Jump to content

Céline en concert a Bercy en 2008

Recommended Posts

Posted
Ca y'est j'ai mes places pour le concert du 27 mai :thumbsup2: Catégorie 2 porte B rang 22!! Je m'y rend avec 5 amis!! vivement le 27 mai!! :clap:
Posted

Bonjour à tous!

excuse moi l'intrusion, je suis Italienne de Rome.

Je suis à la recherche désespérée de renseignements sur les billets pour les personnes à mobilite reduite (je marche avec les béquilles). Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ou peut m'aider en savoir plus?

Excuse moi pour mon française. :wub:

http://img233.imageshack.us/img233/5835/valeby2.jpg
Posted (edited)
Attention, les numero des rangs des gradins sont inversé à bercy. Donc si vous avez des rangs 24, 25, 26 vous serez dans les premiers rang, par contre plus le numero diminue plus tu sera éloigné donc le rang 1 se trouve au dernier rang de la categorie choisi Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted (edited)
Attention, les numero des rangs des gradins sont inversé à bercy. Donc si vous avez des rangs 24, 25, 26 vous serez dans les premiers rang, par contre plus le numero diminue plus tu sera éloigné donc le rang 1 se trouve au dernier rang de la categorie choisi

Bonsoir,

je suis pas certaine car cela serait source de trop de malentendus pour les gens. Maintenant pourquoi le site ticketnet offrait la possibilté des places la meilleure possible au rang 1 et ensuite les autres rangs dans l'ordre croissant

Désolée j'ai édité au lieu de quoter

Edited by Adeline
Posted
Attention, les numero des rangs des gradins sont inversé à bercy. Donc si vous avez des rangs 24, 25, 26 vous serez dans les premiers rang, par contre plus le numero diminue plus tu sera éloigné donc le rang 1 se trouve au dernier rang de la categorie choisi

Bonsoir,

je suis pas certaine car cela serait source de trop de malentendus pour les gens. Maintenant pourquoi le site ticketnet offrait la possibilté des places la meilleure possible au rang 1 et ensuite les autres rangs dans l'ordre croissant

Bonsoir lol, non bonjour c'est mieux lol

Oui, pour le parterre team céline les rangs sont dans l'ordres, mais les gradins sont inversée, J'ai téléphoné à Bercy, et il m'ont affirmé, que les rangs été inverser en gradin, et pis si tu fait des simultations sur ticketnet, comme j'ai fait tu te rendras bien compte que le Rang 24 sera placée plus bas sur le plan que le rang 9.

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Si je ne me trompe pas, dans le panorama à 360 il n'y a pas de porte W, c'est vrai?

http://utenti.lycos.it/querto/hpbimg/eccola.jpg

19th May: Paris (Bercy)

2nd June : Amsterdam (Amsterdam Arena)

3rd July: Milan (DatchForum)

16th September : New York (Madison Square Garden)

Posted

J'ai ma place pour le 24!!!!! :clap:

Je suis trop heureuse!!!

Mais honnêtement j'ai été très surprise : je suis allée chercher les billets à La Fnac au grand centre commercial de Lyon eh bien on était 2!!!!!

Moi je m'attendais à plus de gens, Lyon c'est une grande ville quand même... :shrug:

A l'heure de la mise en vent (10h) on était un peu plus nombreux (env 13..!!!C'est pas top je trouve)

J'ai vraiment étée surprise, je m'attendais à beaucoup plus de monde. En même temps vu les prix ( :pinch: ) ça peut se comprendre...

Personnellement dans ces moments-là je suis soulagée et récompensée de faire tout le temps hyper attention d'habitude!

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Ca y'est j'ai mes places! Trop content! :blushing1:

Le 19 MAI catégorie 1 porte X rang 2 (par TEAM CELINE) (sol)

Le 20 MAI catégorie 3 porte R rang 80

Le 21 MAI catégorie 4 porte I rang 80

Le 25 MAI catégorie 1 porte F rang 19 (gradins)

Le 27 MAI catégorie 1 porte D rang 20 (gradins)

Posted

Salut tout le monde !

Depuis mercredi soir j'ai mes places pour le 19 au 3ème rang porte X grâce à TeamCéline.

Ce matin jour de l'ouverture de la billeterie grand public, je suis retourné voir car je voulais d'autres places pour le concert du 27. J'ai constaté que le grand public n'avait pas du tout accès au parterre mais seulement aux gradins ! J'ai été étonné ! :shrug:

Et j'ai voulu réserver pour le 27 mais j'étais au rang 9, trop loin lol :hmm: J'ai réessayé et j'étais au rang 8, j'ai réessayé jusqu'au rang 3 !!!!! :w00t: Et ensuite j'ai eu une place au 1er rang pour le 27 !!!!! :kicking: :clap:

Donc j'irai le 19 et le 27 comme je le souhaitais au début !!!!

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
j'ai mé place ossi!!!j vé le 21 porte R rang 21 place 44!!!jvoulé y alé le 25 mé + de place...la g de le chance il en resté ke 4!!c parti kom d pt pain malgré le prix...
Posted (edited)

salut à tous

j'ai enfin ma place pour bercy

j'y vais le 19 mai

et j'ai la place E 22 26

je suis trés content

http://i15.servimg.com/u/f15/11/05/49/17/ma_pla10.png

Edited by celinedion62700
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted

J'ai mes places aussi!

Je vais faire la première date à Anvers, le 13, oui oui jvous promet d'essayer de prendre quelques photos! Je fais aussi la première date de Bercy, le 19.

Jeff

Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted
J'ai mes places aussi!

Je vais faire la première date à Anvers, le 13, oui oui jvous promet d'essayer de prendre quelques photos! Je fais aussi la première date de Bercy, le 19.

Jeff

sur quelle site faut il aller pour faire anvers

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted

Bonsoir,

Désolée j'ai édité au lieu de quoter

Dans cette moment je suis totalement DEVASTE!!!!!..... :( :( :( :(

J'etait plus que superhereuse pour mon rang 1 block F, pour etre si tot a Celine.... et maitenant je suis simplement siiii TRIESTE!!!!

Je ne le savait pas apres!!!....

J'ai voulu anuler mon ordre de cette tickets mais... on ma dit que ca ne marche pas!!!......

Quoi a fair??!! Je suis siiiiii becausoup mal pour l'instant!!!!......

Visit me on Facebook

• 14th & 16th May 2008 - Antwerp Sportpaleis
  • 24th & 25th May 2008 - Paris Bercy
  • 2nd June 2008 - Amsterdam ArenA
  • 12th June 2008 - Berlin Waldbühne
  • 18th June 2008 - Köln Arena
  • 20th June 2008 - Hamburg Colorline Arena
  • 28th June 2008 - Kraków Błonia Park
  • 1st July 2008 - Vienna Stadthalle
  • 15th, 16th, 19th & 20th August 2008 - Montréal Bell Centre
  • 10th, 15th & 16th March 2011 - Las Vegas Caesars Palace Colosseum

J'étais là pour toi, Céline!

Why has Javito been silenced ???

Posted
salut à tous

j'ai enfin ma place pour bercy

j'y vais le 19 mai

et j'ai la place E 22 26

je suis trés content

http://i15.servimg.com/u/f15/11/05/49/17/ma_pla10.png

That's strange, tu es sur d'etre dans la porte E? J'ai la place PORTE D, 20 RANG et se trouve exactemment où indiqué dans le graphique!

http://partenaires.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Salles/POPB01/conf_defaut/plan111.gif

http://utenti.lycos.it/querto/hpbimg/eccola.jpg

19th May: Paris (Bercy)

2nd June : Amsterdam (Amsterdam Arena)

3rd July: Milan (DatchForum)

16th September : New York (Madison Square Garden)

Posted
moi j'y serais le 24 porte X 2ème rang place 69 (je suis plus trop sûr pour la place!!!)

