178.jpg

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

OK ça y é j'ai compris :blushing1: faut m'excusé j'étais encore avec céline :msn-tongue: .

Sinon moi aussi j'ai aimé cette émission même si trop courte lol. Par contre quand elle dis qu'elle pourrais vivre sans tout ce qui fait sa vie aujourd'hui je trouve ça quand même "bizarre" (ce n'est pas le bon mot mais je n'arrive pas à le trouver ) car c'est ce qui lui a permi d'en arriver là où elle est. JE comprend parfaitement au niveau de l'argent, de la célébrit mais de chanter non !!!! Car une passion ça dure à jamais ... Mais bon ce n'est que mon humble avis.

En tout heureusement que tout ceci n'est pas le cas car ta musique, ta voix est source de joie ... et un peu de gaité pendant les période de partiel ça fait pas de mal !!! :msn-tongue: :msn-tongue:

Je pense qu'elle le disait dans le sens : Maintenant je pourrais vivre sans tout ca... Et qu'elle aurait pu vivre sans tout ca. Maintenant qu'elle a RC avec elle, nous fans sommes passés au second ou 3eme plan de sa vie :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

Je pense qu'elle le disait dans le sens : Maintenant je pourrais vivre sans tout ca... Et qu'elle aurait pu vivre sans tout ca. Maintenant qu'elle a RC avec elle, nous fans sommes passés au second ou 3eme plan de sa vie :)

Oui mais je trouve ça moyen qd même mais bon :blushing1:

post-4915-1179685623.gif

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

Posted

moi je l’ai trouvée très calme et sereine ! elle semble être très heureuse aujourd’hui et sa voix n’est plus une priorité ! lors de cette interview elle a répondu juste et de façon « intelligente » je trouve et de façon très honnête sans froufrous du showbiz ! elle a été authentique et on voit clairement qu’aujourd’hui elle est très bien entourée et ça l’a rend heureuse !

vous ne comprenez pas bien elle ne renie en rien ce qu'elle a fait mais aujourd'hui si tout devait s'arrêter elle serait heureuse et pourrait vivre sans car en dehors de son métier elle a autour d'elle des gens qui l'aiment ! en rien elle ne renie ses fans et son parcours !

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
vous ne comprenez pas bien elle ne renie en rien ce qu'elle a fait mais aujourd'hui si tout devait s'arrêter elle serait heureuse et pourrait vivre sans car en dehors de son métier elle a autour d'elle des gens qui l'aiment ! en rien elle ne renie ses fans et son parcours !

Exactement ! J'ai juste eu beaucoup de mal a l'expliqué :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Je l'ai trouvé touchante, sincère dans ce qu'elle disait, j'ai adoré.

Par contre ma tante l'a trouvé déprimé par rapport à ce qu'elle disait, j'ai pas trouvé mais bon!!!

av83.jpg

Posted
moi je l’ai trouvée très calme et sereine ! elle semble être très heureuse aujourd’hui et sa voix n’est plus une priorité ! lors de cette interview elle a répondu juste et de façon « intelligente » je trouve et de façon très honnête sans froufrous du showbiz ! elle a été authentique et on voit clairement qu’aujourd’hui elle est très bien entourée et ça l’a rend heureuse !

si je comprend tout à fais mais bon ce que je voulais dire c'est que une passion ça ne peut pas s'oublier du jour au lendemain et donc je ne parlais en rien de son succes ni de ses fan à la base ... juste du fait de chanter ...

:blushing1: Ce n'est pas grave on a juste eu du mal a mettre les bons mots sur notre sentiment ... :msn-wink:

post-4915-1179688358.gif

Visitez mon site web

Posted
Céline Dion : «Ma vraie voix, vous ne l'avez jamais entendue»

La sortie en France lundi du nouveau disque en français de Céline Dion, intitulé D'Elles, donne à la chanteuse l'occasion de se présenter sous un nouveau jour. Dans une entrevue diffusée dimanche en début de soirée dans l'émission 7 à 8, un des programmes phare de TF1, la Québécoise est en effet apparue plus mûre, plus profonde et plus sereine que jamais.

«Ma vraie voix, vous ne l'avez jamais entendue, celle de l'intérieur, le pays d'origine de mon fils, l'amour que j'ai. Je chante avec mes cordes vocales, mais j'ai une voix intérieure. J'existe. Je ne suis pas qu'une chanteuse», a lancé Céline Dion dans un français où ne perçait que très légèrement son accent québécois.

À l'approche de la quarantaine, Céline Dion se sent à l'évidence en pleine possession de ses moyens. René-Charles, son fils de 6 ans, avec lequel elle pose par ailleurs à la une de Paris Match cette semaine, a résolument changé son existence.

«J'ai 39 ans. Je suis au meilleur de moi-même, dit-elle. Quand on devient mère, on commence à chanter pour de vrai, pour de bon.»

Il est bel et bien révolu donc le temps où Céline Dion gardait le silence des journées entières pour économiser sa voix.

«C'était l'époque où mes cordes vocales étaient le conducteur de ma vie, maintenant c'est moi le grand chef», a-t-elle lancé, avant que ne soit diffusé un passage du clip de la chanson «Immensité», extrait de son nouvel album entièrement écrit par des femmes.

Pour le lancement D'Elles, Céline Dion entend à l'évidence être le «livre ouvert» qu'elle a toujours été. «C'est la seule façon d'être pour moi», a-t-elle expliqué, après avoir confié qu'elle était «toujours intimidée» par René Angelil, le seul homme qu'elle ait connu.

