Jump to content

je vais a las vegas du 19 sep au 24 voiur celine

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted (edited)
combien de fois que tu voira a Celine??? Edited by brasilero
Posted

normalement je ne verrai celine que le 20 mais comme je reste a las vegas 4 nuits et qu elle donne plusieurs fois son show dans la semaine si ca se trouve on reprendra des places sur place au cesar palace. vivement septembre. et surtout si des fans son sur place a ce moment la qu ils n'hesitent pas a se faire connaitre on pourrai faire la fete.

bisssssssssssss :w00t:

Posted

salut kooglan

merci pour tes messages et ton acceuil sur le forum. comme tu peux le voir je viens regulierement et j'essaye de participer au mieux meme si pour le moment j'ai du mal encore a naviguer et tout comprendre le fonctionnement. ca va venir.

a bientot

Posted

:whistling: :whistling: :whistling:

vous allez a las vegas tous en decembre ou quoi? mdr je vous comprend le final ............

enfin je me repete mais apres tout c mon topic .......... si des candidats en septembre seront a las vegas faites vous connaitre. j'ai hate moi. et ceux qui y sont allé raconté moi please ;o)))

christelle83

Posted

salut christelle.moi je pars en septembre mais la semaine après toi. j'y vais du 24 au 30septembre

et je verrai 2 fois celine en concert. :wub: j'ai trop hate d'y etre.tu seras bien placer toi? moi les 2 concert je suis au 4ième et au 5ième rang :in_love:

vince

Posted

yes encore une frenchio qui part aussi ;o)))) dommage on va se croiser et on ne peut pas rester plus moi et ma meilleure amie. bah c pas grave on se racontera le show.tu seras au cesar palace hotel?

bisousss vince

Posted

Hello, j'y vais aussi en septembre mais la dernière semaine j'ai réussi à avoir une place AA orch 3 pour le 27 j'ai trooooooooooooooop hâte!

Ce sera l 16ème fois! :kicking:

Tu verras le show est magnifique et la salle WOW :w00t:

Amuses-toi bien! et n'hésite pas à reprendre des places sur place! :yes:

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted
Hello, j'y vais aussi en septembre mais la dernière semaine j'ai réussi à avoir une place AA orch 3 pour le 27 j'ai trooooooooooooooop hâte!

Ce sera l 16ème fois! :kicking:

Tu verras le show est magnifique et la salle WOW :w00t:

Amuses-toi bien! et n'hésite pas à reprendre des places sur place! :yes:

a coté de toi je suis une debutante mdr.

je compte bien en profiter un maximum et bien sur reprendre des places si on a le temps car bien evident on y a va que pour celine mais du coup on veut tout voir tout els hotels, le plus de boites de nuits possibles. on est de vrais fetardes et si on peut avant de faire la fete on ira les soirs voir celine ( se sera du bonus, mais je prendrai la mezzanine , sinon elle va me siffler la visa celine en 2 ou 3 mouvements)

bisous

dommage j'aurai bien aimé voir un ti frenchi de tahiti ;o)))

Posted
a coté de toi je suis une debutante mdr.

je compte bien en profiter un maximum et bien sur reprendre des places si on a le temps car bien evident on y a va que pour celine mais du coup on veut tout voir tout els hotels, le plus de boites de nuits possibles. on est de vrais fetardes et si on peut avant de faire la fete on ira les soirs voir celine ( se sera du bonus, mais je prendrai la mezzanine , sinon elle va me siffler la visa celine en 2 ou 3 mouvements)

bisous

dommage j'aurai bien aimé voir un ti frenchi de tahiti ;o)))

MDR! je profite du fait qu'elle soit encore à Végas, c'est plus proche de chez moi :D

Après il faudra que j'économise encore plus si je veux la voir pour la tournée 2008!

Chez moi aussi, la VISA passe un sale moment quand je suis à Végas, surtout dans la boutique: aïe aïe :blushing1:

En tout cas, bon show! :bye1:

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted
on se verra peu etre tahiticelinefan je serai au show le 27 septembre ossi en orch4 rang DD avec 2 autres amis fans dun autre forum :flowers:
Posted
on se verra peu etre tahiticelinefan je serai au show le 27 septembre ossi en orch4 rang DD avec 2 autres amis fans dun autre forum :flowers:

et voila ...... y a que moi qui verrait personne du forum lol. on vous racontera mdr bis

• 2 weeks later...
Posted

alors tjs pas de fans du forum a las vegas le 19, 20,21,22,23 ???? dommage au forum shops du caesar palace on vient de me dire que le cheese cake factory etait a tomber on aurait pu aller s en faire un soir lol.

si vous prenez vos billets pour ces dates la laissez un message ;o)))

cricri :P

• 1 month later...
Posted

ca y est tout est prêt , les billets des spectacle ( finalement on a pris tous les jours), l'avion, l'hotel, location limousine ( grace aux conseils de lylirose).

si vous avez des conseils a me donner ( même tout bête), dites le moi.

je ne parle quasiment pas anglais mais cela ne me fais pas peur.

je lis regulierement les retour des autres membres mais bon on ne sait jamais genre les coutumes des vegasiens, changer les places du concert, mon hotel ( l'imperial palace hotel), les pourboires, le sky walk, les boites de nuit a faire, les manege a faire. en fait on y a va que 4 jours on veut faire un max de choses dans un temps tres court alors tt conseils pour aller vite et tout voir en sachant presque tout par avant se serai genial.

en fait on y va que pour celine ( on ne pensai pas aller aux usa cette année ma meilleure amie et moi ) donc pour la visite de la cote ouest c pour plus tard.

bisous

merci d'avance pour vos reponses

cricri