Mike--Mtl Posted May 17, 2007 at 02:33 AM Posted May 17, 2007 at 02:33 AM Plusieurs comme moi se demandait comment faire pour regarder un vidéo sur youtube ou un autre site et vous vous disiez que vous voudriez l ‘avoir sur votre ordinateur ??? Maintenant c ‘est possible Avec Youtube FLV to AVI Suite PRO téléecharger en le temps de le dire tout ses vidéos qu'on essaie de nous empêcher de télécharger... Maintenant c'est possible de regarder ses petits videos en plein écran... Et oui, même les vidéos de Céline... Crack inclus! Vous n'avez qu'à m'envoyer un court message + votre adresse email dans mon email (voir mon adresse dans ma signature) et je vous l'enverrai. Prévoir un peu d'espace dans votre email, je vous confirme 24hres d'avance l'envoi du fichier afin que vous puissiez libérer de l'espace. Le programme est facile à comprendre et fonctionne très bien. alors si cela vous intéresse envoyez moi un message...à bientôt! Quote
etjetaimeencore Posted May 17, 2007 at 09:27 AM Posted May 17, 2007 at 09:27 AM Plusieurs comme moi se demandait comment faire pour regarder un vidéo sur youtube ou un autre site et vous vous disiez que vous voudriez l ‘avoir sur votre ordinateur ??? Maintenant c ‘est possible Avec Youtube FLV to AVI Suite PRO téléecharger en le temps de le dire tout ses vidéos qu'on essaie de nous empêcher de télécharger... Maintenant c'est possible de regarder ses petits videos en plein écran... Et oui, même les vidéos de Céline... Crack inclus! Vous n'avez qu'à m'envoyer un court message + votre adresse email dans mon email (voir mon adresse dans ma signature) et je vous l'enverrai. Prévoir un peu d'espace dans votre email, je vous confirme 24hres d'avance l'envoi du fichier afin que vous puissiez libérer de l'espace. Le programme est facile à comprendre et fonctionne très bien. alors si cela vous intéresse envoyez moi un message...à bientôt! Bonjour!C'est sympa de nous prévenir!!Moi ça m'intéresserait mais avant je voudrais savoir : la qualité vidéo reste la même que sur Youtube? (même en plein écran?)et aussi...question stupide (!!! ) "légalement" ça vaut quoi??????!!!parce que je ne veux pas avoir de problèmes...Mais merci bien de nous en avoir parlé! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Recommended Posts