moua Posted April 24, 2007 at 10:25 PM Posted April 24, 2007 at 10:25 PM http://http//img476.imageshack.us/img476/23/soiredefansji0.jpg hello a tous, une amie et moi même organisons une soirée de fans le 7 juillet 2007 a paris, je vous donnerai sous peu l'adresse du restaurant dans lequel nous comptons faire cette soirée. vous pouvez vous inscrire a cette soirée par le biais de ce topic ou par MP en esperant etre nombreux a cette soirée. a bientot sebastien.
Michael Posted April 24, 2007 at 10:41 PM Posted April 24, 2007 at 10:41 PM Sincèrement y en a un peu marre de Paris, de plus c'est une ville vraiment pas agréable à cette saison et ce sont toujours les mêmes qui paient. Personnellement, ce sera sans moi... mais bonne chance!
Adeline Posted April 24, 2007 at 10:45 PM Posted April 24, 2007 at 10:45 PM je viendrais peut être mais rien n'est sur Seb. Si tu veux que j'épingle ton sujet dit le moi. Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
moua Posted April 24, 2007 at 11:18 PM Author Posted April 24, 2007 at 11:18 PM je viendrais peut être mais rien n'est sur Seb. Si tu veux que j'épingle ton sujet dit le moi. oui si tu peux l'epingler merciii beaucoup. Mickael, je comprends ta reaction, mais le probleme qui se passe c'est que si c'est en province, les parisiens ne voudront pas venir, si c'est dans le sud c'est le nord qui ne voudra pas descendre, si c'est dans le nord c'est le sud qui ne montera pas + paris... a un moment donner faut bien trouver un endroit et il est vrai que Paris est assez attractif car il se passe toujours quelque chose. sebastien
Michael Posted April 25, 2007 at 09:28 AM Posted April 25, 2007 at 09:28 AM je viendrais peut être mais rien n'est sur Seb. Si tu veux que j'épingle ton sujet dit le moi. oui si tu peux l'epingler merciii beaucoup. Mickael, je comprends ta reaction, mais le probleme qui se passe c'est que si c'est en province, les parisiens ne voudront pas venir, si c'est dans le sud c'est le nord qui ne voudra pas descendre, si c'est dans le nord c'est le sud qui ne montera pas + paris... a un moment donner faut bien trouver un endroit et il est vrai que Paris est assez attractif car il se passe toujours quelque chose. sebastienParis est très loin pour les gens du Sud. Il y a des villes plus centrales... Les Parisiens n'ont jamais à se déplacer, pour une fois, ils pourraient le faire...
eninils Posted April 25, 2007 at 10:49 AM Posted April 25, 2007 at 10:49 AM je viendrais peut être mais rien n'est sur Seb. Si tu veux que j'épingle ton sujet dit le moi. oui si tu peux l'epingler merciii beaucoup. Mickael, je comprends ta reaction, mais le probleme qui se passe c'est que si c'est en province, les parisiens ne voudront pas venir, si c'est dans le sud c'est le nord qui ne voudra pas descendre, si c'est dans le nord c'est le sud qui ne montera pas + paris... a un moment donner faut bien trouver un endroit et il est vrai que Paris est assez attractif car il se passe toujours quelque chose. sebastienParis est très loin pour les gens du Sud. Il y a des villes plus centrales... Les Parisiens n'ont jamais à se déplacer, pour une fois, ils pourraient le faire... Pourquoi ne pas faire a Lyon ? C'est une grande ville, il y a toujours quelque chose a faire... Et ca changerai un peu. Enfin vous faites comme vous voulez, Paris je ne viens pas en tout cas, mais je vous souhaite de bien vous amuser EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Jujufun Posted April 25, 2007 at 01:19 PM Posted April 25, 2007 at 01:19 PM Je peux pas monter sur Paris, désolé car j'aurais vraiment aimé venir!!! Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
leomissa Posted April 25, 2007 at 06:32 PM Posted April 25, 2007 at 06:32 PM desole sa sera sans moi aussi, je suis de garde ce week end là
moua Posted April 25, 2007 at 06:48 PM Author Posted April 25, 2007 at 06:48 PM je viendrais peut être mais rien n'est sur Seb. Si tu veux que j'épingle ton sujet dit le moi. oui si tu peux l'epingler merciii beaucoup. Mickael, je comprends ta reaction, mais le probleme qui se passe c'est que si c'est en province, les parisiens ne voudront pas venir, si c'est dans le sud c'est le nord qui ne voudra pas descendre, si c'est dans le nord c'est le sud qui ne montera pas + paris... a un moment donner faut bien trouver un endroit et il est vrai que Paris est assez attractif car il se passe toujours quelque chose. sebastienParis est très loin pour les gens du Sud. Il y a des villes plus centrales... Les Parisiens n'ont jamais à se déplacer, pour une fois, ils pourraient le faire... deja si ils pourraient bouger leurs fesses dans leurs propre ville lool la derniere fois que j'ai fais une soirée sur paris nous avons eté 11 et aucun parisien n'etait la! mais je me rends compte que pour motiver les fans de celine dion c'est vraiment tres dur et il faut beaucoup de volonté. sebastien.
Michael Posted April 25, 2007 at 06:58 PM Posted April 25, 2007 at 06:58 PM Il faudrait quelque chose de nouveau... Des fans de Lara s'étaient réuni en campement dans le terrain de l'un d'eux... C'était une bonne idée je trouve...
moua Posted April 26, 2007 at 06:33 PM Author Posted April 26, 2007 at 06:33 PM Il faudrait quelque chose de nouveau... Des fans de Lara s'étaient réuni en campement dans le terrain de l'un d'eux... C'était une bonne idée je trouve... j'ai acheter des lots qu'on est pres a mettre en jeu (exemple affiche promo du parfum belong) coffret de parfums, ce n'est pas pour autant que beaucoup de monde est venu, le probleme qui se passe c'est qu'au depart tu as 30 personnes qui te disent oui oui on vient et au final on est plus que 10 alors moi je veux bien faire du nouveau, d'ailleurs la je fais un peu nouveau je lance sur 3 forums differents pour decouvrir de nouvelles personnes mais je peux pas lancer des reservations par exemple dans un camping je fais quoi si tout le monde dit oui et qu'a la fin j'ai quasi personne? j'ai l'air fin par rapport a l'organisme qui nous reçoit. sebastien.
lilyrose Posted April 26, 2007 at 08:02 PM Posted April 26, 2007 at 08:02 PM Il faudrait quelque chose de nouveau... Des fans de Lara s'étaient réuni en campement dans le terrain de l'un d'eux... C'était une bonne idée je trouve... j'ai acheter des lots qu'on est pres a mettre en jeu (exemple affiche promo du parfum belong) coffret de parfums, ce n'est pas pour autant que beaucoup de monde est venu, le probleme qui se passe c'est qu'au depart tu as 30 personnes qui te disent oui oui on vient et au final on est plus que 10 alors moi je veux bien faire du nouveau, d'ailleurs la je fais un peu nouveau je lance sur 3 forums differents pour decouvrir de nouvelles personnes mais je peux pas lancer des reservations par exemple dans un camping je fais quoi si tout le monde dit oui et qu'a la fin j'ai quasi personne? j'ai l'air fin par rapport a l'organisme qui nous reçoit. sebastien. demande une participation à ceux qui te disent oui, moi perso je ne sais pas encore si je peux meme si çà me tente mais je ne trouverais pas choquant que si on dit oui je viens on avance une partie du resto ...enfin ce n'est qu'un avis perso ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
moua Posted April 26, 2007 at 08:05 PM Author Posted April 26, 2007 at 08:05 PM en un sens c'est pas idiot... c'est une idée a developper sebastien
shishi Posted May 1, 2007 at 07:45 PM Posted May 1, 2007 at 07:45 PM j'ai la nostalgie des rencontres de paris et bruxelles en 2003 ! où j'avais rencontré grâce à celles-ci des personnes qui sont toujours des amis aujourd'hui des gens avec qui je parlais me traitent aujourd'hui d'égoiste, de malhonnête, de "va y que je couche" pour gagner des concours, alors que ce n'est pas le cas heureusement je n'en suis pas encore là pour céline et j'en passe des critiques ... moi je n'ai pas changé je suis toujours la même, toujours envahie par cette même passion pour céline ... dommage c'est peut être la jalousie qui doit les ronger ? sur ceux je vous souhaite une bonne rencontre, je vous souhaite de lier de bonnes relations d'amitié grâce à céline comme moi j'ai pu et peux vivre encore aujourd'hui gros schmoutzalas Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Michael Posted May 2, 2007 at 03:30 PM Posted May 2, 2007 at 03:30 PM j'ai la nostalgie des rencontres de paris et bruxelles en 2003 ! où j'avais rencontré grâce à celles-ci des personnes qui sont toujours des amis aujourd'hui des gens avec qui je parlais me traitent aujourd'hui d'égoiste, de malhonnête, de "va y que je couche" pour gagner des concours, alors que ce n'est pas le cas heureusement je n'en suis pas encore là pour céline et j'en passe des critiques ... moi je n'ai pas changé je suis toujours la même, toujours envahie par cette même passion pour céline ... dommage c'est peut être la jalousie qui doit les ronger ? sur ceux je vous souhaite une bonne rencontre, je vous souhaite de lier de bonnes relations d'amitié grâce à céline comme moi j'ai pu et peux vivre encore aujourd'hui gros schmoutzalas Y a des C... partout, faut pas y faire attention, c'est clair la jalousie...
christelle83 Posted May 18, 2007 at 10:27 AM Posted May 18, 2007 at 10:27 AM et si on fesai une soirée sud et une soirée nord en même temps comme ca il y aurai 2 rencontres des fans, et puis on trouverai bien quelqu un avec un forfait illimite comme ca on pourrai se parler en live mdr.et apres chacun mettrai des tofs des 2 soirées sur le forum ;o))))))))))) :innocent: http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted May 18, 2007 at 12:44 PM Posted May 18, 2007 at 12:44 PM et si on fesai une soirée sud et une soirée nord en même temps comme ca il y aurai 2 rencontres des fans, et puis on trouverai bien quelqu un avec un forfait illimite comme ca on pourrai se parler en live mdr.et apres chacun mettrai des tofs des 2 soirées sur le forum ;o))))))))))) :innocent: Ca serait une bonne idee ca.... Quand au forfait illimité; j'ai les appels gratuit sur portable orange toute la journee EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted May 18, 2007 at 07:49 PM Posted May 18, 2007 at 07:49 PM et ben voila eninil on va faire ca on choisi une ville du sud genre marseille ou nice ou meme montpellier et on se fait une fiesta celine en live comme les parigos et le meme jour et l'an prochain on loue une salle et on se retrouve tous dans une ville tirée au sort ( comme ca pas de jaloux).une ville du sud super sympa aussi c aygues morte ( on peut y louer une bodega pour la soiree et manger une bonne paella).ceux qui veulent une soirée fans de celine le 7 juillet faites vous connaitre pour voir si c possible a realiser.christelle83 http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted May 18, 2007 at 07:57 PM Posted May 18, 2007 at 07:57 PM Je suis partante pour la reunion de fan dans le sud ! Si on est assez nombreux on se fait ca EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted May 18, 2007 at 09:02 PM Posted May 18, 2007 at 09:02 PM eninils deja on est 2 mdr au pire on se mate un dvd du stade a france made in celine lol .aller serieusement qui veut une soirée sudiste ( mais attention on veut aps faire de cooncurrence a paris ).mais pour ceux qui ne peuvent pas monter a cause du taf , des enfants.....bisouscricri http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted May 19, 2007 at 07:27 AM Posted May 19, 2007 at 07:27 AM A 2 pour regardé un DVD ca va etre moins drole EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted May 19, 2007 at 11:28 AM Posted May 19, 2007 at 11:28 AM eninilsmais non on a bien trouver du monde quand même. lance un nouveau topic si tu veux.et d'abord que pense les parisiens de cette soirée sud en meme temps? est ce possible de se retrouver tous le même soir en live dans 2 lieux seprares ( pour ceux qui ne peuvent pas monter ).;o))))))))))le 7 juillet ca va etre vite lacricri http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Fanny! Posted May 20, 2007 at 12:35 PM Posted May 20, 2007 at 12:35 PM Ce sera sans moi, je suis à Londres tout l'été. Amusez-vous bien. LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
eninils Posted May 20, 2007 at 03:45 PM Posted May 20, 2007 at 03:45 PM Ce sera sans moi, je suis à Londres tout l'été. Amusez-vous bien. Merci ! Amuse toi bien a Londres EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
eninils Posted May 24, 2007 at 08:03 AM Posted May 24, 2007 at 08:03 AM Moi, j'y serai..... Nord ou Sud ? EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
estellum Posted June 3, 2007 at 07:13 PM Posted June 3, 2007 at 07:13 PM Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais pas si je pourrai venir à ce repas mais je ferai mon possible. J'aimerais beaucoup connaître d'autre fans de Céline.@+,Estelle
eninils Posted June 3, 2007 at 07:30 PM Posted June 3, 2007 at 07:30 PM Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais pas si je pourrai venir à ce repas mais je ferai mon possible. J'aimerais beaucoup connaître d'autre fans de Céline.@+,Estelle Bienvenue parmis nous ! EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Recommended Posts