Jump to content

une place de concert a plus ou moins 200€...

une place a 200€  

11 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Barbra Streisand de retour pour une serie de concert a paris bercy et a nice va faire payer les gens de 90€ a 250€, en prenant ce cas precis, trouvez vous cela normal de faire payer autant, certes elle est connue mondialement mais dans la mesure où dans ce cas precis on vient pour la voix (je la vois mal faire un grand écart comme madonna ou une choré comme mylene)...

a vous!

sebastien

Posted

Comme j'ai dit sur un autre forum:

un spectacle ou concert doit être accessible à tous.

Je trouve qu'un spectacle qui va au maxi à 55 € c'est largement bien, en France les prix ont tendance à flamber, regardez le prix des spectacle au Québec et vous verrez la différence... En France ils aiment grapiller de l'argent partout où ils peuvent laugh.gif Moi si un concert dépasse 60 € en première catégorie je n'irai pas tout simplement parce que ce n'est pas dans mes moyens et que je ne veux pas me ruiner juste pour voir 2h de spectacle

Posted
JE suis assez d'accord avce Christelle qu'un spectacle doit etre accepssible a tous, et c'est tres cher 200€ pour 2h de spectacle... Apres si c'est un ou des artistes que j'aime bien je serai capable de priver de tout pour pouvoir y aller :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Franchement si les places de Céline a Bercy sont a ce prix là, je n'irais pas, je vais pas mettre 400€ dans une soirée de 2h. J'ai pas les moyens.
Posted
C'est vraiment abusé!!! Mais il ne faut pas en vouloir aux artistes lorsque ceux-ci ne se produisent pas eux-mêmes
Posted
C'est vraiment abusé!!! Mais il ne faut pas en vouloir aux artistes lorsque ceux-ci ne se produisent pas eux-mêmes

je suis d'accord avec toi, mais bon dans le cas de streisand avec la notoriété qu'elle se tape et surtout avec l'experience qu'elle a meme, si c'est un concert unique elle devrait se permettre de dire que c'est exagéré, mais je pense que plus la place est cher, plus elle touche dessus!

seb...

Posted
Franchement si les places de Céline a Bercy sont a ce prix là, je n'irais pas, je vais pas mettre 400€ dans une soirée de 2h. J'ai pas les moyens.
C'est pour ça que je ne veux pas y aller car je crains le pire pour les prix... pas grave j'irai voir Lynda Lemay 2 fois à la place ^_^
Posted
Barbra Streisand de retour pour une serie de concert a paris bercy et a nice va faire payer les gens de 90€ a 250€, en prenant ce cas precis, trouvez vous cela normal de faire payer autant, certes elle est connue mondialement mais dans la mesure où dans ce cas precis on vient pour la voix (je la vois mal faire un grand écart comme madonna ou une choré comme mylene)...

a vous!

sebastien

Comment tu sais le prix des places le concert est même pas OFFICIELLEMENT annoncé ? :hmm: :confused:

Posted
Ben écoutez moi je suis partagé entre la 2 et la 3. Pour moi il est vrai que 200 € ça reste cher surtout pour un spectacle en france, mais d'un autre coté c'est barbara streisand, si je devais payer 200 € pour aller voir Lorie j'aurais deux fois plus les boules et je trouverais 4 fois plus honteux que 200 € pour aller voir streisand... Donc j'ai voté la 2
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg