Jump to content

S'il n'en restait qu'une

Recommended Posts

Posted
C'est triste... je crois qu'elle va reprendre SA place. Dès que l'album sortira. Vous verrez!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
C'est triste... je crois qu'elle va reprendre SA place. Dès que l'album sortira. Vous verrez!

C'est l'album qui devra rester 1er pendant quelques semaines.... ^_^

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

C'est l'album qui devra rester 1er pendant quelques semaines.... ^_^

Oui c'est vrai...je suis sûre que l'album sera N° 1!!!Ca ne peut pas être autrement! :wub:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
:cry: Je suis dégoutée!!! Franchement, la chanson de Shakira et Beyonce n'a rien d'exceptionnelle. Elle répète leur prénom chacune leur tour pendant au moins 5 minutes et la musique est toujours la même. Ah! c'est vrai, elles se trémoussent en petite tenue, c'est sûr qu'il y en a qui y sont sensibles. Chacun ses goût, mais moi je préfère la classe et l'élégance de Céline :thumbsup2: J'espère qu'elle va reprendre sa place de N°1!!! En tout cas, elle l'est pour toujours dans mon coeur :wub: :wub:
Posted
:cry: Je suis dégoutée!!! Franchement, la chanson de Shakira et Beyonce n'a rien d'exceptionnelle. Elle répète leur prénom chacune leur tour pendant au moins 5 minutes et la musique est toujours la même. Ah! c'est vrai, elles se trémoussent en petite tenue, c'est sûr qu'il y en a qui y sont sensibles. Chacun ses goût, mais moi je préfère la classe et l'élégance de Céline :thumbsup2: J'espère qu'elle va reprendre sa place de N°1!!! En tout cas, elle l'est pour toujours dans mon coeur :wub: :wub:

Et ouais!!!!!!!!!!! Elle l'est! Elle le sera toujours! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted

Et ouais!!!!!!!!!!! Elle l'est! Elle le sera toujours! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

pour moi aussi

• 3 weeks later...
Posted
Merci pour votre accueil (et pardon pour mon immense retard à répondre), et oui c'est sûr l'album sera N° 1 ! Vive CELINE ! :msn-tongue:
Posted

tres Franchement je suis tres decu, la chanson de Beyonce et shakira n est pas mauvaise, mais elle n est pas belle non plus, je m attendai a mieux de leur part d ailleur les americains semble bouder cette chanson et le single a perdu bcp de place dans le billboard, bon j avoue que j aime qd meme la fin de la video,lol :msn-tongue: :giggle:

mais je prefere de loin la voix, la classe le talent et la chanson de celine :wub:

Posted
En tout cas, aucune radio ne la diffuse :angry2: Elle ne risque pas de remonter avec si peu de passage ! Sur ChérieFM, on a eu droit à 55s de pub et maintenant ils recommencent avec "Immensité". C'est honteux :angry:
Posted
Merci pour votre accueil (et pardon pour mon immense retard à répondre), et oui c'est sûr l'album sera N° 1 ! Vive CELINE ! :msn-tongue:

:flowers: Bienvenue à toi!

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
J'espère que le single de IMMENSITÉ sorira bientôt. Pour les médias, Et S'il n'en restait qu'une a l'air d'être démodé ou quoi??? Est-ce déjà le passé? Pfffffffffffff

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

• 2 weeks later...
Posted
je ne pense pas mais l'album eclatera en octobre lors de son passage en france........ pour le moment c normal qu il y est un essouflement l'artiste est loin. vous verrez d octobre a au moins aout septembre ca va repartir a fond B)
Posted

:flowers: Bienvenue à toi!

Bienvenue Cedde :thumbsup2:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...