Qui y sera le 24?

Moi j'y vais le 24 mais heu je sais plus trop la place que j'ai je sais que c'est au 6ème rang!

http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted
moi meme je serai de la partie :clap: :clap: pour l'ouverture le 19 mai 1 catègorie B) et aussi le samedi 24 -_- :clap: :clap: :clap:

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

Posted

Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé leurs tickets mercredi dernier sur ticketnet, avez-vous reçu vos tickets par la Poste? Cela va faire une semaine et je n'ai toujours rien reçu.

Posted (edited)
Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé leurs tickets mercredi dernier sur ticketnet, avez-vous reçu vos tickets par la Poste? Cela va faire une semaine et je n'ai toujours rien reçu.

Il faut être patient, il vont pas les envoyé maintenant, il envoye en priorité les billets des concerts qui vont bientôt avoir lieu bientôt, Céline c'est dans 1 an donc on n'a le temps

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
moi meme je serai de la partie :clap: :clap: pour l'ouverture le 19 mai 1 catègorie B) et aussi le samedi 24 -_- :clap: :clap: :clap:

On s'y vera alors, moi j'y vais aussi le 24, porte X cat 1 rang 4 places 68 et 69 :clap:

Posted
je sais pas si ca a deja été dit mais je viens de voir qu'il y avait des packs VIP pour Bercy à 666 Euros !

http://www.fnacspectacles.com/place-specta...-DION-VIPDI.htm

666 € la soiree... Ca fait tres cher !! Et a ce prix la on rencontre meme pas Céline :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Idem pour moi!!! faut pas rêver trop non plus!!!Ya pas écrit "La Poste"!!!!Déjà une place "simple" c'est énorme alors là....

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Par contre c'est seulement pour la date du 24 mai 2008, le samedi...

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

Pour revenir à des posts précédents, je trouve, moi aussi, que les prix sont exhorbitants ! c'est innacceptable !

Céline n'est pas du tout dans le besoin. Personellement, j'adore Céline depuis que je suis toute petite, mais je suis étudiante et vu le prix des places, je n'irai sûrement pas la voir.

Céline penserait-elle plus à l'argent qu'à ses fans?......

C'est bien dommage en tout cas...

Posted
Pour revenir à des posts précédents, je trouve, moi aussi, que les prix sont exhorbitants ! c'est innacceptable !

Céline n'est pas du tout dans le besoin. Personellement, j'adore Céline depuis que je suis toute petite, mais je suis étudiante et vu le prix des places, je n'irai sûrement pas la voir.

Céline penserait-elle plus à l'argent qu'à ses fans?......

C'est bien dommage en tout cas...

je pense exactement comme toi!! car je suis dans le même cas que toi je suis aussi etudiante et je n'ai franchement pas les moyens de me payer une telle place de concert!!

Posted

ce ne pas la faute à Céline.... je crois que tout dépend de l'organisation gilbert coullier qui organise les concerts!!!

oui franchement vous avez raison... ils abusent!!!! meme pas les tickets des rolling stones ou madonna coutaient si chers!!!!

Posted

Pour dire à quel point les gens trouvent les places chers, regardez sur FNAC.COM toutes les places les moins chers ont été vendus ! Il n'en reste plus une seule (du moins sur FNAC.COM) ! Par contre il reste les places les plus chers et les cat.2 et cat 3. Pour ma part, j'ai acheté 4 places à 78,50 € cat 4. pour le dimanche soir.

205,00 € c'est trop trop cher et en plus je vais à LAS VEGAS fin juin alors trop de dépenses c'est plus possible là ! :blink:

Sinon oui en effet c'est la production qui fixe les prix.

Posted
Ca y est j'ai pris ma première place pour Bercy : fauteuil O 10 32. Vous croyez que c'est une bonne place?