Jump to content

Video Live - Vivre pour le meilleur bt Samy

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

Je viens pour vous faire découvrir une vidéo de moi-ùêùe où je chante Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday, c'était lors d'un concours de chante j'éspére que cela vous plaire. Amicalement samy.

http://youtube.com/watch?v=K1Ra7XHHmuU

:flowers:

Posted
aucun commentaire ?? C'est pas bien ??
Posted

Je trouve que tu as une très jolie voix, très harmonieuse. J'aime beaucoup.

En revanche, compte tenu des paroles et du fort message passé, ne le prends pas mal, mais je trouve ton interprétation un peu faible, dans le sens où c'est un peu trop tendre par rapport à ce que tu dis! :msn-wink:

Mais bon, je le répète, ça n'enlève en rien le fait que ta voix est très agréable! :thumbsup2:

N'hésite pas à remettre des vidéos sur YouTube! (Moi aussi j'ai mon compte là-bas, et je pense poster des chansons un peu plus tard)!

Posted

Merciii bcp pour ton message, tu as probblement raison pour l'interprétation j'ai pas voulu en faire trop de peur que ça fasse justement too much, mais tu as probablement raison parce ke c'est vrai que c'est une chanson avec un texte trés important. Dés que j'ai d'autres vidéos je les mets sur Youtube pas de pbm et je reviendrai ici vous faire partager ces vidéos.

Mille merci pour ton commentaires, et à bientôt j'éspére !

Samy ^_^

Posted
Mille merci pour ton commentaires, et à bientôt j'éspére !

Samy ^_^

De rien... C'est vrai que c'est pas cool de poster des trucs et de n'avoir aucun réponse! :shrug:

(Surtout avec YouTube, y a même pas besoin de télécharger)...

Donc oui, peut-être à bientôt si tu as d'autres trucs à nous faire écouter! :thumbsup2:

Posted
Y a pas de pbm. Bisous :laugh:
Posted
samy,j'ai ecoute la chanson....and i think it's great :D i like your voice :thumbup:
forever in love
Posted
Thank you very much :clap:
Posted
C'est vrai que ta voix est très agréable. Contrairement à Nelemy, je pense que tu t'es investi dans cette chanson avec pudeur certe mais investi quand même. Mais tu devrais travailler ton vibrato, peut-être que sur la vidéo on ne l'entend pas mais il est vrai que l'absence de vibrato ne conclue pas une note ce qui me gêne un peu.
Posted

Merci beaucoup pour ton message Michael, tu as surement raison en effet parce que j'ai jamais pris de cours de chant de ma vie donc pour moi toutes les crtiques sont constructives, et c'est pour cela que je vous remercie pour vos messages et votre intérêt, en effet sur la vidéo il est pas évident de bien entendre la voix donc je ferai en sorte de vous faire partager d'autres audios où on ntendra mieux ma voix pour une meilleure critique.

Merci à tous et @ très bientôt !!