Jump to content

Recommended Posts

Posted

Annulation des représentations de A New Day... du mercredi 14 mars et jeudi 15 mars 2007

15/03/2007

Nous avons le regret d'annoncer que les représentations du spectacle A New Day... prévues ce mercredi 14 mars et ce jeudi 15 mars 2007 ont été annulées. Céline souffre d'une infection des voies respiratoires supérieures.

Les détenteurs de billets pour ces représentations ayant payé par carte de crédit seront automatiquement remboursés. Les personnes ayant payé en argent comptant doivent se présenter au point de vente original où a été effectué l'achat pour obtenir un remboursement. Pour échanger les billets pour une représentation future, veuillez également contacter le point de vente original. Les détenteurs de billets achetés par l'entremise de Ticketmaster doivent téléphoner au 1-877-4-CELINE.

Au nom des Productions CDA (Las Vegas), AEG Live et le Caesars Palace, nous tenons à présenter de sincères excuses aux détenteurs de billets et aux fans de Céline pour les inconvénients causés par l'annulation de ces représentations.

Posted

Bon rétablissement ma chère Céline

et bon courage à ceux qui sont là bas et qui ne pourront pas assister aux shows du 14 et 15 :( :( :(

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
effectivement bon courage à ceux qui devaient être là.... :shocking:
Posted

Il semble que Céline n'ait jamais été autant de fois malade en si peu de temps que depuis qu'elle est à las vegas, ou alors on est plus au courant parce qu'elle chante tous les jours (ou alors c'est moi qui n'étais pas au courant :huh: ).

En tout cas, je lui souhaite de se rétablir au plus vite (en espérant aussi que les gens qui devaient assister au spectacle aient pu trouver une solution)

:bye1:

Posted (edited)

bonjour, me voilà de retour de vegas après 15 jours d'absence.

C'était génial, a part le 14 mars ou j'ai été déçu en apprenant que Céline avait annulé son show, le dernier que je devait voir avant mon retour en france, mais le principal c'est que j'ai quand même pu la voir 4 fois pendant ce sejour.

je ferais une review plus tard.

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
bonjour, me voilà de retour de vegas après 15 jours d'absence.

C'était génial, a part le 14 mars ou j'ai été déçu en apprenant que Céline avait annulé son show, le dernier que je devait voir avant mon retour en france, mais le principal c'est que j'ai quand même pu la voir 4 fois pendant ce sejour.

je ferais une review plus tard.

je viens de voir que le show du 14 avait été annulé!!!!!

j'étais déçue pour toi!!!!!!!!!

j'ai hate de lire ta review!!!

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted

C'est vrai que Céline est souvent malade depuis qu'elle chante à vegas? ce doit être à cause du climat ou peut être la fatigue qui rend plus fragile

il ne faut pas oublié que Céline travail beaucoups en ce moment...

Mais je shouaite bon courage à tous ceux qui sont venus

la décéption doit être super forte :(

Posted
Bon rétablissement Céline !!! :flowers:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
j'espère qu'elle va se rétablir très vite
av83.jpg

Posted
oui souhaitons lui un bon rétablissement :flowers: sûrement le changement de climat entre vegas et le froid de los angeles, 12° sur le tapis rouge et elle était bras nus :scared: quelle soigne bien son extinction :kiss1:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU