Jump to content

Si Dieu existe (extrait vidéo)

Recommended Posts

Posted

Ce dimanche à l'émission tout le monde, Claude Dubois était l'invité, comme il a fait plusieurs chansons dans le passé, il s'est payé tout cadeau, un disque avec que des duos, dont avec Celine.

On a présenté un bout vidéo de Céline chantant la chanson...j'en avait les frissons, je suis allé consulté le site afin de voir s'il y avait un vidéo.....et non :confused: ...désolé...mais je peux vous dire que c'est excellent comme interprétation.

C'était indiqué en dessous de l'extrait....''extrait du Making of'', alors si j'en crois ses mots, j'imagine que nous aurons droit à une émission qui portera cette phrase...''Making of de l'album.......etc...''

L'album sort le 10 mai...

comme l'album d'Elles collector et celui-ci, j'ai déjà réservé et payé....j'ai hâte d'entendre et de réentendre tout cela...hummmm!

Bonne semaine les amis (es)

Posted
Merci pour l'info .... Voila encore une bonne raison d'attendre le mois de Mai!!

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
merci pour cette info!! j'espère qu'on pourra voir cette vidéo un jour ou l'autre!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
la voix est la même que celle des premières années, c'est trop vieillot pour moi. -_-
Posted
la voix est la même que celle des premières années, c'est trop vieillot pour moi. -_-

j'ai eu la meme impression.

J'attends de l'entendre en entier pour donner mon point de vue

Posted
J'ai ecoute l'extrait et sincerement je n'acroche pas trop.... C'est trop calme.... J'attend de l'avoir en entier pour me faire une idee plus precise de la chanso...

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
j'adore..... La meilleure preuve qu'elle peut tout faire avec sa voix....
Posted

j'ai écouté l'rxtrait aussi mais je peux pas juger maintenant

si non l'extrait est disponible a la section multimedia et des caps aussi ( video soon)

Posted
moi j'adooooorrrrrrrrre cet extrait!!!!! Il me tarde vraiment de l'entendre en entier!!
http://img.photobucket.com/albums/v226/CelineSmiles/fan/SigDottedWingsPink.jpg
Posted
j'ai pu entendre un extrai et je dois dire que celine chante comme une reine, sa vois et superbe :rolleyes:

Posted

C'est l'animatrice Julie Snyder qui a eu l'idée de ce duo et qui a fait les démarches auprès de René Angelil. Elle avait toujours souhaité entendre Céline chanter cette chanson.

Perso, je n'ai toujours pas d'opinion mais j'ai hâte d'entendre chanter la chanson en entier. J'ai apprécié voir l'animateur Guy A. Lepage dire qu'il en avait eu des frissons. Ça fait deux fois qu'il se positionne en s'exprimant positivement à propos de Céline (la première fois c'était sur la sortie de Céline sur l'incompétence du gouvernement Bush à la suite de Katrina). Et v'lan pour "l'élite" québécoise qui lève le nez sur Céline.

Posted
La chanson est en téléchargement sur I tune CANADA...

j'ai voulus l'acheter mais c seulement les résident du canada qui peuvent...

Amis du Quebec... (Petit chaceux) Lol§§§§ :flowers: :flowers: :flowers:

ah merci pour l'info :wink:

Posted

Oué je viens d'essayer sur notre itunes, mais il est pas dispo, par contre il est effectivement bien dispo sur celui du Canada.

Il y aurait pas un gentil ptit Quebecois qui voudrait bien essayer de nous trouver ça. :wub: Bon il reste encore 3 jours a attendre sino la sortie de l'album officiel, mais c'est bête de patienter quand on peux l'avoir maintenant :innocent:

http://img107.imageshack.us/img107/7148/sanstitre1is1.jpg
Posted

Bonne nouvelle!!!!

La chanson est disponible dès maintenant disponible via Itunes Canada pour le prix de 0.99$. Le résultats est génial, un vrai bijoux!!! Alors allez-y dès maintenant et jugez par vous même!! La vois est très belle, soutenue et puissante!!

Phil,

Posted
Merci Fab... :D :D

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez