Christelle95 Posted May 15, 2007 Posted May 15, 2007 Trouvez le mois de votre naissance Janvier : Je suis parti avecFévrier : J'ai décapitéMars : J'ai tuéAvril : J'ai chatouilléMai : J'ai gifléJuin : J'ai voléJuillet : J'ai mangéAoût : Je me suis marié avecSeptembre : J'ai battuOctobre : Je me suis habillé commeNovembre : J'ai enflamméDécembre : J'ai dormi avec ------------------------------------------Ensuiтe, тrouvez le jour de voтre αnniversαire :------------------------------------------ 1 : Moi-même2 : Un canard en plastique3 : Un singe4 : Mon meilleur ami5 : Un éléphant6 : Un caniche7 : Un poilu8 : Une chaise9 : Un chat10 : Une souris (l'animal)11 : Une truie12 : Un gorille13 : Pikachu14 : Mon prof d'Histoire15 : Brian Molko16 : M. Pokora17 : Brithney Spears18 : Mozart19 : Une banane20 : Bob l'éponge21 : Dora22 : OUI-OUI23 : Une baleine24 : Un mongole25 : Un marsupilami26 : Un bisounours27 : Mon pied28 : Mon zizi29 : Mr Bean30 : Un mec31 : Une fille ------------------------------------------Eт enfin, lα première leттre de voтre prénom :------------------------------------------ A : Pour sauver le futurB : Car je te détesteC : Et j'aime çaD : Pour un biscuitE : Car je n'aime pas çaF : Et je me trouve beau/belleG : Pour etre roi/reineH : Et c'est nulI : Pour la popularitéJ : Et je trouve ça drôleK : Pour aucune raisonL : Et je me suis fais engueulé par ma mamanM : Pour être un hérosN : Car j'aime les ringarsO : Car j'aime la vieP : Pour l'argentQ : Et ça puR : Car je suis une tapetteS : Pour mon/ma copain/copineT : Et un rhinoceros m'a foncé dessusU : Car je suis fou/folleV : Et je me suis fais tapé par un petit de 10 ansW : Car je n'ai pas d'amisX : Et je sens une odeur bizarre venant de mes piedsY : Et ça me souleZ : Pour une patate Pour moi : "J'ai dormi avec un marsupilami et j'aime ça" Quote
LaFeeRailleuse Posted May 15, 2007 Posted May 15, 2007 Je me suis habillée comme Bob l'éponge pour être une héroïne MDR j'adore ce truc! Quote
Adeline Posted May 15, 2007 Posted May 15, 2007 Pour Moi : J'ai dormi avec une Chaise pour sauver le futur Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
eninils Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 Je suis partie avec un bisounours pour mon copain... Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
laëtitia Posted May 17, 2007 Posted May 17, 2007 J'ai chatouillé moi- meme,et je me suis fais engueulé par ma mamani Quote
eninils Posted May 18, 2007 Posted May 18, 2007 Vous avez vu Celine ce que ca donne ?? J'ai tué un mec et j'aime ca On apprend des chiose la Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Célinefull Posted May 19, 2007 Posted May 19, 2007 j'ai enflammé un élephant pour un biscuit Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
Adeline Posted May 19, 2007 Posted May 19, 2007 Vous avez vu Celine ce que ca donne ?? J'ai tué un mec et j'aime ca On apprend des chiose la j'ai regardée pour René c'est encore plus drôle Je suis partie avec M. pokora, car je suis une tapette Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
mikymika Posted May 19, 2007 Posted May 19, 2007 J'ai volé un bisounourspour être un heros MDR Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
**Josh** Posted May 20, 2007 Posted May 20, 2007 Je suis parti avec Un poilu Car j'aime les ringars MMMMDDDRRRR Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
eninils Posted May 20, 2007 Posted May 20, 2007 (edited) Vous avez vu Celine ce que ca donne ?? J'ai tué un mec et j'aime ca On apprend des chiose la j'ai regardée pour René c'est encore plus drôle Je suis partie avec M. pokora, car je suis une tapette Trop fort !!! Edited May 20, 2007 by eninils Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Celine-Express Posted May 20, 2007 Posted May 20, 2007 Sa me donne ceci: Je suis parti avec M. Pokora et je trouve sa drôle Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
