idylla Posted April 27, 2007 at 06:16 PM Posted April 27, 2007 at 06:16 PM Et encore un magasine people !!!!Céline est dans closer cette semaine elle serait pas contente du film qu l'ont tourne sur elle puisqu'elle en aurait aucun controles..........Désolé j'ai pas les scans je n'achete pas ca !!! Moi perso j'ai horreur de ces magasines qui disent n'importe quoi et en plus comme dit Céline ils prennent toujours les photos les plus mauvaises.......Bye bisous a tous et vive Céline Dion On s'est aimé a cause... que tu es la meilleur! Quote http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
idylla Posted April 27, 2007 at 06:18 PM Author Posted April 27, 2007 at 06:18 PM Désolé j'avait oublié !!! oups !!!Voici la première page Quote http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
eninils Posted April 28, 2007 at 02:43 PM Posted April 28, 2007 at 02:43 PM J'ai vu ca hier.... Je ne peux pas vous faire de scan non plus, meme avec Céline a la une j'achete pas de telles m*****! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Elaine Posted April 30, 2007 at 12:21 AM Posted April 30, 2007 at 12:21 AM Merci pour les scans... Mais je ne comprend pas beaucoup... Elle parle sur le film les autres sont fait sur elle??Pourquoi est-ce que elle pleure dans cette photo?? Quote http://img807.imageshack.us/img807/1352/opo3.jpg
idylla Posted May 2, 2007 at 10:47 AM Author Posted May 2, 2007 at 10:47 AM Elle doit pleurer pour une autre raisons tu sais lmes photos correspondent jamais avec les articles ils peuvent te sortir une vieille photo datant de 5 an avant les fait... Quote http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Adeline Posted May 2, 2007 at 10:53 AM Posted May 2, 2007 at 10:53 AM cette photo date de 2002, quand Céline était à St justine Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
eninils Posted May 2, 2007 at 10:53 AM Posted May 2, 2007 at 10:53 AM Elle doit pleurer pour une autre raisons tu sais lmes photos correspondent jamais avec les articles ils peuvent te sortir une vieille photo datant de 5 an avant les fait... Elle date de quand d'apres vous la photo ? Elle a pas l'air vielle, mais j'arriv epas a voir quand elle a pu pleurer comme ca recement... Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Adeline Posted May 2, 2007 at 11:21 AM Posted May 2, 2007 at 11:21 AM Elle doit pleurer pour une autre raisons tu sais lmes photos correspondent jamais avec les articles ils peuvent te sortir une vieille photo datant de 5 an avant les fait... Elle date de quand d'apres vous la photo ? Elle a pas l'air vielle, mais j'arriv epas a voir quand elle a pu pleurer comme ca recement... J'ai répondu a ta question juste au dessus de ton poste Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
lilyrose Posted May 2, 2007 at 11:22 AM Posted May 2, 2007 at 11:22 AM (edited) dans le genre j'utilise la même photo qui date de x années pour faire 50 fois la couverture du mag LOL Edited May 2, 2007 at 11:22 AM by lilyrose Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
eninils Posted May 2, 2007 at 11:56 AM Posted May 2, 2007 at 11:56 AM Elle doit pleurer pour une autre raisons tu sais lmes photos correspondent jamais avec les articles ils peuvent te sortir une vieille photo datant de 5 an avant les fait... Elle date de quand d'apres vous la photo ? Elle a pas l'air vielle, mais j'arriv epas a voir quand elle a pu pleurer comme ca recement... J'ai répondu a ta question juste au dessus de ton poste Scuse j'avais pas vu ..... Merci Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Choupette Posted May 2, 2007 at 11:58 AM Posted May 2, 2007 at 11:58 AM Quelle bande de gros nazes !!! Ils peuvent pas lui lâcher un peu les baskets Evidemment Céline DION ça fait vendre, du moins, c'est ce qu'ils croient. Les fans n'achètent pas ce genre de torchon Quote
Recommended Posts