Jump to content

Céline Dion en France / Novembre 2007/ Janvier 2008

Recommended Posts

Posted
coucou super nouvel le hit machine ma appelé hier pour assister a l'enregistrement avec celine :clap: :) trop cool
Posted
qui va au hit machine le 2 novembre pour une rencontre entre fans :D :)
Posted
coucou super nouvel le hit machine ma appelé hier pour assister a l'enregistrement avec celine :clap: :) trop cool

ho c'est pas possible c'est trop bien... :D mais comment ça se fait.... j'arrive pas à avoir des places :cry: :cry: tu crois qu'on peut encore en avoir ou est ce que quelqu'un en aurait en rab...? :cry:

Posted

le club france télévision a ouvert un jeu pour gagner des places VIP pour Montpelliers mais bon c'est écrit que c'est réservé aux gens habitant dans la région.... pour ceux qui sont dans ce cas, ça peut être une super occasion :)

http://www.leclubfrancetelevisions.fr/

Posted
Il me semble que Céline ne fait plus l'emission à Montpellier ça avait été dit un peu plus haut

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
ha oui je viens de voir ça.... :unsure: désolée..... :unsure:
Posted (edited)

Tout est dans le titre ^_^

Qui sera là en Novembre à Paris ?

Edited by Adeline
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Moi je serais là du 28 octobre au 8 Novembre

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
qui va au hit machine le 2 novembre pour une rencontre entre fans :D :)

j'y serai ! ^_^

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
moi aussi j'y vais!!
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted

je viens de m'inscrire pour idille et j'ai appelé mais la fille m'a dit qu'elle n'était pas sure que j'aie des places: en 5 min, il y a eu 536 inscriptions!!!!c'est fou

en tout cas, je le sens pas trop bien!!

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Moi sa y ait c'est fait grâce à nelemy !!!
Posted

céline sera encore la le mardi vous savez jusqu'a quand elle sera la ?

merci

Posted
céline sera encore la le mardi vous savez jusqu'a quand elle sera la ?

merci

Oui, Céline sera encore le mardi puisqu'elle enregistra des interviews et autres pour L'espagne et ça se fera depuis Paris.

Sinon, je pense qu'elle partira le mercredi ou Jeudi.

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
je viens de m'inscrire pour idille et j'ai appelé mais la fille m'a dit qu'elle n'était pas sure que j'aie des places: en 5 min, il y a eu 536 inscriptions!!!!c'est fou

en tout cas, je le sens pas trop bien!!

Ail !

Posted

Qui c'est réservé pour moi aller à la star ac le 2 nov??

Greg

Posted
Qui c'est réservé pour moi aller à la star ac le 2 nov??

Greg

On peux plus reservée pour le moment car le site à suprimé la date du 2 novembre

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

si le site remet la date du 2 nov, y'aurais moyen que la personne prenne plusieurs places....

je le sens aussi super mal... :cry: j'espère pouvoir y aller surtout que j'ai pas réussi à avoir des places pour le hit machine.. je suis maudite c'est pas possible :cry: :cry:

Posted

Jsuis trop dégoutée pour la star ac'!!!! :cry:

et il n'y a plus moyen de reserver maintenant?

jsuis trop déçue sérieux!

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
ce n'est pas juste!

http://utenti.lycos.it/querto/hpbimg/eccola.jpg

19th May: Paris (Bercy)

2nd June : Amsterdam (Amsterdam Arena)

3rd July: Milan (DatchForum)

16th September : New York (Madison Square Garden)

Posted

Croyez vous que la date du 2 novembre va revenir???

Greg

Posted

c'est clair c'est trop abusé... :cry: :cry: on attendait tellement ça :cry:

j'ai testé toute la journée, enfin je suis restée sur le site toute la journée et pas une seule fois ils ont remis la date :cry: :cry:

Posted
Je suis plus que dégouté, j'avais mis tous mes espoirs dans cette émission ! :cry: :cry: :cry:
Posted

pour la star ac je tiens à remercier celinedion62700 qui a pris de son temps et a usé de sa générosité pour me prendre des places! un geste qui me touche beaucoup et les gens comme ça se font rares ! :wub: alors encore un grand merci à toi, je ne sais comment te remercier :shy:

maintenant on attend les confirmations ... wait and see ... et les autres ne désespérez pas car en 2005 je n'avais pas de places et ils ont contacté un ami qui en a eu la veille ! :)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)
Je suis plus que dégouté, j'avais mis tous mes espoirs dans cette émission ! :cry: :cry: :cry:

moi aussi c'était mon dernier espoir :cry: :cry:

la prochaine personne qui arrive à prendre des places pourrait m'en prendre :group:

Edited by choupinette
Posted

Moi j'ai envoyée un MP à celinedion62700 mais je sais pas si elle as réussi à m'en prendre car je n'ai pas de nouvelle.

As-tu eu mon MP ?

Sinon quelqu'un peut-il m'avoir de places pour la star'ac ! Je suis dégoutée y'a deux semaines j'ai testé pour le hit machine et j'ai de nouvelles non plus et pour les étoiles chérie fm c'est trop dur de gagner !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
Moi aussi j'ai demandé à celinedion62700, il m'a dit de regarder sur le site d'Idille, et donc il m'a pas pris de places.. :(
Posted
Moi aussi j'ai demandé à celinedion62700, il m'a dit de regarder sur le site d'Idille, et donc il m'a pas pris de places.. :(

Ouai bah du coup j'ai aucune places pour rien du tout, pour une fois quelle vient pendant les vacances ! :confused: Je suis un peu déçue mais bon c'est pas grave je monterais surement sur Paris quand même ont sait jamais et puis si quelqu'un as une place en trop ! penser à moi s'il vous plait.

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted

Ouai bah du coup j'ai aucune places pour rien du tout, pour une fois quelle vient pendant les vacances ! :confused: Je suis un peu déçue mais bon c'est pas grave je monterais surement sur Paris quand même ont sait jamais et puis si quelqu'un as une place en trop ! penser à moi s'il vous plait.

salut

je n'ai pas pu repondre à tous le monde car j'avais beaucoup de place à prendre ( 50 a peu prés)

et ensuite je devais m'occuper de ceux qui m'avait envoyer un message mais comme la date s'est effacé du site idille c'est renoncé

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg