Mike--Mtl Posted May 5, 2007 at 06:08 AM Posted May 5, 2007 at 06:08 AM Je ne sais pas si cela aurait été préférable de mettre mon message dans la section Céline, mais bon des modérateurs s'en chargeront si c'est le cas. Quoi qu'il en soit le sujet n'était pas clair dans mon titre mais c'est exprès afin que vous puissiez le lire et constater. Le travail qui est fait sur les vidéos des passages de Céline que nous avons gratuitement sur ce forum sont tout à fait excellents, je n'ai rien à dire de déplaisant, c'est tout à fait incroyable. Ouverture du vidéo avec une excellente qualité de son et d'image, le design du forum y est très bien réalisé, même que j'irai jusqu'à dire que certaines chaines de télé devrait regarder comment cela est fait, à côté d'eux vous fait très pro....même que j'adore le logo tout le long des reportages, c'est d'autant mieux qu'une bande annonce qui se promène en plein milieu du vidéo en nommant la personne qui l'a encodé et le forum d'ou elle vient...franchement les gens d'ici on beaucoup de talents. La qualité de la réalisation des vidéos sont irréprochables...Bravo aux artisants de ses magnifiques vidéos qui nous sont offerts sur une base plus que régulière et avec une rapidité d'exécution impeccable. Beaucoup de progrès ont été fais depuis les tout débuts, les logiciels y sont pour quelque chose puis les formats de base sur la télé. Il ne faut pas oublié que ses gens ont dû se mettre à la page avec les nouveaux logiciels et possiblement y mettre de leur poche afin de pouvoir y avoir les instruments relié à tout cela. Il y a des frais reliés à une aussi belle qualité audio-vidéo, alors Merci de vous avoir abonné à ses forfaits télé HD et tout l'achat d'équipements audio-vidéo-pc que cela comporte pour nous donner les résultats superbes! Bravo et Merci de le faire sans attendre rien en retour que ce serai simplement un Merci de chacun de nous! Mike Quote
Fleur de Lys Posted May 5, 2007 at 09:39 AM Posted May 5, 2007 at 09:39 AM (edited) J'ADHÈRE COMPLÈTEMENT : UN GRAND MERCI À VOUS QUI NOUS FAÎTES TANT DE CADEAUX D'AUTANT PLUS D'UNE QUALITÉ REMARQUABLE.ENCORE MILLE FOIS MERCI (et plus) ET BRAVO !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Edited May 5, 2007 at 09:41 AM by Fleur de Lys Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Christelle95 Posted May 5, 2007 at 11:04 AM Posted May 5, 2007 at 11:04 AM ça c'est bien vrai ! Tu as bien fait d'ouvrir ce sujet. Merci pour tout ce travail Quote
etjetaimeencore Posted May 5, 2007 at 08:11 PM Posted May 5, 2007 at 08:11 PM Oui...un très très très grand merci! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted May 5, 2007 at 09:02 PM Posted May 5, 2007 at 09:02 PM Mike a entierement raison .... Un grand merci a vous tous qui faites tout votre possible pour nous offrir toutes les news sans rien nosu demander en echange .... Merci, merci, merci et encore merciiiiiiiiiiii Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Celine-Express Posted May 20, 2007 at 05:12 PM Posted May 20, 2007 at 05:12 PM Oui,c'est vraiment un cadeau exclusif que nous avons! Mais, pourquoi pensez vous que le forum est l'un qui possede le plus de membre? Merci encore pour toute les belles videos,et LONGUE VIE A CELINE CHANNEL :celinechannel2: Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Recommended Posts