Jump to content

Céline sur rythme FM

Recommended Posts

Posted

céline et véronique... une rencontre exclusive à las vegas!

Exclusif sur tout le réseau RYTHME FM, Véronique Cloutier se rendra à Las Vegas, le lundi 21 mai, pour rencontrer Céline Dion et enregistrer avec elle une entrevue exclusive qui sera diffusée le lendemain, le mardi 22 mai, dans l’émission Les Midis de Véro, à compter de midi sur tout le réseau RYTHME FM. De midi à 13 heures, l’émission sera consacrée exclusivement à Céline. L’entrevue sera entrecoupée de chansons tirées du nouvel album « D’ELLES » de Céline Dion. Les deux femmes échangeront sur les chansons engagées de l’album. Mais ce qui sera extraordinaire, sera de les entendre toutes les deux, en toute intimité, leur vie de maman « populaire » tissée dans leur vie professionnelle! Céline, la plus grande chanteuse de la planète et la Super-Véronique en auront des choses à raconter! La dernière entrevue de Véronique Cloutier avec Céline Dion remonte à plus de 5 ans. À Las Vegas, Véronique Cloutier sera également accompagnée de la reporter culturel de RYTHME FM, Valérie Guibbaud. En plus d’être diffusée dans Les Midis de Véro, le mardi 22 mai à midi, l’émission sera rediffusée en reprise dans la soirée à 20 h. L’Émission « Les midis de Véro » est diffusée du lundi au vendredi à 11 h 30 sur tout le réseau RYTHME FM qui regroupe le 105.7 RYTHME FM à Montréal, le 100.1 RYTHME FM en Mauricie, le 91.9 RYTHME FM à Québec et le 93.7 RYTHME FM Sherbrooke et 98.1 RYTHME FM Magog.

SOURCE: www.rythmefm.com

Posted
Merci pour l'info Christelle :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
merci
http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg