Jump to content

Grégory Lemarchal est mort

Recommended Posts

Posted (edited)

:blushing1:

Gregory Lemarchal est l'Artiste de StarRadio.net du mois !

http://www.star-radio.net/

Il y a aussi les chansons de Dion de Celine jouées dans la station de radio d'Internet.

Edited by viva_celine
Posted
:blushing1:

Gregory Lemarchal est l'Artiste de StarRadio.net du mois !

http://www.star-radio.net/

Il y a aussi les chansons de Dion de Celine jouées dans la station de radio d'Internet.

C'est triste qu'il faille attendre qu'il soit mort pour etre artiste du mois.........

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
C'est triste qu'il faille attendre qu'il soit mort pour etre artiste du mois.........

Pas vraiment. :shrug:

Je suppose que les DISC-JOCKEYS à la Star Radio.net devraient l'avoir fait aux funérailles de notre petit prince il y a une semaine dans Chambery, mais ils ne peuvent pas. Probablement, c'est leur façon de payer l'hommage à de l'ange Greg. :shrug:

Posted (edited)

De la Mercury Records France/MCA Universal France, son compte de MySapce et un de ses fansites, Juste-Gregory.net:

" De temps en temps

"Le titre sera dans les bacs à partir du 11 juin, soyez tous au rendez-vous .

Il sera également disponible en téléchargement légal sur tous les sites concernés, il nous a laissé en héritage une belle surprise laissez vous tenter .

Les dernières nouvelles données par Olivier sont les suivantes:

Un album devrait sortir le 18 juin, il regroupera des inédits et quelques raretés, le tout sera vendu au

profit de L'association Grégory Lemarchal

Surveillez votre télé, un clip sur "De Temps En Temps" sera diffusé début Juin.

Edited by viva_celine
  • 1 year later...
  • 1 year later...
Posted

"Un nouvel album de Grégory Lemarchal, deux ans après sa mort

Après La Voix d'un Ange sorti en 2007, qui s'est vendu à 1 million d'exemplaires dans toute l'Europe, un deuxième album posthume de Grégory Lemarchal est prévu le 16 novembre.

Le jeune homme, gagnant de la quatrième promotion de la Star Academy sur TF1, est décédé le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose.

"Le nouvel album est composé d'un best of et de deux titres inédits" enregistrés avant sa mort, révèle, lundi, Olivier Ottin, manager et ami du chanteur, à LCI.fr. Les fonds récoltés seront entièrement reversés à l'association Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose. Le premier single Je rêve devrait être diffusé en radio d'ici quelques semaines.

Actuellement la maison de disque Universal ne préfère pas communiquer sur la sortie prochaine de l'album. "Il n'y aura pas plus d'information concernant l'album pour l'instant", nous explique Olivier Ottin. "

Source: LCI

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

• 3 weeks later...
Posted
j'adore ses derniers titres merci :wub:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

ca fais quelques jours que j'ecoute "je reve" j'adore :wub:

merci pour le lien pour "tu prends" ^^