eninils Posted May 20, 2007 Posted May 20, 2007 Sa me donne ceci: Je suis parti avec M. Pokora et je trouve sa drôle Toi aussi tu pars avec M.Pokora ? Serais tu né le 16 Janvier ? Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Celine-Express Posted May 20, 2007 Posted May 20, 2007 Sa me donne ceci: Je suis parti avec M. Pokora et je trouve sa drôle Toi aussi tu pars avec M.Pokora ? Serais tu né le 16 Janvier ? Oui!La meme date qu'un manager tres important Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
christelle83 Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 j'ai mangé un poilu et j'aime caa part mon mari je vois pas non !!!!! c rigolo et léger ton petit topic j'adore bisous Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
sacredceline Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 (edited) Je suis partie avec Mr Bean et je me suis fait engueulée par ma maman ... ... c'est sur qu'il y a mieux comme gendre Edited May 21, 2007 by sacredceline Quote
eninils Posted May 22, 2007 Posted May 22, 2007 Je suis partie avec Mr Bean et je me suis fait engueulée par ma maman ... ... c'est sur qu'il y a mieux comme gendre Tu m'ettonnes qu'elle a gueulé ta maman Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
sacredceline Posted May 22, 2007 Posted May 22, 2007 Je suis partie avec Mr Bean et je me suis fait engueulée par ma maman ... ... c'est sur qu'il y a mieux comme gendre Tu m'ettonnes qu'elle a gueulé ta maman si tu veux savoir, je me suis engueulée aussi ... Quote
eninils Posted May 23, 2007 Posted May 23, 2007 Je suis partie avec Mr Bean et je me suis fait engueulée par ma maman ... ... c'est sur qu'il y a mieux comme gendre Tu m'ettonnes qu'elle a gueulé ta maman si tu veux savoir, je me suis engueulée aussi ... Il y a des fois on est jamais mieux servi que par soi meme Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Moman Posted June 7, 2007 Posted June 7, 2007 :laugh: ma fille ca donne ca j'ai enflammé un singe et je trouve ca drole :laugh: Quote
SylcaCéline Posted June 8, 2007 Posted June 8, 2007 Pour moi, ça donne ceci: J'ai chatouillé Mozard et j'aime ça Quote [center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
eninils Posted June 8, 2007 Posted June 8, 2007 (edited) :laugh: ma fille ca donne ca j'ai enflammé un singe et je trouve ca drole :laugh: Mon ex ca donne : J'ai mangé mon zizi et ca me soule :laugh: Y a moyen de vraiment bien deliré avec ce topic Edited June 8, 2007 by eninils Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
etjetaimeencore Posted June 9, 2007 Posted June 9, 2007 Y en a qui ont de la chance (!) je connais quelqu'un ça fait :J'ai battu Mozart pour être un héros!!! Trop mignon! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted June 9, 2007 Posted June 9, 2007 Y en a qui ont de la chance (!) je connais quelqu'un ça fait :J'ai battu Mozart pour être un héros!!! Trop mignon! Comme c'est mimi Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Fleur de Lys Posted June 9, 2007 Posted June 9, 2007 Sympa ce jeu, mdr...... J'AI MANGÉ UNE CHAISE ET JE ME TROUVE BELLE. Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
eninils Posted June 9, 2007 Posted June 9, 2007 Sympa ce jeu, mdr...... J'AI MANGÉ UNE CHAISE ET JE ME TROUVE BELLE. :mdr: :mdr: Trop fort !!! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Fanny26 Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 J'ai volé un bisounours et je me trouve belle ! lool ! Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
Recommended Posts