Céline Dion s'est faite un peu plus grave lorsqu'elle a évoqué la mémoire de la grande chanteuse Maria Callas et le poids du succès.

«Maria Callas me poursuit; je suis à sa recherche. Je pense souvent à elle quand le rideau tombe», a-t-elle raconté, avant de reconnaître que «le succès n'est pas aussi merveilleux que l'on pense.»

Le magazine d'information 7 à 8 est regardé chaque dimanche par près de 6 millions de téléspectateurs. Pendant l'entrevue, Céline Dion a surtout été cadrée en gros-plan et plus rarement en plan large.

La Québécoise ne viendra pas à Paris pour faire la promotion de son disque, mais son image est partout, sur les colonnes publicitaires, les «abribus», dans le métro et à la «une» des magazines.

Ses fans la retrouveront en chair et en os dans un an exactement, à l'occasion d'une série de six concerts au Palais Omnisports de Paris-Bercy (15 000 places environ). Des spectacles à Anvers en Belgique, à Nice et à Genève figurent aussi à son programme.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070520...070/1017/CPARTS

Posted

Encore heureux sinon se serait grave si passait avant tout ça...

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Encore heureux sinon se serait grave si passait avant tout ça...

C'est clair !!

Merci pour le lien :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
EN ENTREVUE SUR TF1

Céline Dion se montre sous un nouveau jour

Par Michel Dolbec

20-05-2007 | 20h54

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2007/05/20/celine.jpg

La sortie en France lundi du nouveau disque en français de Céline Dion, intitulé D'elles, donne à la chanteuse l'occasion de se présenter sous un nouveau jour. Dans une entrevue diffusée dimanche en début de soirée à l'émission 7 à 8, un des programmes phare de TF1, la Québécoise est en effet apparue plus mûre, plus profonde et plus sereine que jamais.

«Ma vraie voix, vous ne l'avez jamais entendue, celle de l'intérieur, le pays d'origine de mon fils, l'amour que j'ai. Je chante avec mes cordes vocales, mais j'ai une voix intérieure. J'existe. Je ne suis pas qu'une chanteuse», a lancé Céline Dion dans un français où ne perçait que très légèrement son accent québécois.

À l'approche de la quarantaine, Céline Dion se sent à l'évidence en pleine possession de ses moyens. René-Charles, son fils de 6 ans, avec lequel elle pose par ailleurs à la une de Paris Match cette semaine, a résolument changé son existence.

«J'ai 39 ans. Je suis au meilleur de moi-même, dit-elle. Quand on devient mère, on commence à chanter pour de vrai, pour de bon.»

Il est bel et bien révolu donc le temps où Céline Dion gardait le silence des journées entières pour économiser sa voix.

«C'était l'époque où mes cordes vocales étaient le conducteur de ma vie, maintenant c'est moi le grand chef», a-t-elle lancé, avant que ne soit diffusé un passage du clip de la chanson Immensité, extrait de son nouvel album entièrement écrit par des femmes.

Pour le lancement D'elles, Céline Dion entend à l'évidence être le «livre ouvert» qu'elle a toujours été. «C'est la seule façon d'être pour moi», a-t-elle expliqué, après avoir confié qu'elle était «toujours intimidée» par René Angelil, le seul homme qu'elle ait connu.

Céline Dion s'est faite un peu plus grave lorsqu'elle a évoqué la mémoire de la grande chanteuse Maria Callas et le poids du succès.

«Maria Callas me poursuit; je suis à sa recherche. Je pense souvent à elle quand le rideau tombe», a-t-elle raconté, avant de reconnaitre que «le succès n'est pas aussi merveilleux que l'on pense».

Le magazine d'information 7 à 8 est regardé chaque dimanche par près de 6 millions de téléspectateurs. Pendant l'entrevue, Céline Dion a surtout été cadrée en gros-plan et plus rarement en plan large.

La Québécoise ne viendra pas à Paris pour faire la promotion de son disque, mais son image est partout, sur les colonnes publicitaires, les abribus, dans le métro et à la Une des magazines.

Ses fans la retrouveront en chair et en os dans un an exactement, à l'occasion d'une série de six concerts au Palais Omnisports de Paris-Bercy (15 000 places environ). Des spectacles à Anvers en Belgique, à Nice et à Genève figurent aussi à son programme.

Source: http://www.canoe.com/divertissement/musiqu...4196184-pc.html

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Merci pour l'info :bye1:
Posted

"si je comprend tout à fais mais bon ce que je voulais dire c'est que une passion ça ne peut pas s'oublier du jour au lendemain et donc je ne parlais en rien de son succes ni de ses fan à la base ... juste du fait de chanter ... "

oui exactement elle aime pas les interviews..... mais chanter c'est en elle c'est une passion ! elle est heureuse quand elle chante et elle doit avoir marre de vegas car un show comme ça tout les soirs c'est tres répétitif en plus c'est pas des fans lol elle vas voir en tournee sa sera autre chose ça va la changer comme pour octobre aussi

Posted
Céline était trés touchante, toujours d'une sincérité envers nous et envers elle-même. J'en aurais presque pleuré. :cry: Je ne sais pas pour vous, mais en l'écoutant, j'ai ressenti comme une grande lassitude en elle. Je pense qu'elle doit être fatiguée mais heureuse malgré tout. Je ne crois pas qu'une chanteuse se donne autant que Céline! Je lui tire mon chapeau. Céline, je t'aiiiiiime :flowers: