Philippe1984 Posted April 23, 2007 at 03:39 AM Posted April 23, 2007 at 03:39 AM Bonjour, Je me souviens que la chanson Rien N'est vraiment fini était une reprise. Est-ce qu'un personne se souviens qui était la chanteuse à l'interprétée? Merci, Quote
Philippe1984 Posted April 23, 2007 at 03:51 AM Author Posted April 23, 2007 at 03:51 AM J'ai trouvé la réponse: Leyla Doriane ;-) Phil, Quote
mikymika Posted April 23, 2007 at 07:17 AM Posted April 23, 2007 at 07:17 AM Je ne savais pas , par compte je savais que la chanson tu nages était une reprise de Anggun sur son album désir contraire..... Je trouve ca triste que l'equipe de Goldman ne prennent pas la peine de composer de l'original pour nôtre Céline ... pourtant ce doit être super pour un compositeur de crée pour elle..... amon avis (lol) Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
fab Posted April 23, 2007 at 07:25 AM Posted April 23, 2007 at 07:25 AM en meme temps qu'elle fasse de la reprise ca me gene pas c'est une magnifique chanson Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
ro.77 Posted April 23, 2007 at 08:56 AM Posted April 23, 2007 at 08:56 AM tu peus ecouter un extrait de l'originale par leyla doriene sur son site. http://leyladoriane.free.fr/ c'est un peu plus oriental que la version de celine mais ca sonne plutot bien. et puis leyla a une tres jolie voix Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
eninils Posted April 23, 2007 at 11:16 AM Posted April 23, 2007 at 11:16 AM Je ne savais pas que tu n'ages et rien n'est vraiment fini etait des reprises.... Et sincerement ca me decit beaucoup de la part de l'equipe de Goldman, qui effectivement aurait peut etre pu se creuser un peu plus la tete pour Céline............. Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
dierto Posted April 23, 2007 at 01:25 PM Posted April 23, 2007 at 01:25 PM tres franchement je ne savais pas du tout que ces deux chansons etait des reprisesj'aime beaucoup les 2 chansons je les trouves tres triste Quote
ludo54230 Posted April 23, 2007 at 02:29 PM Posted April 23, 2007 at 02:29 PM franchement c du réchauffé alors!!!! c'est comme l'albumde chiméne badi avec la reprise de celine en français tellement beau, malgré tout de sonia lacen, et toutes les memes de marie chantal toupin!, je pense que c'est un peu exagéré de dire que l'album après est purement original! lol un peu deçu aussi mais bon elle a bien fait de pas laissé le prochain sous la houlette totale de Mr Goldman, qui aurait pu lui faire un truc tout neuf pour 1 fille et 4 types, non???!!!!! Quote
mikymika Posted April 23, 2007 at 04:06 PM Posted April 23, 2007 at 04:06 PM franchement c du réchauffé alors!!!! c'est comme l'albumde chiméne badi avec la reprise de celine en français tellement beau, malgré tout de sonia lacen, et toutes les memes de marie chantal toupin!, je pense que c'est un peu exagéré de dire que l'album après est purement original! lol un peu deçu aussi mais bon elle a bien fait de pas laissé le prochain sous la houlette totale de Mr Goldman, qui aurait pu lui faire un truc tout neuf pour 1 fille et 4 types, non???!!!!! trop d'accord avec toi saviez vous que même le single entre nous de Chimène Badi était une reprise d'une chanteuse quebecquoise cindy daniel sur son album 'la petite indienne" sortit en 2001 Mais bon .... céline c'est quand même the best Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Jujufun Posted April 23, 2007 at 06:46 PM Posted April 23, 2007 at 06:46 PM OH!!! Je savais pas que ces deux chansons étaient des reprises, ça me déçoit quand même un petit peu de la part de l'équipe de Goldman! Mais je les trouve tout de même magnifiques!!! Quote Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
Philippe1984 Posted April 24, 2007 at 03:33 AM Author Posted April 24, 2007 at 03:33 AM (edited) franchement c du réchauffé alors!!!! c'est comme l'albumde chiméne badi avec la reprise de celine en français tellement beau, malgré tout de sonia lacen, et toutes les memes de marie chantal toupin!, je pense que c'est un peu exagéré de dire que l'album après est purement original! lol un peu deçu aussi mais bon elle a bien fait de pas laissé le prochain sous la houlette totale de Mr Goldman, qui aurait pu lui faire un truc tout neuf pour 1 fille et 4 types, non???!!!!! Il y a aussi Retiens-moi qui a été interprétée en 1996 par Nanette Workman ;-) Phil, Edited April 24, 2007 at 03:43 AM by Philippe1984 Quote
Philippe1984 Posted April 24, 2007 at 03:50 AM Author Posted April 24, 2007 at 03:50 AM Même is la version de Chimène Badi est très bien rendu je préfère la version de Marie-Chantal Toupin. Possiblement parce que c'est la première version que j'ai connue et qu j'écoute depuis déjà deux ans. J'aime mieux la mélodie et la vois de Marie-Chantal. Phil, Quote
eninils Posted April 24, 2007 at 06:57 AM Posted April 24, 2007 at 06:57 AM franchement c du réchauffé alors!!!! c'est comme l'albumde chiméne badi avec la reprise de celine en français tellement beau, malgré tout de sonia lacen, et toutes les memes de marie chantal toupin!, je pense que c'est un peu exagéré de dire que l'album après est purement original! lol un peu deçu aussi mais bon elle a bien fait de pas laissé le prochain sous la houlette totale de Mr Goldman, qui aurait pu lui faire un truc tout neuf pour 1 fille et 4 types, non???!!!!! Il y a aussi Retiens-moi qui a été interprétée en 1996 par Nanette Workman ;-) Phil, Album 100% original.................... Laquelle n'est pas un reprise svp ? Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
dierto Posted April 24, 2007 at 02:15 PM Posted April 24, 2007 at 02:15 PM oui la quelle n est pas une reprise svpne me dites pas que le vol d'un ange aussi est une reprise, c'est l'une de mes prefere de l'album Quote
Philippe1984 Posted April 24, 2007 at 02:37 PM Author Posted April 24, 2007 at 02:37 PM Non je crois que c'est tout: Tu NagesRien N'est vraiment finiRetiens-moi Sur d'autres album, voici quelques reprises: Love Is On The WAY (LTAL)I Hate You Then I Love You (adaptation de la chanson grande, grande, grande)When I Need You (LTAL)If You Asked Me TooIt's all coming back to me nowFalling into youAll by myselfRiver Deep, Mountain HighThe power of loveI drove all night pour ne nommer que ceux là :-) Quote
eninils Posted April 24, 2007 at 03:31 PM Posted April 24, 2007 at 03:31 PM Non je crois que c'est tout: Tu NagesRien N'est vraiment finiRetiens-moi Sur d'autres album, voici quelques reprises: Love Is On The WAY (LTAL)I Hate You Then I Love You (adaptation de la chanson grande, grande, grande)When I Need You (LTAL)If You Asked Me TooIt's all coming back to me nowFalling into youAll by myselfRiver Deep, Mountain HighThe power of loveI drove all night pour ne nommer que ceux là :-) Céline reine des reprises !! Pour les autres je savais, a part If You asked Me too Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
dierto Posted April 25, 2007 at 12:03 PM Posted April 25, 2007 at 12:03 PM oui celine c'Est la reine des reprises lolmoi c'est I drove all night que je savais pas sinon la seule et unique reprise de celine que je n'aime pas et dont je prefere la version originale c'est :Treat her like a ladycette chanson ne va pas du tout avec sa tres belle voix aigu Quote
eninils Posted April 25, 2007 at 06:59 PM Posted April 25, 2007 at 06:59 PM oui celine c'Est la reine des reprises lolmoi c'est I drove all night que je savais pas sinon la seule et unique reprise de celine que je n'aime pas et dont je prefere la version originale c'est :Treat her like a ladycette chanson ne va pas du tout avec sa tres belle voix aigu Treat her like a lady une reprise ? Ben decidement j'en apprend des reprises dans ce topic lol Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Tom Posted April 26, 2007 at 09:31 AM Posted April 26, 2007 at 09:31 AM Merci pour le lien je vais aller jetter un coup d'oeil! Quote http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
dierto Posted April 26, 2007 at 05:05 PM Posted April 26, 2007 at 05:05 PM oui celine c'Est la reine des reprises lolmoi c'est I drove all night que je savais pas sinon la seule et unique reprise de celine que je n'aime pas et dont je prefere la version originale c'est :Treat her like a ladycette chanson ne va pas du tout avec sa tres belle voix aigu Treat her like a lady une reprise ? Ben decidement j'en apprend des reprises dans ce topic lol Oui c'est une reprise moi j'ai connu,Cette Chanson avec Diana King, mais je ne sais pas si elle encore plus vielle que ca Quote
marcounay Posted May 8, 2007 at 12:13 PM Posted May 8, 2007 at 12:13 PM et concernant tu nages, le titre existe en version anglaise sur l'album d'anggun Chrysalis version anglaise de Désirs contraires! Quote http://marcounay.musicblog.fr
Recommended Posts