moua Posted April 26, 2007 at 11:03 PM Posted April 26, 2007 at 11:03 PM Barbra Streisand de retour pour une serie de concert a paris bercy et a nice va faire payer les gens de 90€ a 250€, en prenant ce cas precis, trouvez vous cela normal de faire payer autant, certes elle est connue mondialement mais dans la mesure où dans ce cas precis on vient pour la voix (je la vois mal faire un grand écart comme madonna ou une choré comme mylene)... a vous! sebastien Quote
Christelle95 Posted April 27, 2007 at 10:58 AM Posted April 27, 2007 at 10:58 AM Comme j'ai dit sur un autre forum: un spectacle ou concert doit être accessible à tous. Je trouve qu'un spectacle qui va au maxi à 55 € c'est largement bien, en France les prix ont tendance à flamber, regardez le prix des spectacle au Québec et vous verrez la différence... En France ils aiment grapiller de l'argent partout où ils peuvent laugh.gif Moi si un concert dépasse 60 € en première catégorie je n'irai pas tout simplement parce que ce n'est pas dans mes moyens et que je ne veux pas me ruiner juste pour voir 2h de spectacle Quote
eninils Posted April 27, 2007 at 11:29 AM Posted April 27, 2007 at 11:29 AM JE suis assez d'accord avce Christelle qu'un spectacle doit etre accepssible a tous, et c'est tres cher 200€ pour 2h de spectacle... Apres si c'est un ou des artistes que j'aime bien je serai capable de priver de tout pour pouvoir y aller Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Moman Posted April 27, 2007 at 04:54 PM Posted April 27, 2007 at 04:54 PM Franchement si les places de Céline a Bercy sont a ce prix là, je n'irais pas, je vais pas mettre 400€ dans une soirée de 2h. J'ai pas les moyens. Quote
Michael Posted April 27, 2007 at 05:23 PM Posted April 27, 2007 at 05:23 PM C'est vraiment abusé!!! Mais il ne faut pas en vouloir aux artistes lorsque ceux-ci ne se produisent pas eux-mêmes Quote
moua Posted April 27, 2007 at 09:40 PM Author Posted April 27, 2007 at 09:40 PM C'est vraiment abusé!!! Mais il ne faut pas en vouloir aux artistes lorsque ceux-ci ne se produisent pas eux-mêmes je suis d'accord avec toi, mais bon dans le cas de streisand avec la notoriété qu'elle se tape et surtout avec l'experience qu'elle a meme, si c'est un concert unique elle devrait se permettre de dire que c'est exagéré, mais je pense que plus la place est cher, plus elle touche dessus! seb... Quote
Christelle95 Posted April 28, 2007 at 01:14 PM Posted April 28, 2007 at 01:14 PM Franchement si les places de Céline a Bercy sont a ce prix là, je n'irais pas, je vais pas mettre 400€ dans une soirée de 2h. J'ai pas les moyens.C'est pour ça que je ne veux pas y aller car je crains le pire pour les prix... pas grave j'irai voir Lynda Lemay 2 fois à la place Quote
kuzco75 Posted April 28, 2007 at 06:10 PM Posted April 28, 2007 at 06:10 PM Barbra Streisand de retour pour une serie de concert a paris bercy et a nice va faire payer les gens de 90€ a 250€, en prenant ce cas precis, trouvez vous cela normal de faire payer autant, certes elle est connue mondialement mais dans la mesure où dans ce cas precis on vient pour la voix (je la vois mal faire un grand écart comme madonna ou une choré comme mylene)... a vous! sebastien Comment tu sais le prix des places le concert est même pas OFFICIELLEMENT annoncé ? Quote
**Josh** Posted May 1, 2007 at 03:12 PM Posted May 1, 2007 at 03:12 PM Ben écoutez moi je suis partagé entre la 2 et la 3. Pour moi il est vrai que 200 € ça reste cher surtout pour un spectacle en france, mais d'un autre coté c'est barbara streisand, si je devais payer 200 € pour aller voir Lorie j'aurais deux fois plus les boules et je trouverais 4 fois plus honteux que 200 € pour aller voir streisand... Donc j'ai voté la 2 Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Recommended Posts